Univers 44 - 64 - 1
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Astaroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: [RP] Astaroth   Mar 8 Mai 2012 - 15:05

La contrée de Lornhÿ. Magnifique région se trouvant dans le berceau de la civilisation elfe. La ville était entourée d'immenses murailles naturelles qui la protégeait de toute attaque venant de l'extérieur. Seul un étroit passage entre les montagnes permettaient un accès direct à la cité. Mais celui-ci était bien gardé et personne ne pouvait prétendre avoir trompé la garde qui était en place. En plus d'une infanterie, les elfes chevauchaient sur de grands animaux ailés appelés les gryphons. Grâce à ces bêtes mythiques, ils pouvaient épier tous rôdeurs qui essaieraient d'emprunter un chemin par les pics rocailleux. Affronter directement la garde paraissait donc être un suicide.

La nuit arrivait et un ciel étoilé se dessinait à l'horizon. Les couleurs et formes si joyeuse de l'après midi laissèrent place à d'effrayantes silhouettes qui coupaient l'envie de s'aventurer au delà de la ville. Pourtant, une ombre sortit de la forêt avoisinant les pics et se présenta à l'entrée de la muraille. Personne, mais des traces de sang tapissaient la verdure.

Intéressant...

L'homme posa un genou à terre et abaissa son bras. Un serpent entourant son membre sortit de sa manche et alla regarder de plus près les tâches qui jonchaient sur le sol. Il accompagna son maître à l'entrée du domaine.

Cet homme est soit fou, soit fort Cerberos. Je te laisse arpenter les montagnes et découvrir son identité. Vu sa façon d'agir, il ne prendra pas le risque de se frotter aux soldats présents dans ce passage. Sois discret, comme à ton habitude.

Le serpent inclina la tête et se dirigea vers les monts.

Pour ma part, je vais mettre en pratique ce que je viens de dire...

Il alla se protéger derrière un buisson. Des gémissements en sortirent et quelques minutes après, un deuxième serpent apparut. Il avala quelques objets qui se trouvaient par terre et entra dans le passage bien gardé. Il ne laissa que derrière lui, la mue d'une ombre qui s'était dorénavant volatilisée.

Il passa une première garde qui avait décidé de camper sur le sentier. Alors que quelques elfes étaient autour d'un feu pour se réchauffer, d'autres étaient aux aguets, prêt à intervenir au moindre mouvement.

L'un des elfes demanda à son compagnon:

#-Dis moi, à quelle heure est la relève pour ceux qui se trouvent à l'avant poste?#
#-D'ici un quart d'heure normalement, je prendrai le tour de garde avec trois autres elfes. Je déteste me retrouver en avant-poste la nuit. Qui sait ce qui peut sortir de cette forêt...#

Le reptile ne s'attarda pas et continua son chemin pour rencontrer d'autres elfes, présents sur les hauteurs. Des armes lourdes étaient aussi postées tout le long de son avancée. Mais rien ni personne ne semblaient remarquer sa présence.
Après une heure d'ondulation latérale, le reptile put sortir de ce guet-apens et arriva enfin à l'entrée de la ville. Il se mit en retrait dans une clairière qui se trouvait en amont d'une rivière.
Là, le curieux processus se répéta. Le serpent alla se poser sur une branche et entra en mutation. En quelques minutes, le cocon atteignit taille humaine. Une main apparut à l'avant de la mue, puis une deuxième qui écarta l'ancienne peau pour laisser apparaitre l'ombre qui avait disparu. Son corps tomba de l'arbre et atterrit lourdement sur le sol avec les affaires qu'avait auparavant avalé le serpent.
La lune s'était maintenant levée et l'on pouvait distinguer les traits de l'homme qui se relevait péniblement. Ses yeux étaient d'un rouge écarlate et sa chevelure d'un blanc resplendissant. Les traits fins de son visage donnait de l'élégance à cette jeune personne, mais ses canines pointues rappelaient à chacun à quelle race cet être appartenait.
Son compagnon arriva enfin et grimpa sur son maitre pour se cacher dans l'une des manches de son long manteau. En esquissant un sourire, le vampire prononça ces quelques mots:

Tu n'as donc pas découvert l'identité de notre invité mystère... Ne t'en fais pas Cerberos, nous le rencontrerons bien durant notre séjour à Lornhÿ.

Il ramassa son sac de voyage, son arc, son carquois et ses dagues, puis se mit en marche en direction de la grande cité blanche.


Lu !
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [RP] Astaroth   Mar 8 Mai 2012 - 15:06

Lornhÿ représentait le raffinement des elfes. Construite sur une plaine près d'une rivière, la ville n'avait que deux entrées principales, permettant d'évacuer la population rapidement et de l'abriter dans les montagnes en cas d'attaques. Des remparts entouraient la ville et des tours de gardes veillaient à la tranquillité des lieux.

Astaroth entra par la porte Est sans y voir de gardiens. Bien que la présence de l'armée était visible depuis l'entrée naturelle de cette cité, elle ne se montrait pas active, si ce n'est pour arrêter quelques bagarres d'ivrognes durant la nuit.
Cachant son visage sous un capuchon, il traversa quelques rues qui devenaient de plus en plus étroites et arriva devant un pub appelé "Le Revers". Il passa la porte et se faufila à travers la foule. La plupart des peuples étaient représentés: Un elfe de la garde qui arrosait la solde qu'il venait de gagner, un humain jouant aux cartes contre un prisonnier hybride, mi-homme, mi-bête et maintenant un vampire qui parlait avec le barman.
Astaroth lui glissa quelques mots et déposa une bourse remplie de lies. Le barman la saisit et indiqua au vampire l'escalier qui amenait à l'étage. L'homme à la capuche remercia l'elfe et alla escalader les marches.

Pendant ce temps, la fête battait son plein au rez de chaussée et le garde payait sa tournée à toutes les personnes présentes dans le pub. Un serveur se dirigea vers l'elfe et lui susurra quelques mots à son oreille. Le garde posa maladroitement sa main sur l'épaule du serveur, lui tendit sa chope et se dirigea au premier étage de l'auberge.
Il frappa à une porte et entra dans une pièce. Astaroth était assied dans l'ombre, en train de l'attendre.
L'elfe prit la parole:

#Soldat deuxième classe Edwinn, gardien de la cité de Lornhÿ! On m'a dit que vous cherchiez de l'aide, en quoi puis je vous aider?#

Astaroth se leva et marcha lentement vers le soldat, découvrant peu à peu sa silhouette à son interlocuteur:

Et bien, voyez vous soldat, je recherche une personne qui a causé la mort de deux gardes qui se trouvaient près de la montagne....
#Qu'est ce que vous dites?# coupa le deuxième classe.

Ne s'arrêtant pas à la question de l'elfe, le vampire continua sa phrase:

Je ne connais ni son identité, ni la raison qui l'a entrainé à venir dans cette cité...

Le garde put enfin distinguer son visage avec horreur:

#Mais vous êtes un...#
Je vais donc avoir besoin de vos services pour le trouver et l'identifier.

Arrivé à sa hauteur, Astaroth l'attrapa par les épaules et dirigea ses crocs vers la veine jugulaire. Des cris sortirent des entrailles du deuxième classe Edwinn, mais ils étouffèrent dans les hurlements de joie et les chansons qui régnaient au rez de chaussée....
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [RP] Astaroth   Mar 8 Mai 2012 - 15:06

La porte du pub s'ouvrit et l'on put voir le deuxième classe Edwin en sortir. Il semblait ne pas avoir de séquelle du face à face qu'il eut contre le vampire. Il posa ses doigts contre sa jugulaire. Aucun bleu ni aucune trace de sang n'étaient à déplorer. Il soupira, soulagé, et se dirigea rapidement vers une des entrées de la cité.
Alors qu'il se rapprochait de la grande porte, il put apercevoir un regroupement inhabituel de gardes.

"Edwin! Viens vite quelque chose de grave s'est produit!"

Le soldat accourut vers ses compagnons et il put distinguer deux corps déchiquetés.

"La garde ailée a retrouvé ses corps après la disparition des elfes en avant-poste. Ils ont fouillé un peu plus bas et ont retrouvé ses deux cadavres méconnaissables...Nous avons pu les identifier grâce à leurs plaques et il s'agit bien de deux gars de l'infanterie."

Leur supérieur prit la parole:

"Ce qui veut dire messieurs que quelqu'un a tenté ou a réussi à entrer à Lornhÿ! Nous passons en alerte orange! Prévenez tous les hommes et organisez des patrouilles dans les allées, avenues et monuments importants de la ville. Je m'en vais moi-même prévenir le roi de ce qui se passe ici! Dispersion!"

Chacun poussa un cri et s'en suivit la formation des équipes. Le deuxième classe se retrouva dans un groupe de trois qui se déplaçait rapidement dans les rues, se dirigeant sans le savoir vers la grande bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [RP] Astaroth   Mar 8 Mai 2012 - 15:08

Les rues étaient désertes et ils avançaient rapidement, allant de rue en rue, frappant à la porte de plusieurs riverains lorsqu'un hurlement retentit dans la cité entière.

"A moi! A la garde!!!"

Le groupe du deuxième classe accourut rapidement et se retrouva devant la grande bibliothèque de la cité. Un elfe gisait sur le sol, la tête et la main transpercées par une sorte de racine. Son équipe, bouleversée, cherchait désespérément l'individu responsable de cela.
Edwin regarda attentivement le cadavre de l'elfe:

"Ceci est de la magie, sans l'ombre d'un doute."

Il se tint le visage. Une douleur commençait à se répandre. Il mit cela sur la raison qui se tenait devant lui. Il reprit la parole:

"Déployez-vous autour de la bibliothèque! Ce meurtrier doit se sentir traqué et cherche surement une solution pour sortir de la cité!"

Les soldats se séparèrent en groupe de deux et s'en allèrent dans les rues qui entouraient le monument. Mais Edwin n'entendait pas les suivre et se dirigea à l'intérieur de l’hémicycle. Il ouvrit la porte principale et la barricada de l'intérieur. Tout en se retournant, il put voir la silhouette d'un elfe à la peau sombre, genoux à terre, épuisé par la traque.

"Si je m'attendais à ça! Ricana Edwin. Alors tu es un Drow! Une race inférieure comme la tienne n'a rien à faire ici!"

Il dégaina son épée et se dirigea lentement vers la silhouette qui était à terre.

"Il est temps de rejoindre les tiens, démon de...!!"

Il ne put terminer sa phrase que la douleur revint avec force . Il fit tomber son arme et fixa ses mains sur le haut de son crâne.

"On dirait que cela commence enfin à faire effet...."

Edwin chercha l'endroit d'où provenait la voix et put distinguer une ombre qui se trouvait à l'étage, le regardant patiemment.

"-Azrael!! Que m'as tu fait?!"
"-Et bien mon ami, tu ne te souviens de rien?"

Tout en continuant de parler, Astaroth se dirigea vers l'escalier qui menait au rez de chaussée.

"Je t'ai mordu et t'ai utilisé pour voir à travers tes yeux. La douleur que tu ressens est tout à fait naturel pour vous, les elfes. Vous avez dans votre sang une molécule du nom d'hémocyanine. Cette molécule riche en cuivre est nocif et parfois fatal pour les personnes de mon peuple."

Edwin gémissait dans l'enceinte de la bibliothèque. Astaroth regardait le spectacle avec plaisir.

"Tu peux imaginer dans quel état je serai actuellement, si j'avais pris la peine de te vider de ton sang."

Le soldat se figea, son corps se décontracta. Le sang venait de détruire le virus avec les organes qu'il avait contaminé. Astaroth regarda le corps inerte du deuxième classe.

"Et bien, nous serons au moins plus tranquille pour parler. N'est ce pas, Drow?"
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [RP] Astaroth   Mar 8 Mai 2012 - 15:08

Le vampire prit le temps d'observer le magicien. Il était à terre, incapable de se relever.
Des gardes frappèrent et ordonnèrent l'ouverture de la porte. Les cris avaient ameuté les soldats des environs et bientôt, ils auraient enfoncé l'obstacle qui se présentait à eux.
Astaroth se retourna vers le Drow et put apercevoir un petit animal qui tenait une fiole. Il ne ressemblait en rien à ce qu'il avait pu voir auparavant. Il supposa que cette créature était un des nombreux hybrides qui polluaient les contrées qu'il avait déjà traversé.
Le Drow saisit la fiole et but d'une traite son contenu. Les forces semblaient lui revenir assez rapidement.
L'elfe à la peau sombre se leva et se dirigea vers Astaroth:

"Loué sois-tu fils de Nog’Ather ! Cet elfe était sous ton pouvoir, n’est-ce pas ?"

Le petit animal émit un son:
"-Lou le by ?
- Inutile, il ne comprend pas ton langage Yune ! Viens vampire, je n’ai malheureusement pas le temps de parler avec toi."

Il saisit avec poigne le bras d'Astaroth et l'emmena dans ce qui semblait être une réserve, guidé par le petit bâtard. Le vampire jeta un oeil en direction de la porte. Les gardes commencèrent à attaquer le dernier rempart qui les séparaient de leurs ennemis. Il fallait s'enfuir, et vite. Mais le Drow ne semblait pas prendre conscience de la situation, aveuglé par une envie mystérieuse. Il montra du doigt une dalle et dit:

"Vampire ! Toi qui a la force des géants pourrais-tu frapper le milieu de cette mosaïque ?"

Le Drow semblait impatient de voir ce qui se cachait derrière cette paroi, mais Astaroth dégagea violemment son bras:

"Je n'ai d'ordre à recevoir de personne et surtout pas sans compensation! Et ce que tu pourrais m'offrir maintenant n'aura pas plus de valeur que ce que les gardes me prendront si je reste ici!"

Il sortit de la pièce et chercha rapidement une solution pour s'échapper de ce traquenard. Le toit était recouvert de vitraux. Il était donc facile d'enfoncer ce verre et de fuir sur les hauteurs. Malheureusement, il redoutait la présence de la garde ailée qui s'empresserait de décocher des flèches au premier contact visuel.
Alors qu'il continuait l'état des lieux, il crut discerner la présence d'un être qui se tapissait dans l'ombre. Il ne pouvait s'agir d'un soldat, ce qu'il dégageait était bien trop sombre. Mais l'apparition de cet inconnu accentuait ses chances de survie; elle était en effet une cible supplémentaire pour les elfes. Faisant mine de ne pas l'avoir repéré, il se retourna vers le Drow et lui lança:

"Je te conseille de ne pas tarder non plus. Les gardes seront là d'ici quelques minutes et nous mourrons ensemble sous les coups de leurs épées. Je te propose de nous échapper par les toits et de nous séparer, augmentant les chances de survie de l'un, comme de l'autre. Si tu veux me retrouver, je serai à la sortie de la ville au couché du soleil, dans environ quinze heures. Cela te laisse amplement le temps de...."

Les gardes avaient réussi à enfoncer la porte et se jetèrent maintenant sur Astaroth. Mais alors qu'ils lançaient l'offensive contre le vampire, celui-ci brisa deux fioles sur le sol. Un épais nuage apparut et étouffait maintenant les soldats présents dans l'enceinte de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [RP] Astaroth   Dim 13 Mai 2012 - 22:05

Le nuage de fumée recouvra peu à peu l'espace de la bibliothèque. Privés de leur vue, les soldats cherchaient dorénavant le chemin de la sortie. Suffoquant, les yeux pleins de larmes, ils tentaient néanmoins d'être attentif à tous bruits qui les entouraient. Cela engendra des coups de glaive provoqués par la peur, entrainant des blessures et la mort de certains elfes.

Astaroth était encore dans l'épais brouillard et tenait en otage un garde désarmé. Alors qu'il trancha la gorge du malheureux, une ombre menaçante se dirigea vers lui. Astaroth put discerner une épaisse fourrure, un œil jaune et des pattes armées de griffes. Il ne semblait pas faire attention au vampire et le dépassa pour entrer dans la salle où se trouvait le Drow.

Astaroth ne put s'attarder plus longtemps sur cette apparition que des racines sortirent de terre. Le vampire les esquiva de peu et se dirigea rapidement vers les escaliers qui menaient à l'étage.

Tout en grimpant les marches, il jeta un œil vers la porte. La magie du Drow commençait à faire barrage devant l'entrée pour empêcher l'arrivée d'autres gêneurs. Un garde s'extirpa des racines et s'échappa de la bibliothèque. Une nouvelle bataille se dessinait à l'horizon.

Dague à la main, Astaroth dessina un cercle sur le verre qui tomba, puis se brisa. Il put regarder ce qui se déroulait sur le toit. Il avait une vue imprenable sur l'avant du bâtiment. Ce qu'il craignait était bien là: deux elfes présents sur des griffons se trouvaient devant l'entrée. Mais la chance lui souriait; les deux elfes en question semblait être en éclaireur. les griffons s'envolèrent dans des directions différentes, l'un emportant le garde qui s'était échappé. Il fallait se dépêcher car déjà, une division se déplaçait à leur encontre.

Astaroth traversa une passerelle qui menait à l'arrière du bâtiment. Au rez de chaussée, l'épais brouillard était en train de se dissiper et les elfes se libéraient de l'étreinte des racines.

Il arriva au bout de la passerelle et poussa une porte qui lui donnait un accès direct au toit. Aucune présence hostile en vue, il prit son élan et bondit sur le bâtiment d'en face. De retour sur les pavés, sa course continua dans les ruelles sombres et étroites de Lornhÿ. Il se retourna vers le bâtiment assiégé et put voir le retour de la garde ailée. Le Drow et la bête se trouvaient dorénavant encerclés.
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [RP] Astaroth   Dim 13 Mai 2012 - 22:06

Une explosion retentit au loin alors que le vampire continuait son chemin. Les gardes devaient avoir détruit la magie du Drow et s'étaient surement introduit dans les lieux. La puissance des elfes était focalisée sur un bâtiment, lui laissant l'espace pour se déplacer librement dans Lornhÿ. Les rues étaient désertes, aucun riverains ne circulaient dans la ville. L'application d'un couvre feu était plus que plausible.
Le jour allait se lever sur la cité et Astaroth se dirigeait vers les bas quartiers de la ville. Pressé par le temps qui lui était imparti, il arriva devant une maison délabrée qui semblait abandonnée. Il y entra et ferma discrètement la porte derrière lui. Il regarda autour de lui et put voir l'intérieur de la maison qui était en ruine.
Rongée par les années, celle-ci avait été mal entretenu. Les mites s'étaient chargées du lieu et continuaient sur leur lancé. Il regarda toutes les fenêtres et un sourire s'esquissa sur ses lèvres. Les rideaux de couleur noire étaient neuf et ne laissaient aucun brin de lumière entré dans la demeure.

"Aucun doute, je suis à la bonne adresse."
lâcha le vampire.

Il traversa la cuisine et le salon avant de tomber sur un escalier qui menait à l'étage. Après s'être fait quelques frayeurs sur les marches, il entra dans une chambre où se trouvait un elfe assied derrière son bureau. Astaroth avança tout doucement vers lui et posa sa main délicatement sur son épaule. L'elfe ne sursauta pas.

"-Cela fait bien des lunes que j'attends votre visite, maitre Azraël.
-Mon chemin a croisé celui d'un enfant du démon de Nog'ather. Ma curiosité m'a couté un peu de votre temps, veuillez m'en excuser."

Le corps de l'elfe se retourna, faisant face à Astaroth. Ce n'était qu'un simple vieillard qui devait avoir atteint l'âge d'un millénaire. Sa force et sa vigueur ne semblait point l'avoir abandonné et l'elfe se leva sans difficulté de son siège.

"-Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu une pareil créature devant moi, s'esclaffa l'elfe. La dernière fois, nous devions être en guerre contre votre peuple. Cela doit remonté à quelques siècles.
-J'étais chez les éclaireurs près de Waerin durant cette guerre sanglante. Peut-être ai-je eu l'occasion d'égorger un des vôtres durant une escarmouche."

Le rire de l'elfe se tut et Astaroth reprit la parole:

"-J'imagine que relater de vieux souvenirs avec un immortel n'est pas ce qui explique ma présence ici.
-En effet, j'ai fait appel à vous car les enfants du peuple de Nog'ather font partie des meilleurs pour s'infiltrer dans une ville comme Lornhÿ.

L'elfe se dirigea vers le chevet près de son lit.

"-Qui est donc cette personne que je dois tuer? demanda Astaroth."

L'elfe en sortit une bourse qu'il lança au vampire.

"-Cette personne que vous devez tuer, fils de Nog'ather, n'est autre que moi."

Astaroth réceptionna le paquet pendant que l'elfe se dirigeait vers la fenêtre. Il souleva le rideau et laissa s'échapper un peu de la lumière du jour.

"J'imagine que vous ne partirez pas tout de suite, maitre Azraël. Laissez moi donc vous tenir compagnie jusqu'au retour de la lune."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Astaroth   Aujourd'hui à 0:49

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Astaroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BGR d'Astaroth
» ASTAROTH Remake de Moonstone
» Demande d'évaluation #1 : Loloetore
» La légende D'urgoz [l'ère du chaos]
» mon équipe qui me déçoi :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1 :: Espace détente :: Le Bistro public :: Role Play-
Sauter vers: