Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 drole de rapport d espionnage

Aller en bas 
+12
Versus
FizBan
phil
Lukkas
DonJuanOfCO
tucker
Avrel
Chipeur Le Renard
Hard
baoua
Altharian
smurf
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
smurf

smurf


Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:34

Bonsoir a toutes et tous....

Et oui me revoilà... je bosse je bosse je bosse pour pouvoir vous rejoindre... et ça progresse .... lentement mais surement.

Bon ma question du soir, aprés envoie d une salve de sonde d'espionnage sur différente planète, il c'est trouvé le message ci-dessous au milieu des uatres (ces derniers étant tout a fait normaux) :

02-22 12:57:37 Quartier général Espionnage de
N;


Quelqu'un peut m'éclairer sur la question, est ce que ça vous est déjà arrivé ??? Shocked

merci d'avance What a Face
F
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:35

Je comprend pas très bien, tu peux faire un screenshot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
smurf

smurf


Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:36

heuuu un quoi ? un imprim écran c est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
baoua
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
baoua


Nombre de messages : 672
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:37

cela arrive lorsque la planete est détruite lorsque la sonde arrive (et oui c'est TRES rare, mais ça peut arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:37

Oui. Wink

Tu fait Impécr (au dessus des fleches normalement Smile ), tu ouvres Paint, tu fait CTRL + V pour afficher l'impression d'écran et tu enregistres Smile Tu l'héberges et tu postes ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
smurf

smurf


Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:40

heuuu j essaye le screenchot (ouf je viens de vérifier c est bien comme ça que ça s écrit) ... et je reviens avec.... enfin j espère..

pour la planète détruite, je ne peux même pas vérifier, j'avais lancé plein de sondes en même temps... mais c une explication... et pas de chance sur ce coup d espionnage alors...
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:47

comment tu fais pour le "poster" içi, je l ai enregistré sur mon ordi dans paint comme tu m as dit
Revenir en haut Aller en bas
baoua
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
baoua


Nombre de messages : 672
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:51

faut que tu crées un compte sur imageshack par ex, ou tu pourras convertir tes images en liens accepté sur les forum
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:56

houla les gars.. je me suis perdue là ..... jouer a O ça va... mais utiliser vraiment un ordinateur.... heuuuu j avoue que je suis blonde sur le coup :79:

je crois que vous allé devoir vous contenter de mon "copie- coller" .... et pour ce genre de truc je vous promets que je vais prendre des coursd informatique... parceque là ça m aiderait bien ....

En totu cas merci de votre réponse messieurs,c 'est très gentil à vous, et puis bientot je poserai a nouveau ma candidature ... et là vous serez obligés de me faire vous même les cours d informatique :114:
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Hard


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Hum.. DTC
Date d'inscription : 12/10/2006

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:58

T'es meme pas top 1500 ^^ bom
Revenir en haut Aller en bas
Chipeur Le Renard
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Chipeur Le Renard


Nombre de messages : 3690
Age : 33
Localisation : Sur le Pc, et toi tu vas finir dans mes recyclos :P
Date d'inscription : 14/09/2006

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:01

ca me la deja fait.......
pas besoin d'un compte pour imageshack
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:04

Je n'y suis pas encore, c est vrai.... mais je n'en suis plus très loin... et puis j ai pour qualité la patience et la fidélité.

Depuis que j'ai découvert votre groupe, j'ai découvert des gens adorables et un état d'eprit qui me plait beaucoup....

Je n ai jamais eu d alliance depuis ke j ai commencé O, et je sais que CO sera ma première et ma dernière...

et puis je grimpe ... je grimpe : 1766 au classement général, mais en flotte je suis 471, et ce ne sont pas que des clés....

Je sais pas me servir d un ordi, c'est un fait, mais au niveau attaque et stratégie, je me débrouille pas mal ....

Et je pense que se sont 2 atouts essentiel pour un raider (ou raideuse même)
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:06

Un truc que je comprends pas : toutes les femmes de 34 ans que je connais sont raideuses ( et il y en a plusieurs et bizarrement elles ont souvent 34 ans ........... )

PS : jdéconne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:06

ça vient peut etre du besoin de se défouler aprés la journée de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Hard


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Hum.. DTC
Date d'inscription : 12/10/2006

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:08

smurf a écrit:
Je n'y suis pas encore, c est vrai.... mais je n'en suis plus très loin... et puis j ai pour qualité la patience et la fidélité.

Depuis que j'ai découvert votre groupe, j'ai découvert des gens adorables et un état d'eprit qui me plait beaucoup....

Je n ai jamais eu d alliance depuis ke j ai commencé O, et je sais que CO sera ma première et ma dernière...

et puis je grimpe ... je grimpe : 1766 au classement général, mais en flotte je suis 471, et ce ne sont pas que des clés....

Je sais pas me servir d un ordi, c'est un fait, mais au niveau attaque et stratégie, je me débrouille pas mal ....

Et je pense que se sont 2 atouts essentiel pour un raider (ou raideuse même)
tongue

Tout à ton honneur, et meme si tu as + ou moins l'age de ma mère tu es la bienvenue chez nous ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:10

ta maman doit etre une femme formidable ... :-) :78:
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Hard


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Hum.. DTC
Date d'inscription : 12/10/2006

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:21

smurf a écrit:
ta maman doit etre une femme formidable ... :-) :78:

Elle l'est, la femme la plus important dans ma vie, un jour on m'expliquera comment une femme de 36 ans découvré ogame..
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:28

ta mam joue a O elle aussi ? ou les 36 ans c était pour moi ? lol

En tout cas moi j adore ce jeu, je n y suis pas rentrée depuis très longtemps, mais j ai bien accroché ....

Maintenant je pense aussi que l ambiance générale y joue beaucoup, a un moment j ai eu un voisin très virulent et limite très nul....

Le Monsieur n'étais là que pour souler les autres et le pire c'est qu il ne s'en cachait pas....... Shocked

Dernièrement il a disparu.. il est peut être allé trop loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tucker
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
tucker


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:38

Où il s'est perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:40

Smurf je crois que t'es pas loin de moi au passage ... si on t'embête dans le coin dis le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonJuanOfCO
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
DonJuanOfCO


Nombre de messages : 2096
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:41

Smurfffff !

sa fait tellement longtemps...^^
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:43

je ne qais pas ou il a disparu.... et honnétement je ne l ai pas cherché Lol....

C'est noté pour la proposition de coup de main.... pour le moment j arrive a me défendre plutot pas mal... j'ai eu droit a quelques vaisseaux recyclés... mais qui n'a pas connu ça .... Mad

mais en tout cas c est bien noté.....

Et puis c'est encore une preuve que cette alliance à un groupe d enfer, ça me renforce dans ma patience....

Sincèrement merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:44

coucou 💯, ptit donhuan à changé de nom j ai vu.... pourtant je suis sure ke donjuan te va a ravir ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DonJuanOfCO
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
DonJuanOfCO


Nombre de messages : 2096
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:48

je vous laisserais seule en juger...

Vous avez libre arbitre de tout...sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:51

je te remercie de ta grande bonté .... lol

t as vu je progresse ... bientot vous ne pourrai plus me refuser ... lol

en tiut cas pour moi tu restes donjuan !!!!... et moi je ne serai jamais adriana Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de rapport d espionnage Empty
MessageSujet: Re: drole de rapport d espionnage   drole de rapport d espionnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de rapport d espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je sais pas ou poster mes rapport d'espionnage
» Histoire drole
» Drole de decompte !
» Peu le connaissent, mais il est très drôle quand il passe ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: