Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ogame like et compagnie...

Aller en bas 
+45
Kar
jean
STK
valentin
Boozer
h0mer
Guttermouth
MuSeTTe
koxou
ShaKa
head
yaya17
k
MeNzO
Mistergos
Urbanspirit
Aurelien_lz
Tiny
Tony
calidian
Avrel
Lukkas
Le Nain B-Cil
Seigneur
Super Mouton
phil
Kon
darkclem
Altharian
00***WATER***00
Imperium
Alphah
Lone Sloane
Doudou
calvin
duncan
Neoced
Versus
Angaia
Lethys
Hard
la marmotte
Chipeur Le Renard
Anonyme
elektra
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition



Nombre de messages : 2790
Date d'inscription : 18/10/2006

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ogame like et compagnie...   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:13

Poulet, alors on est deux sans foie!!!
Surtout ce soir pour ton million!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Mouton
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur



Nombre de messages : 1016
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ogame like et compagnie...   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:40

Zan a écrit:
En même temps il ne vient ici que pour sa réponse, donc dans tout les cas même s'il l'obtient on le reverra pas, alors la sympathie hein, y en aura quand il aura d'abord dit "Bonjour moi c'est yaya14 etc." ^^

En effet mais bon c'est toujours mieux d'être cordial ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MuSeTTe
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
MuSeTTe


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : ...dans mes reves...
Date d'inscription : 16/07/2007

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ogame like et compagnie...   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:27

hum c'est quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Guttermouth
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Guttermouth


Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ogame like et compagnie...   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:09

Ben un ogame, mais ou la vitesse de jeu est accélérer 100 fois (si c'est ca que tu voulais savoir bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
calvin


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.
Date d'inscription : 18/10/2006

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ogame like et compagnie...   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:21

Elle voulait dire "c'est quoi ça" en parlant du quadruple post!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guttermouth
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Guttermouth


Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ogame like et compagnie...   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:27

Bon voila... je me doutait bien Wink c'est pour ca que j'avais mis entre parenthese!


Ca me paraissait bizarre que Muse ne connaisse pas ogame x 100, mais je voyais pas le rapport avec ton message au dessus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MuSeTTe
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
MuSeTTe


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : ...dans mes reves...
Date d'inscription : 16/07/2007

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ogame like et compagnie...   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:18

nop en fait je connaissais pas ^^'
et oui je suis un boulay, un CO quoi!
et gutter on te voit plus trop dan le 29, c'est quand que tu reviens?
Revenir en haut Aller en bas
h0mer




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: ogamex100   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:36

Voila j'ai crée mon jeu il y a 2 semianes .
C'est un sorte d'ogame avec un vitesse fois 100.
Donc c'est pour les nolife ^^.
Sinon venez et vous erait bien accueilli .
lien du jeu http://www.spaceadv.jexiste.fr/
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
calvin


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.
Date d'inscription : 18/10/2006

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ogame like et compagnie...   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:01

...
Revenir en haut Aller en bas
h0mer




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ogame like et compagnie...   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:47

....?
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ogame like et compagnie...   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:02

...!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Gentil floodeur
Gentil floodeur
Seigneur


Nombre de messages : 825
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ogame like et compagnie...   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:39

....
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Lone Sloane


Alliance : CO Nombre de messages : 9228
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ogame like et compagnie...   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:39

... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Tiny


Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ogame like et compagnie...   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:50

..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boozer
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Boozer


Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/10/2006

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ogame like et compagnie...   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:58

... :pluie:
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Gentil floodeur
Gentil floodeur
valentin


Nombre de messages : 932
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ogame like et compagnie...   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:07

... :91:
Revenir en haut Aller en bas
phil
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
phil


Nombre de messages : 3092
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 19/09/2006

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ogame like et compagnie...   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:20

locked
Revenir en haut Aller en bas
STK
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Ogame-Like rapide : Complex Conqueror   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:03

Rholala ça fait un bail que je n'etais pas venu ici !!!

So funny ^^

Bon j'vous fait ma petite pub Razz :

Bonjour à tous, joueurs de l'univers 44 d'ogame.fr

Si je viens vous parler ici, c'est pour vous présenter le jeu en ligne que je suis en train de creer.

Table des matières :
I) D'où vient le jeu ?
II) Pourquoi ne pas simplement jouer à ogame alors ?
III) Tu l'as créé en entier ?
IV) Pourquoi viens tu nous dire ça ?
V) Les caractéristiques du jeu
VI) Les Chiffres
VII) Est-ce légal ?
VIII) Le projet est-il terminé ?
IX) Combien ça coute ?

X) Pourquoi ce nom ?
XI) Un lien peut-être ?

I) D'où vient le jeu ?

En fait, c'est un ogame-like en plus rapide. Ogame-like, ça veut dire ogame mais en pas pareil (en mieux quoi Very Happy). Le jeu est inspiré d'ogame.
Le fonctionnement est le même, vous avez des ressources, des batiments, des vaisseaux/défenses, des lunes, des alliances, bref de quoi vous amuser un moment comme sur ogame ... mais en mieux !


II) Pourquoi ne pas simplement jouer à ogame alors ?

Et bien parcequ'il y a plein plein plein d'améliorations par rapport à ogame...
Que cela soit au niveau des vaisseaux, qui sont BIEN plus nombreux, aux planetes, qui sont plus grandes (mais pas trop vous serez limités un jour ou l'autre comme sur ogame, c'est pourquoi il faut coloniser intelligement) ... etc


III) Tu l'as créé en entier ?

Non il est tiré d'un script open-source (gratuit et légal, sous GNU/GPL) de programmeurs PHP (comme ogame) qui ont voulus recreer leur version d'ogame pour jouer entre eux.
Au départ, le projet date de Ugamela, qui a été abandonné l'an dernier.
A partr de là, une communauté de programmeurs bien présente sur ugamela a décidé que ce serait trop bête de tout laisser tomber, et ont donc décidés de reprendre le projet, le rendre fonctionnel (tout buggait sur ugamela), ce qui est fait, et malgré quelques petits failles de sécurité, leur jeu est tout à fait parfait.
Là, je suis arrivé, j'ai gràce à mes propres talents de programmeur et aussi grace au forum XNova, où les membres postent leurs améliorations et leurs FIX, et j'ai tout installé sur un serveur privé, le tout hosté chez moi.
Le travail que j'ai fait est visible sur la page News du jeu, que vous pouvez librement consulter.

IV) Pourquoi viens tu nous dire ça ?

Et bien la seule chose qui manque à ce projet, c'est vous.
Vous pourrez recreer votre alliance librement, faire une petite section sur ce forum et pointer vers, comme ça vous jouez tranquilement sur ogame.fr, et à coté vous boostez votre compte XNova, car sur ogame, tout va si lentement ... trop de prises de têtes à se connecter à minit pour faire voler votre flotte de peur de la perdre ... sur XNova, vous perdez votre flotte ? c'est pas grave, en deux temps trois mouvements vous en avez une autre, toute fraiche. Bien sur si vous arrivez à avoir la plus grosse flotte, c'est le festin royal pour vous, les raids vont 200 fois plus vite sur le serveur rapide !
Jouer à XNova c'est un moment de détente, sans stress, en quelques minutes vous débloquez vos vaisseaux de colos, et montez vos planetes, sans limite.

V) Caractéristiques du jeu

Serveur rapide, ping bas, acces instantanné, serveur privé et dédié, bande passante illimitée etc.
Il y a environ 4 fois plus de vaisseaux que sur ogame.
Les tricheurs (si c'est possible de l'être) seront bannis et une fois un tricheur détecté, la faille sera traquée et supprimée.

VI) Les Chiffres

Vitesse de construction des batiments, vaisseaux, défenses et technologies : x5000 (par rapport à la vitesse ogame. Comme certaines formules ont été modifiées, il y aura quelques variations)
Vitesse de Production des mines : x500 (pareil, formules modifiées)
Vitesse des Flottes : x200 (même formule qu'ogame mais les nouveaux vaisseaux ont des vitesses différentes ... pensez à vous informer !)
Prix des officiers et fonctions spéciles : voir le IX)
Le jeu a subi des modifications importantes (la vitesse étant élevée, les hangars au bout d'un certain temps coutent plus cher que leur capacité, mais ce probleme est reglé), ainsi vous ne serez pas dépaysés d'ogame, mais vous n'aurez pas le même jeu !

VII) Est-ce légal ?

Oui. Je vous dit oui parceque ce ne sont pas les sources d'ogame mais bien des développeurs qui ont créés le jeu. Même si la plupart des formules sont tirées du jeu Ogame, je veux faire en sorte de mettre les miennes à l'avenir.

VIII) Le projet est-il terminé ?

Le projet est stable, toutes les fonctions sont disponibles et les bugs peu présents (la colonisation sur des planetes détruites pose encore probleme, mais je réfléchi, je réfléchi ^^).
Les nouveaux vaisseaux sont utilisables (cependant les valeurs de RapidFire ne sont pas encore installées, afin de trouver le meilleur équilibrage pour le jeu, c'est assez difficile, d'autant plus que l'algorythme de combat est trop aléatoire, un développeur de leur site est en train de le refaire, mais c'est un tres gros travail, et le nouveau systeme sera prêt dans quelques temps .... mais je vous assure que dès qu'il sera en ligne sur leur forum, je l'installe pour nous!)
Cependant, il reste pas mal de choses à faire sur le serveur :
-Installer un deuxième serveur plus lent, pour retrouver la même experience que sur ogame. (genre x5 pour les constructions, x5 pour les ressources et x3 pour la vitesse des flottes)
-Finir les valeurs de RapidFire et les descriptions des vaisseaux (d'ailleurs si certains d'entre vous ont l'ame de RPiste, leur aide est la bienvenue.)
-Installer un forum officiel (total fleme pour l'instant, mais il sera nécéssaire sous peu d'en avoir un).
-Bien entendu, pour l'instant c'est le design fourni par XNova qui est installé, vous pouvez mettre votre propre script d'ogame, mais je vais bientôt, quand j'aurais la motivation pour le faire, les relations qui peuvent faire le design etc etc, un nouveau skin totalement personnalisé sera offert.

Votre aide est la bienvenue, le staff n'est pas fermé à aucune proposition, si vous trouvez un bug vous le dites, je le corrige et je le propose à mon tour à toute la communauté XNova, afin de faire progresser non pas mon jeu mais tous les jeux basés sur XNova. C'est notre manière de s'entraider, et si tout le monde fait pareil, on parviendra un jour ou l'autre au jeu en ligne parfait Wink .

IX ) Combien ça coute ?

Alors, à l'inscription, un payement via PayPal vous sera demandé, de 20 euros (regardez le prix d'une boite de jeu video, c'est 75 euros, là c'est illimité avec seulement 20 euros, et vu les heures que vous allez passer dessus, c'est rentable !), ensuite, pour débloquer les officiers, c'est 2€ par officier par mois, ou 5€ pour 6 mois. Ensuite ...

MAIS VOUS RIGOLEZ LA ? Heureusement que c'est gratuit ! Même les officiers sont gratuits ! Et ils sont bien plus nombreux que sur ogame ! Il y a aucune pub sur le jeu (j'ai retiré l'adsense google que l'on peut mettre dessus), la pub, ça gache le plaisir du jeu !

X) Pourquoi ce nom ?

Tout simplement parceque la multitude de vaisseaux et autres modifications à l'avenir en font un jeu de gestion plus complet qu'ogame, plus complexe à maitriser, plus difficile de trouver un combo de flotte parfait, plus équilibré, moins fixe mais toujours stable. C'est pour cela qu'il s'apelle ComplexConqueror.

XI) Un lien peut-être ?

Oui j'ai failli oublier ...
http://ComCor.game-host.org/

Pourquoi pas un lien en .fr ou .com ?
Simplement parceque se payer un nom de domaine, ça coute de l'argent, et comme le jeu se veut gratuit, et que je suis un pauvre étudiant (enfin pour l'instant je passe un bac ES ^^... www.mavie.fr), je n'ai pas d'argent à dépenser alors que j'ai des solutions gratuites... si la communauté se fait importante, on pourra placer une pub discrete (ou dans un lien en bas du menu) afin de payer un nom de domaine ... mais ça se sera juste sur une demande de la part de la communauté, pas la mienne (parceque je n'aime pas le principe Wink ).

Sur-ce, j'espere vous voir bientôt connecté sur le jeu, et comme on dit, premier arrivé, premier servi !

Je suis disponible sur le jeu, par simple message ingame, sous le pseudo de STK, dans l'alliance staff (si je projet prend de l'ampleur comme je le souhaite, et grace à vous, je pourrais recruter plusieurs personnes pour m'aider dans le staff).
Revenir en haut Aller en bas
jean




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Imperius ! Ogame en beaucoup mieux !   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:42

Bonjour,

J'espère que vous ne supprimerez pas ce post si tôt que vous le verrez, je pense que chaque personnes à le droit de faire un choix, le sujet est construit au mieux et il est placé dans la section que je pense la plus adéquate.

Je viens ici vous présenter Imperius, tous d'abord voici notre bannière :



Dans une constante évolution Imperius recherche des joueurs actifs et qui veulent s'amuser pour rendre le jeux encore plus dynamique.
Imperius propose 3 univers de différentes vitesses : 30 fois, 500 fois et jusqu'à 1000 fois plus rapide qu'Ogame !!!

Alors n'hésitez plus et rejoignez nous !!

Amicalement

Jean



Edit Zan : c'est fou le nombre de sujets qu'on a à propos des sites dans le style d'ogame, vous croyez qu'en tapant sur google "Ogame like" on tombe sur le fofo ? xD
En attendant, je groupe tout ça, et je ferme... Je rajouterais chaque nouveau machin dans le tas. Razz En sachant que je dois déjà en avoir regroupé près d'une dizaine.. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
jean




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Imperius ! Ogame en beaucoup mieux !   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:49

Bonjour,

J'espère que vous ne supprimerez pas ce post si tôt que vous le verrez, je pense que chaque personnes à le droit de faire un choix, le sujet est construit au mieux et il est placé dans la section que je pense la plus adéquate.

Je viens ici vous présenter Imperius, tous d'abord voici notre bannière :



Dans une constante évolution Imperius recherche des joueurs actifs et qui veulent s'amuser pour rendre le jeux encore plus dynamique.
Imperius propose 3 univers de différentes vitesses : 30 fois, 500 fois et jusqu'à 1000 fois plus rapide qu'Ogame !!!

Alors n'hésitez plus et rejoignez nous !!

Amicalement

Jean
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
calvin


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.
Date d'inscription : 18/10/2006

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ogame like et compagnie...   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:37

C'est fou!!!!

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jean




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:45

le jeux ? oui xD fou mais pas mal dutout

en plus il y a un nouveaux vaisseaux .... avec une puissance assez synpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ogame like et compagnie...   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:31

Merci de venir faire ta pub ici, mais je doute que ça en intéresse certains. Et si ça en intéresse certains, ils n'ont qu'à cliquer sur le lien. Wink
Sur ce, je déplace (encore..) dans le sujet consacré aux Ogame like pubs en tout genre etc.
On l'a vu, merci de ne pas le reposter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
calvin


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.
Date d'inscription : 18/10/2006

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ogame like et compagnie...   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:37

Je l'avais dit, c'est fou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Imperius ! Ogame en beaucoup mieux !   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:56

Bonjour,

J'espère que vous ne supprimerez pas ce post si tôt que vous le verrez, je pense que chaque personnes à le droit de faire un choix, le sujet est construit au mieux et il est placé dans la section que je pense la plus adéquate.

Je viens ici vous présenter Imperius, tous d'abord voici notre bannière :



Dans une constante évolution Imperius recherche des joueurs actifs et qui veulent s'amuser pour rendre le jeux encore plus dynamique.
Imperius propose 3 univers de différentes vitesses : 30 fois, 500 fois et jusqu'à 1000 fois plus rapide qu'Ogame !!!

Alors n'hésitez plus et rejoignez nous !!

Amicalement

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Kar
Petit posteur
Petit posteur
Kar


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ogame like et compagnie...   Ogame like et compagnie... - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:00

ouai et ben moi je prefere le jeu "normale" ^^
sa veut dire aucune vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ogame like et compagnie...   Ogame like et compagnie... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame like et compagnie...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin d'ogame ? ..
» Allez hop, c'est la grosse marade !
» Best HoF d Ogame.fr
» miss ogame
» Ogame Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: