| question defense et technologie arme .... | |
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+10Guttermouth Altharian Versus tucker Chipeur Le Renard Tony Kon Lukkas Tiny smurf 14 participants |
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Guttermouth Apprenti floodeur
Nombre de messages : 693 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: question defense et technologie arme .... Jeu 25 Jan 2007 - 23:19 | |
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Tiny Floodeur psycopathe
Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419 Age : 38 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: question defense et technologie arme .... Ven 26 Jan 2007 - 11:36 | |
| - Southernplayalistic[.Z.] a écrit:
- Versus a écrit:
- Moi je suis assez pour la def, car quand on investi tout dans sa flotte et qu'on se fait raider ben on tombe de très haut...
La def se reconstruit à 70% donc moin de perte de points. Et puis pour garder des ressources à quai c'est toujours utile un peu de def.
Je suis d'accord avec la fin mais pas le debut.
Certe, lorsqu'on subit une attaque le def se reconstruit, mais les missilage intensif existe, et si tu a un bunker, la aussi tu tombe...
Mais un petit stock de leger+plasma qui retire toute la rentabilité d'un pillage est je pense necessaire ça je suis entierement d'accord la moindre des choses quand on fait de la grosse def est d avoir ses silos plein de missiles d interception , mini une trentaine si le gars arrive a te missiler apres ca et t attaquer et etre toujours rentable je demande a voir ! il lui faudrait le double des tes silos de missiles deja en fait ce qu il faut avoir a l esprit c'est la rentabilité y a qu une question a se poser : " est ce qu il (je) est/suis rentable ?" | |
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Guttermouth Apprenti floodeur
Nombre de messages : 693 Age : 38 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: question defense et technologie arme .... Ven 26 Jan 2007 - 13:36 | |
| - awtiny a écrit:
- Southernplayalistic[.Z.] a écrit:
- Versus a écrit:
- Moi je suis assez pour la def, car quand on investi tout dans sa flotte et qu'on se fait raider ben on tombe de très haut...
La def se reconstruit à 70% donc moin de perte de points. Et puis pour garder des ressources à quai c'est toujours utile un peu de def.
Je suis d'accord avec la fin mais pas le debut.
Certe, lorsqu'on subit une attaque le def se reconstruit, mais les missilage intensif existe, et si tu a un bunker, la aussi tu tombe...
Mais un petit stock de leger+plasma qui retire toute la rentabilité d'un pillage est je pense necessaire ça je suis entierement d'accord
la moindre des choses quand on fait de la grosse def est d avoir ses silos plein de missiles d interception , mini une trentaine
si le gars arrive a te missiler apres ca et t attaquer et etre toujours rentable je demande a voir ! il lui faudrait le double des tes silos de missiles deja
en fait ce qu il faut avoir a l esprit c'est la rentabilité
y a qu une question a se poser : " est ce qu il (je) est/suis rentable ?" Meme s'en avoir une trentaine de missiles Si tu n'en a que 20, et que evite de laisser des ressources alors tu craint rien! Par contre, des fois c'est utile pour laisser a quai les ressources le temps d'un retour de flotte ou qu'un batiment se termine pour en construire un autre... Mais bon tout cela ne dure que quelques heure, un jour grand max! La probabilitée de se faire espionner durant cette periode est faible, car les raideurs cherchent avant tout une flotte a recycler. Quand le gars qui est raider juste a coté de toi t'espionne, il se rend vite compte que tu es mineur, pas de flotte a recycler, beaucoup de defense... Il espionne plus Moi perso, je me fait tres rarement espionner, le gars qui t'espionne pendant une semaine tout les jours et qui voit que tu es pas rentable fini par se lasser et par arreter. Pourquoi irai t'il perdre son temps a t'espionner alors qu'a cote de toi il y a un gars carement plus rentable? Donc voila, a part en tant de guerre ou la les missilage sont regulié, si on evite de laisser trop souvent trop de ressources a quai ont craint pas grand chose | |
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Versus Floodeur à temps plein
Nombre de messages : 2464 Age : 41 Localisation : Quelque part dans l'univers 44.... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: question defense et technologie arme .... Ven 26 Jan 2007 - 13:44 | |
| Perso j'ai toujours laissé mes ressources à quai en rapatriant celles de mes colos sur ma PM. D'un autre coté je suis très dépensié et n'arrive rien à économiser. ^^ | |
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smurf
Nombre de messages : 48 Age : 51 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: question defense et technologie arme .... Ven 26 Jan 2007 - 19:40 | |
| oki oki oki ... interressant tout ça ... J'ai encore une question a 2francs 50 ... oups ça existe plus ... Quand tu augmentes tes technologies style bouclier sur ta Pm, tu colonises une nouvelle planète, et tu n ouvres pas ton labo de recherche, est ce que les technos de la PM sont applicables kan même ou il faut ouvrir le labo recherche ??? | |
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phil Floodeur de compétition
Nombre de messages : 3092 Age : 39 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: question defense et technologie arme .... Ven 26 Jan 2007 - 19:42 | |
| les technos sont valables partout, simplement tu ne peux les ameliorer que là ou tu as un labo (normal)
l'interet d'avoir plusieurs labo se revelera plus tard quand tu aura le reseau de recherche intergalactique, qui additionne les labo (les 2 plus gros avec reseau niveau 1 , les 3 plus gros labos avec reseau niveau 2 .. etc) augmentant ainsi la vitesse de recherche a moindre cout (et oui apres labo 10/11 ca commence a taxer de construire le niveau suivant du labo de recherche..) | |
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smurf
Nombre de messages : 48 Age : 51 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: question defense et technologie arme .... Ven 26 Jan 2007 - 19:52 | |
| et c est quoi un reseau de recherche intergalacmachin ? | |
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phil Floodeur de compétition
Nombre de messages : 3092 Age : 39 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: question defense et technologie arme .... Ven 26 Jan 2007 - 19:54 | |
| une recherche a effectuer | |
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smurf
Nombre de messages : 48 Age : 51 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: question defense et technologie arme .... Ven 26 Jan 2007 - 19:56 | |
| houla je pense ke j en ai beauuuuucoup a apprendre.. mais heureusement j apprends vite....
donc si g protec vaiseau 9 et armes 9 ça s applique quand même oki, j ai eu peur parceke le chantier spacial si tu montes pas les niveaux sur les colonies tu peux po produire les même vaiseaux.. voilà d ou vient mon doute
:79: | |
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Chipeur Le Renard Floodeur de compétition
Nombre de messages : 3690 Age : 33 Localisation : Sur le Pc, et toi tu vas finir dans mes recyclos :P Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: question defense et technologie arme .... Ven 26 Jan 2007 - 20:14 | |
| essaye d' eviter le sms, mais si tu fais parfois des fautes d'orthographe comme moi | |
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smurf
Nombre de messages : 48 Age : 51 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: question defense et technologie arme .... Ven 26 Jan 2007 - 20:36 | |
| promis pourtant d habitude je fais attention, mais là je me suis laissée emportée | |
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tucker Apprenti floodeur
Nombre de messages : 692 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: question defense et technologie arme .... Ven 26 Jan 2007 - 20:51 | |
| pas très bien compri... labo n ° 8+ labo n° 8 = labo n ° 16?
pardon tete en l air
:96: donc = n° 16 c est bien ca?
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 20:53, édité 1 fois | |
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Altharian Faites le taire !
Alliance : CO Nombre de messages : 13636 Age : 32 Localisation : [...] Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: question defense et technologie arme .... Ven 26 Jan 2007 - 20:51 | |
| Non, labo 16... | |
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Versus Floodeur à temps plein
Nombre de messages : 2464 Age : 41 Localisation : Quelque part dans l'univers 44.... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: question defense et technologie arme .... Ven 26 Jan 2007 - 20:53 | |
| MDR! tucker t'es trop fort! :65: :77: | |
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Radaghal Floodeur de compétition
Nombre de messages : 2663 Age : 31 Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: question defense et technologie arme .... Ven 26 Jan 2007 - 21:03 | |
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Southernplayalistic[.Z.]
Nombre de messages : 77 Age : 33 Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: question defense et technologie arme .... Dim 28 Jan 2007 - 22:31 | |
| - awtiny a écrit:
la moindre des choses quand on fait de la grosse def est d avoir ses silos plein de missiles d interception , mini une trentaine
si le gars arrive a te missiler apres ca et t attaquer et etre toujours rentable je demande a voir ! il lui faudrait le double des tes silos de missiles deja
en fait ce qu il faut avoir a l esprit c'est la rentabilité
y a qu une question a se poser : " est ce qu il (je) est/suis rentable ?" Ton raisonnement est juste, mais il existe 1 point que tu n'a pas exploré : le contexte d'une guerre. En temp de guerre, les defense sont des cible facile et 80MI ne suffiront pas dans certains cas. De plus ya aussi les RIP Mais hormis ce contexte les defenses si elles sont utilisé comme tu le dis sont utiles je le conçoit | |
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| Sujet: Re: question defense et technologie arme .... | |
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