Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nous aussi... Nananère!

Aller en bas 
+21
Lone Sloane
Avrel
ShaKa
[Avengers]DarkR
Super Mouton
Lukkas
Seigneur
Alphah
Lunarfic [Avengers]
DonJuanOfCO
Angel !?
[Avengers]_NoMaD_
Hardi
koxou
Altharian
head
Tiny
phil
Th3 Punish3r
Chipeur Le Renard
calvin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition



Nombre de messages : 4032
Date d'inscription : 31/10/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:04

T'énerve pas head, c'est marrant aussi parfois Razz
En tout cas hardi, je trouve que tu as gagné un niveau de langue depuis que tu es chez les Avengers, à croire que la baratinage est un critère d'entrée.

Quoi qu'il en soit, tu ne connais pas notre "esprit" aujourd'hui, et quand tu étais Co, tu étais souvent le premier à déraper sur des sujets sensibles (en tout cas ça a été mon point de vue un moment).
Revenir en haut Aller en bas
ShaKa
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
ShaKa


Nombre de messages : 1983
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:05

Je pense pas que tu etais la quand ca a commencé Rolling Eyes

A moins que je ne sois pas au courant, tu étais dans l'univ29 ???
Revenir en haut Aller en bas
Hardi




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:07

Mais bien sure, votre état d'esprit est totalement changé quant vous postez sur le fofo off / partie externe... et oui et je dérape toujours autant je suis un peu comme Lorie (ton de blonde) "je déteste les injustices" (mouvement des cheveux)

Edit: Ne compare pas le 29 avec içi, rien à voir et j'y ai passé quelques temps "sur le 29"
Revenir en haut Aller en bas
Alphah
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Alphah


Nombre de messages : 2804
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:08

Zan a écrit:
Wouw, c'est parti en vrille plus vite qu'on aurait pu le penser. Razz

Alphah a écrit:

Spoiler:

A défaut d'autre chose, faut bien compenser mon ptit alphah... Razz


Désolé hein, mais j'avais trouvé cette connerie, et comme a chaque fois tu es le souffre douleur, bah je me suis permis! tongue


Mais c'est pas personnel, ze t'aime bien
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:09

Tout d'abord, merci Calvin et Fubuki Wink (pour une fois que j'ai pas entré une date de naissance au hasard sur un forum ...)

Je sais pas, moi je croyais l'esprit originel (et non originaire soit dit en passant mais bon ... ça doit p'tet se dire aussi, j'en sais rien et surtout on s'en contrebranle) être plutôt la déconne etc (genre CO uni 29 quoi)

Mais ça aussi, on s'en contre-branle ...

Au fait, Chip', toujours envie de passer pour un con avec ton histoire de recyclage avec Zephir' sur Miss DF' ?

C'est pas mon genre, mais à sortir ce genre de conneries ... je pourrais me laisser tenter de te rejoindre dans ce domaine ...

PS: Deep, t'as si peu d'intégrité que cela ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:15

Mais lol, vous voulez vraiment être persuadé qu'on s'emmerde ici ? Razz
Le "délire Avengers", vous pouvez le chercher, et longtemps, ça c'est certain.

ps : bon anniv Avrel
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:16

Je l'ai trouvé mwa bounce

PS: demandes moi où steuplait Very Happy
PPS: merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:18

Heu ... où ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:19

DTC Razz

Merci bounce

PS: pour foutre la merde quand même, phil, je me demande vraiment si t'es un jeune ou juste vieux aigri avant l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:20

Pour foutre plus la merde, je pense que tu connais pas assez phil, malgré que tu penses certainement le contraire Wink

ps : de rien
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:23

On ne peut connaître personne par le biais d'une simple connexion internet, c'est un fait ... on ne connaît que ce qu'ils veulent bien montrer d'eux et je ne juge que là dessus par contre Wink

J'ai juste pas envie de rajouter : sur internet à chaque fois que je parle de quelqu'un, ça devient chiant à la longue ...
Revenir en haut Aller en bas
[Avengers]DarkR




Nombre de messages : 4
Age : 113
Date d'inscription : 19/03/2008

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:26

Zan a écrit:
Au fait Dark Remember, t'as vraiment une techno espio en carton... xD

C'est pas vrai o_O

Elle elle est super ma techno clown clown clown

Jaloux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:30

Avrel a écrit:
On ne peut connaître personne par le biais d'une simple connexion internet, c'est un fait ... on ne connaît que ce qu'ils veulent bien montrer d'eux et je ne juge que là dessus par contre Wink

J'ai juste pas envie de rajouter : sur internet à chaque fois que je parle de quelqu'un, ça devient chiant à la longue ...

Sans avoir aucun rapport direct dans la vie, ça tourne forcement en rond au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:31

Oui pour ça que je me sens vieux à toujours rabâcher les mêmes conneries Razz

En fait, non, c'est possible que ce ne soit pas le cas ... dépend de chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:45

Avrel a écrit:
PS: Deep, t'as si peu d'intégrité que cela ? ...

Explique, va droit au but. ^^ Sauf si c'était juste pour le plaisir de glisser mon pseudo comme ça... Razz

P.S. : bon anniv aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:50

Je pense que c'est inutile de détailler plus avant ... enfin fait longtemps déjà ... j'en avais même parlé à un CO je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:09

Donc c'était pour glisser mon pseudo. :pluie:
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Lone Sloane


Alliance : CO Nombre de messages : 9228
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:58

Je viens de ma taper 5 pages, ça m'a suffit *_*

Je ne participerai donc à cette discussion que pour souhaiter un bon anniv' à Avrel (j'entends déjà : du foutage de gueule ?... ben même pas ^^)

Pour le reste, ça n'a pas plus d'intérêt que le thème abordé, les Avengers, donc rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel !?

Angel !?


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:21

Euh juste une/ un (je sais pu :s) petite interlude vous savez ce que c'est le titre de la section? *-)


Forum du Consortium Ogamien Uni 44 :: Espace détente :: Discussion



désolé j'avais juste envie de dire çà Very Happy

/me sors en courant (apré avoir aussi lu 5 pages niark!)
Revenir en haut Aller en bas
Hardi




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:46

Bien dommage que 2 alliance qui se ressemble sur beaucoup de point s'entredéchire à ce point...

Hard, espérant un monde de bisounours où tout le monde s'aimerait, sans que la différence d'humour ne creuse d'aussi grands fossés..
Revenir en haut Aller en bas
darkclem
Petit posteur
Petit posteur
darkclem


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:43

ahahaha hard ça fait longtemps, me souvient de ton passage CO 29, une seule chose à dire faites l'amour et pas la guerre (ou ingame quoi vu que c'est un jeu de guerre) les prises de têtes sur des forums ne mènent pas loin et ça tourne en rond à chaque fois.

En fait le mieux c'est de dire GG et BRAD comme ça au moins on lance pas de polémiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hardi




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:07

Boarf.. meme commenter une technique ou une composition de flotte je trouve ça barbant... alors si c'est pour mettre " Jay² & BRAD", enfin bon polémique il faut qu'il y ait pour avancer

Dans ogame, c'est comme sur un velo il faut avancer pour ne pas tomber... ( Hard, alias toudur )
Revenir en haut Aller en bas
Lunarfic [Avengers]

Lunarfic [Avengers]


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:38

J'aimerais tout de même revenir sur un point.

Vous ne vous en rappelez peut-etre pas mais à l'époque on est venu chez vous pour parler, et je vous ai signalé une faille sur votre forum... Dans cette perspective, les posts de chippeur qui screen des topics internes de chez nous, j'aime moyen.

Le reste, je m'en fous, les polémiques, ce n'est pas mon problème mais être assez con pour s'incruster chez nous, je trouve ça limite quand on sait qu'on l'a fermée pour que tu te fasses débloquer...

Geek ou pas, français ou pas, ce sont des questions que je ne me pose pas, les critères départiteurs de vos classifications personnelles je m'en tape le coquillard... J'estime avoir été respectueux envers votre alliance, j'aimerais assez que ce soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Gentil floodeur
Gentil floodeur
koxou


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:11

Moi j'ai juste noté qu'on ne dit que du bien du CO uni 29, d'une partie comme de l'autre Very Happy


Toute façon les débats stériles entre esprits bornés et raison étriquée, ça vaut les polémiques a2bal du fofo officiel ...
l'émouvante retrouvaille du pathétique et du ridicule en quelque sorte


Heureusement que l'head ou le pikamoch' ne partent pas en couilles comme par ici lorsqu'on leur dit qu'ils ont des sale tête de grogay toutmoch', que not' muse géante nous massacre pas totalement lorsqu'on attaque son copain-nain ou que le manouch ne s'en va pas bouder dès qu'on fait allusion a son physique dévastateur 2LaMorKiTu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Lone Sloane


Alliance : CO Nombre de messages : 9228
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:17

Hardi a écrit:

Dans ogame, c'est comme sur un velo il faut avancer pour ne pas tomber... ( Hard, alias toudur )

sinon faut mettre des roulettes, c'est pas mal comme système
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
calvin


Nombre de messages : 2790
Age : 42
Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.
Date d'inscription : 18/10/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:19

Moi j'aime Paul... et Mickey.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous aussi... Nananère!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous prenons le pouvoir !!!
» toi aussi declare ta flamme...
» Et c'est aujourd'hui que nous ...
» Il nous a quitté...
» Et nous passons maintenant à ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: