Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de RPs en tout genre via le board

Aller en bas 
+6
TomiTom28
Element
luffy
Alderande
Lone Sloane
Willkiller
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Willkiller


Alliance : CO Nombre de messages : 7744
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:36

Une demande de RP pour une alliance.
Je vous partage cet écrit et j'attends de lire vos commentaires Wink

Durant des siècles qui se sont précédés, ont existé des peuples qui ont marqué leur temps. Certains de part leur savoir, d'autres part leurs technologies, mais aussi par leur soif de conquête. Alors que l'homme commençait à entrer dans l'âge de fer, un royaume a réussi à marquer au fer rouge et d'une épée ensanglantée son passage à travers les âges de Senatoria: Rome. Son peuple était connu pour rassembler les plus grands penseurs et avoir les plus grands guerriers que le temps n'aie jamais cotoyé. Un peuple fier et qui ne pouvait à jamais abreuver sa soif de conquête. En son temps et jusqu'à l'an 2000, toutes les provinces de cette planète tombèrent les unes après les autres devant cette philosophie qu'était "La Lance et Le Bouclier".

La planète entière lui appartenait et toutes formes de rebellions étaient écrasées. La technologie évoluait, et était servis tout d'abord à des fins militaires, puis à l'amélioration des conditions de vie de son propre peuple. Les combats en arènes étaient toujours présent et appréciés par celui-ci. Mais la paix ne pouvait durer longtemps pour ces grands guerriers. Alors que les plus grands astrologues prédisaient l'arrivée de l'Apocalypse depuis quelques centaines d'années, une armada débarqua du ciel de Senatoria et commença son raid contre le peuple romain. Celui-ci se défendit et tenta de repousser l'envahisseur; en vain. L'armée était en déroute et se regroupa pour un dernier assaut contre les tyrans. César était sur le terrain, conduisant ces troupes à la bataille. L'assaut dura 6 jours et 7 nuits. César qui était venu et qui avait vu cette armée, les avait vaincu. Le reste de l'armada repartit dans le ciel et disparut dans les étoiles avec son chef, humilié par cette défaite.

Alors que l'on fêtait la victoire et que l'on pleurait les morts, César et ces plus grands technocrates découvrirent dans les vestiges des batailles, une technologie qui était encore bien plus avancée que la leur et donc inconnue. Il regarda le ciel avec intérêt. Une soif vieille de plusieurs siècles envahit son âme. Pour se venger de ces Dieux qu'il priait tant, il avait maintenant le projet de conquérir ce vaste territoire qu'était le domaine des étoiles.


Dernière édition par Willkiller le Lun 21 Mar 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Lone Sloane


Alliance : CO Nombre de messages : 9228
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:56

un peu sérieux je trouve pour un RP d'alliance... ça fout les jetons Razz

mais c'est pas mal si c'est dans l'esprit qu'ils veulent se donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Willkiller


Alliance : CO Nombre de messages : 7744
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:05

Qu'est ce qui te fout les jetons, le RP en lui même ou moi qui écrit quelque chose de sérieux? Razz

C'est l'esprit qu'il voulait à mon avis (trop sérieux, mais ça rest eun style et ce qu'il voulait)
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Alderande


Alliance : CO Nombre de messages : 2842
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/01/2007

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:36

Non moi je trouve ça pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://alderande1er.free.fr/
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Willkiller


Alliance : CO Nombre de messages : 7744
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:19

Dernière demande de création, une candidature Smile

L'ambassade semblait déserte. Pas un murmure ne frémissait l'air qui s'engouffrait dans l'ombre de ce temple. Zaoueche avala sa salive, inspira comme pour se préparer à toute éventualité de combat et disparut peu à peu dans les ténèbres de ces grandes portes ouvertes en acier forgé. Sa marche était lente et silencieuse. Seul bruit résonnant dans l'immensité du couloir, son épée cognant contre son fourreau. Aucune précipitation n'était apparent dans ces gestes. Sa marche semblait funeste. Gardant son épée dans l'étui, il posa sa main sur sa garde, clouant le bruit du cliquetis de son arme. Il se sentait observé. Mais ces regards n'étaient point menaçant, tout du moins pour le moment. Il discerna au loin une pâle lueur tout au bout du chemin. Sa marche s'accéléra pour atteindre ce point. Il pouvait maintenant voir un bureau, une silhouette, puis un homme qui était assied, remplissant de la paperasse, signant à tour de bras d'une plume d'oie.
Il arriva au bureau. Il ne pouvait contenir plus longtemps la pression qu'il avait accumulé depuis son périple voyage.

"Bonjour!"

L'homme arrêta son activité. Habillé tout en noir, le teint pâle et rongé par les années, il commença à lever la tête vers le jeune homme plein de vie. Sa chaise grinçait alors qu'il semblait pratiquer un énorme effort.

"Qui êtes vous?"

Les ardeurs de Zaoueche chutèrent devant ce regard vide.

"Je...Euh...Ce serait pour intégrer votre compagnie!"

L'homme qui le regardait esquissa une grimace en signe de sourire.

"Tiens, tiens, vous tombez à pique! Notre dernier souffre douleur est parti en dépression et nous étions en train de nous demander si nous allions lui trouver un intérimaire!"

Il se leva et des ombres commencèrent à entourer le bureau. Zaoueche fit un pas en arrière, la mine dépité. Deux hommes le saisirent par les bras, le regardant avec insistance et plaisir.

"Messieurs, allons de ce pas lui attribuer LE questionnaire de l'alliance! Very Happy Emmenez le!"

Zaoueche décolla du sol sous la force de ses agresseurs et il fut emmener dans une des salles voisines de la pièce principale. Seul un cri étouffé derrière d'épaisses portes pouvait être discerné.

"MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Willkiller


Alliance : CO Nombre de messages : 7744
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptySam 12 Mar 2011 - 16:39

Une demande pour une présentation d'alliance Wink

Simurgh, Rokh, Nán fāng zhū què. Ces trois noms symbolisent le même oiseau que les Anciens habitants de la Terre appelaient en langue commune le phoenix. Symbole du cycle de la renaissance de l'âme, son nom et ses croyances s'envolèrent en fumée de par la découverte de l'espace et de nouveaux mondes pouvant être colonisés.
L'an 2372 du calendrier Terrestre. Les seigneurs qui avaient colonisé les planètes habitables se déclarèrent la guerre et réduirent les peuples vaincus en esclavage, imposant la tyrannie sur leur passage. Un trève fut signé entre ces seigneurs, mais les peuples conquis souffraient de la maladie, des taxes et de la famine. C'est alors que le mythe du Phoenix ré-apparut et se répandit à travers les peuples. Ce mythe ne se réincarnait plus en un oiseau de flamme, mais en un homme qui se battait pour rendre la liberté à ces peuples. Les peuples libérés rejoignaient sa cause et devenait son bras armé. Cela ne semblait qu'être une rumeur. Mais un jour, cette rumeur avait fait tombé un empire et libéré son peuple. Alors, l'homme apparut et pour sa première victoire face à ces seigneurs sans scrupule, il lança un message dans l'univers:

"Peuples et habitants de chaque planète! Moi, X-DUDE et mes compagnons, représentons la flamme dans les coeurs de chacun! Cette flamme qui autrefois existait dans vos actes et vos plus nobles passions, sera ravivée par la renaissance de votre liberté! Peuples et habitant de chaque planète! Rejoignez nous dans notre cause qui est votre, et ensemble, battons nous pour la renaissance d'une utopie qui est tombé dans l'oubli! Rejoignez nous! Rejoignez les PHOENIX!"
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
luffy


Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/11/2010

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptySam 12 Mar 2011 - 20:56

Sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Willkiller


Alliance : CO Nombre de messages : 7744
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptySam 19 Mar 2011 - 20:50

On m'a demandé un RP avec Mephi qui apparaitrait dedans, il sera posté demain sur le board. J'ai hate de voir sa réaction sur le board Very Happy

Dans son vaisseau spatial rose, Geracy faisait la chenille avec sa victime de toujours, le petit rital de Mephistopheles. On arrivait à la fin de la journée et l'heure du cours du soir approchait pour Mephistophélès!

"-Maitre, qu'allez vous m'apprendre à faire durant cette leçon?
-Aujourd'hui, jeune pucelle, je vais t'apprendre à faire beaucoup de bruit! Cette leçon demande beaucoup de concentration, donc serres bien tes deux escalopes qui te sert de fesses et accroches toi à la barre de fer!
-Mais maitre, je ne me sens pas encore prêt à me faire entuber!
-Tais toi mécréant et savoures le plaisir que je t'offre!!"

Alors que Geracy allait s'attaquer à son met quotidien, une secousse les fit valser dans tous les sens, empêchant le bon fonctionnement de la leçon. Il alla regarder par le hublot et vit un vaisseau qui avait accroché son superbe VB rose

"Mais qui est le corniaud qui a abimer la belle capote de mon vaisseau!!!"

Le sas s'ouvrit et Geracy put découvrir un homme masqué les tétons à l'air.

"-Je te tiens enfin Geracy! Moi le grand Zeltron, je m'en vais te clouer les fesses avec mon grand espadon!
-Haha! Un challenger qui veut ébranler ma réputation! J'accepte ton défi et sors mon harpon!"

Le duel commença et ils enlacèrent leurs lames. Mais Geracy, plus agile, frappa Zeltron en son épicentre.

[RC]

Zeltron tituba et chuta à terre. Geracy se jeta sur lui pour le terminer comme il avait coutume de faire avec son jeune élève soumis qu'était Mephistophélès.

"-Oh maitre! Comme vous êtes une fine lame!
-Tais toi, lèche cul! Remets toi plutôt à quatre pattes que l'on continue la leçon!"

Et malgré ce petit incident, Geracy put apprendre à Mephi commentre prendre les gens par derrière et bien profond.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Willkiller


Alliance : CO Nombre de messages : 7744
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptySam 19 Mar 2011 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Element
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Element


Alliance : D.N Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : 99° 1' 7 n 32° 0' 12 e
Date d'inscription : 17/03/2011

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptySam 19 Mar 2011 - 21:25

j'adore willou !!! ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
TomiTom28
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur



Alliance : CO Nombre de messages : 1340
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2010

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptySam 19 Mar 2011 - 21:48

sympa mais il doit y avoir un problème à la dernière phrase non ?

Geracy put apprendre à Mephi commentre prendre les gens par derrière et bien profond.
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Willkiller


Alliance : CO Nombre de messages : 7744
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptySam 19 Mar 2011 - 21:59

ouais c'est comment a la base Wink
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
luffy


Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/11/2010

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:27

J'aiiime =D
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Willkiller


Alliance : CO Nombre de messages : 7744
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:00

RP pour un HoF univers 15:

Dans la salle de simulation de l'ambassade des .P., Yoda, Anubis, Commandeur Setra et Little Bouc appartenant aux T.S étaient sur une lourde opération.
Yoda, le commanditaire de ce plan prit la parole.

"-Messieurs, tout d'abord merci d'avoir répondu à mon appel. Je m'attendais à plus de réponse, mais nous ferons avec le nombre que nous sommes car nous n'avons que très peu de temps.
-L'excitation que tu avais en lançant ton message holographique a attisé ma curiosité, dit Anubis. J'imagine que cela est en rapport avec un rapport d'espionnage qui t'a été rendu dernièrement.
-Tu es toujours aussi perspicace mon vieil ami. J'en attendais pas moins d'un esprit comme le tien. Anubis a visé juste!"

Yoda se retourna vers l'écran de contrôle et fit apparaitre le rapport en question à l'aide d'une télécommande. Tout en distribuant des écrans tactiles portables à ses compagnons, il reprit son discours avec énergie.

"Ceci mes amis est le rapport des ressources et structures d'un seigneur dénommé Gognol. Il est inconnu au bataillon et n'appartient à aucune alliance ni clan. Autrement dit, cet homme évolue seul et sans allié dans l'univers."

Commandeur Setra, consultant les informations divulguées par Yoda en tomba des nues.

"-Mais comment un joueur comme celui-ci a pu échapper à nos écrans radars et à nos sondes espionnages éparpillées dans l'univers?! Une telle flotte avec autant de ressources...
-N'allez point trop vite en besogne Commandeur Setra, coupa Little Bouc, au vue de ces ressources et du peu de flotte de frappe que ce seigneur a, le seigneur Yoda ne nous aurait pas demandé notre aide. Lisez la suite du rapport et je pense que vous comprendrez."

La construction de la défense terrestre et orbitale apparut sur les écrans de chacun.

"-Qu'est ce que...!
-Inimaginable!
-Une défense aussi imposante pour un seigneur de cette trempe!
-Aucune de nos flottes ne peut passer face à ce mur!
-Même groupé, les pertes seraient trop importantes pour ce qu'il y a à la clef!
-A moins qu'une opération de plus haute envergure et plus travaillé qu'une attaque groupée soit préparée, lança Yoda.
-Une attaque aux Missiles serait en effet possible et moins couteuse, ajouta Commandeur Setra. Et au vue de nos positions autour de sa planète, nous n'aurions aucun mal à raser une grosse partie de sa défense en quelques heures."

Le plan se concrétisa. L'opération "coup de foudre" allait être lancé. Mais quelques jours après, des incidents se produisirent empêchant le bon fonctionnement de l'opération de s'effectuer. Un des acolytes de Yoda tomba au combat alors que d'autres seigneurs le traquait et Gognol eut vent de l'opération et déplaça sa flotte et ses ressources de sa planète.
Dans les couloirs de l'ambassade .P., Yoda et Anubis se dirigeaient vers l'ambassade où tous les seigneurs de l'alliance se retrouvaient.

"-Quel tragédie, croire qu'un de nos compagnons allaient tomber au combat par une erreur stratégique. Les pertes sont lourdes et je pense que quelques seigneurs veulent débloquer des fonds pour aider à la reconstruction de sa planète."

Yoda resta muet devant le discours d'Anubis. Il semblait préoccupé par son opération.

"Je comprends ta frustration mon ami, reprit Anubis, mais nous devons avant tout aider les notres avant nos projets personnels.
-Il m'a échappé de peu! On aurait pu l'avoir! Mais cet imprévu...
-Calmes toi et reprends tes esprits! Après tout, il a juste décalé sa flotte de sa planète à sa lune, la tache n'en est que plus simple d'un certain point de vue. Allez viens!"

Yoda et Anubis assistèrent à la réunion et tous les membres votèrent pour le déblocage d'une aide au seigneur déchu.
Le soir même, Yoda réfléchit de nouveau aux paroles de son ami et un éclair lui traversa l'esprit. Il appela son second:

"Commandant, ordonné la flotte de se positionner en satellite autour de la lune du seigneur Gognol. Préparez assez de Deutérium pour 72h de stationnement autour de sa lune. Nous allons l'attendre et intervenir dès que son dernier vaisseau aura amarré à son hangar!"

L'ordre fut exécuté et Yoda partit à l'assaut de la flotte qu'il convoitait tant. Son instinct ne se trompa pas, et le lendemain soir, la flotte du seigneur Gognol apparut sur les écrans radars.
L'attaque fut lancé:

[RC]

Ce fut une victoire totale. La flotte de l'ennemi fut entièrement anéantie et les soutes revenèrent pleines de ressources. Bien que les seigneurs de l'alliance .P. cherchaient un moyen de venger leur compagnon et ami, Yoda fut acclamer en digne héros de guerre et tous attendirent que celui-ci raconte son périple récit qui lui ont permis d'atteindre son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Alderande


Alliance : CO Nombre de messages : 2842
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/01/2007

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:43

C'est beau ce RC avec Mephi mais c'est pas sur le 44 dommage!


Ah quand un avec Marcus en version "il est le sacrifié"?
Revenir en haut Aller en bas
http://alderande1er.free.fr/
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Willkiller


Alliance : CO Nombre de messages : 7744
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:15

Quand on me le demandera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Alderande


Alliance : CO Nombre de messages : 2842
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/01/2007

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:35

Ah j'oubliais sympa le dernier RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alderande1er.free.fr/
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Willkiller


Alliance : CO Nombre de messages : 7744
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:59

Le baptême de L3g3nd.

L'arrivée du Consortium Ogamien ne s'est pas fait sans bruit. Pollution de l'ambassade de l'univers, déjà de multi-recyclés comme ils l'avaient promis, des mineurs à ne plus savoir qu'en faire et même....des mineurs essayant de monter une flotte! Mais est-ce là, la vraie image de cette alliance? Peut-elle nous cacher quelque chose de plus....noir....ou bien.... d'une autre couleur plus attrayante?

C'est ce que vous allez découvrir dans l'histoire d'un homme qui a osé entrer dans les rangs de cette alliance: L3g3nd. Nous l'avons suivi, longeant les murs de leur ambassade pour avoir la moindre info sur leurs fonctionnements interne, mais nous n'avons pu, pour vous, spectateur, avalé par tous les orifices possibles toutes les informations qu'ils ont pu émettre en notre présence. Car des choses horribles se passent au sein même des membres...

C'était un matin, L3g3nd et Miss Rose venaient d'arriver avec d'autres seigneurs devant l'ambassade du Consortium Ogamien. Ils avaient été accepté par les plus grandes instances et attendaient depuis deux heures que Ninjapingouin ouvre les portes de la maison mère. Pourquoi deux heures? Il galérait pour ouvrir les deux battants...
Une fois à l'intérieur, ils purent voir qu'une grande fête avait été organisé. Quand bien même le tapis rouge avait été déposé, l'ambiance semblait spéciale... Des murmures se faisaient entendre alors que les nouveaux membres avançaient dans l'enceinte. L'angoisse était à son paroxysme.
L3g3nd tendit l'oreille et put percevoir quelques phrases d'anciens membres du Consortium Ogamien.

Luciana: "Tu as vu les fesses bien ferme à celui là?"
Lone Sloane: "Et les tablettes de chocolat qu'il doit avoir?"
Head: "Et regardes les poils sur le torse qui ressortent?! J'lui les piquerai bien pour en couvrir ma calvicie..."
Altharian: Hmmm, j'ai hâte d'être à leur baptême pour m'occuper de la défloraison...."

Sa supérieure posa délicatement sa main sur l'épaule de L3g3nd:

Miss Rose: "Ne t'en fais pas mon grand, c'est juste un petit rituel de bienvenue. Ils sont un peu grecques mais pas méchant. Si j'ai bien compris leur message holographique, nous avons un baptême...botanique à accomplir et nous serons CO à jamais."

Tous arrivèrent dans une salle où se trouvait un voile recouvrant un hôtel. Les membres étaient assied dans des gradins qui se trouvaient tout autour de la salle. L3g3nd, grand guerrier de son alliance, devait être le premier à accomplir le rite.

Altharian: "L3g3nd, tu dois jurer serment sur les 10 commandements de l'alliance!"

-Sur le forum tu flooderas!
-Du rose et des frou-frou tu porteras!
-Te faire recycler tu connaitras!
-Tous les jours, mes fesses tu ramoneras!
-Ton string tendu toujours tu auras!
-Des blagues pourries tu feras!
-Des HoFs tu éviteras!
-Des HoS tu collectionneras!
-La chenille tu pratiqueras!
-Les "Village People" tu écouteras!


L3g3nd: "Sur ma vie, je jure sur ses 10 commandements qui sont miens et plus particulièrement celle où tous les jours j'entretiendrai le conduit qui t'appartient!"
Altharian: "Mes amis..... IL A JURE ET M'A FAIT MOUILLER MA P'TITE CULOTTE!!!! Et maintenant mes compagnons et fidèles membres du "COllage people", il est temps pour notre camarade de jeu de passer à l'acte et d'accomplir le rite du....TCHITCHI!!!!!"

Altharian leva le voile qui était sur l'hôtel et l'on pu distinguer un joueur de l'univers du nom de GraveDigger. Enchainé à l'hôtel, pantalon baissé, L3g3nd l'approcha délicatement, l'empoigna par les hanches et commença le rituel sacré:

[RC: a la place de after the battle, mettre TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCHIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]

La foule acclama le nouvel arrivant de l'alliance et une chenille générale à la façon d'un banquet grec fut organisée pour fêter l'évènement, Ninjapingouin dirigeant le wagon, les autres membres suivant la file à la queue-leuleu. Mais si le baptême de L3g3nd s'était déroulé sans aucun soucis, qu'allait t'il se passer pour les autres? Allait-il accomplir le Tchitchi ou devront-ils le subir dans d'atroce souffrance pour ne pas avoir juré? Altharian survivra t'il au nombre incalculable de ramonage par jour?! Si vous voulez le savoir, rejoignez les, ou attendez éventuellement la prochaine histoire du Consortium Ogamien!
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Willkiller


Alliance : CO Nombre de messages : 7744
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptySam 10 Mar 2012 - 22:33

La pleine lune reflétait son doux visage. Le vent à la douce brise caressait sa silhouette, son image. En ce lieu, et en ce moment de bonheur, personne n'aurait pu croire en ce sinistre malheur, qui frappa deux amants l'un d'une dague dans le cœur.
L'histoire de deux enfants, une histoire bien banale, qu'un homme au physique charmant et d'une dame plein de charme, se reflétèrent chacun leurs sentiments dans la profondeur de leurs âmes, passant par le réceptacle de leur regard sans faille, dirigeant toute l'énergie vers leurs cœurs battant la chamade.
Mais leur amour aussi sincère était-il, ne pouvait échapper au destin de leur respectable famille, qui avait eu pour mission futile, de tuer le représentant, le chef de famille, le parent de leur amour respective.
Dès lors, un soir où l'astre de la nuit était vêtu de ses draps recouverts d'étoiles, les deux amants se retrouvèrent, leurs cœurs épris dans une toile. Alors qu'ils auraient pu s'étreindre devant l'hôtel et s'unir sur son seuil, les amoureux étaient en tenu, se faisant face, l'arme à la main et la larme à l’œil.

Ils dégainèrent tous deux leurs armes, armoiries de leurs familles obtenues sur le chemin des dames, sur un chemin où beaucoup de sang avait coulé, d'un nouveau jour noir, où cette histoire sera conté. Le fer fut croisé pendant plusieurs heures, la fatigue ressenti, des coups frappés avec ardeur. Ils étaient en osmoses, rien ne semblait les départager, le destin lui même semblait être charmé. Mais c'était sans compter sur l'humidité du jour d'avant, qui d'une pluie violente avait rendu le chemin glissant, entrainant avec lui les deux enfants dans les ténèbres, gardant la dame avec lui, laissant l'homme en peine.

Son visage était pâle, elle souriait à son amant et d'une voix calme, son regard s'éteignant, elle ne put prononcer que deux syllabes, l'équivalent de trois mots, que son amant, sans mal, pu traduire, malgré ses maux.
La pleine lune reflétait son doux visage. Le vent à la douce brise caressait sa silhouette, son image. En ce lieu, et en ce moment de bonheur, personne n'aurait pu croire en ce sinistre malheur, qui frappa un amour avec froideur, fanant ainsi un avenir, un espoir, une fleur....


Dernière édition par Willkiller le Dim 11 Mar 2012 - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TomiTom28
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur



Alliance : CO Nombre de messages : 1340
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2010

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptySam 10 Mar 2012 - 22:58

Willkiller a écrit:
La pleine lune reflétait son doux visage. Le vent à la douce brise caressait sa silhouette, son image. En ce lieu, et en ce moment de bonheur, personne n'aurait pu croire en ce sinistre malheur, qui frappa deux amants l'un d'une dague dans le cœur.
.

Sympa mais j'ai l'impression qu'il manque un morceaux ici, par exemple l'un d'une dague dans et le coeur et l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Willkiller


Alliance : CO Nombre de messages : 7744
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptySam 10 Mar 2012 - 23:29

Tout le monde le dit, mais c'est juste une répétition de la première phrase. Si je la reprends, j'ai peur de casser cette répétition.

Est elle vraiment gênante?
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptySam 10 Mar 2012 - 23:47

Willkiller a écrit:
Ils dégainèrent tous deux leurs armes, armoiries de leurs familles obtenues sur le chemin des dames, sur un chemin où beaucoup de sang avait coulé, d'un nouveau jour noir, où cette histoire sera conté. Le fer fut croisé pendant plusieurs heures, la fatigue ressenti, des coups frappés avec ardeur. Ils étaient en osmoses, rien ne semblait les départager, le destin lui même semblait être charmé. Mais c'était sans compter sur l'humidité du jour d'avant, qui d'une pluie violente avait rendu le chemin glissant, entrainant avec lui les deux enfants dans les ténèbres, gardant la dame avec lui, laissant l'homme en peine.
Et le copyright de Manau, hein, tu crois que je l'ai pas vu moi ? Razz

D'accord avec les autres sinon, même en sachant l'effet de style recherché la fin n'est pas convaincante
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Willkiller


Alliance : CO Nombre de messages : 7744
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:14

Jpensais qu'il serait passé mais même pas Razz

J'ai modifié en sortant ma tete du plumard, si c'est mieux dites le sinon j'aurai les idées plus clair pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Ghost.


Nombre de messages : 8946
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2010

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:24

Willkiller a écrit:
La pleine lune reflétait son doux visage. Le vent à la douce brise caressait sa silhouette, son image. En ce lieu, et en ce moment de bonheur, personne n'aurait pu croire en ce sinistre malheur, qui frappa deux amants l'un d'une dague dans le cœur.
L'histoire de deux enfants, une histoire bien banale, qu'un homme au physique charmant et d'une dame plein de charme, se reflétèrent chacun leurs sentiments dans la profondeur de leurs âmes, passant par le réceptacle de leur regard sans faille, dirigeant toute l'énergie vers leurs cœurs battant la chamade.
Mais leur amour aussi sincère était-il, ne pouvait échapper au destin de leur respectable famille, qui avait eu pour mission futile, de tuer le représentant, le chef de famille, le parent de leur amour respective.
Dès lors, un soir où l'astre de la nuit était vêtu de ses draps recouverts d'étoiles, les deux amants se retrouvèrent, leurs cœurs épris dans une toile. Alors qu'ils auraient pu s'étreindre devant l'hôtel et s'unir sur son seuil, les amoureux étaient en tenu, se faisant face, l'arme à la main et la larme à l’œil.

Ils dégainèrent tous deux leurs armes, armoiries de leurs familles obtenues sur le chemin des dames, sur un chemin où beaucoup de sang avait coulé, d'un nouveau jour noir, où cette histoire sera conté. Le fer fut croisé pendant plusieurs heures, la fatigue ressenti, des coups frappés avec ardeur. Ils étaient en osmoses, rien ne semblait les départager, le destin lui même semblait être charmé. Mais c'était sans compter sur l'humidité du jour d'avant, qui d'une pluie violente avait rendu le chemin glissant, entrainant avec lui les deux enfants dans les ténèbres, gardant la dame avec lui, laissant l'homme en peine.

Son visage était pâle, elle souriait à son amant et d'une voix calme, son regard s'éteignant, elle ne put prononcer que deux syllabes, l'équivalent de trois mots, que son amant, sans mal, pu traduire, malgré ses maux.
La pleine lune reflétait son doux visage. Le vent à la douce brise caressait sa silhouette, son image. En ce lieu, et en ce moment de bonheur, personne n'aurait pu croire en ce sinistre malheur, qui frappa un amour avec froideur, fanant ainsi un avenir, un espoir, une fleur....

Plagiat !
Je lock

Pour le delock voir avec le véritable auteur de ces mots :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Willkiller


Alliance : CO Nombre de messages : 7744
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board EmptySam 14 Juil 2012 - 13:12

L'horreur semblait derrière lui. Plus un cri ne l'atteignait. Ses douleurs et ses courbatures avaient disparu, mais son sang coulait toujours à vive allure. Il se retourna une dernière fois. Une fumée noire s'échappait de la ville embrasée, nappée de flamme. Cette dernière image, il la vit comme un des grands tableaux représentant le purgatoire ; un chaos total ou se mélange la chaleur des flammes et la froideur d'un silence infini.
Une odeur putride venait d'atteindre ses délicates narines.

L'adrénaline descendait tandis qu'un liquide chaud et épais remontait rapidement de ses entrailles. Il se pencha en avant et laissa échapper le liquide visqueux. Il venait d'expulser un venin qui semblait torturer son corps, mais aussi son esprit.
Des tremblements s'emparèrent soudain de son enveloppe, appuyés par la fatigue. Il s'adossa contre un arbre, déposant son arme couverte de sang. Le manteau glacial du vent recouvrait peu à peu le corps endolori du soldat, le menant tout droit à une sensation agréable de bien être.

Il regarda le ciel et fixa la paleur de la lune. Des larmes envahirent ses yeux aussi vite que des souvenirs lointains occupaient ses pensées.
Il essaya de se lever, en vain. Après cette course, ses jambes étaient trop lourde pour supporter n'importe quel poids. Il posa sa main sur sa hanche droite. Le même liquide noir et visqueux se déversait peu à peu de l'extérieur ducorps. Il laissa échapper un délicat sourire alors que les larmes coulaient dorénavant sur la surface de ses joues.

[RC]

Il laissa tomber lourdement ses bras au sol, tandis qu'il continuait de fixer la lune. Elle était si belle et si pure qu'une âme meurtrie ne semblait pouvoir s'en détacher.
Et pourtant, alors que la ville enflammée s'apaisait non loin de là, il referma ses lourdes paupières sur un regard vide, abandonnant peu à peu son corps livide pour rejoindre les siens, qui l'attendait déjà, lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RPs en tout genre via le board Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs en tout genre via le board   Demande de RPs en tout genre via le board Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RPs en tout genre via le board
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Enigmes ¤
» Ogame like et compagnie...
» mail de conneries en tout genre ! poster les !
» Concours sur le board
» Concours board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public :: Role Play-
Sauter vers: