Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La chute d'un modérateur

Aller en bas 
+4
Th3 Punish3r
Altharian
ShaKa
Pio
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La chute d'un modérateur Empty
MessageSujet: La chute d'un modérateur   La chute d'un modérateur EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:56

http://triade44.xooit.fr/t1590-Le-staff-vu-de-l-interieur.htm#p40879[url]


30min après, j'étais banni du forum officiel.

Bisous à tous ceux que j'ai connu Smile

Ma vie vaut plus qu'Ogame.

Hf ig et surtout Irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pio
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Pio


Nombre de messages : 748
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

La chute d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un modérateur   La chute d'un modérateur EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:38

Arf , pas de bol pour toi , tu t'es embrouillé avec le staff , c'est normal que tu les aimes pas ..


Bon retour IRL à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShaKa
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
ShaKa


Nombre de messages : 1983
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2006

La chute d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un modérateur   La chute d'un modérateur EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:42

Bonne continuation a toi Archange Wink

Ca fesait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur le fofo des .Z. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un modérateur   La chute d'un modérateur EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:48

ShaKa a écrit:
Bonne continuation a toi Archange Wink

Ca fesait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur le fofo des .Z. Smile

c'est mon baroud d'honneur.

Rendre à chacun la vérité qui lui est due, et faire vire une dernière fois le forum .Z.

Faites tourner le lien, le staff ne l'aime pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

La chute d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un modérateur   La chute d'un modérateur EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:51

Bonne continuation Archange, et, dans la mesure où c'est probablement la dernière fois que l'on te voit, je te souhaite tout le meilleur IRL. Wink

Et bravo pour ton honnêteté et ta franchise, ça fait(faisait) du bien de voir quelqu'un d'un peu humain dans ce staff...
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
Th3 Punish3r
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Th3 Punish3r


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2007

La chute d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un modérateur   La chute d'un modérateur EmptyMer 23 Avr 2008 - 1:14

je n'ai visiblement pas eu la chance de te connaitre mais ton témoignage est très intéressant et il y a très certainement une grande part de vérité, et puis fallait en avoir pour l'écrire sur le fofo aussi

bon retour irl, tu verras c'est pareil dans la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un modérateur   La chute d'un modérateur EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:44

Zan a écrit:
Bonne continuation Archange, et, dans la mesure où c'est probablement la dernière fois que l'on te voit, je te souhaite tout le meilleur IRL. Wink

Et bravo pour ton honnêteté et ta franchise, ça fait(faisait) du bien de voir quelqu'un d'un peu humain dans ce staff...

Merci du compliment^^
je te passerais la photo promise Razz

Pour ce qui est de l'irl, je n'ai pas à me plaindre, j'ai ma copine, que tout le monde m'envie (sauf avrel, mais c'est un boulet xD) et mes études se poursuivent.
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Willkiller


Alliance : CO Nombre de messages : 7744
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

La chute d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un modérateur   La chute d'un modérateur EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:20

Si tu as dit ce que tu avais a dire, c'est que tu ne te feras pas écraser plus tard par les autres IRL et ça c'est ptetre déjà un bonn point pour ta poursuite dans ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

La chute d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un modérateur   La chute d'un modérateur EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:47

Belle attaque de front, c'était la meilleure chose à faire. Les abus du pouvoir, c'est quand même dingue, même sur un forum de jeux Rolling Eyes
En tout cas bon retour IRL, ça va faire du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
head
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
head


Nombre de messages : 3329
Age : 44
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 13/09/2006

La chute d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un modérateur   La chute d'un modérateur EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:10

Cela sent la vérité a plein nez

Jolie dénonce, je fais tourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un modérateur   La chute d'un modérateur EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:39

Pensez à me laisser des messages de soutien, les hautes instenses du staff s'en mordront les doigts :p
Revenir en haut Aller en bas
Djad
Gentil floodeur
Gentil floodeur
Djad


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

La chute d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un modérateur   La chute d'un modérateur EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:56

Que dire si ce n'est que j'ai toujours trouvé le fait qu'a priori n'importe quel bénévole puisse détenir le statut d'opérateur ou de modérateur est assez mal adapté à un jeu comme Ogame.

Mais bon, que faire pour un tel jeu qui se développe continuellement tant au niveau du nombre d'univers qu'au niveau des domaines (cf l'Ogame hongrois assez récent...).
C'est quelque chose qui est impossible à gérer pour une seule personne...
Avoir du personnel extérieur au jeu, cela reviendrait trop cher (et ça ne serait peut-être pas mieux).
Dans l'autre sens, laisser la porte ouverte à tout serait le début d'une anarchie complète...
Je pense qu'il n'y a pas énormément de solution à cela.

Maintenant, étant donné ceci, le "staff" n'est jamais que le reflet de la société (à échelle réduite). Il y a ceux qui font ce qu'ils ont à faire avec intérêt (ou non parce que parfois même quand on aime ce qu'on fait il y a des moments où on sature) et ceux qui en font le moins possible sauf quand il faut vraiment (et c'est souvent dû à une réaction ou une remarque)...

Sinon tu as bien raison, la vie vaut plus qu'un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un modérateur   La chute d'un modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute d'un modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: