Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 merci et au plaisir

Aller en bas 
AuteurMessage
ges
Petit posteur
Petit posteur
ges


Nombre de messages : 480
Age : 56
Localisation : pas loin de toi
Date d'inscription : 10/02/2012

merci et au plaisir Empty
MessageSujet: merci et au plaisir   merci et au plaisir EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:35

année 2012 ....... l'été

Fatigué par une nuit passé sur le moteur de mon vb et incapable de continuer à réparer ce foutu moteur, me voila coincé sur cette planète perdu

il y as déjà 23 jours que je suis la , échouer sur cet ilot de verdure, en dehors de toutes les routes commerciales

suite à une durite de percée, j'ai fait chauffer les turbines et j'ai du atterrir en urgence ....

sous le choque , ma radio à volé en éclat et je n'ai plus de moyen de passer un quelconque message

me voila seul, mais la planète regorge de ressource et de nourriture , pas de fauves au alentour

un paradis en somme , mais bon , on ferras avec ...........

je me rappel de ce matin d'il y as 23 jours, comme à mon habitude, je prenais la porte 1 en direction du 64 , quand cette pluie de météorite à commencé.... le cauchemar , j'ai esquivé, virevolté, mais j'ai pris la fin de la pluie à l’arrière du vb , je pensais que ça le ferais ....mais non ...aprés , j'ai chopper la radio (il me semble)

mayday, mayday, navire en perdition entre les portes..tzzz tzzz

fuite dans la distribution de carburant , moteur en surchauffe, .tzzz tzzz demande .tzzz tzzz aide....me recevez vous ...planete en 1.258..tzzz tzzz mayday mayday .tzzz tzzz.....................




de toute facon, avec les deux fut de deut de la veille, je ne pouvais pas faire grand chose...

le choque à été dur , très dur, et..le noir ......mais je m'en suis sorti et mes fut de deut aussi ..enfin une bonne nouvelle ma fois ^^

j'ai essayer de faxer sur mon téléscripteur ce message, je ne sais si quelqu'un le recevras mais j'aurais aimé remercier les gens que j'ai croisé depuis 4 ans

merci aux amis sur IO pour la gentillesse
madame, messieurs, ce fut un plaisir


merci aux complice de l'uni 1
les records , le compte que vous m'avez preté

une grosse bises , amis corsaires et un verre lever vers plein de bonnes choses


merci à l'hospice du 4 / 68 ou tous à commencé
un des dernier compagnon noir vous salut et vous souhaite bon raids amis de l'hospice
un hommage particulier à vétérini , gagb mth chouby et bien d'autre....


merci et au plaisir 120605074140334088


aux amis du 58 / 64...

je vous laisse un ami proche et plus chiant que moi et lui souhaite le meilleur avec ce compte

continuez ainsi , vous etes une belle et grande alli .....malgré notre wing ^^


pour finir et pas des moindre, mes potes du 66

amis karnage, mon pote foucky rip et tous les autres....
je vous souhaite plein de chose sur ce jeu et pensez aux futs de deut que vous ne boirez plus hihihhi


cordialement ges


si personne n'as ce message, ce ne seras pas trop grave mais je reviendrais peut etre un jour , si j'arrive à réparer ce foutu vb
une dernière dedicace à mes ennemis sans qui ce jeu serais fade

bonne route à toutes et tous
merci et au plaisir 120605074222212352



Chronique Khatovariennes, chapitre III
Revenir en haut Aller en bas
 
merci et au plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie ges pour le plaisir
» Plaisir ou raison (besoin d'avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public :: Role Play-
Sauter vers: