Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Rem10

Aller en bas 
+7
Mage titi
Mikel64
M2F
Tony truand
ChaM
Iceberg
Rem10
11 participants
AuteurMessage
Rem10

Rem10


Alliance : [CO] Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2018

Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Présentation Rem10   Présentation Rem10 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 9:31

Bonjour,

Je suis Rem10, j'ai joué à Ogame 10 ans entre 2006 et 2016 avant de faire une (très) longue pause de 2 ans mais cette fusion me donne envie de m'y remettre un peu.

Le seul compte que j'ai réellement joué est celui qui est sur Libra, je l'ai commencé sur le 45, puis sur le 5, le 64, le 1 et je débarque ici maintenant sur le dernier *1/*1 existant. Je joue mineur pur. J'ai géré pendant plusieurs années (à travers le 45/5/64/1) une alliance de mineurs purs (pour la grande majorité) qui s'appelait la SPM et qui parlera à au moins 2 d'entre vous. Elle existe encore mais sous une forme qui n'a plus rien à voir avec sa grande époque, dommage...

Je viens faire un petit tour ici pour voir ce que sont devenus quelques anciennes connaissances.

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Gentil floodeur
Gentil floodeur
Iceberg


Alliance : Sans alliance Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2015

Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem10   Présentation Rem10 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 9:39

Bonjour REM, et bienvenue sur notre forum

En effet on a récupéré les déchets de la SPM Rolling Eyes :heu: Embarassed

ça t'a fait du bien cette pause ? Est-ce que tu as eu l'impression de faire + de choses irl ? Smile

Comment se passe ton retour ?

Re-bienvenue IG

Revenir en haut Aller en bas
Rem10

Rem10


Alliance : [CO] Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2018

Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem10   Présentation Rem10 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 9:45

Iceberg a écrit:
Bonjour REM, et bienvenue sur notre forum

En effet on a récupéré les déchets de la SPM  Rolling Eyes   :heu:  Embarassed

ça t'a fait du bien cette pause ? Est-ce que tu as eu l'impression de faire + de choses irl ?  Smile

Comment se passe ton retour ?

Re-bienvenue IG

Merci.

Oui ça a fait le plus grand bien. Je confirme c'est plus simple pour gérer l'IRL. Mais je suis en train de réorganiser mon compte pour en simplifier encore la gestion (ne vous étonnez pas si dans les prochains jour il y a un peu de chute au passage), ça me permettra de le gérer en prenant moins de temps sur ce fameux IRL. Et si cette gestion fonctionne je continuerai, si ce n'est pas le cas je retournerai dans une vrai retraite définitive. Mais j'ai bon espoir que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
ChaM
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
ChaM


Nombre de messages : 7314
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2013

Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem10   Présentation Rem10 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 10:39

Salut Rem !

Effectivement, ton pseudo ne m'est pas inconnu. Tu dois avoir un tres beau compte mineur si je ne m'abuse !

Tu connais qui de chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony truand
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Tony truand


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem10   Présentation Rem10 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 11:33

Salut et bienvenue sur le fofo.

C'est un grand plaisir de pouvoir fournir un support de discussion un peu moins formel que le forum officiel, et surtout où il y beaucoup moins de raideurs/râleurs...

Il est clair que nos disponibilités sont moindres maintenant qu'à la "belle époque", et des ajustements sont nécessaires. Mais vu la torpeur généralisée de nos unis en phase de fossilisation, il y a moyen de se faire encore plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10

Rem10


Alliance : [CO] Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2018

Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem10   Présentation Rem10 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 13:52

ChaM a écrit:
Salut Rem !

Effectivement, ton pseudo ne m'est pas inconnu. Tu dois avoir un tres beau compte mineur si je ne m'abuse !

Tu connais qui de chez nous ?
Merci. Oui j'ai un compte mineur qui se défend pas mal, même si les mines que j'ai sont bien plus communes maintenant qu'il y a 2 ans, ceci dit ça reste pas trop mal.

Niveau des mines du joueur Rem10 ( s138-fr ) le 01/11/2018 à 13:47:44 :

Planète 01 : Métal 40 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 98°C
Planète 02 : Métal 40 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 61°C
Planète 03 : Métal 40 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 36°C
Planète 04 : Métal 40 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 23°C
Planète 05 : Métal 40 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 40°C
Planète 06 : Métal 40 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 35°C
Planète 07 : Métal 40 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 33°C
Planète 08 : Métal 40 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 36°C
Planète 09 : Métal 40 / Cristal 35 / Deutérium 36 / -4°C
Planète 10 : Métal 40 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 20°C
Planète 11 : Métal 40 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 3°C
Planète 12 : Métal 40 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 0°C

Points dans les mines de métal : 19.903.188
Points dans les mines de cristal : 20.070.660
Points dans les mines de deut : 15.725.976
Points dans les mines : 55.699.824
Technologie Plasma : 17

Par heure : 762.888 Métal / 262.728 Cristal / 185.181 Deutérium

Par jour : 18.309.312 Métal / 6.305.472 Cristal / 4.444.344 Deutérium

Par semaine : 128.165.184 Métal / 44.138.304 Cristal / 31.110.408 Deutérium

Export with Infocompte v3.12.26

Je connais Mikel depuis l'U5 où il a rejoint la SPM et M2F depuis le tout début du 45 (en 2006) où on se tirait déjà la bourre pour les meilleures mines et le classement général à l'époque (la fameuse époque des HHH et Spe qui lui rappellera des souvenirs). Puis après des choix de fusions différents il a rejoint le 1 en même temps que moi et la SPM du même coup.
Revenir en haut Aller en bas
M2F
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
M2F


Alliance : CO Nombre de messages : 1685
Age : 40
Localisation : Dans mon laboratoire
Date d'inscription : 09/11/2016

Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem10   Présentation Rem10 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:04

Heyyyyyy mais qui voilà! Rem! cheers
J’ai cru loucher quand j’ai vu ton nom. Mais non, tu es de retour.
Je t’avais vu en ligne plusieurs fois avant la fusion, ton retour m’avait alors traversé l’esprit. Mais quand j’ai vu que tu étais arrivé en seconde vague, j’ai perdu espoir. Mais non. Smile
Trop content de te revoir parmi nous. En effet, on a commencé ensemble il y a plus de 10 piges. On s’est bien tiré la bourre, à l’epoque ça minait (et farmait) dur! Pas comme aujourd’hui...
Comme moi, tu as fait une pause, mais j’avais stoppé presque an, pas deux! Belle coupure. Ça fait du bien et ça permet de mieux revenir. Coquin, c’est pour ça que tu as jamais delete!
Tes mines de cristal sont toujours au top, meilleures que les miennes (j’ai pas forcé en deux ans il faut dire, mode papi que j’ai enclenché quand tu es parti d’ailleurs, non?), mais y’a pas de mal.

Je note les différentes attaques des COpains, mais je ne relèverais pas, en vrai ils sont tous jaloux. Very Happy

Blague à part, qu’est ce qui t’as motivé à reprendre? A priori tu risques de ferrailler ta flotte (traq et Dd si je me souviens bien), tu as bien raison. Wink


M2F content! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rem10

Rem10


Alliance : [CO] Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2018

Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem10   Présentation Rem10 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:17

M2F a écrit:
Heyyyyyy mais qui voilà! Rem! cheers
J’ai cru loucher quand j’ai vu ton nom. Mais non, tu es de retour.
Je t’avais vu en ligne plusieurs fois avant la fusion, ton retour m’avait alors traversé l’esprit. Mais quand j’ai vu que tu étais arrivé en seconde vague, j’ai perdu espoir. Mais non. Smile
Trop content de te revoir parmi nous. En effet, on a commencé ensemble il y a plus de 10 piges. On s’est bien tiré la bourre, à l’epoque ça minait (et farmait) dur! Pas comme aujourd’hui...
Comme moi, tu as fait une pause, mais j’avais stoppé presque an, pas deux! Belle coupure. Ça fait du bien et ça permet de mieux revenir. Coquin, c’est pour ça que tu as jamais delete!
Tes mines de cristal sont toujours au top, meilleures que les miennes (j’ai pas forcé en deux ans il faut dire, mode papi que j’ai enclenché quand tu es parti d’ailleurs, non?), mais y’a pas de mal.

Je note les différentes attaques des COpains, mais je ne relèverais pas, en vrai ils sont tous jaloux. Very Happy

Blague à part, qu’est ce qui t’as motivé à reprendre? A priori tu risques de ferrailler ta flotte (traq et Dd si je me souviens bien), tu as bien raison. Wink


M2F content! What a Face
Je ne sais pas pourquoi en fait, ça me prend comme ça Very Happy Surement le fait de voir que malgré 2 ans d'inactivité et le fait d'être sur le dernier vria univers *1 je ne suis pas tant largué que ça... Après loa motivation peut repartir aussi vite qu'elle est venue^^

Je confirme je vais ferailler tout ce qui n'est pas des GT pour être plus précis même ! Je me disais que je tenterai de faire un beau raid avec un jour mais la flemme de chercher et de toute façon après une telle période d'inactivité il y a plus de chances que ça se finisse mal qu'autre chose avec le manque d'habitude de raider xD Et rien quee le fait de la garder (outre le fait que ça coûte du deut) finirai surement par un passage du mauvais côté à un moment ou un autre. Donc autant en finir en récupérant ce que je peux dessus.


Edit :
Voilà des screens que j'avais fait de la fin de l'U45 :

Top 10 points
Présentation Rem10 Top_1013

Top 10 éco
Présentation Rem10 Top_1012
Revenir en haut Aller en bas
ChaM
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
ChaM


Nombre de messages : 7314
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2013

Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem10   Présentation Rem10 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:21

On dirait des comptes du Libra originel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Gentil floodeur
Gentil floodeur
Iceberg


Alliance : Sans alliance Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2015

Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem10   Présentation Rem10 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:32

même pas :p

Le top 1 avait à peine 20M et le top 2 15m Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikel64
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Mikel64


Alliance : CO Nombre de messages : 3007
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2016

Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem10   Présentation Rem10 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 21:45

Bienvenu Rem.
Très content de te revoir parmi nous !!!
Rien n'a changé, tu es toujours devant moi au classement, mais je me rapproche !
Revenir en haut Aller en bas
M2F
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
M2F


Alliance : CO Nombre de messages : 1685
Age : 40
Localisation : Dans mon laboratoire
Date d'inscription : 09/11/2016

Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem10   Présentation Rem10 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 23:06

Mortel Rem. Mais c’est quoi ce bordel? J’ai terminé top 2... Mad
Je vais devoir mettre mes screens. ^^
Tu me les avais envoyés les tiens d’ailleurs aussi. Ah, la bonne époque. Je me la coulais moins tranquille que maintenant. Je me suis pas bonifié avec l´âge tiens... :xd:
Exodus est ici au fait, toujours devant nous. Very Happy
Tu fais bien de ferrailler, pas de gestion de flotte, c’est mieux pour garder ta motivation! Du coup, tu repars sur quoi là ?
Gaffe Rahan, tu as un client sur le cristal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10

Rem10


Alliance : [CO] Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2018

Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem10   Présentation Rem10 EmptyVen 2 Nov 2018 - 6:15

Mikel64 a écrit:
Bienvenu Rem.
Très content de te revoir parmi nous !!!
Rien n'a changé, tu es toujours devant moi au classement, mais je me rapproche !
J'ai vu ça, tu as bien profité de mon arrêt, bien joué !

C'est vrai que je t'avais déjà envoyé des screens M2F (plus complets que ceux-là peut-être d'ailleurs). Plus j'y pense plus je me dis que c'était l'époque la plus sympa sur ogame et que tout ce qui est arrivé après l'U45 était moins fun, dommage^^Mais on est parmi les rares rescapés de cette époque (avec Exo effectivement).
Revenir en haut Aller en bas
Mage titi
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Mage titi


Alliance : CO Nombre de messages : 1438
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2014

Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem10   Présentation Rem10 EmptyVen 2 Nov 2018 - 7:49

Hello !
Nous on s'est croisé sur le 64!
Tu jouais pas mal à cette période là et je me rappelle que tu trustais le haut du panier également!
Bon retour sur le jeu et enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Lone Sloane


Alliance : CO Nombre de messages : 9228
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem10   Présentation Rem10 EmptyVen 2 Nov 2018 - 7:54

salut à toi !
on ne se connait pas mais tu sembles avoir laissé un bon souvenir à certains d'entre nous... je ne sais pas si c'est bon signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
GeGe
Petit posteur
Petit posteur
GeGe


Alliance : CO Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2016

Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem10   Présentation Rem10 EmptyVen 2 Nov 2018 - 10:29

Salut Rem10,

Hé ben, c'est le topic nostalgie ici ou quoi ? Smile J'ai aussi joué sur l'uni 45 depuis l'ouverture. J'étais chez l'ORDRE, j'ai bien connu l'époque HHH...

Bienvenue en tous cas, et bonne reprise, tu as un compte propre pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
ChaM
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
ChaM


Nombre de messages : 7314
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2013

Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem10   Présentation Rem10 EmptyVen 2 Nov 2018 - 12:38

Citation :
Aujourd'hui à 6:15

Toi, t'as pas fait le pont ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rem10

Rem10


Alliance : [CO] Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2018

Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem10   Présentation Rem10 EmptyVen 2 Nov 2018 - 12:48

Je confirme, pas de pont de mon côté ^^

En tout cas je vois que certains d'entre vous que avec qui je n'ai eu aucun contact direct se souviennent de mon pseudo après une longue inactivité, ça fait plaisir. Car à part sur le 45, je n'ai jamais eu beaucoup de rapports autour de moi (hors ma propre alliance bien sur) sur le 5, le 64, et le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Rahan


Alliance : CO Nombre de messages : 4084
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2014

Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem10   Présentation Rem10 EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:17

Salut Rem10, WelCOme, je me souviens très bien de toi egalement! J'ai tout de suite remarquer ton skill (rapport a tes mines de cristal)
Et puis j'ai aussi joué le 45, sous le pseudo Milhouse chez les n3m3sis, je suis content que tu te motive et que tu postules chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem10

Rem10


Alliance : [CO] Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2018

Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem10   Présentation Rem10 EmptyVen 2 Nov 2018 - 20:02

Merci.

Milhouse en voilà un pseudo qui me parle, tu faisais partie du haut du panier du 45 aussi donc. Les N3m était une grosse alliance à l'époque aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thoth
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Thoth


Alliance : CO Nombre de messages : 2047
Age : 38
Localisation : Provenance Uni 5
Date d'inscription : 22/03/2015

Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem10   Présentation Rem10 EmptyVen 2 Nov 2018 - 22:03

Salut Rem,

On ne se connait pas mais je suis aussi un rescapé de l'uni 5^^ AOK, ICE puis FIRE Wink
J'ai suivi aussi le mouvement entre le 64, le 1 et maintenant Libra
Bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rem10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem10   Présentation Rem10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rem10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Bael
» Bienvenue
» Présentation Piggy
» [Présentation] Dankest ( - ∞ -)
» Présentation Moroz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Ministère des affaires étrangères :: Ambassade-
Sauter vers: