Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La philosophie de(s) Domino

Aller en bas 
+23
robert (SoZ)
koxou
tomdark
Southernplayalistic[.Z.]
Altharian
roswell
admin
elektra
Anonyme
DonJuanOfCO
Karandras
calvin
Tony
phil
Avrel
Lone Sloane
lili
Tiny
Alphah
Radaghal
Angaia
Lukkas
Le Nain B-Cil
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Nain B-Cil
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 19/09/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:59

elektra a écrit:
héhé phil le diplomate ^^ non bravo rien à dire c"est calme posé, censé (aaaa je commence à croire que certains hommes sont aussi sensibles et posés que nous ...oups)

quand tu dis "que nous", j'imagine que tu veux dire la gente féminine ?
C'est marrant, j'avais justement un contre-exemple en tête, mais je ne rappelle plus qui exactement... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 23:03

Je me suis excusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 23:26

Au bûcher Domino ( on t'as reconnu Jeanne ... )

Ps : désolé fatigue ~~
Revenir en haut Aller en bas
roswell




Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 3:59

et voila la COattitude essay de rattrapé le tir ^^

sa marche pas tout le temps oua cool ici il y a des gens quii on l'air sensé comme tu le di élekt

et d'autre hé bien je ne voudrais pas les juger mais les insulte ou vil bassesse dans un jeu comme celui ci ( hé oui ce n'est qu'un jeu ) me font toujours un peu non beaucoup rire oui les insulte c'est bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu nul quoi quelqu'en soit la cause
Revenir en haut Aller en bas
DonJuanOfCO
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
DonJuanOfCO


Nombre de messages : 2096
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:55

habla frenchies ? xD

un petit effort dans l'orthographe mon petit Roswell

( mais aiieuhhhhhhhh , d'accord mon vieux Roswell )
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Tiny


Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:58

@ elektra


aider un recyclé et aider un recycleur c'est pas trop la meme chose ^^

pour moi mon avis venais de la conception d une alliance. logiquement on aide pas " l ennemi" on s aide entre nous.

imagine le meme cas en vie reelle en temps de guerre...

apres evidement rien n empeche d avoir des rapports courtois et de pretez des recycleurs a qqn si il n a pas recycler un allié.
sinon pourquoi pas non plus preter des rc POUR recycler un membre.

et c'est vrai que qd on se fait recycler par qqn on a un peu la rage ( je parle d un gros rc pas le petage de 10g! ) et notamment contre l adversaire ( et soi meme aussi) et on serai un peu degouté pas ses alliés si il venais a l aider ( un peu comme une trahison.



sinon je toruve que domino s'est un petit peu "enflammer". la nain (et les autres ^^) ont donner leur avis sur un sujet et couper tout les pont sous pretexte que tu n etais pas de cet avis n est pas tres tres mature... ( je ne parle pas des propos debiles...)
chacun a le droit d avoir son avis sur son mode de jeu et sa facon de concevoir le jeu en equipe et non pas en solitaire.

et je trouve l attitude de pls CO honnete en disant qu il ne t aiderais pas avec des recyclo sachant que bcp aurai pu dire "oui moi je le ferai ! "en pensant qu il pourront faire ami ami avec toi ( du leche cul quoi)


enfin bref pour l instant tu n a recycler personne du CO donc pour l instant y a pas de pb pour des rc je suppose .

il ne faut pas se prendre la tete pour des petits truc comme ca ! peace les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Southernplayalistic[.Z.]

Southernplayalistic[.Z.]


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:29

DonJuanOfCO a écrit:
habla frenchies ? xD

un petit effort dans l'orthographe mon petit Roswell

( mais aiieuhhhhhhhh , d'accord mon vieux Roswell )
Hey tu sais tres bien qu'il n'a jamais ouvert un livre laisse tombé tu ne pourra le changer lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomdark

tomdark


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : rouen city
Date d'inscription : 07/02/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:07

awtiny a écrit:
@ elektra


aider un recyclé et aider un recycleur c'est pas trop la meme chose ^^


sa c'est sur c'est comme si en temps de guerre on vendait du deut a l'ennemi lol pas super logique
Revenir en haut Aller en bas
elektra




Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:48

je vois pas le rapport, elle demande en cas d"un hof ou rc prévu si elle peut compter sur un prèt de recycleurs! il n"a jamais été question de demander des recycleurs pour rc un CO! là c"est logique que tu dises non^^

par contre si auparavant elle a recyclé un des votres, en quoi est-ce génant de vs demander des recyclos pour une autre opération n"ayant aucun rapport avec (je me répète et accentue) le recyclage d"un CO?? aucun

après libre à vous de rester rancunier ou pas là est la vraie question
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Tiny


Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:59

c'est exactement une question de rancune:)

on en veut toujour un peu a son bourin surtout quand on ateignait les haute sphere du classement Smile et que l on retombe a un niveau moins digne ^^

et on s attend a ce que l alliance lui en veuille aussi. apres chacun fait ce qu il veut.

mais comme je l ai dit avant pour l instant y a pas eu de recyclages sur quiconque alors on parle ds le vide !
Revenir en haut Aller en bas
elektra




Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:08

c"est surtt qu"elle aura fait parler d"elle^^

après que ce soit en bien ou en mal, avec des idées divergentes des votres ou pas peu importe 4 pages rien que pour ça^^


oups j"y contribue moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Tiny


Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:11

disons que c'est elle qui a lancé le sujet... apres je pense que ca ne s applique pas que pour elle ( enfin dans mon cas sinon ca serai lui en vouloir pour ce qu elle est et pas pour ce qu elle a fait! et c'est vilain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain B-Cil
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Le Nain B-Cil


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Au fond, tout au fond....
Date d'inscription : 19/09/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:29

En fait, le sujet du topic résume bien ce qui est en discussion ici : il ne s'agit pas de parler de Domino pour qui elle est, mais des idées qu'elle avait exprimé dans son post. Si la même discussion avait été apportée par un non classé inconnu d'une alliance perdue dans les limbes du classement, cela aurait été exactement la même chose ... après, qu'elle prenne comme une attaque personnelle le fait que des opinions divergentes des siennes soient exprimées est son droit le plus strict, même si personnellement je ne crois pas avoir exprimé une quelconque animosité à son égard dans mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
tomdark

tomdark


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : rouen city
Date d'inscription : 07/02/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:13

elektra a écrit:
je vois pas le rapport, elle demande en cas d"un hof ou rc prévu si elle peut compter sur un prèt de recycleurs! il n"a jamais été question de demander des recycleurs pour rc un CO! là c"est logique que tu dises non^^

par contre si auparavant elle a recyclé un des votres, en quoi est-ce génant de vs demander des recyclos pour une autre opération n"ayant aucun rapport avec (je me répète et accentue) le recyclage d"un CO?? aucun

après libre à vous de rester rancunier ou pas là est la vraie question

ba imagine un mec te raid
tu perd beaucoup de points a cause de sa mais je sais pas tu as des recyclos qui n'ont pas été raider
le mec qui te raid te demande de lui preter des recyclos pour recycler un de tes voisins par exemple
moi perso je refuse le mec te raid et demande ton aide ????? y'a une couille la lol

ba c'est pareil au niveau de l'ally
pour moi c'est une sorte de provocation
mais c'est sur si les raideurs arretez de raider pour ne pas se mettre toutes les allys a dos ba ils ne raideraient plus
faut trouver le juste milieu et voir en fonction des situations
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:21

tomdark, mets des ponctuations, faut déchifrer là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DominoHa
Invité




La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:59

oubliez ce que j ai dit ca ira mieux , on va se la jouer a l ancienne.

et il y en a encore qui disent: "oui mais imagine dans la vie IRL , en cas de guerre ....." Si vous croyez qu'Ogame c'est la vie IRL , je ne sais pas qui de vous ou de moi est a coté de la plaque hein .....rien que de betes contraintes liées a l interface font que ca n a rien a voir avec une quelconque simulation de la vie IRL ..... il y a TheSims pour ca et encore c'est raté ...... Les conditions d'affrontement dans un univers , la politique et la diplomatie , ce sont les joueurs qui la font et pas les dirigeants de GF , et encore moins leur simulateur de combats spaciaux ( oui c'est vrai IRL , tous les jours j'enfourche mon VB et je pars a 2 galaxies voir mes ennemis !!! )


Sinon encore une fois laissez tomber on s'en fout de ma conception du jeu ou de la votre a present , les seuls [CO] qui ne representent pas qu'un tas de ressources a mes yeux se connaissent ( enfin ils devraient lol ) et eux savent qu ils peuvent me faire confiance et vise versa .
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:29

Je sais pas pourquoi mais tu me fais penser à quelqu'un ... ( si elle passe elle se reconnaîtra ~~ )
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:34

Re up et ça va swinguer !

Domino j'espere que tu repasseras par là et que mon message sera encore là ...

XXX depuis ton arrivée tu fais que foutre le bordel ... TU SERS A RIEN

Je dois tout de meme te dire bravo, tu semes la discorde entre les joueurs mais bon ... Des fois on se demande ce qu'il y a de positif dans ton arrivée sur le fofo ... Et la seule chose que je vois c'est que le regne du top1 n'est plus absolu !!

Traitez moi de gros porc, de sale con ou autre je m'en tamponne je m'exprime ... Poulet tu vas vouloir me ban aussi? Désolé si je provoque mais merde, y avait jamais eu de problemes avant l'arrivée XXX de Domino ...

Voilà coup de gueule passé, j'espere que ce post restera ...

Shittsui

PS : Domino j'écris assez bien pour toi?

Edit Lulu : sincèrement désolé pour l'edit un peu hypocrite, , mais je pense que même comme cela tout le monde comprendra bien ce que tu voulais dire.

Edit poulet: les insultes gratuites nop...
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:36

Bon pour le fond +1 après la forme ... ( +1 aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Gentil floodeur
Gentil floodeur
koxou


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:38

💯

pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:39

Ca c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
robert (SoZ)

robert (SoZ)


Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:40

Un peu vulgaire, mais avec les formes le contenu deviendrait recevable...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:47

La forme j'avais pas envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Lone Sloane


Alliance : CO Nombre de messages : 9228
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:48

Personne ne voit donc qu'elle a réussi, ici comme sur le forum officiel, de tous vous (nous, puisque je viens poster également) entrainer dans son petit jeu ?

A sa place, je rigolerai de trop... et franchement, même si je n'approuve pas, ça commence à m'amuser aussi de vous voir vous exciter tous comme des Don Quichotte.
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
calvin


Nombre de messages : 2790
Age : 42
Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.
Date d'inscription : 18/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:50

Very Happy Smile Surprised Neutral Shocked Mad Crying or Very sad Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alphah
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Alphah


Nombre de messages : 2804
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:55

Lone Sloane a écrit:

A sa place, je rigolerai de trop... et franchement, même si je n'approuve pas, ça commence à m'amuser aussi de vous voir vous exciter tous comme des Don Quichotte.

excité comme des DonJuanOfCO tu veux dire lol!

:92:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La philosophie de(s) Domino
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: