Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Regles ogamiennes : la langue ingame

Aller en bas 
+24
Southernplayalistic[.Z.]
Alphah
ericx [SoZ]
Kon
Tony
JindeL
Lone Sloane
phil
Anonyme
koxou
robert (SoZ)
DonJuanOfCO
Chipeur Le Renard
Lukkas
blanccino
Sawyeur
Altharian
tomdark
Hard
calvin
STK
Djad
Bael
Avrel
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:36

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4845903#post4845903

Voici la derniere page du sujet qui anime l'uni 44 en ce moment et je vous invite a en parler ici ...

Je me suis deja exprime mais pour les refractaires, je vais recommencer (tant pis pour les autres xD)

Selon les regles, il n'est exige en matiere de langue "parlee" ingame uniquement qu'elle soit francaise.

Or, je vois deux approches :

- premierement, doivent etre bannis ceux qui parlent une langue autre, ce qui est logique et est en accord avec les regles. Toutefois, Cesare et Lov3craft n'auraient jamais du etre bloques en suivant ce principe ...

- deuxiemement, doivent etre bannis tous ceux qui ne parlent pas une langue irreprochable, sans faute de grammaire, d'orthographe, de syntaxe et aucun oubli de mot ne serait par consequent tolere. En ce cas, 99.99% des joueurs seraient bannis (si ce n'est 100% Wink)

Pour ma part, je me propose d'envoyer un message a l'operateur puisque je ne peux acceder a l'IRC (je ne sais pourquoi cependant lol!)

Cependant, si d'autres voudraient le faire, je pense qu'il serait plus judicieux de n'envoyer qu'un seul et unique message pour paraitre serieux quand meme ...

Voila, debat lance Wink

PS : heureusement que je ne suis que d'origine ritale ...
Revenir en haut Aller en bas
Bael
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 176
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:49

Personellement je serai d'avis de demander en plus le message contesté de lov3craft Wink

C'est le seul moyen de savoir si le bloquage est abusif ...

Apres ta vision est possible avrel, mais le raisonement est poussé à l'extreme, c'est pour ca que l'opérateur doit toujours trancher en usant des règles, mais pas à la lettre comme le dit domino Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:52

Mon raisonnement est pousse a l'extreme mais les regles elles memes ne sont que des extremes : on les respecte ... ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bael
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 176
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:55

C'est bel et bien le probleme ^^

Les règles sont très strictes, si on analyse la portée de toutes les phrases et de tout les mots ...

C'est pourquoi le travail de l'opérateur réside dans une approche personelle dans l'application de celles-ci ...

Et bien souvent on ne comprends pas certaines décisions prises, mais après demander un remodellement des règles reste une utopie à mon sens geek
Revenir en haut Aller en bas
Djad
Gentil floodeur
Gentil floodeur
Djad


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:56

Personnellement j'ai reçu des messages en SMS dont je n'ai absolument rien compris même en faisant des efforts pour les déchiffrer...

Donc si on devait commencer à signaler tous ces messages-là les opérateurs en perdraient la tête ! Et dans l'ensemble les messages de Lov3craft (pour Cesare je n'en sais rien je n'en ai jamais eu) étaient tout à fait compréhensibles, peut-être plus difficilement que les autres certes, mais ils étaient corrects pour autant.

Et sur ce point je rejoins entièrement l'avis d'Avrel.
Revenir en haut Aller en bas
STK
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:00

je ne suis pas tres au courant de ce probleme et j'ai eu la flemme de lire les trois pages j'ai lu la première mais ce n'etait que des GG et brad ... (qui étaient d'ailleurs inutiles selon l'auteur du HoF au vu de l'arrêt du jeu du HoFé ...).

bref je suppose qu'apres ça se lance dans un grand débat sur la francophonie et la non francophonie ...

Je vais dire deux trois choses assez éttonantes (edit : seulement la première xD):
-C'est rare que l'on supprime le compte d'un top 20 ... même si il y a push en général ...
-Si t'es pas francophone tu fais en sorte de pas trop parler, c'est le meilleur moyen de passer inapercu :p
-Si le joueur sait parler un minimum de francais, et qu'il peut répondre aux messages important de manière compréhensible (c'est à dire que l'on puisse dégager l'idée générale du message sans difficulté), et bien ce joueur a sa place sur un ogame.fr ...

Apres c'est mon avis et on s'en carre le choux je sais bien ...

edit : PS : avrel go msn j'ai quelquechose à te montrer tu va être content ^^


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bael
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 176
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:02

Ca c'est sur,

Petit exemple pour étayer le raisonement sur les règles:

- Trouvez vous normal qu'un joueur qui insulte un autre joueur (allez voir dans le post-it "messages droles") ne soit bloqué qu'un seul jour? scratch

-Alors que d'apres ce que j'ai lu, les mercs parlaient en francais moyen, mais pouvaient se faire comprendre des autres joueurs Wink
Et euh bloqués à vie ...

Honnetement je verrai plutôt les sanctions inversées dans ces deux cas présents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:04

Certainement, mais l'etendue du bloquage reste a l'appreciation des concepteurs du jeu selon moi tout comme les regles ...

Apres, aux operateurs d'univers (francais ou non) de faire ce qu'il faut et si ca se trouve, lov3craft et cesare ont parle en italien mais d'apres les dires de domino, ce n'est pas le cas donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
calvin


Nombre de messages : 2790
Age : 42
Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.
Date d'inscription : 18/10/2006

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:32

C'est chaud time... euh temps...
Désormais, il vous faudra appliquer la langue de Cyrano de la meilleure manière possible, IG et IRL sinon, je balance aux Opérateurs.

Moi qui avait pour habitude de balancer des "no problem" ou "byebye"... Il va falloir que je fasse attention.

Citation :
DominoHarvey:
oui en fait , le fait qu on s 'entende bien mutuellement etait une connerie , vous avez raison je n etais la que pour avoir des recyclos en plus et je ne m interressait pas a vous.... d'ailleurs je pars m isoler dans ma nouvelle alliance , je passe en mode BlackOut a tous les niveaux , ceux qui avaient pris contact avec moi deja sont les bienvenus , les autres je ne veux entendre que des demandes de mercenariats ou supplications d'arreter mes attaques.....

Bon alors là il manque des accents et certaines ponctuations, des espaces en trop... Je crois que je vais devoir signaler pour non respect des règles... de grammaire.
lol!

PS: si tu passes, c'est pour rire, keep cool reste calme...
Revenir en haut Aller en bas
STK
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:37

de plus il ya le mot connerie qui est complement interdit ... déclammé ... BANNI !!!

niark niark niark ...

on a encore le droit de dire GG ?

++ c'est francophone ? ou on doit dire "addition-addition" à la fin de nos messages ? xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Cla
Invité




Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:40

Yoda a écrit :
Citation :
Il y a une différence fondamentale entre être français et être francophone : nimporte qui dans le monde a le droit de jouer à Ogame.fr, tant qu'il respecte les règles et une de celles-ci est de parler la langue française et non pas la nationalité française, ce qui est normal étant donné qu'Ogame est un jeu où l'on dialogue !
Alors on ne peut pas dire qu'Ogame soit un jeu xenophobe (car ce dont tu parles n'est pas du racisme mais de la xénophobie). Au contraire d'ailleurs il y a X Ogame différents pour que tout le monde puisse y jouer (et notamment un Ogame italien).
Donc Fenice n'a pas respecté les règles (d'ailleurs comment aurait-il pu les respecter s'il ne parle pas la langue et qu'il n'a pas donc pu les lire et je rappelle qu'il n'y a pas de jeu sans règles (les lois françaises n'édictent pas les règles d'un jeu)), on peut toujours contrevenir aux règles, mais il faut en assumer les conséquences; et ne pas venir se plaindre après.

Et j'aimerais qu'on en revienne un peu au sujet.


Après il n'empeche pas de chacun d'avoir des opinions partagés. Chacun est libre de penser comme il veut et c'est tant mieux même !

Pour répondre a Calvin, il ne faut pas tomber non plus dans l'exès... Je pense que si le modo pensé bon de bloqué les joueurs en question, c'est qu'il a surement de bonnes raisons. Tout le monde fait des fautes d'expressions, d'orthographes de et de grammaire donc bon...


edit : Ridicule ton message STK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
calvin


Nombre de messages : 2790
Age : 42
Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.
Date d'inscription : 18/10/2006

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:43

Non mais c'était pour de rire... pour rigoler... smiling et tout ça... pour détendre l'atmosphère.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Cla
Invité




Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:46

Non problême on joue a un jeu après tout ! (oups j'ai oublié l'accent à "à" :110: )
Revenir en haut Aller en bas
STK
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:57

calvin a écrit:
Non mais c'était pour de rire... pour rigoler... smiling et tout ça... pour détendre l'atmosphère.

Wink

Tu fais expres ? tu veux te faire bannir ? on ne dit pas "smiling" rholala ^^ ...
ogame ça devient de plus en plus n'importe quoi... entre les officiers, les bans abusifs et les bans qui ne sont pas fait suite à la revendication de beaucoup de joueurs ... bref où va le monde ...


moi je dit faudrait déja bannir ogame.fr, parceque le mot "game" n'est pas francophone ....
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Hard


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Hum.. DTC
Date d'inscription : 12/10/2006

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:59

Je me suis posé la question... pourquoi je fais un + 2 subitement, alors j'ai vite compris que 2 joueurs y étaient passés... dont love, puisque c'est le 3eme qui a été bloqué ( tous le monde a pris au moins + 1 à part djad et dom').

Mon avis personnel: j'ai joué sur des univers etrangers, et me suis fais bloquer pour ça... croyai moi ça fait pas du bien, et puis de toute façon les ritales étaient venu pour chasser ALI3N, qui je joue plus, donc même si c'est de beau compte qui y passe, chacun se dois de respecter les règles et slon moi, il n'yaura pas de débloquage Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomdark

tomdark


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : rouen city
Date d'inscription : 07/02/2007

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:20

sa devient du n'importe quoi tout sa
on peut plus envoyer de mess sans se faire ban ^^
enfin pratique un mec t'attaque tu lui envoi un mess
il te repond avec une faute ou deux
et op tu signal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:31

tomdark a écrit:
un mec t'attaque tu lui envoi un mess
il te repond avec une faute ou deux
et op tu signal mdr

Non mais c'était de l'ironie ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
Sawyeur




Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:37

Hard a écrit:
Je me suis posé la question... pourquoi je fais un + 2 subitement, alors j'ai vite compris que 2 joueurs y étaient passés... dont love, puisque c'est le 3eme qui a été bloqué ( tous le monde a pris au moins + 1 à part djad et dom').

Mon avis personnel: j'ai joué sur des univers etrangers, et me suis fais bloquer pour ça... croyai moi ça fait pas du bien, et puis de toute façon les ritales étaient venu pour chasser ALI3N, qui je joue plus, donc même si c'est de beau compte qui y passe, chacun se dois de respecter les règles et slon moi, il n'yaura pas de débloquage Wink

oui mais quand on est 3ième (je ne sais plus trop si il était 3ième),même si il a fait une bêtise(si on peut appeller ça une bêtise) il ne mérite pas d'être Bloquer. Moi uni 35 le 2iéme de l'uni fesait du push il a été bloquer 2 jours et puis il a été débloquer, vous trouver sa mieux que ce qui ce passe sur cette uni ? Non et pourtant eux(Mercs), ils sont bloquer définitivement...

c'est pas souvent que j'écris un si beau message... sa me donne envi de pleurer :88:
Oui a la révolution :71:
Non aux Bloquage :73:

Razz
Revenir en haut Aller en bas
blanccino
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2007

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:05

Pour rejoindre les autres VAFFANCULO LOL

Non serieux ,c'est pitoyable ,surtout apres ce temps la .
Dans le temps on avait decidé que cetait plus loyale de leur briser les reins ingame;)

En plus on laisse jouer des belges qui ont pleins de vegetaline sous les aisselles et pas les spaguetti ,olalala ou va leurope je croyais yavais plus de frontieres et on etait tous frere ,on maurait menti??? No


Toute facon une seule chose a dire


SOLO JUVENTUS E GRANDE
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:13

Heu, Sawyeur, top 3 ou top 5000, un compte c'est un compte, et un blocage un blocage.

Bref, moi je rejoins à 100% Avrel.
Les MERCS, au lieu de rester cloitrer sur leur compte, sans montrer un semblant de leurs origines, ont publiquement dit qu'ils étaient italiens, et ceci, en français. Bien sûr qu'il n'est pas parfait, mais il reste compréhensible, pour ce que j'en ai lu sur les HoF.

La langue française est obligatoire dans Og.fr, ce qui est plutot normal, mais, je ne crois pas que les MERCS aient parlé italiens une seule fois en publique. Ils ont fait des efforts pour s'adapter à notre langue, surement avec des traducteurs, et alors?

Il faudrait peût-être commencer à découvrir qu'il y a un monde autour de nous. Au lieu de signaler un message que l'on ne comprend pas, on le dit à celui qui l'a envoyé, pour lui faire corriger, et le rendre compréhensible. Et au lieu de gacher tant d'heures de jeu, on avance ensemble.

Je ne parle pas aussi des milliers d'Ogameurs qui devraient être bani depuis longtemps ... ("slt,tu mattak, dégage..."). Personnelement, ce sont ces joueurs là qui parfois me dégoute d'OGame.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bael
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 176
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:14

blanccino a écrit:
En plus on laisse jouer des belges qui ont pleins de vegetaline sous les aisselles et pas les spaguetti ,olalala ou va leurope je croyais yavais plus de frontieres et on etait tous frere ,on maurait menti??? No

On ne t'as pas menti, il faut tou simplement lire les règles en place Wink

Un joueur peut jouer à ogame si il est francophone et non si il porte la nationalité française.

Là est la nuance, par exemple tu peux être français et t'exprimer uniquement en anglais et tu seras bloqué Rolling Eyes

Après évite les termes xénophobes tels que "les spaguetti" etc ... Même si c'est de l'humour ou autre formulation, le respect d'autrui doit prédominer sur le reste.

Merci
Amicalement Bael
Revenir en haut Aller en bas
blanccino
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2007

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:24

Bael a écrit:


Après évite les termes xénophobes tels que "les spaguetti" etc ... Même si c'est de l'humour ou autre formulation, le respect d'autrui doit prédominer sur le reste.



Evite detre c***stp ,vient pas parler de xenophobie quand ya pas lieu d'etre.

Edit Lulu : évite d'insulter les autres s'il te plaît Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sawyeur




Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:25

Citation :
Heu, Sawyeur, top 3 ou top 5000, un compte c'est un compte, et un blocage un blocage.
oui mais tout les opérateurs ne voit pas ça comme ça Wink
et certains ce font influancer, la preuve ici
Revenir en haut Aller en bas
Hekatomb
Invité




Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:27

Pour ma part je vais faire un petit exposé (ça fait longtemps j'ai pas fait un pavé de 40 lignes Razz ).

- Imaginons que nous soyons dans la vraie vie, est ce que la police nous arrêterait parceque nous ne parlons pas correctement la langue du pays ? Non bien sûr, sinon dans ce cas là il n'y aurait plus ni tourisme ni d'étudiants étrangers ou d'immigrants. Alors pourquoi sur Ogame (qui se dit un jeu international au passage), les personnes faisant des efforts d'intégrations ne peuvent elles jouer ? Dans ce cas là, je pourrais même signalé Domino quand elle m'écrit vite fait ingame avec un français bourré de fautes. Je ne le fais pas car j'ai un respecte des autres.

Il est malheureux de voir que l'uni tourne au grand n'importe quoi, surtout que les opé savaient trés bien que les Mercs étaient italiens (suffit de regarde les IP). Pour ma part j'en ai marre de toutes ces mascarades et le jeu devient complétement nul par des attitudes comme celles ci. Oui j'ai honte d'être top 3 à cause d'une injustice et quand j'ai honte et bien je préfére me cacher. Personnellement, je vous annonce mon départ de cet uni, je vais échanger mon compte contre un classement équivalent sur un autre uni où on peut encore joué sans être fliqué sur chaque fait et geste.

J'adore ce jeu, mais j'ai pas envie de jouer comme un brave toutou qui doit se demander à chaque action si ce qu'il fait est dans les régles ou pas et si celà convient à Madame Domino...
Revenir en haut Aller en bas
Chipeur Le Renard
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Chipeur Le Renard


Nombre de messages : 3690
Age : 33
Localisation : Sur le Pc, et toi tu vas finir dans mes recyclos :P
Date d'inscription : 14/09/2006

Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:31

@heka : il auraient été bloquer dans n'importe qu'elle uni.. les regles sont nul mais c'est comme ca.....
sinon ne comparez pas le sms au langues etrangeres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles ogamiennes : la langue ingame Empty
MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Regles ogamiennes : la langue ingame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles ogamiennes : la langue ingame
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles pour poster
» La Balle à 5 ! [Equipes/Règles/Scores en page 1]
» QUI PEUX EPLIQUER LES NEWS REGLES DE CLASSEMENT ALLY SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: