Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nous aussi... Nananère!

Aller en bas 
+21
Lone Sloane
Avrel
ShaKa
[Avengers]DarkR
Super Mouton
Lukkas
Seigneur
Alphah
Lunarfic [Avengers]
DonJuanOfCO
Angel !?
[Avengers]_NoMaD_
Hardi
koxou
Altharian
head
Tiny
phil
Th3 Punish3r
Chipeur Le Renard
calvin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DonJuanOfCO
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Nombre de messages : 2096
Date d'inscription : 23/09/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:40

Moi je m'en plaindrais pas...et je ne serais surement pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Hardi




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:41

Liberté d'expression, quant tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Alphah
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Alphah


Nombre de messages : 2804
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:45

c'est pour cela que moi je dis rien, je prefere me consacrer a la rédaction de RP! j'aime meme l'opportunité d'en faire un pour Syru suite a une conversation IG :pleased:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Avengers]_NoMaD_
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
[Avengers]_NoMaD_


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans l'anus de Hard, c'est spacieux en plus.
Date d'inscription : 19/01/2007

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:48

phil a écrit:
un peu comme toi , tu serais bien mieux ailleurs qu'ici...

Ahahahah

Je l'attendais celle là.

Et bien on est fixé, vous n'avez rien à opposer de concret et sérieux à mn argumentaire.

A mais si, regardez :

phil a écrit:
Pour les mêmes raisons qui font que j'ai cessé tout contact avec votre espèce sur le forum officiel

J'ai bien lu le mot espèce/race ?

C'est bien à vous maintenant de faire la morale quant on est soit même des "racistes" et "fascistes" pour reprendre vos dires.

bref à par dériver sur un autre sujet puisque vous n'avez pas d'arguments vous ne faites pas grand chose pour votre défense. On va vite se lasser......

Ps: parmi les CO c'est toi que j'abhorre le plus Phil, et bien au delà de Rocket. Ton esprit borné, incohérent, intolérant, et tu es aussi pathétique que tes petits camarades à ne pas lire un post avec plus de 4 lignes.

OUI VOUS ÊTES BIEN GENTILS MAIS LA ÇA TOURNE EN ROND, IL FAUT LIRE NOS POSTS AVANT DE RACONTER DE LA MERDE. AUXQUELS CAS, OUI LE DÉBAT EST STÉRILE ET TOURNE EN ROND.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Gentil floodeur
Gentil floodeur
Seigneur


Nombre de messages : 825
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:50

[Avengers]_NoMaD_ a écrit:
Bon j'ai pas trop le temps ce soir de blablater, demain non plus d'ailleurs...

OSEF ... C'est pas parce que tu postes à 22H20 qu'on va te prendre pour un geek

Sinon, ba .. euh ... Marrez vous bien entre vous, les Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Lunarfic [Avengers]

Lunarfic [Avengers]


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:51

Joli forum sinon, le background est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
[Avengers]_NoMaD_
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
[Avengers]_NoMaD_


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans l'anus de Hard, c'est spacieux en plus.
Date d'inscription : 19/01/2007

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:54

Non non c'est juste que normalement j'avais pas le temps de trop renter dans le sujet car je devais finir mon taff. Mais c'est tellement bon de vous voir comme ça.

Sérieusement c'est à screener ça : la déconfiture CO face aux Implacables Avengers.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alphah
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Alphah


Nombre de messages : 2804
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:04

Ptain la honte hé! mon pseudo entre 2 avengers! beurk!


allez tchao les blaireaux (aussi bien CO qu'avengers je vais raider, euh nan, geeker! )

et vive Dr House! déchire cette serie!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
phil


Nombre de messages : 3092
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 19/09/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:08

Avengers_NoMaD_ a écrit:
Ps: parmi les CO c'est toi que j'abhorre le plus Phil, et bien au delà de Rocket. Ton esprit borné, incohérent, intolérant, et tu es aussi pathétique que tes petits camarades à ne pas lire un post avec plus de 4 lignes.

hum, pour ton information je suis allé voir le topic en question, j'ai effectivement compris le fameux "second degré" dont il est question ici, et ensuite je me suis permis d'écrire ici que "vos propos sont de plus en plus affligeants "... Apprends toi aussi à lire ce qui est marqué, et non pas ce que tu crois lire dans mes posts, et en plus il n'y avait non pas 4 lignes mais une seule dans mon post, l'effort demandé n'etait pas si enorme.....

Quand aux remarques sur moi je veux bien te les rendre à toi et aussi à qq uns de tes collègues Avengers, qui les méritez autant que moi

Si ce post continue à déraper, mon esprit incohérent va se borner à locker pour bien vous signifier à quel point je suis intolérant et pathétique Wink


Dernière édition par phil le Mer 19 Mar 2008 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:20

Lunarfic a écrit:
Hmm on m'a dit de passer pour lire ça...

Voilà, j'ai lu, merci les clichés.
Dans le genre discriminatoire vous n'êtes pas mal par chez vous, je ne ferai pas l'erreur de la généralisation banale que vous avez faite à mettre tous les gens dans le même sac et à enfoncer vos têtes dans le sable du désert lacunaire de votre sens de l'humour.

DJ est donc fasciste vu qu'il a engagé la conversation, merci de la cohérence de vos propos découpés à la mâchette dans une forêt de bêtise (in)humaine.

A vouloir être sérieux on se rend ridicule, à faire des généralités on devient intolérant...

Au moins ce post a le mérite de ne pas être aussi barbant que les pavets argumentaires (1 argument : on parle de racisme, mais on le fait bien !) de certains.

En effet Lunar, on préfère restait sérieux par rapport à ce sujet, qui a été lancé par Oslak. En observant les participants à ce délire (stupide), j'ai constaté qu'ils étaient tout de même assez peu, donc non, je ne crois pas qu'on s'en rendent ridicule.
Les généralités, oui peut-être, mais ce topic en est un ramassis. Je crois, sans me tromper, que personne ne pense ça de Angel, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
calvin


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.
Date d'inscription : 18/10/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:39

J'appelle le Board tout de suite...
Ne vous inquiétez pas, ils vont venir les chercher assez vite.
Non content d'être libérés de leur maison toute blanche, il ne faudrait pas en plus qu'il se reproduisent!!!! Manquerait plus que ça...

Razz

PS: bon anniversaire Avrel...
Revenir en haut Aller en bas
Super Mouton
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur



Nombre de messages : 1016
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 8:05

calvin a écrit:
J'appelle le Board tout de suite...
Ne vous inquiétez pas, ils vont venir les chercher assez vite.
Non content d'être libérés de leur maison toute blanche, il ne faudrait pas en plus qu'il se reproduisent!!!! Manquerait plus que ça...

Razz

PS: bon anniversaire Avrel...

Bon annif' Smile
Moi je veux une maison aussi, mais j'ai pas de sous bounce
Revenir en haut Aller en bas
head
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
head


Nombre de messages : 3329
Age : 44
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 13/09/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:37

Quand les gens s'aime pas

Soit ils s'ignorent, et quand ils ce croisent : il ce tapent dessus.
Soit ils règlent leurs problemes et ils couchent ensemble apres.

Spoiler:

PS : J'ai pas la réputation d'un modérateur patient et copain avec tous le monde, alors soit on ce calme TOUS, soit chacun rentre chez soi (et je fait capitaine de soirée en racompagnant les gens)
Il semblerait que DJ soit venu s'expliquer sur le problème tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:14

Wouw, c'est parti en vrille plus vite qu'on aurait pu le penser. Razz

Alphah a écrit:

Spoiler:

A défaut d'autre chose, faut bien compenser mon ptit alphah... Razz

Bon sinon, pour ce que j'en sais, le seul et l'unique fasciste/raciste/etc. compris dans le CO & les Avengers (y en a peut être d'autres parmi le CO et les Avengers, et dans ce cas qu'ils restent non-identifiés...), c'est un dénommé Oslak du forum officiel. J'ignore quel est son pseudo IG (ptet le même) mais il me semble bien qu'il est Avengers. Et même s'il ne l'est pas c'est bien lui qui a commencé à répandre des propos extrèmements douteux à propos de sa façon de voir les gens rien qu'en jugeant de leur tête...
D'ailleurs, un averto lui a été collé car le modérateur a également estimé que ses remarques étaient plus que déplacées, donc non je ne crois pas que nous nous soyons trompé à son sujet.
Si c'est le cas, tant mieux et heureusement pour lui.
Si ce n'est pas le cas, c'est navrant pour cette personne, surtout quand c'est dit en publique...
Espérons que nous ayons mal interprété le message...

Après, DJ a fait de l'ironie là dessus, puis vous avez fait de l'ironie là dessus, et ça a été mal vu car, dans la mesure où peu de CO (contrairement aux Avengers) fréquentent le Board, la source de ces messages a été perdus (et l'ironie n'a pas été perçue), d'où la réaction de Calvin, dont je sais que bien qu'il soit souvent un boulet, est loin d'être quelqu'un sans valeurs tel le respect, la tolérance etc.. Smile

Maintenant inutile de faire des généralisations non plus c'est sur, mais dans la mesure où les Avengers et les CO sont relativement soudés et allant dans le même sens (du moins sur l'officiel, chaque partie soutien les siens..), quand on parle d'un Avengers ça à tendance à dériver vers "les" Avengers, et idem pour le CO... Alors qu'on sait très bien que tous ne sont pas comme un.

Le seul "coupable", s'il y en a un, c'est Oslak... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
[Avengers]DarkR




Nombre de messages : 4
Age : 113
Date d'inscription : 19/03/2008

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:37

Mwais mwais..... rabbit rabbit

Bien sympa tout ça :65: .

Vais pas m'amuser à écrire ce qui l'a déjà été Razz .

Mais bon, il faut savoir faire la différence entre les déconnades, et pas tout prendre au 1er degrés. Neutral Neutral

J'adore -__-'

Au début c'est tous les Avengers qui sont accusé, après quelque un, et finalement plus qu'un Evil or Very Mad



/me cours attraper Zan le poulet :64:
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:39

Ah ma cocotte, enfin. :pleased:
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
[Avengers]DarkR




Nombre de messages : 4
Age : 113
Date d'inscription : 19/03/2008

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:49

T'aime le poulet rôti Very Happy ?

:tomate:

:96: Bon stop flood -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:54

Au fait Dark Remember, t'as vraiment une techno espio en carton... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
Hardi




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:15

Mon petit Deep, j'ai jamais dis que ce qu'avait notre ami oslak était légitime, et moi j'ai pour règle de ne pas trop parler quant je ne connais pas tous les faits.. après c'est un choix de vie.

J'ai pas de soucis avec le CO, j'ai jamais attaqué un de ses membres malgrès le fait que l'ami chippeur ait essayé de me piller avec 50K cleg et des gt... Razz

Mais soit, ça ne change tout de même rien au fait de l'agressivité plus que persistante de vos membres, et bien que critiquant l'aspect "élitiste" qu'a pris notre alliance ces derniers temps... dois je vous rappelez l'esprit originaire du CO, et vote politique aujourd'hui? on dit toujours qu'avant de vouloir lapider un pêcheur, il ne faut que soit même nous ne pas avoir pêché... Smile

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonJuanOfCO
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
DonJuanOfCO


Nombre de messages : 2096
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:22

"l'esprit originaire du CO, et votre politique aujourd'hui? "

Moué...sa c'est l'aspect extérieur du CO ce qui se passe en interne en ce moment t'en sais rien... A l'origine Calvin c'était un noob...son compte était mal classé par rapport à nos critéres de selection hors ous ne l'avons jamais dénigré, la preuve vu où il en est aujourd'hui.
je ne pense pas qu'il soit le seul...
Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
ShaKa
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
ShaKa


Nombre de messages : 1983
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:52

Citation :
je vous rappelez l'esprit originaire du CO,

Va-z -y ne te prive pas rappelle nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardi




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:55

Calvin est l'unique exemple... rappel nous.. t'étais là tout comme moi quant ça a commencé shaka, pas la peine de subitement te prendre pour dieu avec 7K dests..
Revenir en haut Aller en bas
head
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
head


Nombre de messages : 3329
Age : 44
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 13/09/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:56

Hardi.... shakouille....

Vous voullez vous tapper dessus ? IG, MP
dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Hardi




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:00

head a écrit:
Hardi.... shakouille....

Vous voullez vous tapper dessus ? IG, MP
dernier avertissement

Se taper IG? il reprends un compte clé en main avec une des plus grosse flotte lourde de l'uni.. on apel pas ça une guerre, on apel ça un degomage face à un pauvre mineur comme moi..

Ps: partie flood, modéré?
Revenir en haut Aller en bas
DonJuanOfCO
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
DonJuanOfCO


Nombre de messages : 2096
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:03

Nn discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:04

T'énerve pas head, c'est marrant aussi parfois Razz
En tout cas hardi, je trouve que tu as gagné un niveau de langue depuis que tu es chez les Avengers, à croire que la baratinage est un critère d'entrée.

Quoi qu'il en soit, tu ne connais pas notre "esprit" aujourd'hui, et quand tu étais Co, tu étais souvent le premier à déraper sur des sujets sensibles (en tout cas ça a été mon point de vue un moment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi... Nananère!   Nous aussi... Nananère! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous aussi... Nananère!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» toi aussi declare ta flamme...
» Nous prenons le pouvoir !!!
» Et c'est aujourd'hui que nous ...
» Il nous a quitté...
» Il nous manque tellement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: