Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^

Aller en bas 
+19
Avrel
Anonyme
Angaia
Le Nain B-Cil
Tiny
Luciana
Radaghal
ayame yoshinobane
Lukkas
DonJuanOfCO
helegame
NAP0-LION (Albathor)
Versus
dealer de croquette
RED X III
Alphah
phil
Chipeur Le Renard
Hard
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Hard


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Hum.. DTC
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:37



Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipeur Le Renard
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Chipeur Le Renard


Nombre de messages : 3690
Age : 33
Localisation : Sur le Pc, et toi tu vas finir dans mes recyclos :P
Date d'inscription : 14/09/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:41

je l'avait vu
Revenir en haut Aller en bas
phil
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
phil


Nombre de messages : 3092
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 19/09/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:48

mais qu'est ce que ca fout ici ce topic???
Revenir en haut Aller en bas
Alphah
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Alphah


Nombre de messages : 2804
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:17

je suis dans le 42, est le gars qu'il dit avoir formé est le premier de mon uni! (le prince kreol )
Revenir en haut Aller en bas
RED X III
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
RED X III


Nombre de messages : 710
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptySam 24 Fév 2007 - 0:03

Lol et perso regarder la progression de dead calimero sur le classement tout univers confondu, sur le 32, il est passé de 1300 a 600 iem en 1.5Mois xD, c'est pas en jouant une heure qu'on est aussi bon...
Revenir en haut Aller en bas
dealer de croquette
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
dealer de croquette


Nombre de messages : 223
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptySam 24 Fév 2007 - 0:32

alla il a l'air de connaitre du monde>_<
j'avais jamais vu une converse entre no-life^^
sa fais peur....
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Hard


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Hum.. DTC
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptySam 24 Fév 2007 - 0:33

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Versus


Nombre de messages : 2464
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers 44....
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptySam 24 Fév 2007 - 0:38

Terrible............Efrayant même.......... vive la suède...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chipeur Le Renard
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Chipeur Le Renard


Nombre de messages : 3690
Age : 33
Localisation : Sur le Pc, et toi tu vas finir dans mes recyclos :P
Date d'inscription : 14/09/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptySam 24 Fév 2007 - 1:12

RED X III a écrit:
Lol et perso regarder la progression de dead calimero sur le classement tout univers confondu, sur le 32, il est passé de 1300 a 600 iem en 1.5Mois xD, c'est pas en jouant une heure qu'on est aussi bon...
il s'en fout un peu aussi, avec une heure par jour a long terme tu peux etre top 100
Revenir en haut Aller en bas
NAP0-LION (Albathor)
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
NAP0-LION (Albathor)


Nombre de messages : 177
Age : 116
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptySam 24 Fév 2007 - 10:38

super interressant ce sujet , à méditer ... ;

moi me voilà revenu en irl , je me suis un peu retrouvé dans certain propos ,

attention de ne pas se faire " bouffer " par ogame ou le web ,

amitiés a tous , ET BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
helegame
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
helegame


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:57

Je vois pas trop pourquoi Ayame est assimilé a la vidéo...bien que ce soit de l humour, il faudrait peut etre le connaitre lui et ses horaires pour affirmer ce genre de chose.

Je vois pas pourquoi on associe top 1 forcement avec no life.
Hum....desole de decevoir mais c est loin d etre le cas. Le voyant regulierement sur le net ou irl, je peux vous affirmer qu il a une vie plus qu equilibrée. En plus c est une personne qui a tout pour lui : physiquement il est a croquer, c est un homme d esprit tres cultivé et il est d une extreme gentillesse...ceux qui ont la chance de le connaitre plus qu en simple connaissance peuvent le confirmer. Quand je dis il a tout pour lui c est vraiment tout.
Et jusqu a present il a toujours fait passé sa petite amie avant les jeux et tout le reste...donc je pense pas qu il est besoin de prendre le moindre conseil dans cette video.

D ailleurs, je met le topic en public. Puisque le titre du topic s adresse a Ayame, il faut qu il y est acces et puisse s exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
DonJuanOfCO
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
DonJuanOfCO


Nombre de messages : 2096
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:05

oO

"Le voyant regulierement sur le net ou irl"

Elle m'a trahie....moi qui pensait l'avoir conquise....
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Hard


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Hum.. DTC
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:09

Rien à voir c'est vraiment de l'humour, on m'a parlé d'ayame, j'aurais aimé le connaitre car ça à l'aire d'etre quelqu'un de charmant meme si il dois forcément etre décalé pour etre pote ac djiz ^^ Very Happy.

Et puis faut dire ce qui est le mec est un no life dans la vidéo, et il est top 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
helegame
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
helegame


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:38

hard a écrit:
Et puis faut dire ce qui est le mec est un no life dans la vidéo, et il est top 1 ^^

C est pas parcequ ils ont un rang en commun qu ils ont obligatoirement la meme facon d arborder les choses dans le jeu ou la vie. Je suis meme sur que certains top 1 doivent etre l opposé d autres top 1, tout le monde est unique meme dans un jeu.
Mais la vraiment, je n ai pas vue de rapport entre Ayame et la personne qui s exprime dans la video si ce n est le rang.


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Hard


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Hum.. DTC
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:40

Excuse moi alors si je t'ai blessé Hele, j'édit...
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Versus


Nombre de messages : 2464
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers 44....
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:05

helegame se fache attention.... ^^

N'empêche vous pouvez dire ce que vous voulez mais Ogame est un jeu très prennant.
Certe pour être dans les 100 premiers il faut une expérience certaine du jeu et une bonne gestion mais je reste persuader que pour être en haut du podium il faut passer un minimum de temps et d'implication.
Moi même étant arrivé presque TOP 100, j'ai arrêté car voyait que ce jeu commençait à influencer mon humeur et mon temps de travail et loisir.

Maintenant le mot no-nife est sans doute un peu fort, mais selon vous est est situé cette limite du no-life?
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Hard


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Hum.. DTC
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:12

Versus a écrit:
helegame se fache attention.... ^^

N'empêche vous pouvez dire ce que vous voulez mais Ogame est un jeu très prennant.
Certe pour être dans les 100 premiers il faut une expérience certaine du jeu et une bonne gestion mais je reste persuader que pour être en haut du podium il faut passer un minimum de temps et d'implication.
Moi même étant arrivé presque TOP 100, j'ai arrêté car voyait que ce jeu commençait à influencer mon humeur et mon temps de travail et loisir.

Maintenant le mot no-nife est sans doute un peu fort, mais selon vous est est situé cette limite du no-life?

+ de 12 h par jours pour un raideurs top 100, c'est no life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:15

Oui 12h par jour, mais là ça fait vraiment beaucoup.
Perso moi aussi je n'ai jamais passé autant de temps sur un jeu, mais il ne faut pas non plus abuser du "no-life".
Quand je vois dans l'interview que dead calimero dit qu'il ne pouvait pas quitter son PC sans être completement flippé, là ça fait peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Hard


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Hum.. DTC
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:20

3" je revenais en courant des toilettes ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Hard


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Hum.. DTC
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:49

helegame a écrit:
C est plutot de l incomprehenssion sur les idées préconçues qu on peut avoir sur les joueurs bien classés, encore plus quand elles sont dirigées directement sur un mec genial.

Si je n aurais rien dit, des personnes auraient surement penser que ton titre etait juste et que Ayame etait un no life sans savoir que tu le connaissais pas. Je suis desolé mais c est entierement faux, je tenais juste a rectifier la verité Smile

PS : Mignon ne suffit pas comme adjectif pour le decrire, il est bien plus que ca^^

Jolie faute ^^

Pour ayame je me suis excusé et je le refais d'ailleurs quant il est venu il aurai pus poster... m'nenfin bon...

:84:
Revenir en haut Aller en bas
Chipeur Le Renard
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Chipeur Le Renard


Nombre de messages : 3690
Age : 33
Localisation : Sur le Pc, et toi tu vas finir dans mes recyclos :P
Date d'inscription : 14/09/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:49

Après pour etre top 1 faut des techniques, son debut de technique c'est de mettre toutes ses planetes dans une même galaxie, mais séparé.. ce qui permet de se developper, plus vite..... après il y a surement d'autre techniqe que je ne connais pas, et que peu de personne connaissent...
mais pour prendre son avant, il a quand même fallu faire plusieur vagues de raids, par jour......

helegame a écrit:


PS : Mignon ne suffit pas comme adjectif pour le decrire, il est bien plus que ca^^
il parle pas de ayame^^
Revenir en haut Aller en bas
ayame yoshinobane

ayame yoshinobane


Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:52

t'en fais pas hard Wink enfin pour vous dire ogame reste un jeu dangereux a mon gout pour beaucoup d'entre nous
pour la video c'est interressant pour ma part j'ai tjrs commencer un univers parceque je m'ennuyer quelque peu dans le 32 j'ai eu une greve de la fac pendant 5mois donc forcement^^ ensuite le no life a pizza je les fais un peu le 32 XD mais j'etais un noobs no life^^
mais pour cette univers je dois dire que je me la suis couler douce par rapport au 32 d'ailleur hele pourra vous le dire je passe bien 2h a me faire a manger^^ mes sondage avant impact se compte sur les doigt de la main
et j'ai du prendre bien 10-15 jour de conger ogame sur cette univers...
et c'est juste que j'adore les jeu de gestion et d'evolution et pour la reconnaissance je m'en fou un peu^^
apres il faut faire attention et etre conscient de certaine chose et bien sur jouer pour de mauvaise raison amene forcement de mauvaise choses

ben voila bon jeu a tous avec vos futur compte officier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Hard


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Hum.. DTC
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:58

Mdr, j ai testé ^^ et ça marche bien,

Ps: Domino harvey c'est bien celui qu'on crois?
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:00

Ayame tu veux me faire à manger? Razz
En tout cas je pense aussi que rester connecté n'est pas le plus important pour être bien classé, mais il faut par contre être connecté à des heures stratégiques. Et ça malheuresement ça bloque souvent des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
phil
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
phil


Nombre de messages : 3092
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 19/09/2006

Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:02

n'empeche c'est pas cool ,tu te casses au moment ou je commence la flotte, et LRH n'est pas aussi magnanime que toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^   Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait peur, --> Mignon le no life ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se fait-on dépasser ??
» RP fait pour concours!!!
» Le Nain fait dans l'Erotique !
» Cela me fait bizarre de le voir en rouge ...
» Comme je suis à moitié sourd, il me fait penser à ça ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: