Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire Excalibur ou Espada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calidian
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 125
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2007

Histoire Excalibur ou Espada Empty
MessageSujet: Histoire Excalibur ou Espada   Histoire Excalibur ou Espada EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:09

Tout commenca lors de la venue de Aizen Sosuke ,L'ex-capitaine de la 5eme division de la soul society,au Hueco Mundo . Grace au Hougyoku qu'il avait volé, il pu transfomer les Menos grande , Les adjuchas ou les Vastrolorde en Arrancar .

Au fil du temps , et au fil des Arrancar , Un Arrancar sortit du lot , ce monstre de puissance etait nommé Excalibur . Grace a ses Qualités Hors norme , Aizen le nomma Chef du conseil des Espada ou "L'Espada" .

Puis un jour , Excalibur se rendit compte que sa puissance depassait de loin celle de son propre créateur . Grace a l'appui des autres Espada , il trouva le courage de détruire son propre créateur . Les autres Espada , impressioné par tant de puissance , le nommèrent Empereur du Hueco mundo ( Le monde du dessous ) .

Quelques mois plus tard , il regarda le ciel , et vit un objet dans le ciel . Se demandant ce qu'était cet objet , il mena de longues recherches , et decouvrit une infinité d'autres planetes .Grace au progrès de technologie que Excalibur avait acquis , il pu enfin partir a la conquete de l'espace , mais se rendit vite compte que sans appui , il ne pourrait rien faire et decouvrit au fil de ses recherches , une alliance d'autre empereur nommé
CO ou Consortium Ogamien , le nom maléfique lui convenait parfaitement , et grace a l'appui des dirigeant de cet alliance , il pu y penetrer et en devenir un membre actif .

Salle du conseil des Espada , le 28 Brumaire de l'an 2:

Excalibur(Espada 1er) : Mes chers Frères Espada , j'ai une grande nouvelle a vous annoncé , Vous savez tous que depuis la mort de notre createur ma puissance etait en constante diminution suite a un affaiblissement du Hougyoku ? je veux vous annoncer que j'ai trouver la solution

Ulquiorra ( Espada 7éme) : Ah oui ! j'en avait entendu des rumeurs mais rien de croyable ...

Grimmjow ( Espada 6 eme ) : Pfiou ... tu nous emmerde avec tes rumeurs Ulquiorra , cet rumeur est averé !

Noitora ( Espada 2ème ) : Oui , on avait compris grimmjow ! Sinon , Vous avez vu l'attaque de ce batard de shinigami ? Tu n'a pas eu a te derangé Excalibur , je m'en suis chargé , je n'ai meme pas eu besoin de liberer mon epée .

Yami (Espada 10éme) : Pas mal Noitora , Excalibur n'en attendait pas moins de toi je suppose , Hé Zaeluapolo , je crois que tu as fini les recherches pour cet nouvel arme non ? il faudrai que tu en fasse un rapport au conseil , peut etre que nous pourrons l'utiliser lors des prochaines attaques .

Zaeluapolo (Espada 8éme) : Non Yami , les recherches ne sont pas encore completes , ils faut encore reussir a completer le processus de materialisation des particules spirituelles .

Arloniro ( Espada 4éme) : Oui cela pose probleme a tout le departement de recherche . Peut etre que dans les archives de Aizen , nous trouverons une solution .

Ilforte (3éme Espada) : Oui d'ailleurs , si nous reussissons a trouver la solution , nous pourrons assiéger la soul society et mettre fin a cet engance de shinigami .

Excalibur : Voila ce qui clot cet reunion ... J'ai deja recu une excuse de la part de Tousen ( Espada 9éme) et de Ichimaru ( Espada 5éme) qui sont parti a la recherche d'autres Vastrolord , veuillez leur faire un rapport . Sur ce , Bonne fin de journée et reposez vous , grace a notre espion a la soul society , nous savons qu'il vont envoyer une vingtaine de Shinigami demain , et ils sont pour la plupart Capitaines ou Vice-Capitaine ,donc vous devrez peut etre liberez la forme de votre epée .Au revoir mes freres .
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

Histoire Excalibur ou Espada Empty
MessageSujet: Re: Histoire Excalibur ou Espada   Histoire Excalibur ou Espada EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:08

Cay sympa la correspondance avec Bleach mais les numeros correspondent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
calidian
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 125
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2007

Histoire Excalibur ou Espada Empty
MessageSujet: Re: Histoire Excalibur ou Espada   Histoire Excalibur ou Espada EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:52

desoler ,je ferais mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

Histoire Excalibur ou Espada Empty
MessageSujet: Re: Histoire Excalibur ou Espada   Histoire Excalibur ou Espada EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:53

t'inquietes c'est pas une critique méchante, je sais pas si tu suis beaucoup le manga ou pas mais tous les noms sont corrects alors mets leur le bon chiffre (meme si y en a qu'on ne connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
calvin


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.
Date d'inscription : 18/10/2006

Histoire Excalibur ou Espada Empty
MessageSujet: Re: Histoire Excalibur ou Espada   Histoire Excalibur ou Espada EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:53

L'écoute pas... C'est un méchant Shittsui. (je t'embrasse fort).
Moi je trouve que c'est un bel effort.
Et puis tu as au moins fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
calidian
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 125
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2007

Histoire Excalibur ou Espada Empty
MessageSujet: Re: Histoire Excalibur ou Espada   Histoire Excalibur ou Espada EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:54

le prinjcipale c'est de participer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Excalibur ou Espada Empty
MessageSujet: Re: Histoire Excalibur ou Espada   Histoire Excalibur ou Espada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Excalibur ou Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp/histoire] Sergent Vodka !
» C'est l'histoire d'une renta
» Histoire sans nom
» Histoire drole
» votre petite histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public :: Role Play-
Sauter vers: