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 La nouvelle peau d'OGame

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la marmotte
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MessageSujet: Re: La nouvelle peau d'OGame   Sam 6 Déc 2008 - 10:25

elle a l'air plus sympa la nouvelle interface Smile

merci pour ces quelques explications Wink
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Djad
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MessageSujet: Re: La nouvelle peau d'OGame   Dim 7 Déc 2008 - 9:01

Allez une petite mise à jour pour le menu flotte et les raids... Wink


Jusque là ça va, en bas à gauche les boutons "Tous les vaisseaux" & "Aucun vaisseau" comme d'habitude Wink


A gauche le point de départ, je comprends pas trop le choix planète/lune, étant donné que ça dépend d'où se trouve la flotte scratch C'est sûrement à titre indicatif uniquement...
A droite la destination (planète/lune/débris) et tout à droite ça doit être les compositions de flottes prédéfinies (via le compte commandant) à mon avis et le "Combat forces" peut être la liste des attaques groupées auxquelles on a été invité et que l'on peut donc rejoindre.
Pour les infos en-dessous, je crois qu'il n'y a pas besoin d'explication ^^


Les différents modes (attaques/transport/colonisation...) sous forme d'icônes en haut, à gauche quelques petites infos et à droite le transport des ressources.


Voilà ce que ça donne dans la vue générale (de base) et si l'on clique sur la petite flèche en bas à droite on obtient par-dessus la vue telle que nous la connaissons.


On retrouve l'icône pour écrire au joueur qui est impliqué dans le mouvement de flotte, et l'icône à sa gauche permet de voir la composition de flotte & les ressources dans les cargaisons.




On retrouve encore ici la flèche comme dans la vue générale (bien qu'avec la vue flotte j'en vois pas trop l'intérêt).

Les deux icônes à droite de la flotte sont les "Retour" & "Attaque groupée".

En-dessous de la flotte on peut apprécier l'évolution du trajet par l'icône qui avance vers la destination.

Le bouton "Close all" va refermer toutes les lignes de flotte (donc masquer l'évolution comme cité précédemment).

Oui comme vous pouvez voir à gauche de la ligne de la flotte attaquante ici, il y a une petite flèche verte, et il en est de même pour beaucoup de menus (rétractables).


Vous avez un nouveau message geek

Et voilà pour les rapports de combat Smile
(j'suis pas trop déçu pour mon premier raid à l'aveugle ^^)









Voilà voilà j'espère que ça en aidera certains, si vous voulez me poser des questions pour plus d'infos n'hésitez pas, j'ai pris cette initiative pour aider après tout Smile
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Lone Sloane
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MessageSujet: Re: La nouvelle peau d'OGame   Dim 7 Déc 2008 - 10:30

super !
très détaillé et les explications sont claires, on s'y croirait Wink
si je suis bien les captures au fur et à mesure, plus besoin de foxgame pour les heures d'attaques et les décomptes, que ce soit en vue générale ou dans le menu flotte, et plus besoin de convertisseur, visiblement le RC est directement converti si l'on clique sur les détails...

par contre, en vue générale, ça a l'air facile de se faire attaquer sans s'en rendre compte, certes "hostile missions" est en rouge mais ça risque d'être chaud au début ^^

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Djad
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MessageSujet: Re: La nouvelle peau d'OGame   Dim 7 Déc 2008 - 10:37

Lone Sloane a écrit:
par contre, en vue générale, ça a l'air facile de se faire attaquer sans s'en rendre compte, certes "hostile missions" est en rouge mais ça risque d'être chaud au début ^^

Oui c'est bien vrai ça, à mon avis il vaut mieux être en vue flotte la plupart du temps ^^

Sinon pour ce qui est du convertisseur il en faudra quand même, parce là sous forme de tableau ainsi, c'est pareil que les rapports actuels.
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Lukkas
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MessageSujet: Re: La nouvelle peau d'OGame   Dim 7 Déc 2008 - 10:38

Pourquoi ça sera pas terrible pour les raideurs ?
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Lone Sloane
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MessageSujet: Re: La nouvelle peau d'OGame   Dim 7 Déc 2008 - 10:39

Djad a écrit:

Sinon pour ce qui est du convertisseur il en faudra quand même, parce là sous forme de tableau ainsi, c'est pareil que les rapports actuels.

ah oui ^^
j'avais pas fait attention Shocked

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Djad
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MessageSujet: Re: La nouvelle peau d'OGame   Dim 7 Déc 2008 - 10:46

Lukkas a écrit:
Pourquoi ça sera pas terrible pour les raideurs ?

Pour se caler derrière un retour c'est moins facile, et sinon en règle générale, pour raider ça fait des clics en plus, donc plus de chargement donc plus de temps ^^
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Luigi
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MessageSujet: Re: La nouvelle peau d'OGame   Dim 7 Déc 2008 - 11:22

ca à l'air compliqué quand on regarde comme ca...

merci en tout cas pour ces explications
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Kon
Méchant Floodeur
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MessageSujet: Re: La nouvelle peau d'OGame   Mar 9 Déc 2008 - 15:35

Je reconnais plus l'Ogame de mon époque XD
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MessageSujet: Re: La nouvelle peau d'OGame   Aujourd'hui à 6:54

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