Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Championnat de france L1-L2

Aller en bas 
+11
head
Altharian
baoua
K2R
Luciana
dealer de croquette
koxou
maxouu
ShaKa
DonJuanOfCO
Lucky Luke [..DP..]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !



Nombre de messages : 13636
Date d'inscription : 26/10/2006

Championnat de france L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france L1-L2   Championnat de france L1-L2 - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:40

Il pourras (s'il s'en sort et peut réutiliser sa main) au minimum se resservir de sa main dans un an, et encore si la soudure des phalanges fonctionne...

N'empèche j'ai vu des images, on voit les pompiers cherchant les phalanges dans la pelouse, j'ai failli zapper tellement c'était... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
Lucky Luke [..DP..]
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Lucky Luke [..DP..]


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Championnat de france L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france L1-L2   Championnat de france L1-L2 - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:47

autant pour moi je ne savais pas que l'on pouvait retrouver l'usage de ses doigts après un accident comme ca j'en apprend tous les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
baoua
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
baoua


Nombre de messages : 672
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Championnat de france L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france L1-L2   Championnat de france L1-L2 - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:49

Lucky Luke a écrit:
ville de cons j'ai tjrs trouvé ... Very Happy

je suis marseillais, et là tu m'insultes, et je n'aime pas ça du tout

ce n'est pas parce que des abrutis sont marseillais que tous les marseillais le sont
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke [..DP..]
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Lucky Luke [..DP..]


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Championnat de france L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france L1-L2   Championnat de france L1-L2 - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:58

la on est dans le topic du football j'ai jamais dit qu les marseillais en general étaient des cons je parle des supporters qui n'ont jamais été des sages (enfins surtout les ultras de la haut comme dans toutes les villes il y en a des biens quand meme Very Happy lol ) mais excuse moi si ca t'a offensé mais je le disais pas dans le sens la c'est sur le foot
Revenir en haut Aller en bas
baoua
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
baoua


Nombre de messages : 672
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Championnat de france L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france L1-L2   Championnat de france L1-L2 - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:17

ok j'avais pas compris, pas de pb Very Happy

j'avoue je suis chatouilleux sur le sujet, du coup je démarre assez vite

c'est vrai qu'on a quelques cons (moi-même, quand j'étais ado, quand j'allais au Vélodrome, je laissais mon cerveau à la maison) mais en général les tiffosis marseillais sont chauds mais plutôt cool quand même (sauf contre les supporters du PSG, mais là cest normal, rapport à la tradition)
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxx

xxxxxx


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Championnat de france L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france L1-L2   Championnat de france L1-L2 - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:07

oé les deux doigts, j'ai pas trop suivi cette histoire ^^

sinon a part ca...













FOUS TA CAGOULE! FOUS TA CAGOULE AVANt DE DEVENIR TOUT DUR COMME UN SURGELé PICARD!FOUS TA CAGOULE, SINON TAURA LES BOULES
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke [..DP..]
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Lucky Luke [..DP..]


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Championnat de france L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france L1-L2   Championnat de france L1-L2 - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:00

mdr j'adore cette chanson elle me fait delirer le clip est bien tripant enfin c'est con comme toutes les chansons de M youn mais on lui en veut pas on sait que c de naissance Very Happy mais sinon vive les putes une turlute et on s'taille aille aille aille aille yoouhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxx

xxxxxx


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Championnat de france L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france L1-L2   Championnat de france L1-L2 - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:19

ptdrrr! enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
calvin


Nombre de messages : 2790
Age : 42
Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.
Date d'inscription : 18/10/2006

Championnat de france L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france L1-L2   Championnat de france L1-L2 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:25

Citation :
Ils vont de ville en ville,
Ils vont de bar en bar,
Ils vont de stade en stade,
Ils sont Merlus Ultas,
Lalalalalalala....

Une petite chanson des Merlus ultras 1995... Supporters du FC Lorient.
Je n'en suis pas mais ça me fais bien rire. Aucun risque de voir des doigts volés au Moustoir...

Pour ce qui est de la violence dans les stades, elle ne date pas d'aujourd'hui, souvenez-vous du drame du Heysel, 29 mai 1985 à Bruxelles. Ou le gendarme victime d'une agression d’une violence extrême, à Lens, par des hooligans allemands en juin 1998. Et encore aujourd'hui en Grêce... Le plus révoltant, c'est que malgré tout ce qui a été mis en place pour éviter ce genre de débordements, cela continue. En France, des grilles séparent le supporter des joueurs. Et on observe encore des faits violents. En Angleterre, terre du hooliganisme, il n'y a rien, plus rien depuis les mesures strictes de banissement à vie des stades prises pas le gouvernement. Dans les autres pays, si ce n'est pas la violence physique, c'est le racisme. Je revois encore les images de ce scooter en feu dévalé les gradins du stade de la Lazio de Rome (dont on connait les péripéties... no comment).

Il faudrait peut-être se rappeler que pour évacuer ces frustrations, il y a d'autres moyens que de venir pourrir l'ambiance dans les stades. Certains vont encore en famille passer un bon moment au stade... Pour combien de temps?


Sad Sad Sad

Calvin ne dit pas que des conneries...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Drame_du_Heysel

vive le foot cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Grosskokine




Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 14/11/2006

Championnat de france L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france L1-L2   Championnat de france L1-L2 - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de france L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france L1-L2   Championnat de france L1-L2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de france L1-L2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: