Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième

Aller en bas 
+3
Tony truand
Echoes
Xarfrax
7 participants
AuteurMessage
Xarfrax

Xarfrax


Alliance : G.OMP.N Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2012

Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième Empty
MessageSujet: Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième   Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:13

Coucou les CO !

Je vous ai pas trop manqués ? Faut dire que ça fait... un certain temps... ma présentation a même été archivée depuis, je n'arrive pas à y avoir accès (tristesse Crying or Very sad )

Bon, j'ai prévu de me mettre à jour de TOUT depuis ma dernière visite (qui doit remonter à une semaine après mon inscription, ou quelque chose comme ça), j'ai du boulot :

Spoiler:

BREF

Si je reviens, c'est pour vous prévenir que sur notre fofo on organise régulièrement des parties de LOUP-GAROU. Echoes, qui vient de passer chez nous, avait l'air intéressée, alors je me suis dit....... hey, mais pourquoi pas le proposer aux autres CO ?

Comme je l'ai dit sur notre fofo, je trouve que vous êtes l'ally qui nous ressemble le plus en termes d'activité (même si nous avons une moyenne d'âge un peu plus jeune à ce que j'ai entendu dire What a Face ) alors unissons-nous dans la joie, la bonne humeur et les entrailles fumantes de loups (ou de villageois selon le camp que nous avons cheers )

Allez, bisous Very Happy

PS : Au passage, c'est dommage de ne pas pouvoir voir l'année des posts !
Revenir en haut Aller en bas
Echoes
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Echoes


Alliance : CO Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2016

Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième Empty
MessageSujet: Re: Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième   Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:34

Salut Xarfrax et bienvenue ici Smile
T'es inscrit depuis 2012, effectivement ça date ^^
Fallait pas balancer pour les papys !!!!!! Razz

Pour les CO, j'ai fait un tour sur le forum comme d'anciens alliés y sont aujourd'hui je suis passée dire bonjour donc voilà voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Tony truand
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Tony truand


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième Empty
MessageSujet: Re: Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième   Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième EmptyJeu 27 Avr 2017 - 19:35

Keskidi ???
De toute façon il écrit pas assez fort pour que je l'entende, alors...

Salut Xarfrax !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaM
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
ChaM


Nombre de messages : 7314
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2013

Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième Empty
MessageSujet: Re: Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième   Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:23

Salut Xarfrax !

Pas trop de temps en ce moment pour ma part, des trucs de vieux à gerer tu vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax

Xarfrax


Alliance : G.OMP.N Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2012

Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième Empty
MessageSujet: Re: Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième   Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:49

Et bien je vous avoue que je m'attendais à plus de réponses, je pensais que votre forum était au moins aussi actif que le nôtre Razz (en tout cas il est très joli)

Merci pour les salutations ! 2012, ça fait 5 ans que je me suis inscrit ici... mamma mia !
Revenir en haut Aller en bas
babylone
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
babylone


Alliance : CO Nombre de messages : 2359
Age : 58
Date d'inscription : 07/12/2016

Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième Empty
MessageSujet: Re: Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième   Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième EmptyVen 28 Avr 2017 - 22:16

Bien le bonjour.
C'est encore les vacances scolaire pour certain, D’où le peu de réponse.
D'ailleurs, je viens de rentré!

Ta partie de LOUP-GAROU, c'est cochon? :bottom:
Revenir en haut Aller en bas
Mikel64
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Mikel64


Alliance : CO Nombre de messages : 3007
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2016

Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième Empty
MessageSujet: Re: Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième   Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:28

Salut 
C'est quoi ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax

Xarfrax


Alliance : G.OMP.N Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2012

Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième Empty
MessageSujet: Re: Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième   Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième EmptyMer 3 Mai 2017 - 11:30

Tu as nos règles complètes à ce lien : http://organisationmaintien.forumotion.com/t3643-regles-du-loup-garou

Sinon, pour un résumé rapide, voici une citation du début de ces règles :

Règles du LG a écrit:
Le jeu du loup-garou est centré autour de la lutte entre le village et les loups garous. Chaque nuit, les loups garous dévorent un villageois. Le jour, l'ensemble du village (dont les loups qui sont déguisés en villageois) doit tenter de trouver les loups garous et les tuer. Pour cela, le village décide chaque jour de lyncher un joueur, ce choix se faisant par un vote. Chaque joueur (quel que soit son rôle) envoie son vote par MP au maître du jeu à la fin de chaque journée.
En plus des rôles de loup-garou, il existe des rôles spécifiques qui permettent d'aider le village et d’autres qui sont "seul contre tous".


Le jeu se décompose en deux phases : le jour et la nuit. Le jour, tous les villageois encore en vie débattent pour éliminer un des leurs, le but des vrais villageois étant donc de se débarrasser des loups et des autres ennemis du village. Ceux-ci doivent alors détourner les soupçons et faire condamner un innocent ou un de leurs concurrents.
Pendant la nuit, les différents rôles ayant une action à réaliser doivent l’envoyer par MP au maître du jeu avant la deadline qu’il aura fixée.
Pendant la journée, les votes se font à bulletin secret (envoie de MP au maître du jeu désignant la personne que l’on veut tuer) mais ils sont ensuite révélés à l'ensemble des joueurs. Il y a également une date limite fixée par le maître du jeu pour les votes de jour.
Revenir en haut Aller en bas
BARON ROUGE
Petit posteur
Petit posteur
BARON ROUGE


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2013

Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième Empty
MessageSujet: Re: Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième   Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:34

J'adore ce jeux mais impossible de m'engager sur un horaire... ca aurait été avec grand plaisir sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax

Xarfrax


Alliance : G.OMP.N Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2012

Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième Empty
MessageSujet: Re: Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième   Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième EmptyJeu 4 Mai 2017 - 8:48

Ce n'est pas "un horaire", nos parties s'étendent sur plusieurs semaines, il s'agit de passer tous les 1-2 jours pour participer aux débats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax

Xarfrax


Alliance : G.OMP.N Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2012

Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième Empty
MessageSujet: Re: Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième   Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième EmptyLun 8 Mai 2017 - 19:50

Bon, la partie vient de commencer, aucun CO n'y participe, dommage No
Revenir en haut Aller en bas
ChaM
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
ChaM


Nombre de messages : 7314
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2013

Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième Empty
MessageSujet: Re: Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième   Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:51

Désolé, mais merci quand meme d'avoir proposé Smile Amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echoes
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Echoes


Alliance : CO Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2016

Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième Empty
MessageSujet: Re: Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième   Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:55

Je serai là pour la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax

Xarfrax


Alliance : G.OMP.N Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2012

Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième Empty
MessageSujet: Re: Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième   Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:58

J'y compte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième Empty
MessageSujet: Re: Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième   Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xarfrax [G.OMP.N] - deuxième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Ministère des affaires étrangères :: Ambassade-
Sauter vers: