Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le futur de l'Univers...

Aller en bas 
+12
Radaghal
Avrel
Tony
Super Mouton
Altharian
Kon
sidamos
calvin
Aurelien_lz
Lukkas
Lone Sloane
Le Nain B-Cil
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Nain B-Cil
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Le Nain B-Cil


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Au fond, tout au fond....
Date d'inscription : 19/09/2006

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:50

Bon, de cet univers là en tout cas Smile

Voilà, comme vous le savez tous, je suis un noob, et je fais appel aux plus ... expérimentés, pour avoir vos avis et vos prospectives sur l'évolution de l'univers.
J'imagine en effet que tous les unis vieillissent plus ou moins de la même façon, alors la question qui me tarabuse (pas trop quand même Wink) est : que va-t-il se passer maintenant ?

Après la joyeuse anarchie du début, l'émargence des alliances et joueurs principaux de l'univers, la stabilisation du classement ... où allons-nous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Lone Sloane


Alliance : CO Nombre de messages : 9228
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:07

De ce que je peux constater sur le 1, les forts deviennent plus fort et les autres courent derrière sans aucun autre espoir pour les rattraper que la suppression du compte ou le ban ^^

Rien qu'à titre de comparaison, voici le top 10 :

1 * 16.634.352
2 * 16.128.928
3 * 13.736.223
4 * 9.570.370
5 * 9.476.509
6 * 8.023.757
7 * 7.303.281
8 * 7.061.430
9 * 6.869.212
10 * 6.379.941

et le # 100 : 3.682.049

moi je suis # 675 avec 1.351.536 points

L'univers pullule de bunkers qui ne sont à envisager que si on a au moins une dizaine d'EDLM (pour les petits) et le cristal est presque aussi cher et convoité que le deut... quand au métal, je le donne par convoi entiers à un membre de la wing tellement je ne sais pas quoi en faire
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:34

Déjà il faudrait que les gens arretent de quitter l'uni si on veut un futur xD
Et puis comme dit Lone, les 1ers marqueront toujours plus de points que les suivants, et les suivants marquront toujours plus de points que les encore suivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien_lz
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Aurelien_lz


Nombre de messages : 1322
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/04/2007

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:44

oui pour qu'il y est de l'action il faudrait attaque groupé et les top ferait plus autant leur malain....
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
calvin


Nombre de messages : 2790
Age : 42
Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.
Date d'inscription : 18/10/2006

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:55

On stagne à des univers à 6000 - 6500 joueurs.

Avec de plus en plus d'inactifs qui deviennent des cibles privilégiées vis à vis des bunkers et des niveaux offenssifs des membres du Top 100.

Le jeu se résume en fait à une gymnastique que l'on pratique plus ou moins régulièrement, pour la forme. Le fond, ça reste l'alliance dans laquelle on joue. Et finalement, c'est elle qui prend le dessus.

En fait je ne sais pas si ouvrir de nouveaux univers assure la pérénité des anciens. En faisant ça, on voit partir des vieux univers les joueurs qui souhaitent avoir une chance de jouer les premières places dès le début. Mais bon c'est compréhensible.

Je pense pour ma part que l'avenir des univers, c'est la fin pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:58

Les 1ers univers gardent une cote respectable. près de 11 000 jours dans l'uni 1, face à 6000 dans le 44 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sidamos
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2007

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:28

dans l unives 17 nous ne somme plus que 6400 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Kon


Nombre de messages : 1395
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:35

Une chose est sûr en tout cas , arrivée à un stade tu ne gagneras des places que si une personne mieux classée chute dans le classement .
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:53

Lukkas a écrit:
Les 1ers univers gardent une cote respectable. près de 11 000 jours dans l'uni 1, face à 6000 dans le 44 Neutral

En même temps c'est l'uni 1, donc tout nouveau joueur ogamien ira s'inscrire la bas (ou presque tous) avant de réaliser l'immense fossé de niveau entre les joueurs, et partir sur des unis plus récents, pendant que d'autres nouveaux viennent etc.

Je ne crois pas que ce soit le même cas sur l'uni 3-4-5.. Ceci dit je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
Super Mouton
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur



Nombre de messages : 1016
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:36

Hurricane Spirit a écrit:
Lukkas a écrit:
Les 1ers univers gardent une cote respectable. près de 11 000 jours dans l'uni 1, face à 6000 dans le 44 Neutral

En même temps c'est l'uni 1, donc tout nouveau joueur ogamien ira s'inscrire la bas (ou presque tous) avant de réaliser l'immense fossé de niveau entre les joueurs, et partir sur des unis plus récents, pendant que d'autres nouveaux viennent etc.

Je ne crois pas que ce soit le même cas sur l'uni 3-4-5.. Ceci dit je peux me tromper.

PAS D'ACCORD DU TOUT



Voilà je te contredit :


Un ami qui est top 600 , avec 750 K de points dans l'univers 19 , se fait bloquer ,il recommence dans le même univers , et , avec un peu de tact développe une technique d'exploitation d'inactifs , sans faire le no - life , il grimpe au classement du fait que dans les vieux univers les inactifs de qualité pullulent , quand il avait 0 point , les top 500 en avait 1M200K , il continue l'exploitation ( remplie tout ses Slots une à deux fois par jour ) , il était top 600 avec 1M500K de points , il continue top 200 , et ce jusqu'à top 50 avec 3M500K de points , il a eu tout ce nombre de points en 4 mois . Certes c'est une exception rare , mais qui est possible à réaliser , même dans les jeunes univers . En quatre mois il a 3M500K de points grâce aux inactifs , essayez de faire mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Kon


Nombre de messages : 1395
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:42

J'y crois pas c'est bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:50

Je ne parle pas de ça.

Lukkas, en prenant l'exemple de l'univers 1 semblait croire que les vieux univers se portent mieux que les univers récents au bout d'un certain temps (en comparant le nombre de joueurs de l'uni 1 et de l'uni 44) ce dont je ne suis pas d'accord. (cf mes explications peut être un peu brouillon plus haut)

Ca n'a rien à voir avec la progression, et les joueurs choisissent tout le temps (à 99,99%, on est humain quand même on aime la facilité) d'aller jouer sur un univers plus récent, avec l'expérience de son premier univers comme base mais sans le fossé entre les joueurs présents sur l'uni 1 depuis plusieurs années et les joueurs récemment inscris...
Tu es hors-sujet. ^^

Mais en ce qui concerne ton post et ton ami, désolé de ne pas te croire, mais prendre 3M500k de points en 4 mois est tout simplement impossible. Wink En un an ça pourrait passer, et encore faudrait qu'il soit un très bon joueur, voir même irréprochable. (cad le niveau d'un top1 si ce n'est plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
Super Mouton
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur



Nombre de messages : 1016
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:55

Kon a écrit:
J'y crois pas c'est bizarre ....

Moi non plus j'y crois pas mais c'est vrai , il est connu dans tout l'univers , il sera sans doute un jour le top 1 vu sa progression Wink
Hurricane : Oui HS Scuse Razz J'aime ça Shocked Razz
Si tu me crois pas c'est possible , et oui moi même j'y crois pas mais c'est vrai tout l'univers est impressionné , moi personnellement je parie qu'il fait du bot Wink

Soite retournons au sujet principale silent
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:25

donne moi le pseudo de ton pote artemis, il y a un site que donne la progression des joueurs sur le long terme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Super Mouton
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur



Nombre de messages : 1016
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:26

Shittsui a écrit:
donne moi le pseudo de ton pote artemis, il y a un site que donne la progression des joueurs sur le long terme Rolling Eyes

Kyser , de l'univers 19.. Wink
Mais je pense qu'il triche moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:44

Artemis a écrit:
Hurricane Spirit a écrit:
Lukkas a écrit:
Les 1ers univers gardent une cote respectable. près de 11 000 jours dans l'uni 1, face à 6000 dans le 44 Neutral

En même temps c'est l'uni 1, donc tout nouveau joueur ogamien ira s'inscrire la bas (ou presque tous) avant de réaliser l'immense fossé de niveau entre les joueurs, et partir sur des unis plus récents, pendant que d'autres nouveaux viennent etc.

Je ne crois pas que ce soit le même cas sur l'uni 3-4-5.. Ceci dit je peux me tromper.

PAS D'ACCORD DU TOUT



Voilà je te contredit :


Un ami qui est top 600 , avec 750 K de points dans l'univers 19 , se fait bloquer ,il recommence dans le même univers , et , avec un peu de tact développe une technique d'exploitation d'inactifs , sans faire le no - life , il grimpe au classement du fait que dans les vieux univers les inactifs de qualité pullulent , quand il avait 0 point , les top 500 en avait 1M200K , il continue l'exploitation ( remplie tout ses Slots une à deux fois par jour ) , il était top 600 avec 1M500K de points , il continue top 200 , et ce jusqu'à top 50 avec 3M500K de points , il a eu tout ce nombre de points en 4 mois . Certes c'est une exception rare , mais qui est possible à réaliser , même dans les jeunes univers . En quatre mois il a 3M500K de points grâce aux inactifs , essayez de faire mieux .

4 mois cay tout bonnement impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Mouton
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur



Nombre de messages : 1016
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:01

En trichant , peut être que si Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:04

Ben ça fait 30K / j sachant que pour dépasser les 100K cay déja fort long ...

Pour l'uni, ben les noobs continueront de se bunkeriser et les forts seront de plus en plus forts, comme IRL Wink ( bunkeriser <-> se taper dessus en acceptant de l'aide pour se taper dessus en étant mieux équipés ... )

PS : désolé pour la comparaison assez litigieuse je l'admet >.<
Revenir en haut Aller en bas
Super Mouton
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur



Nombre de messages : 1016
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:08

Avrel a écrit:
Ben ça fait 30K / j sachant que pour dépasser les 100K cay déja fort long ...

Pour l'uni, ben les noobs continueront de se bunkeriser et les forts seront de plus en plus forts, comme IRL Wink ( bunkeriser <-> se taper dessus en acceptant de l'aide pour se taper dessus en étant mieux équipés ... )

PS : désolé pour la comparaison assez litigieuse je l'admet >.<

Moi je le soupçonne d'utiliser des bot mais c'est vrai Wink
Sinon tu parles de faire que des flottes / que de la déf ? Pas tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:19

Oui 3.5M points en 4 mois, j'ai des doutes lol!
Notre uni a bientot 1an, les 1ers arrivent seulement maintenant à 3M points.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mouton
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur



Nombre de messages : 1016
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:23

Lukkas a écrit:
Oui 3.5M points en 4 mois, j'ai des doutes lol!
Notre uni a bientot 1an, les 1ers arrivent seulement maintenant à 3M points.

Je te dis qu'il doit utiliser des bot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radaghal
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Radaghal


Nombre de messages : 2663
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:52

Lov3craft utilise des bots et il est pas a 3M500k points xD

Sinon , futur classement, top 5, je dirai
1. Asriel
2. Djad
3. Avrel
4.Syru
5. Erikixxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:02

Moi top 3 ? Lawl xD

Non je rajouterais Lov3 et Chopper et enlèverait Syru et Ericx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radaghal
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Radaghal


Nombre de messages : 2663
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:04

Nan, lov3 va se faire bloquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:42

Djad va rester number one ! Rada t'es vraiment pu fidèle Sad
Avrel va se faire RC, par moi Cool , et le top 5 donnera à peu près ça (approximatif)

1 Djad
2 Lukkas
3 Lukkas2 (oui le multi c'est bien !)
4 jooba
5 tucker

En vlà un classement qu'il est réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur de l'Univers... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'Univers...   Le futur de l'Univers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur de l'Univers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera le futur PPDA ?
» Fabrication d'un Hover Board - Retour vers le Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: