Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bientot au cinéma

Aller en bas 
+12
Guttermouth
DonJuanOfCO
koxou
head
MuSeTTe
Lukkas
MeNzO
Mr Bean
Tiny
Aurelien_lz
Seigneur
Alphah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guttermouth
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 19/11/2006

Bientot au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot au cinéma   Bientot au cinéma - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:41

Bon alors j'y suis allez ce midi... c'est excellent, la bande annonce n'est qu'un petit aperçu du film Wink

Perso je m'attendais a tomber sur un film ou tout les bon trucs sont mis dans la bande annonces et ou le film est bidons, mais la j'avoue que c'est plutôt sympathique Wink


Donc voila, allez y vous serez pas déçu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bean
Petit posteur
Petit posteur
Mr Bean


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bollène-Puyméras (84)
Date d'inscription : 22/06/2007

Bientot au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot au cinéma   Bientot au cinéma - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:24

j'suis pas marseillé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://co-forum.forum2jeux.com/index.htm
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Bientot au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot au cinéma   Bientot au cinéma - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:35

J'suis allé le voir aujourd'hui, je voulais aller voir un autre film, mais toutes les salles avaient été mise à dispo pour Bienvenue chez les ch'tis. 8 salles complètes toutes le 2h, jamais vu ça Shocked

Pour le film, pleins de bonnes surprises, on se poile bien pendant tout le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Gentil floodeur
Gentil floodeur
Seigneur


Nombre de messages : 825
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Bientot au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot au cinéma   Bientot au cinéma - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:06

Lukkas a écrit:
J'suis allé le voir aujourd'hui, je voulais aller voir un autre film, mais toutes les salles avaient été mise à dispo pour Bienvenue chez les ch'tis. 8 salles complètes toutes le 2h, jamais vu ça Shocked

Pour le film, pleins de bonnes surprises, on se poile bien pendant tout le film Very Happy

Wep, je sais pas où t'es allé mais au kinépolis, il faisait même des annonces pour dire aux gens qu'il y avait pu de places et qu'il fallait réserver !
Faudrait que je trouve les chiffres du nombre d'entrée en 1 semaine, ça doit être énorme.
Malheureusement, je pense pas que ça aura le même impact dans le reste de la France ...
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Bientot au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot au cinéma   Bientot au cinéma - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:08

Non ça sera pas le même.
Pour indication, il y eu 3 fois plus d'entrées dans le Nord que Mission Cléopâtre pour le moment.
Je suis allé au Gaumont de Valenciennes, sur 15 salles, 8 étaient constamment pour Bienvenue chez les ch'tis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Tiny


Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot au cinéma   Bientot au cinéma - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:09

a comédie de Dany Boon "Bienvenue chez les Ch'tis" a connu un démarrage exceptionnel mercredi dans le Nord, où il est sorti une semaine avant le reste de la France.

Avec près de 67 665 spectateurs en une journée, Bienvenue chez les Ch'tis est un véritable raz-de-marée dans les salles nordistes. Chez Pathé Distribution, la bière coule à flot : "Quelle que soit la taille de la ville, tous les cinémas sont sur des chiffres records. C'est vraiment phénoménal", a ainsi déclaré une porte-parole du distributeur. A titre de comparaison, Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, le deuxième opus de la série, n'avait attiré le premier jour de sa sortie, avant-premières incluses, "que" 29 000 Nordistes, tandis qu'Astérix aux Jeux Olympiques avait fait 23 254 entrées le 30 janvier dernier. Dany Boon et Kad Merad peuvent donc être rassurés à moins d'une semaine de la sortie nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain B-Cil
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Le Nain B-Cil


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Au fond, tout au fond....
Date d'inscription : 19/09/2006

Bientot au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot au cinéma   Bientot au cinéma - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:46

Vous allez voir que maintenant il vont nous sortir des films du meme calibre sur les alsaciens, les basques, les bretons... quand une idée marche, on l'use jusqu'à la moelle.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Gentil floodeur
Gentil floodeur
Seigneur


Nombre de messages : 825
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Bientot au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot au cinéma   Bientot au cinéma - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:35

Le Nain B-Cil a écrit:
Vous allez voir que maintenant il vont nous sortir des films du meme calibre sur les alsaciens, les basques, les bretons... quand une idée marche, on l'use jusqu'à la moelle.... Rolling Eyes

Wep possible mais j'espère que non Razz, pour que les Ch'tis est l'exclusivité Razz

PS : Merci Tiny pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Bientot au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot au cinéma   Bientot au cinéma - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:19

Soit pas jalou le Nain Razz
C'est possible qu'on use l'idée, mais Boon fait depuis un moment ses sketch en ch'tis. Je suis pas sûr que si Bosso fait un film sur le sud ça soit aussi réussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Guttermouth
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Guttermouth


Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Bientot au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot au cinéma   Bientot au cinéma - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:29

Le Nain B-Cil a écrit:
Vous allez voir que maintenant il vont nous sortir des films du meme calibre sur les alsaciens, les basques, les bretons... quand une idée marche, on l'use jusqu'à la moelle.... Rolling Eyes


Pas sur, je connais pas beaucoup d'humouriste alsacien, basque ou breton... a la limite marseillais Wink

Et puis Danny Boon n'en n'ete pas a son premier coup d'essais puisque qu'il avait deja fait "Danny Boon a ch'barak... et en ch'ti" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Tiny


Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot au cinéma   Bientot au cinéma - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:39

serieusement les nordistes vous parlez avec cet accent??????????


Je suis en train de le regarder là
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Bientot au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot au cinéma   Bientot au cinéma - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:43

Razz
Non c'est une vision très très réductrice ce film. Ça parle comme ça en général dans les coins paumés du Pas de Calais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Tiny


Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot au cinéma   Bientot au cinéma - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:52

ouai pcq la ca fait tres beaufios qd mm !
Revenir en haut Aller en bas
phil
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
phil


Nombre de messages : 3092
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 19/09/2006

Bientot au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot au cinéma   Bientot au cinéma - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:58

Lukkas a écrit:
Razz
Non c'est une vision très très réductrice ce film. Ça parle comme ça en général dans les coins paumés du Pas de Calais ^^


c'est une opinion nordiste du film ça ... ils sont comme ca et meme dans le nord est de la france c'est pareil.... Haute marne (hein lone Razz ), marne, moselle, meurthe et moselle, ardennes ... meme combat... on comprends rien à ce qu'ils disent mais vive la biere
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Bientot au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot au cinéma   Bientot au cinéma - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:08

Va chier le poulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
phil
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
phil


Nombre de messages : 3092
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 19/09/2006

Bientot au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot au cinéma   Bientot au cinéma - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:23

Lukkas a écrit:
Va chier le poulet Razz


... reste poli ou j'te ban Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

Bientot au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot au cinéma   Bientot au cinéma - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:30

Va chier le poulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Lone Sloane


Alliance : CO Nombre de messages : 9228
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Bientot au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot au cinéma   Bientot au cinéma - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 1:26

bon j'attends qu'il vous ban tous les deux et après c'est moi qui le ban :64:

chip aide moi à défendre la haute marne et la Choue :66:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot au cinéma   Bientot au cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot au cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à bientot
» Bientot, la Legend laissera place au mythe...
» topic du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: