Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tadzouin..tagadzouin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super Mouton
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur



Nombre de messages : 1016
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Tadzouin..tagadzouin ! Empty
MessageSujet: Tadzouin..tagadzouin !   Tadzouin..tagadzouin ! EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:26

Tadzouin..tagadzouin ! Sdkqv6

Tiens il m'a semblé voir un Mouton..ou plutôt un Guerrier Ronin du nom de Fubuki depuis un moment.

Tadzouin..tagadzouin ! Couloir-des-chambres-hotes-gers

Je m'approchais de la salle de discussion privé au CO, marchant dans un long couloir ornée de motif rouge et or. Je pris la troisième porte à gauche tout au fond accroché d'un griffon en ivoire et argenté
en donnant le mot de passe que seul les membres savaient, étant moi même un ancien.

J'entrais donc dans la salle. Des fauteuils verts mauves, avec des couffins, une petite table transparente grise, avec au milieu des victuailles et boissons diverses. Je décidais donc de me poser sur un fauteuil en cuir mmarron rouge, sous le regard des CO interloquées et m'ayant fixé depuis mon entrée dans la salle alors qu'ils étaient tous en pleine conversation dans la tumulte.

Plusieurs minutes passèrent puis j'engagis la conversation, fixant du regard chaque membre du clan tour à tour.

" Je vous ai fait attendre depuis que j'ai quitté le CO..comment allez - vous ? Je suis en pré retraite, lassé par toute ces guerres et conquêtes, mais j'attends toujours mon dernier combat avant de me retirer. Aller donnez - moi donc de vos nouvelles chers amis. "

Puis je pris une bouteille de saké à la main, en offrant aux membres présent dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Willkiller


Alliance : CO Nombre de messages : 7744
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

Tadzouin..tagadzouin ! Empty
MessageSujet: Re: Tadzouin..tagadzouin !   Tadzouin..tagadzouin ! EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:16

C'est moi le poète avec le sabre sale copieur va Razz

Comment vas tu toi de ton coté?

Les nouvelles? Bah écoutes, boulot boulot, la saison est pas super mais le peu de client qu'on a, on fait avec ^^

Au fait, faut que tu fasse le poème de Général Rosis, il m'accroche la jambe pour que je fasse a ta place mais déjà d'une j'ai la grosse flemme et de deux j'ai pas le temps. ^^

Sur ces mots, Willkiller alla voler la bouteille de saké et alla se cacer dans un coin pour la boire sans etre dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mouton
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur



Nombre de messages : 1016
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Tadzouin..tagadzouin ! Empty
MessageSujet: Re: Tadzouin..tagadzouin !   Tadzouin..tagadzouin ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:16

Willkiller a écrit:
C'est moi le poète avec le sabre sale copieur va Razz

Comment vas tu toi de ton coté?

Les nouvelles? Bah écoutes, boulot boulot, la saison est pas super mais le peu de client qu'on a, on fait avec ^^

Au fait, faut que tu fasse le poème de Général Rosis, il m'accroche la jambe pour que je fasse a ta place mais déjà d'une j'ai la grosse flemme et de deux j'ai pas le temps. ^^

Sur ces mots, Willkiller alla voler la bouteille de saké et alla se cacer dans un coin pour la boire sans etre dérangé.

Fubuki tendit son sabre et récupéra gentillement la bouteille en terre cuite de saké par l'anse avant que Willkiller la boive goulument jusqu'à la dernière goutte. C'est alors que je m'exclamai : " Je n'ai plus trop le temps de faire des poèmes et l'inspiration ne me vient plus, j'adresse es plus plates excuses à Sir Roussi, euh pardon Rosis. Dois - je aussi comprendre parce que tu viens de dire que les candidatures n'affluent plus comme avant ? Smile "


:82:
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Willkiller


Alliance : CO Nombre de messages : 7744
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

Tadzouin..tagadzouin ! Empty
MessageSujet: Re: Tadzouin..tagadzouin !   Tadzouin..tagadzouin ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:47

Candidatures?! de quoi tu me parles? Si c'est de l'inspiration, c'est juste que je n'ai plus le temps nécessaire pour répondre aux besoins des hommes et des femmes voulant lire de l'amour sur papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Mouton
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur



Nombre de messages : 1016
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Tadzouin..tagadzouin ! Empty
MessageSujet: Re: Tadzouin..tagadzouin !   Tadzouin..tagadzouin ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:20

Willkiller a écrit:
Candidatures?! de quoi tu me parles? Si c'est de l'inspiration, c'est juste que je n'ai plus le temps nécessaire pour répondre aux besoins des hommes et des femmes voulant lire de l'amour sur papier ^^

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadzouin..tagadzouin ! Empty
MessageSujet: Re: Tadzouin..tagadzouin !   Tadzouin..tagadzouin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadzouin..tagadzouin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: