Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mission 'escape'

Aller en bas 
+5
Kon
Tony
Lukkas
fanstea
Karandras
9 participants
AuteurMessage
Karandras
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Karandras


Nombre de messages : 129
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

Mission 'escape' Empty
MessageSujet: Mission 'escape'   Mission 'escape' EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:48

"Hum… bon voyons voir" *triffouille le panneau de contrôle du stabilisateur droit* "…alors logiquement, si je branche ça ici, et effectue la dérivation par là… ssSBLAff !!" *se crame le visage* "Bon, d’accord !! Me reste plus qu’à trouver un nouveau réacteur… je devrais en dégotter un sur la place du marché, un si vaste empire, quand même…"

Sans plus tarder, Léonidas s’engouffre dans la foule en quête d’un billet retour pour Kree ! Une bonne heure de prospection plus tard, et après s’être égaré trois fois dans les méandres de l’immense spatioport du Consortium, son regard se visse enfin sur un superbe fighter flambant neuf en exposition.

"Ah voilà pile poil ce que je cherchais, un concessionnaire CL !!" *se colle à la vitre* Une violente décharge travesre alors son corps, du ptit orteille à la pointe de sa chevelure dressée !"

"Vous ne savez pas lire ? Vitrine en plastacier transparent... électrifiée"

"..."

"Que puis je pour vous cher mo..." *le détaille de bas en haut* "... vous n'êtes pas un des ces SDF syphonneurs de deut au moins ?!!"

"Heinn ? Ca va pas la tête ! Ce truc me file la gerbe."

"Ha ! Vous avouez donc l'avoir fait !"

"..."

Dans la vie,

3

y a deux genres de type,

2

les chanceux et les poissards,

1

et j'aurais mieux fais de ma casser une jambe ce matin !

0 "Sécurité !!!" Commes des clowns sortis de leur boite, deux molosses à la mine patibulaire, type armoire à glace mais en plus grand, surgissent.

Léonidas se dresse d'un bond et tel le guépard affamé, non le lièvre acculé, se fond à nouveau dans la foule. Quelques minutes plus tard, et plus loin:

"D'accord ! ...très bien... zen, zen. Passons au plan B, euh, enfin quand je mettrais la main dessus. Le sort s'acharne. Qu'à cela ne tienne, j'en ai vu d'autre ! La nuit porte conseil..."


[HRP: j'avais du temps à tuer aujourd'hui alors j'suis venu polluer votre forum, et vu la galère pour se procurer des pèces ici, vous allez m'avoir sur le dos un moment lol /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
fanstea
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
fanstea


Nombre de messages : 105
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Mission 'escape' Empty
MessageSujet: Re: Mission 'escape'   Mission 'escape' EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:30

Sympa d'etre passé, j'aime bien le style de ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Karandras
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Karandras


Nombre de messages : 129
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

Mission 'escape' Empty
MessageSujet: Re: Mission 'escape'   Mission 'escape' EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:34

Merci fanstea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Mission 'escape' Empty
MessageSujet: Re: Mission 'escape'   Mission 'escape' EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:22

Effectivement jolie RP, comme sur ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Karandras
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Karandras


Nombre de messages : 129
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

Mission 'escape' Empty
MessageSujet: Re: Mission 'escape'   Mission 'escape' EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:32

C'est l'hiver. Un froid mordant souffle sur la ville. Heureusement, Léonidas est bidouilleur dans l'âme. Les contribuables CO auraient bien du mal à découvrir d'où pouvait bien provenir cette petite fuite d'énergie. En effet il réussit une dérivation bricolée sur son vaisseau, lui permettant une place au chaud. Et oui, Léonidas dormait dans son chasseur depuis un mois standard !!

Mais la saison est loin d'être sa préoccupation première. Voilà des jours, qu'il tente vainement de capter un message de son empire, sur un relais abandonné. Il sait que la boite noire éjectée avant le crash, permettrait de tracer sa position ! C'est alors qu'un *Bip* salvateur fendit ce morne silence. Il ajuste la fréquence :


" Ici base d'opération kree, Commandeur m'entendez vous ? A vous !"

"Ouiiiiiiiii sauvééééééé !!! Yeeeess Enfin !! C'est moi Léonidas votre chef, j'exige que vous me secouriez et sans tarder ! Voilà mes instructions..."

Une violente douleur s'abat soudain sur sa tête lui ouvrant l'arcade sourcilière, le sonnant à moitié.

"Arrg ! Qu'est ce qu..."

"Ta gueule ! Files moi ce que t'as dans la main s'tu veux pas perdre l'autre, héhé" L'homme à la musculature herculéenne (un peu comme l'avatar de gutt ^^) et couvert de symboles ésotériques et piercing en tout genre, tenait, de son poing américain, en joue son bras qu'il plaquait du pied.

"Merde t'as la tête dure toi ! Et si j'te broyais les doigts plutôt ? Alors j'attends, donne !"

"Je...p…"

"Hein ? Quoi ? Plus fort microbe ! "

"Je… peux… PAS !"

D’un coup vif, Léo frappe son assaillant là où sa fait mal. Surpris plutôt qu’endolorit, le balèze lache prise tout en reculant.

"Ca tu vas le regretter arm.. marmèr… tu vas dérouiller !! Rhhhhhaaaa !" Léonidas voit une montagne de muscles bandés en furie s’élancer à toute berzingue vers lui !

Le sang de sa plaie ouverte l’oblige à fermer l’œil. Les quelques mètres qui les séparent ne lui laissent pas le temps de se relever. Ca y est, musclor charge ! Mais Léonidas garde son sang froid, ferme les yeux, s’imaginant la scène à venir tel le serpent lové attendant sa proie. Il sent les vibrations générées par chacun des pas du colosse. Il attend. MAINTENANT, juste avant impact, roule d’un demi tour sur le coté, callant sa jambe de manière à destabiliser la charge bestiale. Arrivé à son niveau, Léo se sert de l’inertie de la course, pour d’une prise le projeter droit devant ! Sans contrôle le géant poursuit sa course que les lois élémentaires de la physique finit par stopper. Il s’encastre lamentablement la tête dans un mur.

Léonidas se lève alors conquérant, se tourne vers le vilain et dit :

"Sans maîtrise.... la puissance n’est rien !"

Il esquisse un sourire vindicatif. Puis, voit le mur se lézarder doucement, il lève un sourcil d’étonnement, les lézardes deviennent des fissures, il prends ses jambes à son coup et détale comme jamais il l'a fait, jusqu’à son abri secret !



[HRP Bravo à ceux qu'auront compris la 11ième ligne que j'ai tournée dans tous les sens pour devenir compréhensible ! Good night les CO :84:/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

Mission 'escape' Empty
MessageSujet: Re: Mission 'escape'   Mission 'escape' EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:04

Hum très très sympathique à lire je trouve, ENCORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Kon


Nombre de messages : 1395
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Mission 'escape' Empty
MessageSujet: Re: Mission 'escape'   Mission 'escape' EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:10

Y'a du potentiel Rolling Eyes

ps: c'est quoi ton pseudo ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
tucker
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
tucker


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Mission 'escape' Empty
MessageSujet: Re: Mission 'escape'   Mission 'escape' EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:18

J'adore!
C'est trop bien a quand le prochain?

PS: la 11° ligne?
scratch

Citation :
Bravo à ceux qu'auront compris la 11ième ligne que j'ai tournée dans tous les sens pour devenir compréhensible ! Good night les CO

Citation :
"Ouiiiiiiiii sauvééééééé !!! Yeeeess Enfin !! C'est moi Léonidas votre chef, j'exige que vous me secouriez et sans tarder ! Voilà mes instructions..."

Il n'y a rien de compliquer dans cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
baoua
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
baoua


Nombre de messages : 672
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Mission 'escape' Empty
MessageSujet: Re: Mission 'escape'   Mission 'escape' EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:23

ça c'est la 9e Tucker...

excellent RP, continue !
Revenir en haut Aller en bas
tucker
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
tucker


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Mission 'escape' Empty
MessageSujet: Re: Mission 'escape'   Mission 'escape' EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:29

baoua a écrit:
ça c'est la 9e Tucker...

excellent RP, continue !


Je ne sait donc pas compter car j'ai beau compter et recompter je trouve toujours pas
Ou alors mon ordinateur ne me donne pas les meme lignes
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Mission 'escape' Empty
MessageSujet: Re: Mission 'escape'   Mission 'escape' EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:33

Moi la 11ème c'est celle-là
"secouriez et sans tarder ! Voilà mes instructions..."

Et en effet rien de compliqué, c'est surtout la fin d'une phrase ^^
Sinon très joli leonidas
@Kon : son pseudo IG c'est Leonidas, il a postulé ici quand il était non classé, je regarde régulierement son classement, et ça monte bien !
Revenir en haut Aller en bas
DonJuanOfCO
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
DonJuanOfCO


Nombre de messages : 2096
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Mission 'escape' Empty
MessageSujet: Re: Mission 'escape'   Mission 'escape' EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:52

Citation :

"Ouiiiiiiiii sauvééééééé !!! Yeeeess Enfin !! C'est moi Léonidas votre chef, j'exige que vous me secouriez et sans tarder ! Voilà mes instructions..."

celle la est la 11éme pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
phil
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
phil


Nombre de messages : 3092
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 19/09/2006

Mission 'escape' Empty
MessageSujet: Re: Mission 'escape'   Mission 'escape' EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:13

Citation :
L'homme à la musculature herculéenne (un peu comme l'avatar de gutt ^^) et couvert de symboles ésotériques et piercing en tout genre, tenait, de son poing américain, en joue son bras qu'il plaquait du pied.

c'est sans doute de cette phrase qu'il parlait !

Beau ptit RP on en redemande cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karandras
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Karandras


Nombre de messages : 129
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

Mission 'escape' Empty
MessageSujet: Re: Mission 'escape'   Mission 'escape' EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:34

Exact Phil, la taille des écrans doit y jouer à mon avis, j'avais pas pensé à ça, donc la 11ième est bien celle que tu cites.

Sinon merci à tous pour vos coms !!

Et ravi que mon "style" (sans prétention aucune, lol ta remarque Kon ^^) vous plaise. Tant que Léonidas sera coincé chez vous il y aura d'autres RP.. et surtout tant que ma muse me laisse la flamme !

Comme l'a dit Lukkas, c'est Leonidas IG pour ceux qui me connaisse pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 'escape' Empty
MessageSujet: Re: Mission 'escape'   Mission 'escape' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 'escape'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Redesign forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public :: Role Play-
Sauter vers: