| V 0.78a | |
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+5calidian Seigneur calvin darkclem Altharian 9 participants |
Auteur | Message |
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Altharian Faites le taire !
Alliance : CO Nombre de messages : 13636 Age : 32 Localisation : [...] Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: V 0.78a Dim 2 Déc 2007 - 19:19 | |
| A venir : - Citation :
- Improved performance - Average values are displayed in the empire view - Fission reactor: new formula for the production of energy: 30 * level of fission reactor * (1.05 + level of energy technology * 0.01) ^ level of fission reactor - Espionage reports can now be shared again throughout the alliance - Rocket silo activated on moons - Moons can now be attacked with interplanetary rockets - Coordinates linked in combat reports - Sensor phalanx doesn't show any returning fleets of other players - Defence is now shown, even when there is no shipyard available - Players will receive a message when a buddy request is withdrawn - Holding for 0 hours is possible again
On va pouvoir mipper les lunes.. Bonne chose ça. ^^ Contre les bunkers. | |
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darkclem Petit posteur
Nombre de messages : 332 Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: V 0.78a Dim 2 Déc 2007 - 19:24 | |
| je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est une bonne chose, perso j'ai jamais fait de défenses lunaires mais ça retire tout l'interet d'une lune vis à vis des défenses.
Rajouter le silos de missile revient au même que d'interdire le chantier spatiale.
Aucun interet car tu construiras ta défense sur lune beaucoup plus lentement et tu sais qu'elle peut se faire détruire en un rien de temps.
Moi je trouve ça nul, car c'est une stratégie qui était payante avant et tout ceux qui ont investis la dedans vont se faire avoir.
Enfin ce n'est que mon humble avis personnel | |
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calvin Floodeur de compétition
Nombre de messages : 2790 Age : 42 Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française. Date d'inscription : 18/10/2006
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Seigneur Gentil floodeur
Nombre de messages : 825 Age : 33 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: V 0.78a Dim 2 Déc 2007 - 19:28 | |
| J'espère qu'ils vont aussi corriger le bug dans vue générale, où ton classement et ton nombre de points reste le même Même si, ça n'influe pas vraiment sur la qualité de jeu Sinon, avant les lunes, y avait pas d'* quand y avait mouvement dessus, elles étaient pas mippables ... Ca faisait le charme des lunes mais maintenant EDIT : Wep tu as raison Calvin - Sensor phalanx doesn't show any returning fleets of other players ??? Jcrois que je traduis mal ... , un anglophone peut il traduire :S | |
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Altharian Faites le taire !
Alliance : CO Nombre de messages : 13636 Age : 32 Localisation : [...] Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: V 0.78a Dim 2 Déc 2007 - 19:30 | |
| Etant anti bunker, je trouve ça bien..
Par contre j'ai du mal à saisir ce que tu as mis en gras Calvin, tu peux expliquer ? "On ne pourra plus voir les retours de flottes des autres joueurs (gné?) par les phalanges de capteurs. Autrement dis les phalanges deviendront inutiles ? Oo | |
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darkclem Petit posteur
Nombre de messages : 332 Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: V 0.78a Dim 2 Déc 2007 - 19:31 | |
| tu ne verras pas les retour de flottes alors qu'avant on les voyait mais on ne voyait pas la composition.
Ce qui est quand même génant pour moi mais bon ce n'est pas une modification qui boulverse ogame non plus la phlange aura toujours son utilité | |
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Seigneur Gentil floodeur
Nombre de messages : 825 Age : 33 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: V 0.78a Dim 2 Déc 2007 - 19:39 | |
| Ok je comprends mieux, mais bon ... | |
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Altharian Faites le taire !
Alliance : CO Nombre de messages : 13636 Age : 32 Localisation : [...] Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: V 0.78a Dim 2 Déc 2007 - 19:41 | |
| Donc autrement dis pour voir un retour de flotte il faudra sonder la planète d'où elle est partie c'est ça ? Ca va dans ce cas.. | |
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darkclem Petit posteur
Nombre de messages : 332 Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: V 0.78a Dim 2 Déc 2007 - 19:45 | |
| - Zan a écrit:
- Donc autrement dis pour voir un retour de flotte il faudra sonder la planète d'où elle est partie c'est ça ?
Ca va dans ce cas.. Ben disons que si une flotte part d'une planète X pour une planète Y Sur le Trajet Aller Tu pourras phalanger X ou Y et voir le temps restant avant que la flotte arrive sur Y, ainsi que la compo de la flotte. La flotte a atteint Y et tu phalange après sur X ou sur Y. Tu ne verras plus rien. Alors qu'avant tu voyais la flotte revenir mais pas la composition de la flotte. | |
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Altharian Faites le taire !
Alliance : CO Nombre de messages : 13636 Age : 32 Localisation : [...] Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: V 0.78a Dim 2 Déc 2007 - 19:53 | |
| Ah donc y a vraiment plus aucun retour de flotte de visible.. | |
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calvin Floodeur de compétition
Nombre de messages : 2790 Age : 42 Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française. Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: V 0.78a Dim 2 Déc 2007 - 20:17 | |
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calidian Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 125 Age : 47 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: V 0.78a Dim 2 Déc 2007 - 20:49 | |
| donc pas si bien que sa leur mise a jours de version | |
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Guttermouth Apprenti floodeur
Nombre de messages : 693 Age : 38 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: V 0.78a Dim 2 Déc 2007 - 21:02 | |
| Ca depend pour qui Pour les gros mineur qui deplacent leur ressources c'est sympa qu'on voit pas les retours Qur le 29 j'ai faillit me faire avoir comme ca | |
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Acrux Apprenti floodeur
Nombre de messages : 604 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: V 0.78a Lun 3 Déc 2007 - 3:15 | |
| La phalange perd un grand intérêt si on voit plus quand la flotte revient on va raid à l'aveuglette et se manger un retour de flotte... | |
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Acrux Apprenti floodeur
Nombre de messages : 604 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: V 0.78a Lun 3 Déc 2007 - 15:58 | |
| - Citation :
- Comme certains d'entre vous ont pu s'en rendre compte, une nouvelle version a été mise en ligne sur l'univers de test, la 0.78a. Cette version devrait être étendue à tous les univers très prochainement. Voici ses caractéristiques telles que définies à l'heure actuelle, éventuellement susceptibles de quelques modifications avant la mise en ligne :
- Performances améliorées - Moyennes dans la vue Empire - Centrales de fusion: nouvelle formule pour la production d'énergie: 30 * niveau de la centrale de fusion * (1.05 + niveau de technologie énergie * 0.01) ^ niveau de la centrale de fusion - Les rapports d'espionnage peuvent maintenant être partagés avec les membres de l'alliance - Silos de missiles activés sur les lunes - Les lunes peuvent maintenant être attaquées avec des missiles interplanétaires - Coordonnées cliquables dans les rapports de combat - Les flottes sur le retour ne peuvent plus être phalangées qu'à la planète origine (celle vers laquelle elles retournent), non la planète cible. - La défense est maintenant visible même lorsqu'il n'y a pas de chantier spatial - Message d'avertissement lorsqu'un joueur retire sa demande d'ami - Stationnement pour une durée de 0 heures à nouveau possible dans les univers disposant du système d'attaques groupées. | |
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Aurelien_lz Méchant Floodeur
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: V 0.78a Lun 3 Déc 2007 - 20:14 | |
| - Citation :
- - La défense est maintenant visible même lorsqu'il n'y a pas de chantier spatial
je savait meme pas que ce bug exister..... sinon la MAJ peux etre interessante | |
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Super Mouton Méchant Floodeur
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: V 0.78a Jeu 6 Déc 2007 - 20:15 | |
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Acrux Apprenti floodeur
Nombre de messages : 604 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: V 0.78a Jeu 6 Déc 2007 - 22:52 | |
| Les missiles d'interception de la planète défendront la lune. | |
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| Sujet: Re: V 0.78a | |
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| V 0.78a | |
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