Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RE:design du forum CLEAN VERSION

Aller en bas 
+9
Luciana
head
TomiTom28
luffy
Sarutobi
Urbanspirit
Ghost.
Lone Sloane
Radaghal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghost.
Floodeur criminel
Floodeur criminel



Nombre de messages : 8946
Date d'inscription : 04/09/2010

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:02

très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
luffy


Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/11/2010

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:05

J'aime bien Tomi =) ! Le rose rappelle beaucoup will et son côté gay mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Lone Sloane


Alliance : CO Nombre de messages : 9228
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 7:52

sympa c'est vrai... mais ça colle pas avec ce que propose radasse ^^
à vrai dire j'aime bien les deux propositions (logo et images) mais l'un indépendamment de l'autre ; je veux dire les couleurs, le thème etc du coup ce n'est pas cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Ghost.


Nombre de messages : 8946
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2010

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:40

ben c'est deux approches totalement différentes
faut voir ce que propose chacun, mais dans son ensemble
Revenir en haut Aller en bas
TomiTom28
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur



Alliance : CO Nombre de messages : 1340
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2010

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:29

Oui je sais que c'est pas en rapport avec les autres propositions ^^ Mais déjà personne ne sait vraiment a quoi correspond le thème de l'alliance alors j'en propose juste un clean et sobre comme semble le demander le titre. Smile C'est juste mon point de vue.
Après avoir choisi on pourra faire des choses adaptées.

Même si les images ne sont pas utilisées sur le forum elles peuvent toujours servir pour la présentation board par exemple, rp d'alliance, Hof ? ^^ ( du bon coté :p )
Revenir en haut Aller en bas
Radaghal
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Radaghal


Nombre de messages : 2663
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:39

Pas mal cette idée TT ! C'est clair que la sobriété est plus de mise chez toi que chez moi Razz

@Lone : Le rapport heu ... y'en a pas expressément ^^ C'est juste que pour un jeu futuriste, je pensais que ça irait bien un paysage post-apo, après là c'est Londres puisque c'est un des beaux artwork que j'ai trouvé, mais ça va pas plus loin. Je peux encore faire une symétrie horizontale pour qu'on voit pas big ben, on trouvera moins facilement que c'est Londres Smile J'essaye surtout de multiplier les idées pour que le plus de membres puisse trouver leur compte, avec mes capacités de graphiste amateur !
@Ghost : League of legend, c'est un jeu d'arène, un DotA-like. Ca ressemble à rien d'autre qu'à DotA. Le principe du jeu c'est : tu contrôles un héro, seulement un héro, par partie. Ce héro a 4 capacités "actives", dont un sort "ultime" qui est censé faire la différence, + un sort passif que t'as dès le niveau 1. Ce héro en tuant des héros ennemis/des mobs neutres ou des mob ennemis va gagner de l'argent et ce pour acheter de l'équipement qui va influencer le gameplay du héro : régénération de la vie pour les tanks, de la puissance magique pour les sorciers, des dégats physiques ou de la vitesse d'attaque pour les assassins ... La map est séparée en deux parties : ton camp, et celui de l'adversaire. On gagne la partie quand on détruit le batiment principal de l'adversaire ou quand tes adversaires abandonnent. Voilà c'est pas très compliqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Ghost.


Nombre de messages : 8946
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2010

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:58

Même si j'aime le travail des deux, je préfère les images de fond de rada. Après rien ne vous empêche de vous séparer le boulot, un qui fait le fond, logo, peut-être un autre les boutons, etc...
Peut-être qu'on peut repartir sur le style de TT pour le logo par exemple, mais en l'adaptant au fond plus flashy de Rada.

Ok merci pour LoL je vais attendre avant de me lancer je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Willkiller


Alliance : CO Nombre de messages : 7744
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:32

Bon j'en ai marre qu'on me cite dans vos blagues pourries donc je vais poster moi aussi Razz

Personnellement, l'image du CO, c'est quand même un peu de chaleur, de liens qui se sont fait avec les joueurs de l'alliance même (même si ce n'est pour tous les joueurs de l'alliance car certains sont peu présent).

Par contre, il faut garder a l'idée que nous sommes une alliance de la première génération sur cet uni et qu'il y a l'idée de fusion qu'on pourrait refaire sortir. Donc un coté de post-apocalyptique, comme si tout autour de l'alliance les choses avait mal vieillit et se déteriorait sauf un batiment...Enfin vous voyez l'image?

Donc peut faire ressortir la solidité de notre alliance à travers des images ou des symboles de choses qui ont vécu et qui ont traversé les ages tout en restant dans le "mouv' "
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Urbanspirit


Nombre de messages : 3977
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/11/2007

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:42

très joli tomtom Oo
j'adore perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origine-online.com
Ghost.
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Ghost.


Nombre de messages : 8946
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2010

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:23

:9:
Revenir en haut Aller en bas
Radaghal
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Radaghal


Nombre de messages : 2663
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:17

Je reprendrais les frais dans 10j, période de partiel inside !
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Alderande


Alliance : CO Nombre de messages : 2842
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/01/2007

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:50

Moi j'aime bien les fonds de Radasse surtout le 2ème...pour les images de TT, heu trop "cubik"...

Concernant ce que peut vouloir dire l'alliance en se nommant "Consortium Ogamien" je ne connais pas l'idée de départ mais si elle s'approche des définitions trouvées sur le net, pour être plus "parlant", il suffit de trouvé un compromis pour se rapprocher de celles-ci en matière d'images et d'idées.

Citation :
Association de sociétés, de banques en vue de réaliser des opérations ensemble
Synonyme "Cartel"
Citation :
regroupement d'entreprises afin de réaliser des opérations en commun
Synonyme "Confédération"

Je laisse de côté les définitions juridiques ^^

En revenant au 2ème fond le nom de l'ally pourrait être d'une autre couleur...voire se trouver sur un bâtiment représentant un établissement financier...ou du moins ce qu'il en reste ^^

Ghost jouer à LoL ??? Déjà qu'il sache jouer à CSS ù_ù

:dejadeh:
Revenir en haut Aller en bas
http://alderande1er.free.fr/
Analblast
Petit posteur
Petit posteur
Analblast


Alliance : CO Univers 44 Nombre de messages : 256
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2012

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:51

Perso, j'aime beaucoup l'image de tomitom... mais ca dois être parce que je suis un sale vieux, j'aime bien les truc assez sobre. En plus y a du rose, ca doit réveiller mon coté gay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Alderande


Alliance : CO Nombre de messages : 2842
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/01/2007

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:24

J'aime pas les vieux...j'aime pas TT...J'aime pas les gays ^^
:grain: :sucette: :vieux: :beer: :out: :out2:

...Coupure du net...le lobby américain a encore frappé....Qui suis-je? Où vais-je? :alde: :alde: :alde: :alde: :alde: :alde: :alde: :alde: :alde: :alde: :alde: :alde: :alde: :alde:

Ghost...Attends moi ^^

....Bip! ...Fin de transmission....Sujet repéré et dissout (dix saouls c'est moins bien que 10 sous?)
Revenir en haut Aller en bas
http://alderande1er.free.fr/
Radaghal
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Radaghal


Nombre de messages : 2663
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:01

Petit historique de l'éthymologie du nom Consortium Ogamien :

Nous avions alors, les deux autres fondateurs et moi même (owi j'aime me mettre en avant comme ça \o/), 12 ou 13 ans, je sais plus bien, et on était de près et/ou de loin ce qu'on appelle communément aujourd'hui des "kikoo". Alors voilà, on jouait avec les copains du collège sur l'univers 10. L'alliance qu'on avait, je me souviens plus du nom. Mais en tout cas, un moment, pour rire, on s'est séparé en deux alliances et on a guerroyé. L'alliance de Lynxou s'appelait l'Alliance Ogamienne (il me semble, mais y'avait ogamien dedans), et l'alliance dans laquelle j'étais s'appelait ... le Consortium Intergalactique. Un beau matin, même si la guerre faisait encore rage, Lynxou vient me voir et me dit "tiens, t'as vu, demain à midi l'univers 29 ouvre !!! ça serait génial qu'on reparte sur de bonnes bases et qu'on fasse une alliance dès le début de l'univers .... !!!!". Alors, j'acceptais. Le lendemain, j'invitais Lynxou à déjeuner chez moi, et dès nos comptes faits, nous avons fondé une alliance (avec plukrax aussi, mais l'histoire le retient peu :p ), fruit de nos pensées, symbiose de notre philosophie. Il était donc évident que cette alliance s'appellerait ... le Consortium Ogamien.
Ah et oui, très important, le mot consortium a été choisi pour la même raison que Yvain a choisi l'appellation de "Chevalier au Lion". Dame Séli dit en effet que Yvain a adopté ce titre parce que "ça fait super classe". C'est à peu près la même chose pour nous Smile


Donc voilà, allez pas chercher la sémantique du nom de notre alliance, y'en a juste pas. On savait pas ce que ça voulait dire, consortium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Ghost.


Nombre de messages : 8946
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2010

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:55

oh les kevins ! trop drôle Razz
enfin ça a porté ses fruits !

Fini les exams ?
Revenir en haut Aller en bas
Radaghal
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Radaghal


Nombre de messages : 2663
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:56

Ouais exams finis hier, biture hier soir, levé difficile ce matin : tout rentre dans l'ordre, je répète, tout rentre dans l'ordre !
Je m'y mets bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Ghost.


Nombre de messages : 8946
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2010

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:07

Mouais on verra ça aux résultats Very Happy

ok good !
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Luciana


Nombre de messages : 5188
Age : 53
Localisation : Avon-Fontainebleau ( 77 )
Date d'inscription : 13/10/2006

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:13

Merci pour l'historique Rada Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://glygln.free.fr/odetax/et.html
Alderande
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Alderande


Alliance : CO Nombre de messages : 2842
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/01/2007

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:03

Ouep rada c'est quoi cette histoire de kikoo !!!!

/m'en vais pleurer !

/me vais chercher dans les livres d'histoires ogamiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alderande1er.free.fr/
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:40

En parlent du design forum, ce serait possible d'avoir droit à un petit "Qui est en ligne" version CO ? Smile
Ca devrait pas être trop long à faire... Et sans doute mieux que l'actuel !
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
Radaghal
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Radaghal


Nombre de messages : 2663
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:46

Ahahaha je me suis un peu laissé aller ... Je vais essayer de voir ça pour le qui est-en ligne, mais bon je vois pas ce qui pourrait faire plus ou moins CO pour cette partie du design qui disons le, est quand même un peu useless
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Ghost.


Nombre de messages : 8946
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2010

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:48

Et t'avances sur le reste rada sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:48

Bah en fait, je pensais juste au logo CO incrusté sur le fond bleu marine du forum, au format je-ne-sais-pas-lequel du qui est en ligne, pour remplacer celui ci
Un truc rapide quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
Radaghal
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Radaghal


Nombre de messages : 2663
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:54

HOLA ALTHY C'EST PAS PUISQUE TU VIENS DE FAIRE UN TRUC POUR LE FOFO QUE JE VAIS EN FAIRE UN AUSSI HEIN ! Razz

Heu non pour le reste j'ai pas avancé non plus Very Happy Je vois tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Radaghal
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Radaghal


Nombre de messages : 2663
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:22

Ca serait ça l'idée ?

RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 123309Quiestenligne



EDIT : Je l'ai un peu fait à la va vite hein, je rectifierai les erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE:design du forum CLEAN VERSION   RE:design du forum CLEAN VERSION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE:design du forum CLEAN VERSION
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skin version 0.76
» Redesign Forum
» Ogame like et compagnie...
» Petit jeu sympa [Version OGame :p]
» il deglingue le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public :: Graphisme-
Sauter vers: