Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Explications RC Schtroumpf

Aller en bas 
+17
Doudou
blanccino
koxou
DonJuanOfCO
arffou
ShaKa
phil
Aurelien_lz
Super Mouton
Kon
Lone Sloane
Altharian
Tiny
calvin
Lukkas
Tony
Avrel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition



Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 06/01/2007

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:57

J'ai pété un compte EW dont on m'avait fait confiance pour les logs, si ça pose un probleme un quelqu'un j'emmerde cette personne, et d'ailleurs j'emmerde particulierement profondément avrel
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
calvin


Nombre de messages : 2790
Age : 42
Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.
Date d'inscription : 18/10/2006

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:17

C'est un gros problème de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Lone Sloane


Alliance : CO Nombre de messages : 9228
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:37

ah la confiance, c'est plus ce que c'était... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:56

...
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:17

Shittsui je t'attend sur msn ...

PS : si vous comparez le fait de recycler quelqu'un et le fait de péter un compte, là je vous dis chapeau pour avoir atteint un seuil de connerie jusque là inégalé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:32

L'action faite n'engage que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:35

Est-ce que je parle de l'action ? Non ...

Bon je t'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
calvin


Nombre de messages : 2790
Age : 42
Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.
Date d'inscription : 18/10/2006

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:29

Je ne compare rien du tout. Je parle de confiance c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:03

Et moi de contexte, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien_lz
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Aurelien_lz


Nombre de messages : 1322
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/04/2007

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:08

Shittsui tu ne releve pas specialement le niveau........


enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 8:46

EDIT again Lukkas a raison, choisissons la voie du mp Smile


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 9:35

Lol t'as décisé de tuer tout le monde ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Gentil floodeur
Gentil floodeur
Doudou


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Bisounours Land
Date d'inscription : 14/09/2006

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:28

Aurelien_lz a écrit:
Shittsui tu ne releve pas specialement le niveau........


enfin bref.

+1

Shit, si tu veux me dire les memes choses a moi que celles que tu as dites a Aurelien, abstients toi Wink

Vous critiquez Avrel et la E.W, certes, mais vous salissez le CO... réflechissez y >_<
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
starsky


Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2007

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:05

Ogame = jeu.

Biz

Starsky
Revenir en haut Aller en bas
head
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
head


Nombre de messages : 3329
Age : 44
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 13/09/2006

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:11

sans parler des autres trucs qui ne me regardent pas, je trouve que tu n'as pas a cracher sur 150 000K de bénéfice

par contre le seul hic pour toi dans l'histoire, c'est le niveau de confiance des gens sur ton comportement

tu devras l'assumer

Shaka te faisais confiance, il a eu tord, maintenant les CO sont prévenus, et je pense que l'univers 44 devrait connaitre cela avant que cela arrive a un autre, mais cela n'est pas a moi de faire cette démarche

sur ce je continu a finir ma défence parce que tu ma cassé tout mes sat et c'est chiant a refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hekate

Hekate


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:19

Je suis ok avec vous, Avrel à employer une technique limite, d'ailleurs je lui ai dit que j'etais contre ce qu'il a fait mais aprés merci de pas mettre la EW dans le débat, ce qui c'est passé c'est entre Avrel et se conscience que ca se joue pas entre Avrel, le CO et la EW. Mais Shittsui avait pas à defoncer le compte de Volgin pour autant...

Shittsui je vais dire ici ce que j'ai pas pu te dire sur MSN comme tu m'as bloqué :
Je pensais que t"etais un super pote et je te faisais confiance, quand je t'ai demandé de mettre le compte de Volgin en MV parcequ'il avait plus de connexion c'est parceque pour moi tu étais digne de confiance et tu m'as trahi.
Effectivement j'ai bien pensé à me venger, mais pourquoi me venger d'un être aussi abject que toi et capable de telle bassesse... Tu vaux pas mieux que les mecs sur qui ont délirés ensemble par le passé comme Dark Evil et consorts...(et encore je doutes que DE soit capable d'aller si loin) En tout cas j'espére pour toi que tu vis en harmonie avec ta conscience, à moins que t'en ai pas (et je pense que t'en a pas) et que tu te sens moins frustré dans ta vie aprés ton sublime coup qui montre enfin ton vrai visage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:09

Grounours a écrit:

Vous critiquez Avrel et la E.W, certes, mais vous salissez le CO... réflechissez y >_<

N'éxagère pas. Je crois que c'est plutot légitime de voir mal ce qu'à fait Avrel. On lui a dit, sans aller plus loin (je ne compte pas le compte EW bien sûr ...). C'est pas la fin du monde, ça reste un jeu. Mais je pense que c'est dans notre droit de dire ce qu'on pense de l'action.
Ne pas toujours dire oui, amen non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Gentil floodeur
Gentil floodeur
Doudou


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Bisounours Land
Date d'inscription : 14/09/2006

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:50

Lukkas a écrit:
Grounours a écrit:

Vous critiquez Avrel et la E.W, certes, mais vous salissez le CO... réflechissez y >_<

N'éxagère pas. Je crois que c'est plutot légitime de voir mal ce qu'à fait Avrel. On lui a dit, sans aller plus loin (je ne compte pas le compte EW bien sûr ...). C'est pas la fin du monde, ça reste un jeu. Mais je pense que c'est dans notre droit de dire ce qu'on pense de l'action.
Ne pas toujours dire oui, amen non plus ...

je me suis peut etre mal exprimé....

"vous critiquez Avrel et la E.W, certes" vous avez le droit et entierement raison
"vous salissez le CO" Shitt qui s'amuse a détruire un compte, et vous qui en rigolez... la par contre, vous avez moins le droit

Ah la la, ca se voit que vous etes top 1 depuis le "début" de l'uni vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:18

Pour ma part je ne trouve pas marrant l'action de shitt, et je sais très bien ce que peuvent en penser la EW.
Pour le reste, heu ... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:21

L'action de Shitt n'était pas necessaire, et comme le dit le 'nours elle fait tache un peu.. M'enfin tout comme Avrel c'était une action individuelle sans aucune concertation (vu que toute façon ç'aurait été refusé, on est pas -tous- des chiens) donc de même que les E.W ne sont pas en causes, le CO pas plus..

M'enfin en ce qui concerne mon ressentiment, j'ai été déçu (d'abord par Avrel, puis par Shit aussi..) et même si je suis moyennement rancunier vu que c'est qu'un jeu, va me falloir un petit peu de temps pour digérer ces évènements..

Et comme Lukkas, no comment (en ce qui concerne ta dernière phrase Grounours)
J'ai presque envie de te dire que toi, ça fait longtemps que tu n'es plus CO 44 pour pouvoir nous comprendre.. D'autant plus que tu as mal interpretés les propos de Lukkas. Rolling Eyes Surtout que j'ai vu personne en rire.. Et même si quelqu'un aurait rigolé franchement, je vois pas en quoi c'est le cas pour toute l'ally, évite les amalgames foireux et les vieux chiffons "top1" etc. Rolling Eyes (peut être y at-il eu rire jaune, rire de dépit ou d'accablement devant un tel acte, mais surement pas rire joyeux..)
Bref, no comment..
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
Hekate

Hekate


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:49

Tout à fait d'accord Deep, les allys ont rien à voir avec ce qui c'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien_lz
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Aurelien_lz


Nombre de messages : 1322
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/04/2007

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:04

Hekate a écrit:
Tout à fait d'accord Deep, les allys ont rien à voir avec ce qui c'est passé ^^


je suis daccord avec toi.



@lukkas: c'est peux etre un jeu mais bon detruire un compte d'une personne qui n'y est en rien dans l'histoire c'est desevent surtout pour un ex-CO Rolling Eyes



Si tu veux que je rapelle la politique du CO a la base pas de soucis mais je pence que tu la connais....
Revenir en haut Aller en bas
helegame
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
helegame


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:57

Aurelien_lz a écrit:

@lukkas: c'est peux etre un jeu mais bon detruire un compte d'une personne qui n'y est en rien dans l'histoire c'est desevent surtout pour un ex-CO Rolling Eyes

Mais Lukkas n a jamais dit le contraire...

Aurelien_lz a écrit:

Si tu veux que je rapelle la politique du CO a la base pas de soucis mais je pence que tu la connais....
Tu nous fais quoi la ?
Je crois qu il est la depuis assez longtemps pour savoir comment ca se passe au CO, je trouve un peu déplacé que tu te permettes de lui faire ce genre de remarque.
Plus haut il t a evité un lynchage public donc je pense pas que tu as à lui rappeler quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
calvin


Nombre de messages : 2790
Age : 42
Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.
Date d'inscription : 18/10/2006

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:21

bah voilà, j'ai pensé la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:25

Merci hele.
J'adorerais qu'on pète un compte CO, c'est certain ...
Revenir en haut Aller en bas
Hekate

Hekate


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:04

Ah ouai ?
Je peux essayer pour voir si t'adore ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications RC Schtroumpf   Explications RC Schtroumpf - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications RC Schtroumpf
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: