Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Rp/histoire] Sergent Vodka !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sgt_Vdk




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2008

[Rp/histoire] Sergent Vodka ! Empty
MessageSujet: [Rp/histoire] Sergent Vodka !   [Rp/histoire] Sergent Vodka ! EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:56

Bonjour bonjour sunny
Si vous ne me connaissez pas c'est parceque je viens tout juste de m'inscrire =)
J'étais initialement venu pour vous féliciter de la présentation de votre page d'Alliance, puis lorsque j'ai vu que vous aviez une section Rp assez vivante, j'me suis dit que j'allais poster mon histoire, qui n'est autre que le background de mon personnage. Smile



--------------
Episode 1:
--------------

Cette nuit là, les lune n'apparurent pas dans le ciel de Casiopé 200. Les habitants, habitués aux rayonnement vigoureux des 3 satellites étaient tous rassemblés dans les rues et les quartiers avec des visages inquiets. Vodka, qui n'avait alors que 10 ans, décida d'aller voir Wiskus, le sage du village en quelques sortes, en haut de sa tour d'astronomie.

* Toc toc toc *

Wiskus: -" Je ne veux pas être déranger, retournez en bas avec le reste de la population. Je vous tiendrais informé plus tard."

Vodka: -" Grand Wiskus, c'est moi... Vodka. Je suis inquiet pour notre planète, les gens dehors sont nerveux... Fais-moi rentrer s'il te plaît.

Wiskus: - "... hum"


Wiskus ne pouvait refuser, Vodka était comme son petit-fils et avec qui il partageait (malgré le jeune âge du garçon) la même passion pour les étoiles. Wiskus se leva et ouvrit la porte.

Vodka: -" Wiskusssss ! Je suis content de vous voir... Comment allez-vous ?"

Wiskus: -" Mal, l'heure est grave jeune homme. Tiens, colle ton oeil contre la lentille du télescope et dit-moi ce que tu vois.

Vodka s'executa. Alors qu'il restait muet, Wiskus prit la parole:

Wiskus: -" Que vois-tu !"

Vodka: -"Et bien je distingue plusieurs astéroïdes... qui cachent surement nos lunes, est-ce si grave que ça ?

Wiskus: -" Ce qui est grave mon jeune amis, c'est que ce que tu reconnait comme étant des astéroïdes n'est autre que la flotte spatiale des Azgaro, composée de dizaines de milliers de vaisseaux... Ce peuple fait parti des plus craint a travers l'univers, il sème terreur et destruction partout où il passe.

Vodka: -" Mais.... que vont-ils faire de nous ? Pourquoi est-ce qu'on les intéresse tant !"

Wiskus: -" Si nous les interessont, c'est parceque Casiopé 200 renferme un très grand secret. En effet, dans les sous-sols et les galeries de notre chère planète à été découvert des puits immenses d'antimatière.

Vodka: - "Et... pourquoi ne pas leur donner, tout simplement ?"

Wiskus: -"Malheureusement les Azgaro ne pensent pas comme ça... et ça peut se comprendre: Puiser toute l'anti-matière de la planète leur prendrait quelques dizaines d'années, de plus la consommation en deuterium pour l'acheminer jusqu'à leur planète serait astronomique.
Sans parler de la main d-œuvre à déployer sur les sites...

Vodka: -" Vous voulez dire que nous allons être réduits à l'esclavage ?

Wiskus: -" Oui, enfin c'est la chance qu'auront les hommes les plus forts."

Vodka: -" Que deviendront les autres ?"

Wiskus: -" Les femmes, si elles sont belles, serviront de mères reproductrices aux Azgaro. Quand aux autres, ils seront très certainement exterminés."


Vodka tremblait de tous ses membres, son coeur battait la chamade et sa gorge était serrée. "Papa!, Maman !" pensa t-il. Avant même que Wiskus ait pu dire quoi que ce soit d'autre, Le jeune garçon claqua la porte et commença à dévaler les escaliers. Malheureusement pour lui, dans son élan ils s'emmela les pied et entama une terrible chute !



Izaka: -" Vodka ! vodka ! réveille-toi !

Vodka ouvrit un oeil, puis l'autre. Son premier reflex fut de toucher son front sur lequel il ne senti rien de particulier....

Vodka: -"Un rêve, tout ça n'était qu'un simple rêve !"

Le jeune garçon s'empressa de se jeter dans les bras de sa mère.

Izaka: -" Allez allez, ce n'était qu'un mauvais rêve. Calme-toi, tu es tout plein de sueur. "

Vodka: -" Pourtant, tout avait l'air si réel..."


La journée se déroula pour le reste assez tranquillement, il faisait beau les oiseaux chantaient. Tout le village vivait paisiblement et Vodka alla retrouver ses amis, sans toutefois parler à personne du rêve qu'il avait fait.

Le soir arriva assez vite sur Casiopé 200, les familles étaient pour la plupart entrin de dîner quand un flash spécial parût sur les écrans.
Un journaliste prît alors la parole.

-" Bonsoir, nous interrompons momentanément vos programme pour faire le communiquer d'un flash spécial. Ce soir, peut-être ne l'avez vous pas remarqué mais les lunes ne sont pas apparu. Mais rassurez-vous, rien de celà n'est grave. Nos scientifiques ont les explications suivantes : "Une fois tous les 500 ans, Casiopé 200 à des chances de rencontrer sur sa route des champs d'astéroïdes, qui une fois attiré par la force de gravité se placeraient devant les lunes. La période de temps estimée de "nuit noir" est de 1 ou 2 ans.

Le flash s'interrompit et les programmes redevinrent normaux. Le père éteignit l'écran. Vodka quand à lui était dans un état second, il était certain que les explications faites par les scientifique n'étaient là que pour rassurer la population. Jamais Wiskus ne lui avait parler de ces champs d'astéroïde que leur planète auraient pu rencontrer. Vodka demanda la permission de sortir de table puis s'éclipsa. Il couru de toutes ses forces jusqu'à la tour d'astronomie.

* Toc toc toc*

Personne de répondit, si bien que Vodka frappa une seconde fois mais plus fortement.

* Bam bam bam*

"Wiskussssssssssss, ouvrez moi... J'ai fait un rêve !!!!!"

* Bam bam bam *

Toujours personne ne répondait, mais Vodka ne pouvait pas laisser une porte l'empêcher de délivrer des informations capitales ! Le jeune homme commença donc à enchaîner les coup de pieds et les coups d'épaules. A force la porte s'ouvrit. Vodka n'en revenait pas, tout était vide.... Plus rien, plus un seul livre ni un seul document. Tout avait disparut à l'exception d'un ordinateur et de vieux papiers jonchant le sol !
C'était impossible, cela n'était pas le fruit du hasard. Vodka était maintenant persuader de connaitre la vraie vérité, mais tout un tas de question vinrent le frapper dans sa tête: que faire ? Trouver Wiskus ? Avertir tout le monde de ce qui était entrain de se passer ? Qui allait le croire ? Qui allait croire un enfant de 10 ans prêchant la fin du monde ?
Vodka s'effondra par-terre, des frissons lui traversaient le corps et des larmes commençaient à apparaître.

Alors qu'il était entrain de s'essuyer à l'aide de ses manches, un bout de papier présent par terre attira son attention. Il y était écrit des coordonnées, suivi d'un nom: "Urania"
Vodka prit le bout de papier et le rentra sur l'ordinateur. Une fiche apparût:

Urania
[Rp/histoire] Sergent Vodka ! Dschjungelplanet07

Diamètre 12.800 km ( 163 cases )
Température env. 21°C à 61 °C
Position [B:Xhs:6]


La planète en question se trouvaient assez loin de Casiopé 200 mais étrangement, elle lui ressemblait beaucoup. Vodka essaya d'être lucide.

"Bon, mettons tout à plat: Casiopé va être pillée par les Azgaro pour l'antimatière. Wiskus à disparût en laissant derrière lui les coordonnées d'une planète très éloignée mais ressemblante à la notre.... J'en déduis qu'il savait depuis longtemps que nous serions attaqués, pourquoi n'as t-il rien dit ? C'est un traitre ! Il s'est enfui comme un lâche et je paris que je le trouverai là-bas ! Je n'ai plus rien à perdre !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Vodka se remit sur l'ordinateur pour programmer le plan de vol.

" 10 ans !!! Comment ça ? C'est impossible ! "

L'ordinateur venait d'afficher la durée du voyage, mais Vodka ne voulait pas renoncer. Au risque de perdre la vie, il voulait connaître la vérité !
Le jeune garçon rentra chez lui, ses parents allaient bientôt se coucher, le bon moment était proche....

Toutes les lumières étaient éteintes. Le champs était libre, Vodka sortit de sa chambre et couru en direction du vaisseau de ses parents. Ils venaient juste de l'acheter mais qu'à cela ne tienne, il le fallait !! Le garçon inséra le plan de vol. Aussitôt, le vaisseau s'alluma et décolla...


Vodka partait et on ne le voyait bientôt plus dans le ciel de Casiopé 200.


(Je posterai la suite lorsque j'aurai du temps, ca laissera le temps à tout le monde de lire ce premier épisode Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Vdk




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2008

[Rp/histoire] Sergent Vodka ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp/histoire] Sergent Vodka !   [Rp/histoire] Sergent Vodka ! EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:25

----------------
Episode 2
----------------


10 ans.... 10 longues années s'étaient écoulées depuis que Vodka avait quitté Casiopé 200. Alors qu' Urania avait été détectée "en approche" par l'ordinateur de bord du vaisseau depuis 1 semaine, le petit garçon devenu grand était plongé dans ses pensées.

Vodka: -"Que sont devenus les miens, sont-ils tous morts ? Qu'est devenu ma planète, mes parents... "

Alors qu'il commençait à se perdre dans ses pensée nostalgiques, Vodka fût ramener par la voix du vaisseau spatial.

-" Mise en Orbite autour d'Urania effectuée."
" Scan des informations relatives en cours. "

Vodka esquissa un léger sourire, tout ne s'était pas si mal déroulé.

Vodka: "Je ne vais pas tarder à savoir ce qu'il y a de si intéressant sur cette planète. Wiskus si tu es là... tu ne te cacheras pas plus longtemps !"

La barre de progression du Scan venait d'atteindre les 100%.
Les résultats étaient entrain de tomber. Vodka n'en cru pas ses yeux... Personne ! Cette planète était tout bonnement déserte. En outre, plusieurs gisement de métal et de cristal étaient présents. Le taux de deutérium dans l'eau était de 40% ce qui était assez bon, l'air était également d'assez bonne qualité mais le jeune homme n'en revenait toujours pas. Urania était tout ce que n'importe quel peuple aurait souhaité avoir, et rien... Pas l'ombre d'un chat.

Vodka: -" Qu'est-ce que cette planète faisait dans les documents de Wiskus ? Il faut à tout prix que je le sache, je ne veux pas être venu pour rien !"

Vodka ordonna alors à son vaisseau de prendre une photo satellite d'une zone de la planète où était concentré une forte densité de métal. L'ordinateur de bord s'executa.

-"Photographie en cours..."
-"Reception des données"

L'image s'affichait et Vodka ouvrit des yeux rond. Ce qu'il avait sous les yeux n'était... n'était rien d'autre qu'un champ de bataille. De grandes tours étaient présentes, à moitié détruite. Des trous comparables à ceux causés par des missiles étaient dispatcher entre des constructions en ruine et ce, jusqu'à perte de vue, la vision même du Chaos en somme. Vodka eu un frissons dans le dos. L'image qu'il avait sous les yeux aurait pu tout à fait correspondre à Casiopé 500 ans plus tôt, tant au niveau des reliefs que de la technologie utilisée.

Vodka: -" Il faut que je descende, il faut que je vois. Cette planète a une histoire, il faut que je la comprenne ! "

Vodka était partagé entre énervement, peur et excitation. il ordonna alors expressément au vaisseau d'atterrir. L'ordinateur afficha le compte à rebours. Une petite heure séparait notre commandant de la surface de cette planète.

Une voix robotique retenti dans le vaisseau:

-" Atterrissage effectué, veuillez vous placer dans le sasse de décompression."

Vodka s'engagea... Il était plus nerveux que jamais.
La porte s'ouvrit, faisant apparaitre le paysage mortuaire vu sur la photographie. Une forte odeur s'engouffra dans le vaisseau. Le visage du jeune homme se referma sur lui-même: Ce qu'il avait prit pour le sol de la planète n'étaient autre que des corps sans vies, entassés à même le sol.
Vodka prît un cadavre et le retourna:

Vodka: -"Mon dieux ! Ces gens sont-ils mes frères ?"

Effectivement, parmi les divers race qui peuplent l'univers il est très rare voir improbable qu'un peuple puisse ressembler à un autre. Ici, les gens auraient pu être des Casiopéens.
Vodka décida alors de marcher voir les alentours, prendre contacte avec ce monde rempli de mystères.
Au détour d'une rue, notre expéditeur s'arrêta. Quelque chose l'avait alerter. Il s'approcha... C'en était ! C'en était bien ! De l'herbe... la même que sur Casiopé !
Vodka prît alors la décision de s'agenouiller pour pouvoir la sentir, l'examiner. Il enleva son gant de protection qu'il avait jusqu' alors et fit glisser les brins d'herbe entre ses doigts. Que c'était bon ! La première chose en 10 ans qui lui rappelait son enfance !
C'est alors qu'il vit une ombre surgir de derrière lui. Une main venue de derrière également lui attrapa la tête... Il ne pouvait plus respirer et voyait sa vision se troubler !!!

Vodka: -"Ahhh !!! Qui... qui êtes vous ? Lâchez... Lâchez moi je vous d........."

Vodka s'était évanouï.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Vdk




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2008

[Rp/histoire] Sergent Vodka ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp/histoire] Sergent Vodka !   [Rp/histoire] Sergent Vodka ! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:06

------------
Episode 3
------------



Lorsque Vodka reprit ses esprits il était dans une pièce assez cossue, assis dans un sofa pieds et poings libres. La première chose qu'il remarqua était l'absence de fenêtre ainsi que la présence d'un grand miroir sur l'un des murs. Cette pièce était en quelques sortes une salle d'interrogatoire aménagée..... mais dans quel but ?


Un bruit de mécanisme se fit alors entendre. La seule porte présente s'ouvrit laissant apparaître la silhouette d'une femme en uniforme.

-" Bonjour Vodka, Comment allez vous ? "

Vodka ne bougeait plus. De la vie ! Il y avait de la vie ! ... Les questions étaient là, mais les mots ne sortaient pas. Comment cette femme connaissait son nom ? Que lui voulait-elle ? Où était-il ? Aucune de ces questions ne pu sortir de sa bouche si bien que la femme qui se tenait debout devant lui enchaîna:

"Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité ici. Bien plus que là où nous t'avons trouvé en tout cas.
Je me présente, je m'appelle Eleanor. Je serais ta tutrice dans un premier temps. Comme tu as pu le remarquer par toi-même, la surface d'Urania est sans vie et nous ne tenons pas à ce que ça change. C'est pour ça que tu es ici.

vodka était donc en sécurité... ce qui lui permis de trouver les mots et de poser quelques questions:

-" Dé...Déjà comment savez-vous qui je suis ? Et... où suis-je ? Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Pourquoi Urania...."

Elleanor l'interrompit.

-" Je voulais y aller progressivement mais puisque tu as l'air curieux, je vais tout t'expliquer... du moins tout ce que nous savons."

-" Tout d'abord, il faut que tu saches qu'Urania n'est qu'un nom de code donné... En réalité c'est Casiopé 100. Voilà pourquoi tout t'es si familier. Nous sommes les descendant des premiers Casiopéens pour ne pas dire .... les survivants."

Vodka: -"Mais... pourquoi avoir changer son nom ? Et pourquoi Casiopé 200 ? Et... pourquoi le scanner de mon vaisseau ne vous a t-il pas détecté ?"

Eleanor eu un léger sourire de satisfaction avant de poursuivre ses explications:

-" Ce n'est pas nous qui avons changé le nom de cette planète... Ce sont les Azgaro. Le monde tel que tu l'as aperçu en arrivant ici
n'est autre autre que celui qui était présent avant l'arrivée des Azgaro venus chercher de l'antimatière il y a environ...... 1500 ans. Depuis il est resté tel quel ... inerte. Nous, nous sommes un des deux groupe de rebelles qui, grâce à la technologie de l'époque ont réussi à lutter et à se faire oublier en s'enfuyant dans les galeries où jadis se trouvait l'antimatières avant d'être volée. Notre monde est maintenant exclusivement sous-terrain pour éviter justement une nouvelle attaque. C'est d'ailleurs pour cette raison que ton scan ne nous a pas repéré."

Vodka: -"Vous... vous avez dit qu'il y avait deux groupes, où est passé le deuxième ?

Eleanor: -"Au départ nous n'en étions qu'un. Nous nous sommes divisés en deux groupes lorsqu'il à fallu prendre une décision: rester ou partir. Le second à donc quitter Casiopé 100 à la recherche d'une autre planète similaire à celle qu'il connaissaient, et cette planète n'est autre que Casiopé 200."

Vodka était abasourdi par ce qu'il venait d'apprendre. Les révélations d'Eleanor furent comme un choc. Cependant, une seule de ses questions restait en suspend. Qu'avait-il de si particulier pour intéresser de vulgaires rebelles....

Eleanor fixait attentivement notre jeune hôte.

Vodka: -" Je veux bien croire à votre histoire cependant.... Vous n'avez toujours pas répondu à la plus importante de mes question: Pourquoi suis-je ici, autrement dit : Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

Le visage d'Eleanor paru tout d'un coup s'éclairer...

Eleanor -" Parce que tu possèdes la science des étoiles et des Astres" s'exclama t-elle... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Vdk




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2008

[Rp/histoire] Sergent Vodka ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp/histoire] Sergent Vodka !   [Rp/histoire] Sergent Vodka ! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:07

-------------
Episode 4
-------------




En voyant la tête du jeune homme, Eleanor avait compris que ses émotions avaient prit le dessus. Elle redevînt aussitôt sérieuse avant d'enchaîner:

Eleanor: -"Comme je te l'ai dit précédemment, le second groupe de rebelles qui a préféré fuir à pris avec lui les scientifiques... tous ces hommes tournés vers l'intelligence et qui n'étaient pas prêt à se battre. Nous n'avons donc rien d'autre que des armes, des armes et rien que des armes pour nous aider. Nous sommes bridés et impuissants face aux dangers de l'univers."


Vodka venait de comprendre. Lui, il les possédait ces compétences et ces connaissances en Astrologie, en technologie et en science... c'était presque inné ! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait su retrouver et venir jusque sur Urania alors qu'il n'avait que 10 ans. Notre expéditeur n'avait plus aucune raison d'avoir peur si bien qu'une nouvelle question à poser lui vînt à l'esprit:

Vodka:-" Quand vous êtes rentrée dans cette pièce vous m'avez apeller par mon prénom. Comment le connaissiez-vous ?"

Eleanor: -" Hum... Il y a environ 5 an, nous avons reçu un message codé annonçant l'arrivée sur Urania d'un Homme ayant le savoir et la science . Au début nous n'y avons pas cru, jusqu'à ce que l'un de nos satellites te repère."

Vodka: -" Et qui en était l'auteur ? "

Eleanor: -"malheureusement le message n'était pas signé et l'origine en était cachée.
Bon as-tu d'autres question ?"

Vodka fit signe que non. Le jeune homme plein d'ambition voyait déjà loin. Urania était la meilleur chose qui pouvait arriver. Il allait grâce à elle, pouvoir intégrer un groupe de rebelles luttant contre les Azgaro, retrouver Wiskus, redonner un peu de vie et d'ordre cette planète le tout en honorant ses ancêtres... Cependant, Vodka ne se faisait pas d'illusion : Rien de cela n'allait être simple ! Si ces casiopéens ne l'avaient pas tués, ce n'est pas pour autant qu'ils allaient l'aimer... et prendre le dessus sur un groupe tel que celui-ci n'allait pas être une mince affaire.

Eleanor: -" Bon, nous avons suffisamment perdu de temps, et si tu n'as plus d'autres questions je t'invite à me suivre pour que je puisse te montrer et t'expliquer comment fonctionne la vie ici... J'espère avant tout que tu n'es pas claustrophobe !

Vodka se laissa donc guider. Une fois la porte passée, une grande pièce blanche comptant une dizaine d'entrées (toutes fermées par un rideau métallique) se tenait devant lui.

Eleanor: -" Tu vois ces portes ?"

Vodka: -"Oui je les voit, elles ont quelque chose de spéciale ?"

Eleanor: -" Oui et Non..."

Vodka: -" Que dois-je comprendre ? "

Eleanor: -" Derrière chacune d'elles se trouvent des salles plus ou moins grandes. Nous sommes en quelque sorte dans l'ascenseur principal de la galerie. "

Vodka était impressionné.

Vodka: -" Ceci n'est donc qu'un étage... " Eleanor l'interrompit

Eleanor: -"...parmi les 854 autres. Cette immense plate-forme à été installée par les Azgaro. Ils s'en servaient pour acheminer l'anti-matière jusqu'à la surface "

Aussitôt elle appuya sur un bouton proche d'une porte et inscrivit le nombre -70.

Eleanor: -"Avant de te présenter toute la hiérarchie, l'organisation de notre groupe ainsi que là où est stocker notre peu de technologie, je tiens à te présenter ceux sans qui nous ne serions pas là, ces hommes n'ont que leur arme comme famille. Respecte-les pour ce qu'ils font et ils te respecteront....Dernière chose: ne fait pas trop attentions aux détails et garde à l'esprit que ce sont des héros avant tout.

Vodka ne savait pas à quoi il devait s'attendre, il allait être confronté pour la première fois à ceux qu'ils devra convaincre de se rallier à lui par la suite. Le commentaire d'Eleanor ne l'avait évidement en rien rassurer.
L'ascenseur était arrivé. L'étage ne contenait qu'une seule porte bien qu' assez grande.

Eleanor: -" Cet étage est assez spécial. Etant donné qu'il est réservé à notre milice, nous n'y avons fait qu'une seule pièce. C'est aussi bon pour toi, ça te permettra de te faire une idée de la surface disponible à chaque étage."

Eleanor ouvrit la porte. Un brouhaha se fit entendre, la pièce était assez grande et une bonne centaine d'individus étaient ici et là entrain de parler, d'autres de jouer. Une certaine bonne humeur générale se faisait sentir.

Eleanor: -" Suis-moi, je vais te présenter a Guerd, c'est lui qui commande ces hommes sur le terrain. "

Vodka: -" Sur le terrain ? Je croyais que vous deviez rester cacher ?"

Eleanor: -" Malheureusement nous y sommes contraints ... et pour plusieurs raisons vitales, mais on en reparlera plus tard si tu veux bien."

Alors que Vodka se demandait quelles pouvaient bien être ces raisons vitales, Eleanor vit Guerd entrain de discuter avec un autre soldat.

Eleanor: -" Guerd ! Par-ici ! "

Guerd: -" Tiens, mais qui vois-je ? Eleanor ! C'est pas souvent que tu viens voir ce qu'il se passe ici... Que me vaut l'honneur de ta visite ?"

Eleanor: -" Je viens te présenter Vodka, il est arrivé sur Urania il y a 3 jours déjà. J'ai pensé qu'il était bon que tu le rencontres...

Guerd le regarda de la tête aux pieds puis s'exclama:

Guerd: -" Alors c'est lui qui est censé tous nous sauver ? Je l'imaginais plus costaux..."

si vodka était plutôt bien bâti pour son âge, comparativement à Guerd il passait presque pour un enfant.

Eleanor: -" Ecoute, tu te souviens de ce que disait ce message ? Il n'est pas là pour nous apprendre l'art de manier le fusil."

Guerd: -" Eleanor.... Ca fait 15 ans que je dirige les opérations extérieur, et je sais comme c'est dangereux de rester longtemps dehors. ... Et nous ne savons rien de ce gamin, ni de ce fameux message !"

Eleanor: -" Guerd, arrête ! Tu sais très bien que nous ne pourrons pas éternellement nous battre et survivre de cette façon. Il est notre dernier espoir. "

Guerd: -" Et en admettant que tu ai raison, qui sait si les Azgaro ne l'ont pas déjà repérer et s'apprêtent à venir ici ! "

Vodka: -"Parce que les Azgaro sont actuellement sur Casiopé 200 et qu'ils y puisent l'anti-matière. Ils sont bien trop occupés pour se soucier d'un vaisseau solitaire. Je ne serais jamais parvenu jusqu'ici sinon.

Guerd dévisagea Vodka puis jeta un coup d'oeil rapide à Eleanor.

Guerd: -" Réunion des officiers dans une heure."

Eleanor: -" Très bien, Vodka et moi y allons de ce pas. "

Eleanor et Vodka s'empressèrent de regagner l'ascenseur. Elle appuya sur le bouton de l'étage "-855". les portes se refermèrent.

Vodka: -" Pourquoi allons-nous si bas dans les galeries ? Qu'ai-je dis pour provoquer ça ?"

Eleanor: -" Tu... Tu viens tout juste de nous apporter la réponse à la question que nous nous posons depuis maintenant près de 15 ans !

Vodka: -" Mais.... quoi ? Casiopé 200 ? Je pensais que vous aviez été mis au courant par le message ! C'est triste c'est vrai ...mais est-ce que cela va vraiment changer quelque chose ici ?"

Eleanor: -" Tu viens tout juste de nous confirmer qu'Urania... n'est plus sous les projecteurs des Azgaro !"

Vodka: -" Oui....c'est vrai que sans la moindre technologie d'espionnage vous n'auriez pas pu le savoir. Mais de la à en faire une information capitale...."

Eleanor se mit soudain à rigoler de manière si.... naturelle. Ses yeux brillaient...

Eleanor: "Tu.... tu n'as pas toujours pas compris. Nous allons enfin pouvoir...sortir de ces satanées galeries !"
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Vdk




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2008

[Rp/histoire] Sergent Vodka ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp/histoire] Sergent Vodka !   [Rp/histoire] Sergent Vodka ! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:13

------------
Episode 5
------------



Après environ un quart d'heure de descente dans les entrailles d'Urania, l'ascenseur s'arrêta. Nous étions au plus profond des Galeries. Comme tout à l'heure, cet étage ne contenait lui non plus qu'une seule porte a la différence que celle-ci était beaucoup plus robuste que toutes celles vues auparavant.
Eleanor s'avança et plaça sa main sur un socle.
Une voix sortie de nul part prit alors la parole.

-"Relevé d'empreinte digitale en cours..
Bienvenu Officier ingénieur Eleanor"

Eleanor et Vodka entrèrent dans cette salle. Bien qu'il y eu beaucoup d'écran collés aux murs ainsi qu'une grande table avec des sièges. Tout était normal mais la curiosité de Vodka reprît le dessus:

Vodka: -" A quoi sert cette salle ? Pourquoi est-elle tout en bas ?"

Eleanor: -" Cette salle est celle dans laquelle nous nous sommes réfugiés en premier lorsque nous nous sommes enfuis dans les galleries, depuis elle sert de salle de réunion dans laquelle les officiers prennent toutes les décisions."

Vodka: -"D'ailleurs, j'ai entendu tout à l'heure que vous étiez officier ? Et qui sont les autres ?"

Eleanor: -"Oui je suis Officier ingénieur, mon rôle consiste à essayer d'améliorer et d'entretenir au mieux les armes dont nous disposons. Il y a Guerd, que tu as vu tout à l'heure, qui lui est l'officier des combats et des relations avec le monde extérieur. Pour les autres il y a l'Officier de l'intendance, il se charge de distribuer la nourriture qu'il nous reste ou encore de gérer les stock d'armes et de matière. Ensuite vient l'Officier membre, qui a comme but que de faire le médiateur entre les hommes du groupe et ses officiers, et pour finir notre médecin qui n'est pas officier mais qui nous renseigne sur le moral ainsi que l'état général des troupes.

Vodka: -" J'imagine que vous devez être beaucoup pour avoir une hiérarchie comme celle-là."

Eleanor: -" Au début de notre révolte nous étions près de 10000, aujourd'hui nous ne devons pas être plus de 1500."

Vodka: -"Qu'est-ce qui à provoquer ça ?"

Eleanor: -" Malheureusement, Urania n'a pas intéressé que les Azgaro, mais d'autres peuples à la recherche de colonies. Nous avons donc lutter contre ces invasion... Le problème est qu'aujourd'hui je doute que nous puissions encore lutter efficacement contre l'ennemi, quel qu'il soit."


Alors qu'Eleanor venait de finir de parler. La porte par laquelle ils étaient entrés s'ouvrit de nouveau. Le reste des officiers apparut au complet. Chacun d'eux prit place dans un siège. Vodka et Eleanor allèrent s'installer l'un à côté de l'autre.
La réunion allait commencer.



Guerd: -"Messieurs, nous avons du nouveau ! Avant de me lancer dans des explications je tiens à vous présente Vodka, le nouvel arrivant dont nous a parlé Siskuw."

Alors que Guerd continuait de présenter en détail l'arrivée du jeune homme sur Urania, Vodka se pencha près d'Eleanor et lui chuchota discrètement:

Vodka:"-Quel est ce Siskuw ?
Eleanor - C'est un informateur. Personne ne connait son visage et son identité.Bien avant que nous recevions le message annonçant ta venue, il nous avait déjà prédit qu'un jour quelqu'un viendrait nous sauver. Il a également l'habitude de nous prévenir de certaines attaques dont nous sommes la cible.
Vodka: - Et... comment fait-il pour rentrer en contacte avec vous ?"
Eleanor: Tu ne devrais plus tarder à le savoir."

Alors que Vodka et Eleanor venaient de terminer leur conversation. Un droïde fît son entrée dans la salle. Guerd le mis au centre de la table et entra un code de vérification.

Guerd: -"J'espère qu'il a de bonnes nouvelles..."

Un écran de lumière bleu venait de s'afficher au dessus de droïde. L'écran eu quelques interférences lorsque une silhouette apparût. Il s'agissait d'un homme vêtu d'une grande robe noir dont la capuche masquait son visage. Vodka n'en revenait pas, jamais il n'avait vu ça sur Casiopé 200. Ces rebels disposaient de bien plus de technologie qu'il ne l'avait imaginé.
L'homme, qui était en lévitation au dessus du droïde, s'adressa à son auditoire:

Siskuw -"Messieurs je vous salut !"

Sa première question étonna toute la tablée:

Siskuw:"Est-il ici ?!
Guerd: - Oui ! Et maintenant, on fait quoi ?"

L'informateur ne releva même pas la réflexion faite par l'officier et se retourna en direction de Vodka.

Siskuw:-"Je suis content de voir que tu es arrivé ici sain et sauf, tout va pouvoir se mettre en place.

Vodka: Que... Quoi ? Mettre en place ?

Siskuw: - Tu es le seul.... le seul que nous ayons qui soit capable de redresser cette planète. Je t'ordonne d'en prendre les commandes et de la diriger vers un avenir meilleur , de nous sauver."

Guerd interrompit la conversation:

Guerd: -" Quoi ?! Je refuse ! Vous êtes entrain de nous dire que ce jeune homme venu de l'espace doit prendre la direction d'Urania ! Jamais, vous m'entendez ? Jamais !"

L'informateur le fixa attentivement avant de répondre:

Siskuw -" Guerd écoutez ! Vous êtes un très bon homme de terrain, seulement vous savez vous-même qu'Urania est au bord du Gouffre. Si vous ne faites pas ce que je vous dit.... ce ne sont plus vos hommes que vous perdrez mais le dernier de vos enfants, et ce d'ici 5 ans. Ne vous révoltez pas ! Vous serez bien plus utile aux côtés de Vodka qu'en étant
son ennemi."

Guerd resta muet... Lentement il se leva de son siège. Tout en fixant Vodka, sa main gauche se leva doucement pour atteindre sa tempe tandis que l'autre se plaqua le long de son corps. Les autres officiers l'imitèrent.
Le message transmit par le droïde s'interrompit au même instant.

Vodka était maintenant aux commandes de ce qu'on appellerait 10 ans plus tard son Empire...






(Ceci est une fin provisoire, imprévu irl oblige. Je vous remercie de m'avoir lu et vous invite fortement à émettre vos critiques sur ce que je considère comme étant ma première histoire Rp.)



Bye ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arffou
Gentil floodeur
Gentil floodeur
arffou


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

[Rp/histoire] Sergent Vodka ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp/histoire] Sergent Vodka !   [Rp/histoire] Sergent Vodka ! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:26

Moi je veux la suite Very Happy
Excellent à premiere vue cela semble tres long mais on est vite pris dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
calvin


Nombre de messages : 2790
Age : 42
Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.
Date d'inscription : 18/10/2006

[Rp/histoire] Sergent Vodka ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp/histoire] Sergent Vodka !   [Rp/histoire] Sergent Vodka ! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:23

C'est plutôt bien... Continues ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Urbanspirit


Nombre de messages : 3977
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/11/2007

[Rp/histoire] Sergent Vodka ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp/histoire] Sergent Vodka !   [Rp/histoire] Sergent Vodka ! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 3:08

Je t'ai deja dit ce que j'en penser forum URM ^^

continu comme sa ^^


ps a willkiller: EN parlant de RP va sur le forum officiel dans la taverne de l'univers tu va etre content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origine-online.com
Contenu sponsorisé





[Rp/histoire] Sergent Vodka ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp/histoire] Sergent Vodka !   [Rp/histoire] Sergent Vodka ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp/histoire] Sergent Vodka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Excalibur ou Espada
» Histoire sans nom
» Histoire drole
» C'est l'histoire d'une renta
» votre petite histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public :: Role Play-
Sauter vers: