Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La philosophie de(s) Domino

Aller en bas 
+23
robert (SoZ)
koxou
tomdark
Southernplayalistic[.Z.]
Altharian
roswell
admin
elektra
Anonyme
DonJuanOfCO
Karandras
calvin
Tony
phil
Avrel
Lone Sloane
lili
Tiny
Alphah
Radaghal
Angaia
Lukkas
Le Nain B-Cil
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alphah
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition



Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 19/11/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:55

Lone Sloane a écrit:

A sa place, je rigolerai de trop... et franchement, même si je n'approuve pas, ça commence à m'amuser aussi de vous voir vous exciter tous comme des Don Quichotte.

excité comme des DonJuanOfCO tu veux dire lol!

:92:
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Lone Sloane


Alliance : CO Nombre de messages : 9228
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:56

:101:
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:57

GG alphah Razz

Bon, ben certes cay ce qu'elle cherche comme je l'ai dit sur le fofo officiel Wink

Néanmoins, si elle cherche à détruire le compte d'ayame, qu'elle nous le dise clairement histoire de nous simplifier la vie parce que l'on s'y dirige Wink
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Gentil floodeur
Gentil floodeur
koxou


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:00

ayame aura fait 1 seule erreur ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Cla
Invité




La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:01

Lone Sloane a écrit:
Personne ne voit donc qu'elle a réussi, ici comme sur le forum officiel, de tous vous (nous, puisque je viens poster également) entrainer dans son petit jeu ?

A sa place, je rigolerai de trop... et franchement, même si je n'approuve pas, ça commence à m'amuser aussi de vous voir vous exciter tous comme des Don Quichotte.

💯 :99:


Sinon Shittsui tu ne vaux rien, ceux sont des joueurs frustrés comme toi qui passent après dans les topics "Messages débiles" ou "Boulay du jour", personnellement j'aurais honte d'être dans ton alliance, je crois même que je la quitterais sur le champs si tu n'étais pas viré !

Citation :

Shittsui
Mar 3 Avr - 21:47
La forme j'avais pas envie

:104:
Revenir en haut Aller en bas
robert (SoZ)

robert (SoZ)


Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:05

Bon, Poulet, il est où poulet? Il y a du travail pour toi ici!

Jean Claude, mieux vaut servir à rien que de ne pas servir du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:14

Et puis je suis fier de servir à rien Razz

Je distrais les gens en plus c'est déjà bien

(poulet locke pas faut nous laisser nous exprimer)
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:15

Robert, tu sais que je t'aime toi ? Razz

Vive la Guinness, le café et à mort les langues de vipères Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
phil


Nombre de messages : 3092
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 19/09/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:16

Shittsui a écrit:
(poulet locke pas faut nous laisser nous exprimer)

ici il semble que le terme "defouler" soit plus approprié.. je suis pas trop convaincu de l'utilité de votre activité là.. il s'agit de pourrir domino c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Gentil floodeur
Gentil floodeur
koxou


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:19

mais non, il s'agit juste de débattre philosophiquement sur le bien fondé des ses pensée et de ses actes ^^
Revenir en haut Aller en bas
phil
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
phil


Nombre de messages : 3092
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 19/09/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:22

bah y'a la maniere de le faire... essayez de faire plus soft que shittsui.. et shittsui si tu passes par là essaye d'adoucir ton post ...


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:22

Koxou veut dire qu'on veut la pourrir .. Oui c'est ça Smile Et en plus d'occuper une soirée ça défoule Razz
Revenir en haut Aller en bas
robert (SoZ)

robert (SoZ)


Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:28

Citation :
essayez de faire plus soft que shittsui


Dans ce cas, est ce qu'on peut dire que Domino elle s'est shittsui? Ca c'est raisonable, amusant et respextueux, non?

Je t'aime aussi Avrel, mais Ma va nous tuer si elle l'apprend...
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Gentil floodeur
Gentil floodeur
koxou


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:36

Citation :
Domino elle s'est shittsui?


lol!


bon je la fais en respectueux.

Madame la n°1 provisoire, vous êtes une des personne les plus méprisante et méprisable qui m'ai été donné de rencontrer, si breivement pourtant, durant toute ma campagne ogamienne. Votre personalité si détestable se traduit par une haine que vous procurez a votre propre égard a l'ensemble de vos compagnons de jeu que vous considérez comme ennemi a éliminer quelqu'ne soient les moyens. Ainsi ces caractéristiques font de vous un des pires rapaces de l'espèce, et un être dont l'absurde semble limiter la pensée.
Bien amicalement
koxou

:76:
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Hard


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Hum.. DTC
Date d'inscription : 12/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:48

Pour ma part une fille qui s'éclate par le RP, comme je l faisais il fut un temps mais c'est pesant de jouer un personnage...

@shitssui: Je suis pour la libre expression, tant qu'insulte il n'y a pas... mais bon t'as des c******* ( lulu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
DominoHa
Invité




La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 1:24

Hard a écrit:
Pour ma part une fille qui s'éclate par le RP, comme je l faisais il fut un temps mais c'est pesant de jouer un personnage...


Hard je te l ai deja dit , ptet sur le 32 me rapelle plsu bien , ou 29 , peu importe , t'en a pas l'air au premier abord , mais tu es assez intelligent comme garcon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 1:52

Elle est venue elle est venue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 2:15

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Hard


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Hum.. DTC
Date d'inscription : 12/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:03

DominoHarvey a écrit:
Hard a écrit:
Pour ma part une fille qui s'éclate par le RP, comme je l faisais il fut un temps mais c'est pesant de jouer un personnage...


Hard je te l ai deja dit , ptet sur le 32 me rapelle plsu bien , ou 29 , peu importe , t'en a pas l'air au premier abord , mais tu es assez intelligent comme garcon Very Happy

Fallai pas dire ça... ils vont traiter de leches bottes, bon les enfants on se moque pas saloperie de dalton va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:10

Pas de chance Hard Razz

LECHE BOTTES xD ( ou pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Hard


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Hum.. DTC
Date d'inscription : 12/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:24

Avrel a écrit:
Pas de chance Hard Razz

LECHE BOTTES xD ( ou pas Very Happy )

Je m'y attendais attends que je mette mon costume de DOMI'nateur, tu vas voir petit salopard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Tiny


Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:29

roo c dingue qu'une divergence d avis parte autant en sucette !

tu donne ton avis, les autres donnent le leur, on est pas d accord il est ou le probleme.??????

apres dire "on s en fout de mon avis et on s en fout du votre" je trouve ca un peu debile! dans ce cas la fallais pas faire une fausse candid, fallait pas venir donner ta philo du jeux.
ogame est un jeu d interaction entre joueurs que ca soit dans le jeu ou ailleurs. ( pour ma part le " ailleurs" a legerement depassé le jeu, hein mes ptits cheris ! )

ensuite tu parle d'entraide et de jouer fair play mais ta conduite envers les mercs va a l encontre de tout ca.
alors soit on est fair play jusqu au bout mais on choisi pas ce qui nous arrange.

c'est vrai que beaucoup qui te connaissais sur d autre uni nous avais fait par de ton caractere. je suis partie sans apriori et j ai jusqu a meme ete me dire finalement ils sont peut etre durs mais finalement au cours de tes posts, je les ai rejoint ds l idee

effectivement certains donne leur avis peut etre pas de la facon la plus subtile mais je le soutient car c'est des CO et perso je laisserais pas un quelconque joueur semer la discorde dans notre si belle alliance ( CO je vous aime Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:59

Tiny on t'aime Razz (ca fera 10 eurso stp Very Happy)

Je te rejoins completement et la maniere correspond a ce que degage le personnage : inutile de prendre des gants puisque bon manifestement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:15

C'est mwaaaaaaa Very Happy

Bon ok j'y suis ptet' allé un peu fort hier ... mais je n'ai aucun regrets car d'une je me suis bien marré à l'écrire, de 2 mes contacts msn non-ogamien aussi se sont bien marrés et de 3 euh ... si je le dis je relance la polémique.

Moi je suis arrivé à un point où je préfèrerai te couper les doigts afin que tu n'écrive plus de conneries (ça va je suis pas trop méchant? Rolling Eyes) bref, tu as dit que l'on pouvait te ban et supprimé ton IP ben j'aimérai bien que tu le prennes la place d'héka (lui revient et toi ==> []) ..

Vive le CO, je pense qu'arrivé à un point on apprécie bien plus le forum que le jeu en lui-même, et des soirées comme hier même si c'est marrant d'un côté ça fout une sale ambiance ... Donc dorénavant je ne posterai plus sur ce forum vous pouvez supprimer mon IP et tout et tout .....................................................................






......................................................................

Mouahahaha HUMOUR

Tchou les ptis loups
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:47

Reste Shittsui Razz (ouais ouais j'ai lu lol!)
Je confirme pour le fofo (et les convers msn xD) j'ai de moins en moins envie de jouer et de plus en plus envie de squatter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Tiny


Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:51

ca m'est deja arriver d oublier de checker mon compte plus d une heure pcq je floodais avec les coupains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La philosophie de(s) Domino
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: