Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut a tous les membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julien86

julien86


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

salut a tous les membres Empty
MessageSujet: salut a tous les membres   salut a tous les membres EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:02

voila juste une question pouvez vous me filée quelque http (images gif) de votre pages d'acceuille car elle et superbe et pour moi la metre sur la wing CO et bien sur si un bienfaiteur peu me faire une banieres comme signature ( julien86 chef de la wing CO ) un truc qui frappes fort

vous pouvez aussi metre un poste de contacte avec la wing aux cas ou sa peut servir si je vous trouve des inactive mais trops fort pour moi

un ENORME MERCI D'AVANCE :irish:
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain B-Cil
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Le Nain B-Cil


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Au fond, tout au fond....
Date d'inscription : 19/09/2006

salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:04

Très cher visiteur, pourriez vous reformuler votre question qui me semble nimbée d'un brouillard passablement épais... ?
Revenir en haut Aller en bas
julien86

julien86


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:09

ok je suis chef de la wing et serait t'il possible de me doner quelque belle images ou autre qui attirerais de nouveau membres pour la wing

MERCI D'AVANCES
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain B-Cil
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Le Nain B-Cil


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Au fond, tout au fond....
Date d'inscription : 19/09/2006

salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:24

De quelle wing ?
Revenir en haut Aller en bas
julien86

julien86


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:00

ET BIEN LA NOTRE LOL
Revenir en haut Aller en bas
julien86

julien86


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:24

MAIS DIT moi tu ne la connais pas la wing je l'ai faite car comme trops petit en points je ne pouver pas entrer chez vous et un membres admin de la co mere ma dit fait donc une wing co et donc je l'ais faites avec sont accord il ma meme donner la pages d'acceuiles mais bon elle n'atire pas de membres potentiel

merci
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Versus


Nombre de messages : 2464
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers 44....
Date d'inscription : 12/10/2006

salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:30

Tu ne confondrais pas avec les C.O ???
Nous sommes les CO (sans point) et non C.O
Et nous avons déjà notre wing.

Et nous c'est LE CO Evil or Very Mad

D'ailleur si effectivement tu as confondu et fais parti de la wing des C.O ce serait bien de leur demander de changer leut TAG (trop ressemblant avec le notre) de façon à éviter les confusions de ce genre.
Vu que nous sommes en guerre, ça peut être bénéfique pour vous de changer car l'ennemi risque de vous attaquer à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Alphah
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Alphah


Nombre de messages : 2804
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:56

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ha il est bon lui! clown
Revenir en haut Aller en bas
julien86

julien86


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:19

ALORS LA chapeau bon donc de quel alliances mere je depent car sais chez vous que j'avais postuler ma cadidature
mais bon et bien ce n'ais pas graves mais si sa vous deranges pas de me filler quelque images gif http et bien cela seras tres apreciables car je suis hyper nul en informatique a part copier-coller voila et vous rester mes amis car si je monte vite et bien sais chez vous que je viendrais je raide 10 fois chaque nuit

aller merci bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain B-Cil
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Le Nain B-Cil


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Au fond, tout au fond....
Date d'inscription : 19/09/2006

salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:20

Bon, franchement, on ne joue pas dans la même cour Wink

Il va falloir que je me décide à aller y faire un tour chez les C.O ....
Revenir en haut Aller en bas
julien86

julien86


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:37

je te dirais une seul choses co ou c.o ma vue me fait des mauvais tours mais bon ici vous ete un groupes sympas comme celle que j'aurais voulut mais bon j'y viendrais des que je suis aux top 50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alphah
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Alphah


Nombre de messages : 2804
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:17

pour evier toutes confusion, faudrais une petit guerre contre la C.O Razz
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Versus


Nombre de messages : 2464
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers 44....
Date d'inscription : 12/10/2006

salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:35

Je ne me souvient pas t'avoir vu postuler chez nous, tu dois confondre.
On possède déjà une wing et ça m'etonnerai qu'un de nos admis t'ai demander d'en créer une.
Notre wing recrute TOP 300 et je vois que tu n'es même pas classé donc aucune chance; de plus vu ton orthographe je doute que tu es une chance.

PS: je viens de visiter la page d'accueil de ton alliance et je te confirme que tu te trompes d'alliance :

Nous sommes LE consortium ogamien et non les chevaliers d'or comme sur ta page d'alliance.

La confusion est donc levée, je te demanderai de demander aux C.O (chevaliers d'or) de changer leur TAG pour éviter toutes confusions à l'avenir!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:56

PTDR c'est un rigolo lui Laughing

Fait genre tu n'as pas remarqué qu'on était le CO et non les C.O, y a marqué en gros "Consortium OGamien" en haut mais à part ca... Rolling Eyes

Faut pas nous prendre pour des pigeons non plus...

Changez votre TAG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
Alphah
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Alphah


Nombre de messages : 2804
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:19

Versus a écrit:
Je ne me souvient pas t'avoir vu postuler chez nous, tu dois confondre.
On possède déjà une wing et ça m'etonnerai qu'un de nos admis t'ai demander d'en créer une.
Notre wing recrute TOP 300 et je vois que tu n'es même pas classé donc aucune chance; de plus vu ton orthographe je doute que tu es une chance.

PS: je viens de visiter la page d'accueil de ton alliance et je te confirme que tu te trompes d'alliance :

Nous sommes LE consortium ogamien et non les chevaliers d'or comme sur ta page d'alliance.

La confusion est donc levée, je te demanderai de demander aux C.O (chevaliers d'or) de changer leur TAG pour éviter toutes confusions à l'avenir!

Merci.
Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Versus


Nombre de messages : 2464
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers 44....
Date d'inscription : 12/10/2006

salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:17

lol oui mais moi c'est pas pareil !^^

*La prochaine fois je relirais mon post*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public :: Graphisme-
Sauter vers: