Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ogame un jeu gratuit... ou presque

Aller en bas 
+9
Le Nain B-Cil
phil
Guttermouth
Avrel
Hard
tucker
DonJuanOfCO
Altharian
Lone Sloane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition



Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 06/01/2007

Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame un jeu gratuit... ou presque   Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:31

Doit y avoir 2 volantes, ou alors il les a effacées aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
dealer de croquette
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
dealer de croquette


Nombre de messages : 223
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame un jeu gratuit... ou presque   Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:15

lol
a part sa
tu le tire d'ou le fond de ton skin?

sinon pour la pétition je trouve sa complétement bidon
les joueurs ne peuvent pas faire grand chose à part quitté ogame et quelque k de joueur en moins sur ogame ne devrais beaucoup affecté la GF
si jamais ce projet aboutis ce qu'il faut faire c'est d'arriver a faire dimissioner le staff qui gére les ogame
deja plusieur membre anglais ont deja démissionné ou ont prévu de le faire
faut que sa se passe pareil en .fr
si il ,n'y a plus personne pour gerer ogame soit il disparaitra soit la GF sera moins co*ne et enlévera la raison des démissions
c'est ce que je pense
donc nous on aura beau faire on changera pas grand chose

et encore faut(il que sa soit déffinitivement accepté
car ce n'est qu'en test
et ce n'est pas exlue que la formule soit revu(comme par exple faire payer en ressource les officiers)
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Lone Sloane


Alliance : CO Nombre de messages : 9228
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame un jeu gratuit... ou presque   Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:57

DeeP a écrit:
Heu Lone tu n'as que 7 planètes ?

Oui je ne trouve pas de places intéressantes et en fait pour le moment ça me va bien comme ça... je viens tout de même de passer dans le top 200 à la MAJ de 16h05 aujourd'hui, je suis #195 cheers cheers cheers

En fait, même si on est en partie publique ça n'est pas un secret d'état donc je peux le dire : j'ai 2 planètes à 160-170 cases qui me font ch*** je les virerai un de ces jours mais les 5 autres sont très bien Wink
En détail elles font : 163 - 164 - 298 - 274 - 243 - 221 et 294 cases

Ca va pas trop mal donc... pas déçus de la recrue ? ***dit il en se lançant des fleurs*** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Lone Sloane


Alliance : CO Nombre de messages : 9228
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame un jeu gratuit... ou presque   Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:00

Pour le fond de mon skin, je l'ai fait moi-même (Photoshop Powa !!!) d'après des images piquées sur le fofo de cet uni et d'autres uni également... si ça t'intéresses tu trouveras le lien de mon skin en section graphique


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonJuanOfCO
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
DonJuanOfCO


Nombre de messages : 2096
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame un jeu gratuit... ou presque   Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:09

encore un graphiste ^^


zen ai marre! :p
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame un jeu gratuit... ou presque   Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:21

+1 ...

Perso, les planètes de 170 cases me gênent pas ( faut pas faire de CEF et pas monter les hangars au dessus de 9/8/7 je pense xD )

Par contre, avoir 9 planètes aide pas mal au dévellopement quand même Razz

PS : ma vraie pm fait 171 cases ... même si je fonctionne de manière décentralisée xD
Revenir en haut Aller en bas
Alphah
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Alphah


Nombre de messages : 2804
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame un jeu gratuit... ou presque   Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:27

il est bien ton skin! je l'essayerais peut etre!
sinon, il te sert a quoi le module ABP ?
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Hard


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Hum.. DTC
Date d'inscription : 12/10/2006

Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame un jeu gratuit... ou presque   Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:28

Tu as supprimé ta planete mère de base?
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame un jeu gratuit... ou presque   Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:30

hard = boulet :loll!:

1/ cay impossible xD

2/ regarde la première planète : elle fait 163 cases Razz
Revenir en haut Aller en bas
elektra




Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame un jeu gratuit... ou presque   Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:47

oui ben ça augmentera les clivages encore une fois, celui qui aura de quoi se l"offrir (comme moi^^) ben le fera et voilou, de tt façon si on dénombre les boots en fonction on doit pas être loin d"un nombre impressionnant

la tricherie est désormais acceptée, ouverte au x yeux de tous pour qq euros
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame un jeu gratuit... ou presque   Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:54

Perso jamais je dépenserais le moindre centime pour un jeu xD ( online ou pas ... ) et pourtant je n'utilise aucun bot et j'ai toujours dénoncé ce genre de pratique ( enfin surtout sur diablo 2 xD )

Je ne vois pas l'intérêt d'une telle chose, enfin si : montrer que l'on est meilleur sans aide extérieure xD ( et sans jouer plus Wink )

M'enfin ( désolé mam'selle mais je trouve ça d'une stupidité hallucinante au regard des faits et gestes de la GF xD ) faut pas être bien pour prendre ça, enfin faut vouloir être le meilleur à tout prix, quitte à s'avantager par tous les moyens possibles lol!

Pis les bots, même s'ils existent peut être voire sûrement, sont souvent la première excuse employée pour décrier quelqu'un de meilleure que soi ( longue expérience en la matière donc je sait de quoi je parle xD diablo 2 : parmi les meilleurs et la plupart disaient que j'utilisais un bot ou une connerie dans le genre alors que j'ai aucune idée d'où en trouver et que je refuse emule catégoriquement xD )
Revenir en haut Aller en bas
elektra




Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame un jeu gratuit... ou presque   Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:55

je n"ai jamais dis que je le ferais ^^ mais que je suis capable de le faire, enfin une seule chose, si ça passe moi je me casse
Revenir en haut Aller en bas
DonJuanOfCO
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
DonJuanOfCO


Nombre de messages : 2096
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame un jeu gratuit... ou presque   Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:58

i am a bot
Revenir en haut Aller en bas
elektra




Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame un jeu gratuit... ou presque   Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:03

ben il est sacrément développé ton bot alors^^ il poste même sur le fofo et encore mieux celui des aures ally
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Lone Sloane


Alliance : CO Nombre de messages : 9228
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame un jeu gratuit... ou presque   Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:04

lol! DonJuan : un bot qui est aussi sur msn... t'es pu**in de programmeur alors

alphah a écrit:
sinon, il te sert a quoi le module ABP ?

ABP c'est Ad Block Plus, une extension de Firefox qui bloque les pubs sur les pages internet en général... donc sur Ogame. Par contre, il faut le désactiver pour DragoSim, mais tu as un message qui te le dis sinon Razz

Sinon, moi je joue pour m'amuser, pléonasme parfois utile à rappeler. C'est vrai que c'est plus satisfaisant d'être bien classé ou d'avoir une bonne progression (en uni1 je viens de prendre 14 places Razz) mais si les dés sont pipés, ça n'a plus aucun intérêt... ou alors de se liguer pour défoncer des joueurs payant avec de simples comptes gratuits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame un jeu gratuit... ou presque   Ogame un jeu gratuit... ou presque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame un jeu gratuit... ou presque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: