Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une grosse deseption pour vous

Aller en bas 
+15
The Shrike
koxou
Lynxou
Tiny
Radaghal
head
Luciana
ShaKa
Versus
DonJuanOfCO
Léto-Atréide
duncan
david91
Hard
barrows
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShaKa
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 14/09/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:14

j'ai jamais dit que ttu voulais revenir dans l'alliance!

Apprends à bien écrire mon pseudo stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Tiny


Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:03

loool sinon le stoumf il va pas etre content!!!!


je vois pas pourquoi il poste encore ici lui

les droits lui ont ete retirés?
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Hard


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Hum.. DTC
Date d'inscription : 12/10/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:26

EUh toi la nabo, sache une chose t es a moins de 10 syteme de moi donc arrete d'insulter mes coéquipiers sinon une petite partie de ma flotte viendra te rendre visite..
Revenir en haut Aller en bas
Lynxou
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Lynxou


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:07

Stop les amis, on se calme et on discute calmement Wink
Revenir en haut Aller en bas
barrows




Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:36

vas y mais viens !!! je men moque insolament !!!!!

ahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Hard


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Hum.. DTC
Date d'inscription : 12/10/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:41

c'est partis
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Gentil floodeur
Gentil floodeur
koxou


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:47

Citation :
sinon une petite partie de ma flotte viendra te rendre visite
Citation :
vas y mais viens !!! je men moque insolament !!!!!
Citation :
c'est partis

j'adore, simple efficace et excellent ! lol!

comment se faire raider bêtement. Trollesque.
Revenir en haut Aller en bas
The Shrike
Gentil floodeur
Gentil floodeur
The Shrike


Nombre de messages : 893
Age : 51
Localisation : Marseille 7e
Date d'inscription : 15/09/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:49

Pas franchement nécessaire de se taper dessus non plus, même si l'un ou l'autre n'est pas le parfait gentleman...

Pas grave en même temps ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Versus


Nombre de messages : 2464
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers 44....
Date d'inscription : 12/10/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:12

lool!
ça bouge ici! Very Happy

J'adore Lynxou qui dit de se calmer alors qu'il se pointe avec son gros flingue dans les bras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helegame
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
helegame


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:46

Barrows,

A te lire, tu ne dois pas savoir ce que signifie le mot alliance ni d ailleurs les mots confiance, franchise et encore moins respect qui vont avec. Pour ca que tu n as pas su en gerer une et que tu le sauras jamais d ailleurs. Parceque a ton age c est notions qui devraient deja etre acquises.
Tu n assumes pas ce que tu fais et tu fuis des que tu as a te justifier. C est ce qui qualifie les laches ca.
Comme on apprendra pas ce qu on veut savoir par toi, tu n as plus rien a faire ici a present.
Tu sais ou est la sortie, on te l a deja montré ingame.

Kmaro : tranquil avec moi ? T as de ses idees desfois...
Revenir en haut Aller en bas
DonJuanOfCO
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
DonJuanOfCO


Nombre de messages : 2096
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:52

Sa dépend de comment tu interprétes ce que j'ai dit cher helegame ;-)

et puis c'est k1maro et pas k1maro, j'aime pas le chanteur !

sachant que k1maro = marok1 :p
Revenir en haut Aller en bas
helegame
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
helegame


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:03

C est pourquoi je repond au coté ambigue de la phrase...
Lol, je sais pas si ca va etre plus facile de retenir avec un annagramme. Mais je ferais l effort d essayer de ne plus oublier le 1.
Revenir en haut Aller en bas
barrows




Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:54

oula mais vous avez toujours pa compri que jamais jai voulu revenir !!!

vous allucinez je vous le repetre jaçi jamai demander a revenir !!!

le respect est jsutemen la vu que je vennais pour vous dire pourquoi jai etais inactrif vos prob avbvec les zerg je men moke decoler vos salle geule de vos ecran eta ller voir le ciel !!

ce jeu nest pa ma vie contrairemena vous !!!

a 29 ans et plus vous etes encoore sur un tel jeu !!! je trouve sa tres pitoyable et meme onpeu plu pathetique sur ceux je vous laisserais desormer a vos debat inutile et inconsistant !!!

bonne abrutisation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain B-Cil
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Le Nain B-Cil


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Au fond, tout au fond....
Date d'inscription : 19/09/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:03

Maime Pah malh...
Revenir en haut Aller en bas
Léto-Atréide

Léto-Atréide


Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 06/10/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:09

Mon Dieu une crise d'adolescence en direct.

Saches donc une chose jeune homme, les premiers jeux de stratégies se sont les gens de notre âge qui leur ont permis de se développer, je me souviens encore de mon jeune temps où j'affrontai mon voisin sur des cartes hezagonales avec des petits pions en papier cartonné, le modernisme nous a permis d'évoluer et aujourd'hui nous jouons chacun derriere notre écran à des jeux qui nous sont toujours fait réver mais pour nous l'essenciel reste le contact et l'échange entre les personnes chose que beaucoup trop de jeunes ont oublié en laissant libre court à leur colére et leur mépris.

Tes propos m'attristent plus qu'ils ne me blessent saches qu'un échange d'idée n'est jamais inconsistant mais ton comportement lui est pathetique et puis je t'assure qu'il faut que tu fasses un éffort d'orthographe car cette qualité est primordiale dans la vie de tous les jours.

Bonne continuation à toi, et ce n'est pas la peine de poster une réponse car ma missive n'est pas fait pour relancer le débat mais pour te souhaiter de poursuivre ta route.
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Atlan


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:12

juste un post pour vous dire que vu de l'extérieur, on pige rien à ce qu'il écrit.... :/ gros handicap pour pouvoir échanger des points de vue non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barrows




Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:19

vou inketer pa pr mon orthografe !!! le prepa HEC ma ete grande ouverte et mes note de filo et ancienemen de francais prouve kune personne sencer sait faire la diference et la part des chose entre sa vie et ce ki est important et une simple atak ecrite sur un forum dun jeune online !!!

ceci nest ni une crise dadolescence ni rien de ce genre je nest jamais avancer une arogance kelkonke !!! ta jeunnesse est belle jen est larme a loeil mais le monde a evoluer et ton evolution aurait du se faire par tes relations humaine et non par les progres techn,ologiques o nivo du grafisme !!!

c'est dommage que des personen de votre age trouve tant de temps a consacrer a de la technologie aussi abstraite !!! je sais pa si vous avez des femmes ... mais moi (a mon ages vous penerai) je privilegie beaucoup plus les femme mes amis et ma vie professionnel qu'un jeu certes interessant o poin de vu rencontre mai telemen pitoyable ken on rencontre des no life qui ne vivent que pour ca !!! je trouve que cest dommage la societer senfonce dans une logik techniko-robotiser qui faitr peur !!!

bon continuation a toi ossi leto
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Versus


Nombre de messages : 2464
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers 44....
Date d'inscription : 12/10/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:23

LOOL!
ça devient de plus en plus dur à le lire......
Je vais acheter un décodeur....

Et barrows toi qui parles de ta vie professionelle, comment fais-tu justement avec une telle écriture?
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain B-Cil
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Le Nain B-Cil


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Au fond, tout au fond....
Date d'inscription : 19/09/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:30

Hou, il va falloir que j'arrète de lire tes posts, je commence à avoir mal aux cotes à force de rigoler...

Tu vas manquer à ce forum... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léto-Atréide

Léto-Atréide


Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 06/10/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:46

Citation :
ta jeunnesse est belle jen est larme a loeil mais le monde a evoluer et ton evolution aurait du se faire par tes relations humaine et non par les progres techn,ologiques o nivo du grafisme !!!

Allez une petite information, les relations humaines s'est mon métier et comme je suis dans un jour de bonté je doute que le moindre recruteur tolére une telle écriture car losque l'on a le goût de la langue française la moindre des politesses à lui rendre est de l'écrire correctement à tous les instants, connais tu le nouveau trip à la mode dans le professionnel ? c'est la graphologie certains pensent quelle est un peu notre empreinte génétique de la personalité alors deux choix se posent à nous:
-Soit tu es un imposteur qui se la raconte cela s'est le bon côté pour toi
-Soit tu souffres de multiples personnalités auquel cas là tu devrais te faire soigner.

Je pencherais pour la premiére solution, mais c'est un point de vue personnel qui se discute bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain B-Cil
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Le Nain B-Cil


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Au fond, tout au fond....
Date d'inscription : 19/09/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 0:01

Si j'osais, je dirai que sur toi Léto se resserre... ouf ouf !

lol!



Le Nain Spiré
Revenir en haut Aller en bas
Léto-Atréide

Léto-Atréide


Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 06/10/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 0:17

Celle là elle vaut le détour le Nain lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShaKa
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
ShaKa


Nombre de messages : 1983
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 0:40

Barrows veux tu que l'on te remontre la sortie?

Tu dis que tu reviendras pas ici : pour une fois on souhaite la meme chose que toi Wink

Bonne continuation dans cet univ quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain B-Cil
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Le Nain B-Cil


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Au fond, tout au fond....
Date d'inscription : 19/09/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 8:53

Chut, chut,... le Schtroumph...au contraire...hier soir on discutait avec Versus et Léto de la possibilité de lui créer un coin "Spécial Bouffon" ...
Revenir en haut Aller en bas
Léto-Atréide

Léto-Atréide


Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 06/10/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:44

le Schtroumph tu déconnes il va plus vouloir revenir, je crois que notre projet tombe à l'eau mon cher Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Versus


Nombre de messages : 2464
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers 44....
Date d'inscription : 12/10/2006

une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 11:09

Arf.... dommage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une grosse deseption pour vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video insolites/marrantes/etc..
» Que faites vous pour la saint sylvestre ?
» pour avoir une belle flotte (pour les matheux :P)
» Head est une grosse tanche
» Allez hop, c'est la grosse marade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: