Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^

Aller en bas 
+19
Avrel
Anonyme
Angaia
Le Nain B-Cil
Tiny
Luciana
Radaghal
ayame yoshinobane
Lukkas
DonJuanOfCO
helegame
NAP0-LION (Albathor)
Versus
dealer de croquette
RED X III
Alphah
phil
Chipeur Le Renard
Hard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phil
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition



Nombre de messages : 3092
Date d'inscription : 19/09/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:02

n'empeche c'est pas cool ,tu te casses au moment ou je commence la flotte, et LRH n'est pas aussi magnanime que toi
Revenir en haut Aller en bas
Alphah
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Alphah


Nombre de messages : 2804
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:06

ayame yoshinobane a écrit:
roh merci ma cherie^^
t'en fais pas hard Wink enfin pour vous dire ogame reste un jeu dangereux a mon gout pour beaucoup d'entre nous
pour la video c'est interressant pour ma part j'ai tjrs commencer un univers parceque je m'ennuyer quelque peu dans le 32 j'ai eu une greve de la fac pendant 5mois donc forcement^^ ensuite le no life a pizza je les fais un peu le 32 XD mais j'etais un noobs no life^^
mais pour cette univers je dois dire que je me la suis couler douce par rapport au 32 d'ailleur hele pourra vous le dire je passe bien 2h a me faire a manger^^ mes sondage avant impact se compte sur les doigt de la main
et j'ai du prendre bien 10-15 jour de conger ogame sur cette univers...
et c'est juste que j'adore les jeu de gestion et d'evolution et pour la reconnaissance je m'en fou un peu^^
apres il faut faire attention et etre conscient de certaine chose et bien sur jouer pour de mauvaise raison amene forcement de mauvaise choses

ben voila bon jeu a tous avec vos futur compte officier Razz

comment tu me fou le bourdon, nous on rame pour gagner 10place et lui a une avance phénoménale en faisant n'importe quoi! lol!
espece de noob!
Revenir en haut Aller en bas
Chipeur Le Renard
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Chipeur Le Renard


Nombre de messages : 3690
Age : 33
Localisation : Sur le Pc, et toi tu vas finir dans mes recyclos :P
Date d'inscription : 14/09/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:09

je sonde jamais avant impact......^^ que sur les RC
Revenir en haut Aller en bas
DonJuanOfCO
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
DonJuanOfCO


Nombre de messages : 2096
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:13

Citation :
roh merci ma cherie^^
** Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Radaghal
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Radaghal


Nombre de messages : 2663
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:42

Tfacon , Ayame il a juste des labos et des mines , c'est qu'un noob :p
Bon , certes , t'as un peu d'avance , et on peut comprendre que certains trouvent que ca doit impliquer un certain no-lifisme, mais bon , Helelamiedayame elle me dit que non , je la crois (presque , même si t'as que des labos !).
Enfin bon , on va pas s'écarter du sujet principal qui est la vidéo , ce serait dommage !



PS : Ayame , t'es qu'un noob :p


PS2 : C'était de l'humour (for Heleacotédelaplaquelematin)
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Hard


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Hum.. DTC
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:59

Helésouventàcotédelaplaque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Luciana


Nombre de messages : 5188
Age : 53
Localisation : Avon-Fontainebleau ( 77 )
Date d'inscription : 13/10/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:14

Comme le dit Versus, il reste à définir exactement ce que veux dire " no-life ". Chacun en donne une définition personnelle et je vous propose celle-ci : " no-life, c'est celui qui passe plus de temps que moi à jouer à Ogame " Twisted Evil . Quand je dis " moi" , il ne s'agit évidemment pas de Luciana, mais de chacun d'entre nous. Sur Diablo, je connais pas mal de joueurs extêmement forts et qui passent énormément de temps à jouer ( pour avoir des personnages très bien classés, même en étant génial, il faut absolument passer des heures devant l'ordinateur ), et pour eux l'insulte suprême est justement " no-life " !! Evidemment, ce sont tous des dieux vivants qui réussissent sans y passer de temps, qui ont tout compris à tout. Sans tomber dans cet excès, nous sommes bien sûr inégaux devant le jeu, comme dans les études Wink , et certains passent beaucoup de temps là où d'autres passent peu de temps pour le même résultat ... et c'est très difficile à admettre pour les " défavorisés ". Quand je suis rentré dans le CO, donc peu après avoir découvert le jeu, j'ai tout de suite rencontré Djiz ( pourquoi faut-il être décalé pour être " pote " avec Djiz, Hard , je n'ai rien remarqué, faut croire que je le suis aussi Rolling Eyes ), grâce à Hele, puis aussi Ayame ... Ce n'était pas à des horaires, disons, bref, il faut faire des choix, je regrette de ne pas pouvoir plus participer à cet aspect très sympathique et convivial des chose mais il faut adapter Ogame à sa vie et non le contraire ... si on veut garder le contrôle des évènements. Et chacun aménage son temps comme il le peut, chaque cas est unique ... je ne dirais donc pas que les joueurs cités ci-dessus sont des " no-life " , mais à ma place beaucoup le feraient lol! . Pourtant ils n'ont pas grand chose à voir avec ce qui peut se voir sur cette vidéo.


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glygln.free.fr/odetax/et.html
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Tiny


Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:22

comme je l ai dit de nombreuse fois il faut regler ogame en fonction de sa vie et pas sa vie en fonction d ogame.

mais ca nous est tous arrivé au moins une fois de faire valoir ogame a un moment.
moi meme quand je suis dehors et je me rend compte que ma flotte est rentré depuis un bout de tps maintenant j ai un petit exces de frayeur quand je me reconnecte (meme si je me dit qu il n y a rien a piller )
mais fini les moment ou je refuse de faire qqc pcq y a ogame et je suis loin d etre no life (cf. mon classement...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain B-Cil
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Le Nain B-Cil


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Au fond, tout au fond....
Date d'inscription : 19/09/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:55

Pour en revenir à la vidéo, je dois dire que je le trouve pas si mal que ça Dead Calimero... et c'est plus facile de plonger que de ressortir la tête de l'eau (ou de l'écran !). Ce qu'il raconte est quand même interessant à plus d'un titre, franchement je me serai attendu à voir qlqun avec moins de recul que ça sur sa propre situation....
Revenir en haut Aller en bas
Angaia
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Angaia


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:58

Petite précision:

Dead calimero est un habitué des plateaux télé et des problêmes disont personel Rolling Eyes Il est passé il y a quelque temp sur autre emission sur la 3 (je sait plus laquelle) sur le theme des sectes. Sa mère et lui meme, plus tard, ont été dans des sectes assez extrèmes a ce que je sait..... Tout ca pour dire qu'il est loin de représenter, ne serait ce qu'une infine partie, des joueurs d'Ogame Exclamation

Je suis content pour lui qu'il est reussi a ce sortir de tout ces problèmes et que dans l'avenir on ne le revoit pas a la télé pour d'autres problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain B-Cil
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Le Nain B-Cil


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Au fond, tout au fond....
Date d'inscription : 19/09/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:07

J'espère !!! En tout cas, voilà j'imagine l'exemple de la cible de GF pour les officiers...
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Versus


Nombre de messages : 2464
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers 44....
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:41

Dans tous les cas je pense chacun des ......disons TOP20 de chaque uni est plus ou moin dépendant du jeu.
Certains vont s'enflammer (calme toi helegame ^^) alors je m'explique.
Je ne parle pas d'être no-life et d'arriver au point de ne vivre que pour le jeu mais je suis persuader que le jeu influe forcément d'une manière ou d'une autre sur votre vie IRL.

Exemples :

Vous savez que vous serez pas la dans l'après midi et devez rentrer pour 17h.Vous prennez un peu de marge et programmez votre retour de flotte pour 18h. Seulement la, ou vous avez un empechement ou alors ou vous invite au resto (ce qui va finir vers les 21h soit 3h de flotte à quai). Je suis persuadé que la majorité soit refuseraient l'invitation au resto s'il ne trouve pas moyen de se connecter avant, soit passeraient les 3 plus longue heure de leur vie (j'abuse un peu oui....) et seront stressé à mort.

Autre exemple : se connecter et s'appercevoir qu'on s'est fait recycler. Combien passeraient une bonne journée calme et tranquille en apprenant au matin qu'ils viennent de se faie recycler toute leur flotte???


Dernier exemple :
Vous sondez une planète et vous appercevez qu'il y a une énorme flotte à recycler avec un énrome benef.
Seulement le gars se connecte la journée et vous est presque sur qu'il laisse sa flotte à quai le soir. Alors que vous bossez le lendemain mais que vous êtes persuadé de pouvoir le recycler en lançant votre attaque sur les coup de 3-4h du matin, combien d'entre vous mettraient leur réveil à cette heure juste pour lancer l'attaque et se recoucher?

Je suis presque sur que beaucoup d'entre vous ont déjà connu ça, en tous cas moi oui.

Ce qui prouve qu'ont est tous un peu no-life dépendant du jeu, d'une manière ou d'une autre à partir d'un certain niveau de jeu.

Le seul endroit ou je suis resté sans stress à été en suède : MDR ils sont tellement forts ces suedois que je n'ai jamais eu besoin de stresser. ^^


PS :

Les comptes officiers sont arrivés en france?
Quels sont les avantages et surtout le cout d'un tel compte?????
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Anonyme


Nombre de messages : 626
Age : 32
Localisation : ... Où veux tu que je sois pour écrire là ? O_o
Date d'inscription : 31/01/2007

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:16

Versus, sur le 15 c'est là où j'en connais plein... ils jouent pour se divertir, y'en a un assez dépendant mais il sait faire le vide entre ogame et le reste Wink

Ayame doit être no-life pour avoir 100 % d'avance sur le premier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquepourfairechierjemetsnawak.conne
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:27

Hacknarchieur, ne dis plus ça Razz

Versus je suis d'accord avec toi. Même si les 3h à quai, je ne stresserais pas tant que ça. J'accepterais d'abord de sortir plus tard, et ensuite je penserais que mon retour est plus tot que ça... mais pas plus.
Bref, j'ai cette année beaucoup de temps chez moi, certes de bosse pas beaucoup, mais assez pour avoir mes exams et voir mes potes et continuer ma vie comme avant Ogame.
Mais c'est sûr, on y pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Anonyme


Nombre de messages : 626
Age : 32
Localisation : ... Où veux tu que je sois pour écrire là ? O_o
Date d'inscription : 31/01/2007

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:36

Lukkas, qu'est ce que j'ai dit ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquepourfairechierjemetsnawak.conne
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:57

Lis un peu le topic tu verras Razz
Revenir en haut Aller en bas
DominoHa
Invité




Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:05

Citation :
Ps: Domino harvey c'est bien celui qu'on crois?

Celle qu'on crois merci ....
Tout depends ce que tu crois , si tu precise le fond de ta pensée je serai en mesure de te repondre , ou tu me donne juste ton pseudo dans tes anciens unis et la , pareil

phil a écrit:
n'empeche c'est pas cool ,tu te casses au moment ou je commence la flotte, et LRH n'est pas aussi magnanime que toi

Pffffff tu as réussi me faire ouvrir un dico clown

Mais tu as raison , meme si je débarque uni44 vraiment peacefull , je me place a 1000 systemes de toute polémique et les engueulades , trop peu pour moi.....a moins que cela me concerne , et la je sortirai mon masque , mon fouet & mes ronces , et ca va flageller sec !


Sinon comment ca va les [CO]
Revenir en haut Aller en bas
phil
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
phil


Nombre de messages : 3092
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 19/09/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:10

te connaissant, tu es peacefull mais tu devrais pas tarder a mettre a feu et a sang l'uni et les HoF du fofo officiel (surtout ce dernier d'ailleurs..)... lol!


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipeur Le Renard
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Chipeur Le Renard


Nombre de messages : 3690
Age : 33
Localisation : Sur le Pc, et toi tu vas finir dans mes recyclos :P
Date d'inscription : 14/09/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:12

y a pas trop de flood sur le forum officiel de l'uni 44^^ y en a des fois mais rarement sur les polémique ou ayame est souvent dedans^^...
Dans quelques temps ca sera pire si tu fais comme ds le 29 et 32 Razz

pour magnanime, je ne sais pas non plus Razz

et pour l'instant le CO se porte bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
DominoHa
Invité




Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:13

N'exagerons rien hein puis vraiment je viens en paix avec l uni44.
Aprés c'est sur que si on commence a me tirer dessus a boulets rouges , je vais ptet pas me laisser faire , mais seulement si c'est personnel apres le reste je m en fous , j ai loupé le debut de l histoire de l'uni et j ai décidé de mettre en place la technique de Guns N Roses , a savoir Black Out total
Revenir en haut Aller en bas
ayame yoshinobane

ayame yoshinobane


Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:17

je vois pas le probleme je passe bien 12h dans mon lit est ce que je suis un no life du lit?
ou le mec qui passe sa journée devant la télé?
ou le mec qui adore les fourmis et qui se leve a 6h de mat pour les voir commencer a travailler?
chacun sa vie chacun ses priorité et a chacun de les assumer

mais on peu etre top 1 en etant mineur et passer 3h/j et je plaisante a peine Very Happy

Radaghal a écrit:

PS : Ayame , t'es qu'un noob :p

Tu n'imagine pas a quel point^^

Citation :
Versus, sur le 15 c'est là où j'en connais plein... ils jouent pour se divertir, y'en a un assez dépendant mais il sait faire le vide entre ogame et le reste Wink

Ayame doit être no-life pour avoir 100 % d'avance sur le premier Wink.

tu peux pas comparé entre un univers jeune et un univers tout ramoli avec des comptes qui sont passé avec multiple reprenneur forcement sa deviens touriste^^
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:20

+1 le retraité ogamien Razz

Je confirme pas besoin de jouer des lustres une fois que le compte est lancé ( même si pour le coup je suis franchement novice sur OGame xD ) enfin ça montera plus vite mais pas franchement ~~

@Domino : ben on va bien cohabiter alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Chipeur Le Renard
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Chipeur Le Renard


Nombre de messages : 3690
Age : 33
Localisation : Sur le Pc, et toi tu vas finir dans mes recyclos :P
Date d'inscription : 14/09/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:20

pour repondre a Versus, je suis bientot top 20 et je suis pas du tout un no life, la technique compte... et surtout dans les raids...
Si je vois un beau Rc a faire pdt la nuit, et que le lendemain, je bouge pas, peut etre que je mettrais le reveil pour tout lancer.. si tu le fait, c'est que tu y prend du plaisir..
c'est pas parce que tu arrive pas a etre top 20 qu'il faut etre no life pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:45

Bon ben je peux pas m'empecher (hé oui je passe mais en invisible !!!), alors déjà j'apprends qu'Ayame arrête !! Pour jouer plus souvent à L2 ?? Lol faudrait se faire un RB on doit etre dans le meme niveau je pense .. Bon à part ça, le no-life ... Que dire :

- Mec/Nana qui oublie ses amis et tout simplement sa vie pour un ou plusieurs jeux

- Hyper stressé, nerveux, aggressif (trop de jeu video tue le jeu video...)

- J'en connais des vrais no-life moi aussi (je suis meme passé pas loin d'en etre un avec les Final Fantasy ... 72h avec 3 potes pour la sortie du 9 c'est etre no-life? Rolling Eyes) et ils sont pas forcément si bon que ça, je suis sur que y en a plein qui passent plus de 6-8h par jour et qui sont top500 ou pire ...

- Dire que le top1 est un no-life? FAUX, même si je connais que le 44 (seul univers) j'ai vu que l'on monte facilement sans forcément passer beaucoup de temps, perso je passais 5*15/20mn par jour, aux retours de pillages et c'est tout. Bon apres des fois on flane sur le fofo pour flooder (500msg en 1mois !!!) mais c'est pour son plaisir et c'est pas le jeu. Il suffit d'une bonne stratégie, ce que je pense notre ami Ayame à vite compris Smile

- Un pti mot sur les comptes officiers? Votez la pétition ... Ah c'est trop tard? xD Moi je pense qu'un bon joueur saura tres tres bien s'en sortir même face à un officier, apres un top10 qui veut se faire plaisir ...

- Un dernier mot à l'attention du CO cette fois (flemme de faire un topic privé désolé) : faudrait penser à mp mon reprenneur je pense ...

Sur ce, des crêpes m'attendent Smile

De la déchéance
Revenir en haut Aller en bas
DominoHa
Invité




Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:54

ayame yoshinobane a écrit:


mais on peu etre top 1 en etant mineur et passer 3h/j et je plaisante a peine Very Happy
le Homard de vinci ???? lol!

ok je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:37

De toute façon pour avoir autant de points d'avance la seule solution c'est le bot affraid affraid affraid
Humour bien sûr.
Perso, je suis d'accord avec toi ayame sur le fait qu'on peut faire beaucoup d'autres choses à côté. Mais il faut quand même dire que pour être bien classé, il faut une vie qui s'adapte pas mal au jeu.
Je prend l'exemple d'un lycéen (moi l'an dernier) qui reste toute la journée (pendant 8h) en cours, et qui ne peut lancer au maximum 3 vagues de raids par jour. Dans ce cas là, atteindre le haut du classement est impossible.
Par contre, pouvoir avoir acces à internet quand on le souhaite, même si on n'y est pas constamment connecté et un gros avantage sur Ogame...

Bref c'est surtout le fait de pouvoir se connecté 5/10min plusieurs fois dans la journée à des moments stratégiques qui permettent de monter.

Mais ce n'est que mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se fait-on dépasser ??
» RP fait pour concours!!!
» Le Nain fait dans l'Erotique !
» Cela me fait bizarre de le voir en rouge ...
» Comme je suis à moitié sourd, il me fait penser à ça ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: