Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Piggy

Aller en bas 
+6
Rahan
Mikel64
Turfus
M2F
hakha
kaudha
10 participants
AuteurMessage
kaudha

kaudha


Alliance : Cartel Zagadra Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2020

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptyVen 4 Sep 2020 - 16:58


Bonjour à tous,

Je me présente et postule pour reprendre le compte de Mage titi et continuer à le faire évoluer au sein de votre alliance!

Kaudha alias Piggy alias le cochon masqué, j'ai découvert le jeu il y a 9-10 durant mes années collèges/lycée et ai joué sur 2 unis sans trop prendre ça au sérieux mais en m'amusant bien en alliance avec des amis IRL. J'ai toujours aimé les jeux de gestion et direct accroché à l'univers d'Ogame.
S'en est suivi une pause de quelques années jusqu'à ce qu'il y ait 2 ans environ, arrivant à la fin de mes études et sachant que le diplôme était en poche, j'ai eu envie de rejouer et surtout de m'impliquer sur le jeu avec des objectifs à moyen/long terme.

Je joue sur Zagadra et j'ai rencontré hakha avec qui je suis en alliance depuis cette reprise. Je lui avais parlé de mon envie de jouer sur un autre compte en parallèle de Zagadra et il m'a alors proposé de l'opportunité de vous rejoindre en récupérant le compte de Mage titi.

Je suis actuellement top 172 avec 107M de points et A24 en cours!
Je joue mineur (avec expéditions sur zag, v7 oblige haha) donc le compte correspond parfaitement à mon style de jeu.

https://www.mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.php?pays=0&ftr=160978.dat&univers=_126

Je bosse dans l'informatique donc je suis sur l'ordi toute la journée et j'ai pas mal de disponibilités !
Par rapport à mon expérience actuelle sur Zagadra je participe activement à la vie de l'alliance, j'aime flooder et suis toujours ouvert à la discussion! J'espère pouvoir vous intégrer et continuer dans cette dynamique à vos cotés!

Mes passions quand je ne suis pas sur l'ordi sont d'être sur un deux roues, motorisé ou à la force des jambes y'a pas de différence je prends autant de plaisir!

Pour les questions bonus :
Contre les trolls, nounours, bandits ou cochons au pouvoir ?
Au vu de mon pseudo et de leur supérorité flagrante : les cochons au pouvoir sans hésiter
Guinness ou lait fraise ?
Je vais prendre le meilleur des deux et dire Monaco
Recycleur ou recyclé ?
Je monte les recycleurs pour aider la team ^^
Chats ou canards ?
J'ai déjà dis que j'aimais les cochons tout mignons? Cochons, le reste ne vaut rien!
Pour ou contre le Flood ?
Pour quand c'est fais dans une bonne ambiance

J'espère avoir répondu à vos principales interrogations, n’hésitez pas si il y en a d'autres c'est avec plaisir!

Groin groin

Revenir en haut Aller en bas
hakha
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
hakha


Alliance : CO Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptyVen 4 Sep 2020 - 17:00

je vous préviens, c'est une vraie saloperie, une fois qu'il arrive quelque part il s'accroche et plus possible de s'en débarrasser. Une vraie mycose.
Revenir en haut Aller en bas
M2F
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
M2F


Alliance : CO Nombre de messages : 1685
Age : 40
Localisation : Dans mon laboratoire
Date d'inscription : 09/11/2016

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptyVen 4 Sep 2020 - 20:14

Héllo Monsieur, bienvenue chez les fantômes de Libra! Merci pour ta présentation.
Je me présente à mon tour, M2F, aka Mort De Faim, natif de l'univers 45 et encore vivant à Jurassic Park, sous entendu, Libra... ^^
Tu as connu ogame sur quel univers?
Tu es donc un acolyte de hakha, sur zag. Uni que tu as rejoins comment?
Concernant le game play, tu es donc un mineur farmer si j'ai bien compris. As-tu eu des infos détaillées du compte de titi? Si oui, quels seraient tes objectifs ?
Sinon, que penses-tu de la v7 et plus généralement, du marchand?

Encore bienvenue sur le forum et t'inquiète pas si ça fuse pas, on est pour là plupart fossilisés. 😂


Ps: tu pratiques le vélo du coup?
Revenir en haut Aller en bas
kaudha

kaudha


Alliance : Cartel Zagadra Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2020

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptyVen 4 Sep 2020 - 21:03

Hello M2F et merci pour l'accueil!
Je ne saurais te nommer les 2 unis sur lesquels j'ai joué j'ai pas une bonne mémoire (ou du moins sélective au bout de ce nombre d'années pour un nom d'univers... ). C'était pas des unis à chiffre en tout cas (désolé à tous les dinosaures de l'alliance :xd: ) !

J'ai rejoins Zag parceque le x7 eco m’intéressai bien pour commencer un compte, j'ai joué avec des amis irl quelques semaines avant de me retrouver solo hmv donc c'était un peu moins fun. C'est à ce moment que le merveilleux hakha est rentré dans ma vie et j'ai rejoint son alliance. J'avais 3M de points à ce moment et suite à un départ dans l'alliance j'ai récupéré le compte de hakha qui était top800 avec 10M de points. C'est toujours le compte sur lequel je suis actuellement et je suis bien content de l'avoir monté comme je l'ai fait.

Yes pour le style de jeu mineur farmeur, titi vient de me faire le don de compte donc j'ai effectivement les infos détaillées haha. Je vais rapidement refaire un peu de gt et de def pour pouvoir jouer tranquille et stocker les ressources. Je pense aussi passer en cef et monter les techs. Et pour les mines je pars sur des bases vraiment solides mais je vais essayer de monter progressivement pour faire 43/37/40 ! Et l'objectif de monter au classement suivra avec tout ça!

Je suis pas fan de la v7, je trouve que ça permet aux gros joueurs qui spamment les expés de mettre une différence de points énorme par rapport aux comptes normaux ou même aux comptes similaires de base mais qui n'ont pas choisi explorateur. Du moins sur Zag ca s'est vraiment vu. Après je dis ça me je suis explo et je fais des expés, j'essayes de suivre le rythme mais je suis à des années lumières d'arriver à la cheville des gars qui font des cdr d'expés monstrueux Shocked
Et le marché (c'est bien ce que tu voulais dire?) en soit l'idée est sympa pour aider des membres de l'alliance ou se débarrasser de vaisseaux en trop mais ça laisse trop facilement la place au push et ca c'est pas ouf.

Effectivement je fais pas mal de vélo quand j'ai le temps!

Encore merci pour ton message et pas de soucis pour le temps de réaction, je suis plus habitué à utiliser discord pour l'alliance mais je m'y ferai haha.
Revenir en haut Aller en bas
Turfus
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Turfus


Alliance : Aucune Nombre de messages : 3526
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2013

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptySam 5 Sep 2020 - 11:33

Bienvenue !

Pas de questions particulière quoi que !

Que pense tu de OGLight ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaudha

kaudha


Alliance : Cartel Zagadra Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2020

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptySam 5 Sep 2020 - 11:59

Merci!

Oglight est la lumière, la vie et l'espoir d'Ogame. Un bijou.
Dommage que son créateur soit un bien sombre personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Turfus
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Turfus


Alliance : Aucune Nombre de messages : 3526
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2013

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptySam 5 Sep 2020 - 12:04

Je me doutais bien qu'il ne fallait pas parler de son créateur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikel64
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Mikel64


Alliance : CO Nombre de messages : 3007
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2016

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptySam 5 Sep 2020 - 14:54

Salut et bienvenu ici aussi.
Questions :
D'où viens-tu?
Pomme ou bonne poire?

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
hakha
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
hakha


Alliance : CO Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptySam 5 Sep 2020 - 15:06

affraid
Revenir en haut Aller en bas
kaudha

kaudha


Alliance : Cartel Zagadra Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2020

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptySam 5 Sep 2020 - 16:55

Mikel64 a écrit:
Salut et bienvenu ici aussi.
Questions :
D'où viens-tu?
Pomme ou bonne poire?

Bon jeu parmi nous !

Merci Mikel!

Je vis pas très loin du seul Grand-Duché encore existant!
Et je dirais plutôt pomme  Very Happy :
Présentation Piggy Rzti-d12


Revenir en haut Aller en bas
hakha
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
hakha


Alliance : CO Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptySam 5 Sep 2020 - 17:11

c'est pas à cette endroit que tu te carres les pommes d'habitude...

kaudha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
M2F
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
M2F


Alliance : CO Nombre de messages : 1685
Age : 40
Localisation : Dans mon laboratoire
Date d'inscription : 09/11/2016

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptyDim 6 Sep 2020 - 8:55

Un cycliste, ça suffit pour valider! Very Happy
Amuse toi bien sur le compte. Titi avait bien continué le taf, la base de mines est plutôt top.
Bon Dimanche les COPains.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Rahan


Alliance : CO Nombre de messages : 4084
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2014

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptyDim 6 Sep 2020 - 16:46

Salut, merci d'etre passé ici!
Sois actif!

mets un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaM
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
ChaM


Nombre de messages : 7314
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2013

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptyDim 6 Sep 2020 - 19:52

Salut Piggy !

Mets un avatar, tu devrais avoir l'embarras du choix avec ce pseudo ! Pourquoi ce pseudo d'ailleurs ?

Grand duché, c'est quoi ça ? Luxembourg ?

Et sinon, tu as une serie à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Lone Sloane


Alliance : CO Nombre de messages : 9228
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptyLun 7 Sep 2020 - 7:58

hakha a écrit:
je vous préviens, c'est une vraie saloperie, une fois qu'il arrive quelque part il s'accroche et plus possible de s'en débarrasser. Une vraie mycose.

on veut surtout parler du jeu ici, pas de vos IRL glauques :xd:

sinon bienvenu quand même, t'as répondu à pas mal de choses déjà, pas grand chose pour ma part actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaudha

kaudha


Alliance : Cartel Zagadra Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2020

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:01

Hello et merci à vous!

J'ai mis un avatar du coup Wink
Grand duché c'est le Luxembourg oui, je suis à côté de la frontière c'est pratique pour aller faire le plein d'essence à tarif réduit!

Et pour la série je dirais The Boys, il y a la saison 2 qui sort en ce moment en plus !
Revenir en haut Aller en bas
ChaM
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
ChaM


Nombre de messages : 7314
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2013

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptyLun 7 Sep 2020 - 12:20

Pas mal the boys, je suis en train de prendre la S2, le visionnage sera pour bientot.

En serie Super heros un peu alternatif, on a bien aimé la Umbrella Academy, je ne sais pas si tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
hakha
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
hakha


Alliance : CO Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptyLun 7 Sep 2020 - 12:48

les 2 series sont ultra sympa ouais
Revenir en haut Aller en bas
kaudha

kaudha


Alliance : Cartel Zagadra Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2020

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptyLun 7 Sep 2020 - 13:39

Je connais pas mais je viens de voir la bande annonce et ça me plaît bien ça a l'air dans le même style un peu déjanté que the boys effectivement!
Merci pour la recommandation je vais la regarder sans hésitations !
Revenir en haut Aller en bas
ChaM
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
ChaM


Nombre de messages : 7314
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2013

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptySam 12 Sep 2020 - 19:48

Et sinon, tu aimes les jeux de societé ? Tu en as un à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Luciana


Nombre de messages : 5188
Age : 53
Localisation : Avon-Fontainebleau ( 77 )
Date d'inscription : 13/10/2006

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptySam 3 Oct 2020 - 12:05

Pandémie.

Willkiller aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://glygln.free.fr/odetax/et.html
kaudha

kaudha


Alliance : Cartel Zagadra Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2020

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptyLun 12 Oct 2020 - 23:08

Je me connectes vraiment pas fréquemment j'ai pas le réflexe des forums haha..
Non je suis pas un grand fan de jeu de société, sûrement du aux soirées interminables de Monopoly durant mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Djad
Gentil floodeur
Gentil floodeur
Djad


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy EmptyLun 14 Déc 2020 - 1:40

ChaM a écrit:
Et sinon, tu aimes les jeux de societé ? Tu en as un à me conseiller ?

Depuis quelques années je suis un grand fan de jeux de société et je peux t'en conseiller pas mal Smile
Après ça dépend du nombre de joueurs et du style que tu apprécies mais je vais t'en citer quelques-uns.

- Dice Forge
- Pandémie (Legacy)
- Terraforming Mars
- Splendor
- Star Realms
- Tzolk'in
- Carcassone
- Thunderstone
- Raja of the Ganges
- Seven Wonders

Y'en a encore pas mal d'autres mais j'ai pas eu l'occasion d'y jouer donc je ne préfère pas les citer je n'ai pas trop d'avis dessus, mais ceux-ci en tout cas ce sont des valeurs sûres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Piggy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piggy   Présentation Piggy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Piggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Moroz
» [Présentation] Bael
» Bienvenue
» Présentation Rem10
» [Présentation] Dankest ( - ∞ -)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Ministère des affaires étrangères :: Recrutement-
Sauter vers: