Univers 44 - 64 - 1

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vamos a la playa (8) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luffy
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Vamos a la playa (8) !   Sam 13 Aoû 2011 - 20:43

Bonjour bonjour ! Sur ce topic, nous raconterons ce que nous avons fais pendant nos vacances, nos affiches s'il y a, des anecdotes et tous ce qui peut vous faire plaisir, du moment que cela ce pense pendant l'été ! Pensez à donner le lieu de vos vacances si vous êtes partis, et le temps qu'il y a fais .. sa c'est surtout pour les bretons Razz ( Vais me faire taper mdr )

Pour ma part, je suis partis au Cap d'agde, dans l'Hérault pour une durée de deux semaines. Très beau temps, mer parfois agitée et quelques fois.. froide, le plus dur étant pour les garçon de passer la limite des deux glaçons .. ( c'est fin I love you ).

D'un part, j'ai fais une rando de 2h de jet ski en pleine mer avec un groupe d'ami. Baignade en pleine mer où l'eau était excellente.
Nous sommes allez voir un toro mousse, histoire de rigoler un peu !
Des vacances sans de la pétanque.. est-ce de vrai vacances ? Pour info on c'est fais latter ..
Une journée à Aqualand très sympa malgrès le monde =( !
Sinon l'après midi c'était souvent plage avec achat de beignet artisanal ! Pour info.. gros radin au niveau du fourrage !
On a aussi fais karting nocturne, sur deux pistes. La première .. je finit premier mais bon c'était inévitable pour c'est pauvre malheureux, et sur la deuxième je suis tomber avec des jeunes qui savaient pas piloter .. et qui tapaient dans les kart.. m'envoyant dans le décor car je l'est doublé ! Ce qui ma légèrement énerver et qui leur a valu un petit " mais putin, comment ta eut ton permis gars ? " ! XD
Dernière chose, dans la location il y avait un babyfoot ... avant de manger ont faisaient des tournois xD. Je pense avoir dit l'essentiel !

A vous =D, faite moi rire :p !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Vamos a la playa (8) !   Mer 17 Aoû 2011 - 19:52

j'aime parler tous SEULE !!!!!!!!
Ezecchiel
Petit posteur
Petit posteur

MessageSujet: Re: Vamos a la playa (8) !   Dim 21 Aoû 2011 - 18:09

M'enfin m'enfin mais c'est mort ici ^^

Rah lala !

Moi les vacances, rien de bien spécial, c'est maintenant que ça commence à devenir cool en fait Sad à 3smaines de la rentrée, c'est triste x)

En juillet mes parents s'sont cassés en vacances par ci par là, j'avais des trucs à faire at home mais j'étais alone quoi, donc ç'aurait pu être excellent.. mais ma cop travaillait.. et mes potes en vacances ou alors ils habitent tp loin quoi.. donc le mois d'juillet bof bof. Ici l'mois d'aout j'ai eu mon annif, qqs potes étaient rentrés donc on a su s'prendre un tit verre pénard, journée ensoleillé, l'genre de soirée ou on a tous terminé crevés vers 3h quoi. Ca c''t'ait cool. Ensuite j'ai retapé une tite mobylette qui vieillissait dans le garage, et depuis hop ça roule, c'est excellent j'peux m'bouger jusque la ville la plus proche, un peu d'liberté, tranquille en somme. La plupart d'mes potes ont malheureusement des secondes sessions donc tt lmonde n'est pas dispo mais y'en a qqns qd mm donc là on s'est d'jà vu qqs fois et on a encore de belles choses prévues. Donc youhou

Et sinon je m’entraîne pour mon permis d'conduire que j'passerais début septembre, can't wait !
luffy
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Vamos a la playa (8) !   Dim 21 Aoû 2011 - 19:15

Entraine toi au français aussi =D !

Moi aussi je conduit avec mes parents là ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vamos a la playa (8) !   Aujourd'hui à 11:32

Vamos a la playa (8) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1