Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 question defense et technologie arme ....

Aller en bas 
+10
Guttermouth
Altharian
Versus
tucker
Chipeur Le Renard
Tony
Kon
Lukkas
Tiny
smurf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guttermouth
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 19/11/2006

question defense et technologie arme .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defense et technologie arme ....   question defense et technologie arme .... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:19

smurf a écrit:
oui il a bien raison .. dis c quoi ta flotte Question

💯


Juste quelques GT lol!

Je suis mineur alors j'ai pas de flotte Wink juste quelque vaisseaux pour attaquer les inactifs avec un peu de def Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Tiny


Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

question defense et technologie arme .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defense et technologie arme ....   question defense et technologie arme .... - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:36

Southernplayalistic[.Z.] a écrit:
Versus a écrit:
Moi je suis assez pour la def, car quand on investi tout dans sa flotte et qu'on se fait raider ben on tombe de très haut...
La def se reconstruit à 70% donc moin de perte de points.
Et puis pour garder des ressources à quai c'est toujours utile un peu de def.

Je suis d'accord avec la fin mais pas le debut.

Certe, lorsqu'on subit une attaque le def se reconstruit, mais les missilage intensif existe, et si tu a un bunker, la aussi tu tombe...

Mais un petit stock de leger+plasma qui retire toute la rentabilité d'un pillage est je pense necessaire ça je suis entierement d'accord Wink


la moindre des choses quand on fait de la grosse def est d avoir ses silos plein de missiles d interception , mini une trentaine

si le gars arrive a te missiler apres ca et t attaquer et etre toujours rentable je demande a voir ! il lui faudrait le double des tes silos de missiles deja

en fait ce qu il faut avoir a l esprit c'est la rentabilité

y a qu une question a se poser : " est ce qu il (je) est/suis rentable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guttermouth
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Guttermouth


Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

question defense et technologie arme .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defense et technologie arme ....   question defense et technologie arme .... - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:36

awtiny a écrit:
Southernplayalistic[.Z.] a écrit:
Versus a écrit:
Moi je suis assez pour la def, car quand on investi tout dans sa flotte et qu'on se fait raider ben on tombe de très haut...
La def se reconstruit à 70% donc moin de perte de points.
Et puis pour garder des ressources à quai c'est toujours utile un peu de def.

Je suis d'accord avec la fin mais pas le debut.

Certe, lorsqu'on subit une attaque le def se reconstruit, mais les missilage intensif existe, et si tu a un bunker, la aussi tu tombe...

Mais un petit stock de leger+plasma qui retire toute la rentabilité d'un pillage est je pense necessaire ça je suis entierement d'accord Wink


la moindre des choses quand on fait de la grosse def est d avoir ses silos plein de missiles d interception , mini une trentaine

si le gars arrive a te missiler apres ca et t attaquer et etre toujours rentable je demande a voir ! il lui faudrait le double des tes silos de missiles deja

en fait ce qu il faut avoir a l esprit c'est la rentabilité

y a qu une question a se poser : " est ce qu il (je) est/suis rentable ?"


Meme s'en avoir une trentaine de missiles Wink

Si tu n'en a que 20, et que evite de laisser des ressources alors tu craint rien!

Par contre, des fois c'est utile pour laisser a quai les ressources le temps d'un retour de flotte ou qu'un batiment se termine pour en construire un autre... Mais bon tout cela ne dure que quelques heure, un jour grand max!

La probabilitée de se faire espionner durant cette periode est faible, car les raideurs cherchent avant tout une flotte a recycler. Quand le gars qui est raider juste a coté de toi t'espionne, il se rend vite compte que tu es mineur, pas de flotte a recycler, beaucoup de defense... Il espionne plus Wink

Moi perso, je me fait tres rarement espionner, le gars qui t'espionne pendant une semaine tout les jours et qui voit que tu es pas rentable fini par se lasser et par arreter. Pourquoi irai t'il perdre son temps a t'espionner alors qu'a cote de toi il y a un gars carement plus rentable?

Donc voila, a part en tant de guerre ou la les missilage sont regulié, si on evite de laisser trop souvent trop de ressources a quai ont craint pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Versus


Nombre de messages : 2464
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers 44....
Date d'inscription : 12/10/2006

question defense et technologie arme .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defense et technologie arme ....   question defense et technologie arme .... - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:44

Perso j'ai toujours laissé mes ressources à quai en rapatriant celles de mes colos sur ma PM.
D'un autre coté je suis très dépensié et n'arrive rien à économiser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

question defense et technologie arme .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defense et technologie arme ....   question defense et technologie arme .... - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:40

oki oki oki ... interressant tout ça ...

J'ai encore une question a 2francs 50 ... oups ça existe plus ... affraid

Quand tu augmentes tes technologies style bouclier sur ta Pm, tu colonises une nouvelle planète, et tu n ouvres pas ton labo de recherche, est ce que les technos de la PM sont applicables kan même ou il faut ouvrir le labo recherche ??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
phil
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
phil


Nombre de messages : 3092
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 19/09/2006

question defense et technologie arme .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defense et technologie arme ....   question defense et technologie arme .... - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:42

les technos sont valables partout, simplement tu ne peux les ameliorer que là ou tu as un labo (normal)

l'interet d'avoir plusieurs labo se revelera plus tard quand tu aura le reseau de recherche intergalactique, qui additionne les labo (les 2 plus gros avec reseau niveau 1 , les 3 plus gros labos avec reseau niveau 2 .. etc) augmentant ainsi la vitesse de recherche a moindre cout (et oui apres labo 10/11 ca commence a taxer de construire le niveau suivant du labo de recherche..)
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

question defense et technologie arme .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defense et technologie arme ....   question defense et technologie arme .... - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:52

et c est quoi un reseau de recherche intergalacmachin ?
Revenir en haut Aller en bas
phil
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
phil


Nombre de messages : 3092
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 19/09/2006

question defense et technologie arme .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defense et technologie arme ....   question defense et technologie arme .... - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:54

une recherche a effectuer
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

question defense et technologie arme .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defense et technologie arme ....   question defense et technologie arme .... - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:56

houla je pense ke j en ai beauuuuucoup a apprendre.. mais heureusement j apprends vite....

donc si g protec vaiseau 9 et armes 9 ça s applique quand même oki, j ai eu peur parceke le chantier spacial si tu montes pas les niveaux sur les colonies tu peux po produire les même vaiseaux.. voilà d ou vient mon doute

:79:
Revenir en haut Aller en bas
Chipeur Le Renard
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Chipeur Le Renard


Nombre de messages : 3690
Age : 33
Localisation : Sur le Pc, et toi tu vas finir dans mes recyclos :P
Date d'inscription : 14/09/2006

question defense et technologie arme .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defense et technologie arme ....   question defense et technologie arme .... - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:14

essaye d' eviter le sms, mais si tu fais parfois des fautes d'orthographe Wink comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

question defense et technologie arme .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defense et technologie arme ....   question defense et technologie arme .... - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:36

promis pourtant d habitude je fais attention, mais là je me suis laissée emportée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tucker
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
tucker


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

question defense et technologie arme .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defense et technologie arme ....   question defense et technologie arme .... - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:51

pas très bien compri...
labo n ° 8+ labo n° 8 = labo n ° 16?

pardon tete en l air

:96: donc = n° 16 c est bien ca?


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

question defense et technologie arme .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defense et technologie arme ....   question defense et technologie arme .... - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:51

Non, labo 16...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
Versus
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Versus


Nombre de messages : 2464
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers 44....
Date d'inscription : 12/10/2006

question defense et technologie arme .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defense et technologie arme ....   question defense et technologie arme .... - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:53

MDR! lol!

tucker t'es trop fort! :65:

:77:
Revenir en haut Aller en bas
Radaghal
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Radaghal


Nombre de messages : 2663
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

question defense et technologie arme .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defense et technologie arme ....   question defense et technologie arme .... - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:03

donc = pas n°16 non plus
Revenir en haut Aller en bas
Southernplayalistic[.Z.]

Southernplayalistic[.Z.]


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006

question defense et technologie arme .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defense et technologie arme ....   question defense et technologie arme .... - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:31

awtiny a écrit:

la moindre des choses quand on fait de la grosse def est d avoir ses silos plein de missiles d interception , mini une trentaine

si le gars arrive a te missiler apres ca et t attaquer et etre toujours rentable je demande a voir ! il lui faudrait le double des tes silos de missiles deja

en fait ce qu il faut avoir a l esprit c'est la rentabilité

y a qu une question a se poser : " est ce qu il (je) est/suis rentable ?"

Ton raisonnement est juste, mais il existe 1 point que tu n'a pas exploré : le contexte d'une guerre.
En temp de guerre, les defense sont des cible facile et 80MI ne suffiront pas dans certains cas.
De plus ya aussi les RIP Wink

Mais hormis ce contexte les defenses si elles sont utilisé comme tu le dis sont utiles je le conçoit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question defense et technologie arme .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defense et technologie arme ....   question defense et technologie arme .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question defense et technologie arme ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La technologie moderne
» pourquoi la défense c'est mal...
» Question de phalange
» Question de noob pour un nouveau PC
» Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: