Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La philosophie de(s) Domino

Aller en bas 
+23
robert (SoZ)
koxou
tomdark
Southernplayalistic[.Z.]
Altharian
roswell
admin
elektra
Anonyme
DonJuanOfCO
Karandras
calvin
Tony
phil
Avrel
Lone Sloane
lili
Tiny
Alphah
Radaghal
Angaia
Lukkas
Le Nain B-Cil
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DonJuanOfCO
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Nombre de messages : 2096
Date d'inscription : 23/09/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:04

c'est moi Mimoun, t'es au courant ? :B

et comment tu sais qu'on me surnomme Mimoun ?
Revenir en haut Aller en bas
Karandras
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Karandras


Nombre de messages : 129
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:09

Là tu me fais de la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain B-Cil
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Le Nain B-Cil


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Au fond, tout au fond....
Date d'inscription : 19/09/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:03

Un peu soupe au lait peut-être Domino ? Very Happy

En l'occurence, je me suis permis de faire ressortir ce topic non pas parce que tu es top 1 ou à cause d'une soit-disant réputation que tu aurais, mais simplement parce que je ne partage pas tes opinions. De plus il ne me semble pas avoir déformé tes propos où ta pensée (ce serait trop facile et sans aucune portée...).

Pour finir, tu restes la bienvenue sur notre forum, comme tous les autres seigneurs du 44 (à 2 ou 3 exceptions prêt ! Razz)...
Revenir en haut Aller en bas
DominoHa
Invité




La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:11

Je ne parle plus a ceux que je ne connais pas et ma liste de contact va se resumer a mes vendeurs de deut. Mes RCs , quels qu ils soient ne seront plus postés et je ferai lock ceux que les defenseurs postent ( sisi c'est possible mais je ne vous donnerai pas l astuce ) Ca fait 2 ans que je me bats sur tous les fronts , un peu partout et j ai l'habitude de prendre des coups de toutes sortes mais quand je viens , sympa , prendre contact , expliquer a ceux qui me connaissent que je suis sur le 44 zen et montrer que tout devrait bien se passer , etc etc etc. Méme pas 1 page aprés on me tourne en ridicule , en MP on me dit de la merde et plus que ca , on parle de moi sur le forum public comme si je n'etais pas la , sans modération de la part des CO ( on est bien sur votre forum non ? celui lié a la page d'alliance INGAME....ce qui est posté ici correspond donc a votre politique ingame ). Sans parler des propos mysogines et dignes de porcs venant de certains ....

Certe la partie publique est ouverte a tout le monde , mais la democratie et la liberté d'expression doivent toujours se passer avec respect des Gens/lois .... Démocratie ce n'est pas anarchie et si on laisse faire et dire n importe quoi par n importe qui , alors on est en tord.

Pour ne pas laisser libre court a tous types de propos irrespectueux/déplacés/infantiles , motivés par la jalousie ou la bétise tout simplement , ceci est mon dernier post ici , ou ailleurs ( sauf HoF mais vous verrez , je ne me prendrai plus la tete ni ne feliciterai plus personne , j ai trouvé la formule adéquate ) Toute relations ingame est suspendues a l exception des gens qui ont pris la peine de me MP un peu pour me connaitre , discuter , echanger , voire parler de tout autre chose: Djad EricX(j espere que c'est oublié c'etait une erreur de ma part) chipeur donjuan et helegame.
Il en va de meme avec le reste de l univers , exception faite de mes vendeurs de deut qui se connaissent , et donneurs de cibles ( désolée si ca prends du temps c'est du joli tout ca mais je ne peux pas me couper en 12 encore :p ).


Bonne continuation a vous , je vais etre moins bete que sur les autres unis , et je vais ignorer lamentablement la populace qui donne son avis quand on ne l 'as pas invité a le faire. Moi vant de rentrer dans un débat ou une discussion , si on ne me connait pas je me presente et surtout je ne prends la paroe que si on m invite , surtout si c'est pour dénigrer
Revenir en haut Aller en bas
DominoHa
Invité




La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:12

édit: merci de deleter le login: Domino Harvey , bannissez l ip s il le faut , je ne reviendrai pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:21

DominoHarvey a écrit:
Sans parler des propos mysogines et dignes de porcs venant de certains ....

C'est pour moi ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
calvin


Nombre de messages : 2790
Age : 42
Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.
Date d'inscription : 18/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:25

Non, du tout...
Laughing

Sinon pour le reste... Ce n'était que des avis, comme il se fait généralement lorsqu'on échange des idées. On parle, on discute, on échange... Sans forcément arriver à toute cette tension. C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain B-Cil
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Le Nain B-Cil


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Au fond, tout au fond....
Date d'inscription : 19/09/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:26

Désolé pour le terme "soupe au lait"..... j'étais très loin de la vérité Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alphah
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Alphah


Nombre de messages : 2804
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:28

c'est marrant ta réaction quand certain te disent qu'ils ne te preteront pas de recyclo 3jours après le raid de leurs amis!

sinon, je rejoin ton point de vue dans le fait qu'il y a des propos plus que limite (je l'ai d'ailleurs souligné).

Mais bon, tu dois etre bien placé pour savoir qu'etre dans le top 10 attire des convoitises, de la jalousie ouje ne sais quoi!
Mais je pense que la plupart se sont plutot amuser a te taquiner a la vue de ton caractère un peu obtus!

Au CO, on est pas prise de tête, juste solidaire entre nous, nous voyons plus l'aspect camaraderie dans ogame que l'aspect etre le meilleur a tout prix, c'est d'ailleur pour cela que notre forum est l'un des plus actif, si ce n'est le plus actif!
Nous cultivons un esprit de fraternité, nous sommes souder, voila pourquoi la plupart d'entre nous ne te preterons pas main forte après recyclage d'un CO... je pense que c'est tout ce qu'il faut retenir de ce topic!
Chacun a sa vision du jeu, tu as la tienne, nous la notre, cela n'empeche pas la cohabitation ni le respect entre chacun des parties. Et je parle aussi pour (et surtout?) certain de nos membres qui feraient bien de tourner leurs doigts 7 fois avant d'écrire des trucs sans aucun interet si ce n'est de les décredibiliser
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:36

Et bien bonne continuation Domino.
Je pense qu'au départ le Nain souligné juste que le CO ne viendrais pas en aide à quelqu'un qui vient de recycler l'un de nos alliés, point.
Maintenant le pret de recycleurs ou je ne sais quoi d'autre, ça se fait officieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:40

Pour rester fidele a moi meme, ben j'ai pas envie d'etre credible Razz

Allez vient prendre une guinness et boude plus Wink (super pour les propos soit disant misogynes ... tu tapes sur tes potes pour qu'ils deconnent pas ou quoi ? ...)

Enfin bon libre a toi de faire ce que tu veux ~~ mais la rigolade cay toujours plus agreable que le serieux (moi jsuis un boulet et j'en suis fier Razz le jour ou je suis serieux cay que je suis bourre ou deprime ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Anonyme


Nombre de messages : 626
Age : 32
Localisation : ... Où veux tu que je sois pour écrire là ? O_o
Date d'inscription : 31/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:16

Eh bé... on a eu une visiteuse importante !


Personnelement... je prêterais des recycleurs à une condition... que le CDR ne fasse pas plus de 1 M 5... j'ai que 75 recycleurs Neutral


Enfin sérieux !

Domino ssaye de faire une bonne entrée, comprenons là, elle a été un peu maladroite pour le RC et le lendemain le prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquepourfairechierjemetsnawak.conne
elektra




Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 1:49

lili a écrit:
Une aliance est sacrée, on s'entraide, on se défend mais il est hors de question d'aider quelqu'un qui vient d'attaquer un de nos membres.

Par exemple: je viens de me faire recycler par elektra et si demain elle vient demander de l'aide et que vous lui répondez favorablement, j'aurais vraiment les boules...........

mon rc n"engage en rien ton alliance et les relations que j"ai pu avoir et que j"ai encore avec certaisn de vos membres ...je ne vois pas en quoi cela dérangerait

quand on se fait rc il faut savoir rester humble et je parle des 2 parties , dans le 19 mon frère s"est fait démonter par le 6ème joueur, il en a pleuré quasi et alors dès le lendemain ce même joueur l"a aidé à rc un autre alors je préfère cet état d"esprit plutot que de crier à mort à tt une alliance sous prétexte de s"être fait bètement rc à quai
Revenir en haut Aller en bas
admin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
admin


Nombre de messages : 2888
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 1:56

Tout le monde ne se fait pas RC à quai... et encore heureux, sinon le jeu serais vite lassant !

/me repars vite au fond de ses mines !
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com
elektra




Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 2:02

le rapport loulou?? ^^ moi je suis d"accord avec domino sur le fait que rc qq"un n"engage en rien les relations après, si tu rc et que tu demandes de l"aide ou que tu en aportes après à la même personne c"est tt à ton honneur
si tu rc en te vantant et critiquant voir faire un silence ingras là ouais t"as déconné c"est tout
Revenir en haut Aller en bas
admin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
admin


Nombre de messages : 2888
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 2:13

elektra a écrit:
le rapport loulou??

elektra a écrit:
sous prétexte de s"être fait bètement rc à quai

study
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com
elektra




Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 2:20

oui oui j"avais compris^^ bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
roswell




Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:27

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je pensais que domino été chez vous mdrrrrrrrrrrrrrrr

la cotactique pas marché ??? ha bon
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:02

C'était une fausse candidature Wink
Et puis, après c'est un peu parti en cacahuete on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Lone Sloane


Alliance : CO Nombre de messages : 9228
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:02

j'ai un peu suivi l'histoire, ce que j'en ai retenu :

Elle vient poster une candidature qui s'avère être un fake Razz, on marche dans la blague, tout va bien.

Ensuite elle nous expose sa philosophie de jeu, on lui confronte la nôtre mais comme ce n'est pas la réponse qu'elle attendait, elle le prend de travers... Mad bah tant pis, qui sait, quand elle sera un peu calmée elle reviendra dire un petit bonjour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:24

Ou elle reviendra pas. Smile

Mais quoi qu'il en soit ça ne va pas nous empecher de jouer..
Après tout Avrel et phil n'ont fait qu'échanger leurs idées dans la partie FAQ, et Le Nain pareil ici, mais si elle ne supporte pas que d'autres aient des avis différents, le dialogue n'est pas possible... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
elektra




Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:02

mmmooo mes loulous je vais pleurer^^
chacun sa vision des choses.....la sienne me convient mais je comprends la votre d"un côté sans l"approuver
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
calvin


Nombre de messages : 2790
Age : 42
Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.
Date d'inscription : 18/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:20

Oui mais toi tu restes même si tu n'approuves pas. Tu t'expliques.
Et ça c'est tout à ton honneur.
La précédente a pris la mouche et est partie. Sa réaction nous laisse donc à penser qu'elle n'apprécie pas qu'on ait un avis différent du sien. C'est dommage.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phil
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
phil


Nombre de messages : 3092
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 19/09/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:34

Mais nous ne sommes pas ici pour faire le procès de Domino, ce n'est pas a mon avis le fait qu'on l'ait contredite qui a fait partir Domino, mais plutot les propos déplacés de certains et le fait qu'on étale en publique un débat pour une phrase malheureuse.

Si sa réaction est sans doute démesurée, il en est de même pour les notres...

Je ne lockerai pas ce topic, mais je prierai à tout le monde d'arrêter les post portant un jugement sur Domino étant donné le peu d'éléments dont vous disposer pour vous faire une opinion concrète.

Aussi, j'invite ceux qui ont pu avoir des propos exagérés, insultants (...etc) à s'excuser IG

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
elektra




Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:48

héhé phil le diplomate ^^ non bravo rien à dire c"est calme posé, censé (aaaa je commence à croire que certains hommes sont aussi sensibles et posés que nous ...oups)
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain B-Cil
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Le Nain B-Cil


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Au fond, tout au fond....
Date d'inscription : 19/09/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:59

elektra a écrit:
héhé phil le diplomate ^^ non bravo rien à dire c"est calme posé, censé (aaaa je commence à croire que certains hommes sont aussi sensibles et posés que nous ...oups)

quand tu dis "que nous", j'imagine que tu veux dire la gente féminine ?
C'est marrant, j'avais justement un contre-exemple en tête, mais je ne rappelle plus qui exactement... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La philosophie de(s) Domino
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: