Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique!

Aller en bas 
+18
Super Juni
amazones
calvin
phil
admin
ShaKa
fanstea
xxxxxx
CarLyle
Tiny
DonJuanOfCO
helegame
K2R
dealer de croquette
Lucky Luke [..DP..]
Atlan
Versus
Le Nain B-Cil
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kon
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur



Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 22/10/2006

Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique!   Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:17

Je dois avouer que quand je vois 20 gauss sur une planète et que je dois sacrifier 15k de deut pour envoyé 80 Vbs pour passer prendre une rentabilité de 100k , dsl mais pour moi ça en vaut pas la peine et je préfère envoyer 8 pt sur un inactif cat
Revenir en haut Aller en bas
Guttermouth
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Guttermouth


Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique!   Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:18

DeeP a écrit:
Guttermouth a écrit:
Super Juni a écrit:
Moi ,je suis Mineur mais je vais devenir un bon gros raideur par la suite, ça c'est sur!!
Et en défense : fais juste des Lanceurs de Plasma.

Ouai mais tu peut pas faire de plasmas des le debut du jeu, tu construit quoi en attendant d'avoir les plasmas

Des Gauss pour en envoyer plein la gueule, des Lanceurs de Missiles pour faire tampon et des Lasers lourds avoir une défense avec une bonne force de frappe

Rajoute à cela la tech Armes lvl 8 ou 9 et ca tiendra pour ce début d'uni. Wink Mais après ca dépend de tes voisins.


On va dire que pour le moment il me manque quelques Gauss... Mais comme je m'arrange pour ne pas laisser de ressources, je me fait pas suvent raider, mais je croit que je vais m'y mettre Wink
Par contre la j'ai la technologie armes niveau 10 (enfin elle est pas fini, reste 12h affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique!   Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:20

Pareil que que Kon, à partir de 15/20 gauss, si il y a pas une rentabilité de malade derriere j'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guttermouth
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Guttermouth


Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique!   Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:46

Lukkas a écrit:
Pareil que que Kon, à partir de 15/20 gauss, si il y a pas une rentabilité de malade derriere j'y vais pas.

Pas plus que ca? Je pensais pas pas qu'il étè si puissant, mais bon, faut deja les avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique!   Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique! - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:35

Tou dépend de ce qu'il y a comme rentabilité et comme autres déf.
Mais si il faut envoyer 150 vbs pour ne pas avoir de perte, ça coute cher en deut tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Super Juni
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique!   Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique! - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:05

Moi vu que j'ai déjà des plasmas ( je dois en avoir 7 maintenant) ,je suis traquille mais au début ,je faisais des artilleries à ions car j'avais beaucoup trop de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique!   Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mineur / Raideur ..... Une question (presque) philosophique!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un mineur de chez mineur qui a besoin de vos encouragements
» Ogame un jeu gratuit... ou presque
» Cherchons raideur confirmé, multi-hoffeur avec le tag CO ...
» MINEUR....
» Nanite pour un mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: