Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hadopi c'est fini

Aller en bas 
+7
Super Mouton
Lone Sloane
Tiny
valentin
Willkiller
Altharian
head
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe



Nombre de messages : 5419
Date d'inscription : 10/10/2006

Hadopi c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi c'est fini   Hadopi c'est fini - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:16

et voila c'est voté! on fait quoi now?
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

Hadopi c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi c'est fini   Hadopi c'est fini - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:20

On s'immole tous dans la forêt, et on s'envole vers Sirius pour un monde meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Tiny


Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

Hadopi c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi c'est fini   Hadopi c'est fini - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:23

c'est vraiment pourri comme loi

comment je vais matter mes séries moi! et c'est pas avec des VF de merde et des diffusions 6mois après que ca va arranger
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

Hadopi c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi c'est fini   Hadopi c'est fini - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:31

Bah tu continues à les télécharger/regarder en streaming, et tant que tu reçois pas d'avertissement t'as pas de problème

Ou alors tu fais comme moi, t'anticipes et tu les télécharges en ce moment même pour être tranquille plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Tiny


Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

Hadopi c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi c'est fini   Hadopi c'est fini - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:49

Ben oui mais ils sont pas encore sortis !

je les prends 2 jours apres la diffusion aux us

a mon avis les site de streaming sont en grand danger ( je parle des petits dans un 1er temps, notamment ceux qui proposent les series) car c facile comme tout de récupérer le son et l image d'une vidéo

après la question est, est ce que les fournisseurs vont vraiment dénoncer, c'est pas de la super pub non plus si t'entend dire qqn qu'il s'est fait ban de chez orange par ex

ou alors il y aura toute une economie parallele qui va se créer

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39388930,00.htm

perso si c'est effectivement sécurisé, que ca télécharge aussi bien que maintenant et que y a autant de disponibilité dans les torrents que maintenant mois je les donne les 5e par mois
Revenir en haut Aller en bas
head
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
head


Nombre de messages : 3329
Age : 44
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 13/09/2006

Hadopi c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi c'est fini   Hadopi c'est fini - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:58

halala ces jeunes...

faut tout leur donner sur un plateau

http://www.binnews.in/index.php?country=fr
ca c'est pour chercher
http://www.binsearch.info/
ca c'est pour avoir le lien "grabit"

http://www.xennews.com/index.php?id=2&group=1
ca c'est pour avoir acces a tout les serveurs en payant, avec une rétention de 200 jours

et si vous prenez l'option SSL, vos téléchargement sont cryptés, et vous n'aurait JAMAIS aucune chance de recevoir un mail, vu que personne ne peux décrypter les fichiers téléchargés

aux boulot les feignasses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Lone Sloane


Alliance : CO Nombre de messages : 9228
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Hadopi c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi c'est fini   Hadopi c'est fini - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:03

la loi est peut être votée, mais il faut les décrets d'application pour que ça soit effectif... qui plus est cela va à l'encontre des lois européennes... donc le premier qui se fait coincer fera un recours devant la cour européenne et paf, la loi française sera caduque...

(bon c'est un peu simpliste mais en gros c'est ça)

PS : merci Head, je connaissais pas ces sites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Tiny


Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

Hadopi c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi c'est fini   Hadopi c'est fini - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:13

une bonne grosse foutaise en gros...

j ai aps tout compris head sur tes liens

c'est un site payant qui te permet de télécharger c ca? mais c un peu cher quand même ! ( tu le fait peut etre du boulot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
head
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
head


Nombre de messages : 3329
Age : 44
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 13/09/2006

Hadopi c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi c'est fini   Hadopi c'est fini - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:29

le premier lien sont les sorties récentes
quand tu trouve quelque chose de bien, tu copie colle le nom dans la colonne "fichier", et tu le colle dans le 2eme site

il va te trouver ton poste

tu coche celui que tu veux, puis tu click sur "create NZB"

fichier qui va etre ouvert par GRABIT que tu dois configurer (cherche sur internet, c'est pas compliquer"

Si tu as Free, tu peux telecharger tout sauf lorsqu'il il a un panneau rouge FREE
si tu as pas free, tu ne peux pas telecharger gratuitement (free est le seul a donner des acces aux newsgroup)

Pour avoir acces a TOUT, il faut payer, mais sachez que le telechargement va 4 fois plus vite que la normal au minimum (je suis passé de 100Ko à 530Ko...)
je suis chez free et je paye pas, car des amis ont des meilleurs connections que moi (1300-1500Ko) et download tout en HD
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Urbanspirit


Nombre de messages : 3977
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/11/2007

Hadopi c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi c'est fini   Hadopi c'est fini - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.origine-online.com
Rhadamanthys
Petit posteur
Petit posteur
Rhadamanthys


Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2009

Hadopi c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi c'est fini   Hadopi c'est fini - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:19

j'ai entendu parler il y a peu de cela , un ami sur msn qui pendant 15 mn m'a dévoilé certains points importants , dont bien evidemment le DL illégal ( et ce , dans tous les sens du terme ) mais ce n'était qu'un point parmi tant d'autres .

L'ami en question m'a avoué qu'il contactait toutes ses connaissances , potes et amis afin de leur en parler . Il m'a même consseillé ( moi qui suis un grand fan et collectionneur de film DVD ) d'attendre plusieurs mois avant la sortie d'un film de ne pas l'acheter tout de suite donc , parce que cela baissera l'importance du pouvoir d'achat ou je ne sais pu quoi , mais j'avoue ne pas avoir tout compris Smile


Enfin comme je dit souvent , qui vivra , verra Wink



PS : Merci urban pour tes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Lone Sloane


Alliance : CO Nombre de messages : 9228
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Hadopi c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi c'est fini   Hadopi c'est fini - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:48

un autre lien qui deviendra obligatoire dans quelques temps : http://bravepatrie.com/Tutoriel-rendre-votre-ordinateur,1272

et un autre plus sérieux, même si la forme est amusante Wink http://petaramesh.org/post/2009/03/10/Hadopi-dans-ta-face-ou-larroseur-arrose
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Urbanspirit


Nombre de messages : 3977
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/11/2007

Hadopi c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi c'est fini   Hadopi c'est fini - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:08

je relance ^^

Hadopi etant passé..l'etat a decider de gravir une marche Surprised


La loi Lopsi numéro 2 (loi d'orientation et de programmation pour la sécurité intérieure) sera présentée sous peu au vote au Parlement. Le texte envisage toute une série de mesures qui concernera au premier rang le domaine des nouvelles technologiques (voir notre présentation en février 2008). Selon Michèle Alliot-Marie, ce texte ne vise pas à « surveiller à la "Big Brother". Il s'agit de protéger les utilisateurs d'Internet. »

On sait que le texte va grandement faciliter les captations à distance des données numériques se trouvant dans un ordinateur (perquisition numérique) ou transitant par lui (approche « radar »). Ceci « permettra, par exemple, la captation de données au moment où elles s'affichent sur l'écran d'un pédophile ou d'un terroriste ». Le Monde donne à ce titre quelques précisions sur ce chapitre. La loi va autoriser l’introduction d’un cheval de Troie dans les ordinateurs, évidemment sans le consentement de l’intéressé, mais avec l’aval d’un juge. Il sera alors possible d’accéder aux données, de les collecter, les enregistrer, les conserver, les transmettre, « écouter » les frappes au clavier, etc. Selon nos confrères cette surveillance pourra durer jusqu’à huit mois (quatre mois mais renouvelable une fois) et être mise en place à n’importe quelle heure.

Selon les données qui furent distillées dans le passé, les logiciels espions ne seraient circonscrits qu’à certaines infractions commises en bande : terrorisme, pédophilie, meurtre, torture, trafic d’armes et de stupéfiants, enlèvement, séquestration, proxénétisme, extorsion, fausse monnaie, blanchiment et aide à l’entrée et séjour d’un étranger. À l‘instar de l’Allemagne, l’objectif de la LOPSI version 2.0 (la première fut votée en 2002) sera de mettre à jour les moyens des forces de l’ordre face aux nouvelles technologies. Comme nous l’indiquions, ce genre de texte pose plusieurs problèmes épineux. Spécialement, quel sera le degré d’implication des éditeurs de solutions antivirus ? Les spywares légaux seront-ils volontairement oubliés ou devront-ils être détectés comme n’importe quel pourriciel ? En cas de collaboration active, comment feront les autorités pour s’accorder avec un éditeur d’un pays étranger sans liaison particulière avec la France (ni traité, ni accord international) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origine-online.com
head
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
head


Nombre de messages : 3329
Age : 44
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 13/09/2006

Hadopi c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi c'est fini   Hadopi c'est fini - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:21

Je conclue

HADOPI, C'EST VRAIMENT FINI

ANTICONSTITUTIONNELLEMENT PARLANT, C'EST MORT

comme on dit chez les Djeun's : DTC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Lone Sloane


Alliance : CO Nombre de messages : 9228
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Hadopi c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi c'est fini   Hadopi c'est fini - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:21

j'ai vu ça sur un forum au boulot, c'était un peu plus détaillé que ce qu'a dit Head, mais en gros c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadopi c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi c'est fini   Hadopi c'est fini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadopi c'est fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: