Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une grosse deseption pour vous

Aller en bas 
+15
The Shrike
koxou
Lynxou
Tiny
Radaghal
head
Luciana
ShaKa
Versus
DonJuanOfCO
Léto-Atréide
duncan
david91
Hard
barrows
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barrows




Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:27

voila je viens ici ce soir m'excuser au pres de toute lalliance car jai eu des problemes grave d'ordinateur ( systeme 32 defaillant ) jai du tout restaurer et faire reprogrammer ma carte mere !!!

ce qui a entainé mon exclusion de l'ally !! je vous comprend mon inactivité et ma chutte considerable au classement ne peut aller que dans votre sens et j'aurais fait de meme !!

voila je m'excuse au pres de vous meme si je ne suis plus des votre ce comportement merité une explication !!!

bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Hard


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Hum.. DTC
Date d'inscription : 12/10/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:29

tu joues encore ? tu as encore ton compte ? est il posible que tu reviennes dans la wing par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
barrows




Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:31

j'ai toujours mon compte il a chutté 1623 eme !!!

je ne pense pa etre assez fort pour integrer votre wing !!!

mais si la proposition men est faite j'accepterais volontié
Revenir en haut Aller en bas
david91
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
david91


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 02/10/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:35

moi en tout cas je suis d'accord pour que tu revienne, après tout tu a été accepté une fois, et tu a quand même une excuse valable Wink
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Petit posteur
Petit posteur
duncan


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:37

Mouais, reprogrammer une carte mère ?A part changer le bios (petite puce), je vois pas ce que tu peux faire sur une carte mère.... Pour info "systeme 32" un "organe" du système d'exploitation windows ( c'est donc purement un aspect software et non hardware ton pb) T'as du endommager des fichiers systemes en fesant une fausse manip ou en éteignant brusquement ton pc alors qu'il étais en train de lire ou/et modifier ces fichiers. On bien encore ton disque dur qui a des faiblesse..bref.

Donc certes une inactivité prolongé sans avoir été renseigné est passible d'une exclusion, ce qui à été le cas. Mais en aucun cas cela te ferme la porte du CO.

Mais par contre votre embrouille avec votre (toi et Zondar) ancienne alliance et les ZERG, ca ca pourrai définitivement te fermer les portes du CO.

Je vais donc récupérer les informations que nos services de renseignement nous ont fournis et te les mettre sous le nez.


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Hard


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Hum.. DTC
Date d'inscription : 12/10/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:38

Oui mais je pense que ce serai dans un premeir temp de la wing
Revenir en haut Aller en bas
barrows




Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:43

oui envoi tes info et je te dis ce quil en est parce que la moi je suis pas trop au courant javais dit a mon ancienne ally que je les aiderais dans cette guerre loin de moi lidée que jorais pu endommager mon systeme si profondement !!!
desole de pa etre programateur on a du me recuperer tout le systeme manuelemen et reinstaler tout les pilote manuuelemenem aussi et separemen bien evidament !!!

ZERG n'avais aucun rapport avec la CO jai toujours dit que je vous previendrez quand jentre en geurre mais que vous ne serez pas impliquer juste ma personne !!!

ceci etant di notre federation ne possede aucun remort et aucun reproche car nous sommes innocents !!
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Petit posteur
Petit posteur
duncan


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:46

Djiz a écrit:
Alors, Zondar et Barrows.
Il faudrait peut-être penser à nous expliquer… (surtout si cela implique tout le CO)

Extrait du forum des Zergs :

Sujet: Communication entre Holryn et Deez Hier à 18:12

De toute facon, zondar et barrows seront poursuivi
C'est une affaire personnelle maintenant autant pour vous que pour nous

Sinon, voilà ce que propose : on déclare la guerre pour la forme, à la rigueur quelqu'un des holryns explique ce qu'il s'est passé :
"à l'époque où l'on avait décidé la guerre, les holryns étaient puissants mais beucoup de monde s'est barré donc on est faible maintenant ... etc...
Ya des courageux qui veulent en découdre mais faut avouer que c'est déséquilibré. Bref les zergs ont gagné l'avant-guerre et vont probablement gagné tout court:/"

Ou alors ....

on déclare la guerre à l'alliance d'acceuil de zondar et barrows
Citation:
Classement du Consortium Ogamien:
-En points:3
-En flotte:12
-En recherches:9



C'est quand même plus classe non ? Je modifie vite le rp et c'est partit !
Je met dans le rp un truc du style
" ... Des traitres ont profités de la désorganisation provoquée par les éclaireurs zergs pour prendre la fuite avec les meilleurs vaisseaux holryns et les céder au Consortium Ogamien.
Mais les zergs ne lachent jamais leur proies et après avoir assimilé les holryns affaiblis mais courageux retournèrent leurs armées contre le consortium....etc...."

Cela signifie un énorme retournement de situation : vous signez un PAZ avec nous, donc les holryns sont assimilés et sont donc AVEC nous contre ces affreux lâches
Ca serait une belle surprise non ?
Surtout que vous m'êtes sympatique et puis c'est connu les zergs n'assimilent que les plus courageux !

duncan a écrit:
Bon je vous avous que je suis au courant depuis 3-4 jours de cette fumante histoire. N'ayant pas trop de temps à consacrer à ogame et au CO ces derniers jours pour des raison IRL, j'ai laissé Djiz appronfondir, merci à toi en passant pour le boulot que tu as fait Wink.

IL est très clair que j'attends, où plutôt le CO tout entier attend des explications claires et précises.

Je vais être clair, ce que je pense aujourd'hui est que vous etes venu vous mettre à l'abris chez nous. Vous avez fait de superbes candiadtures pour mettre toutes les chances de votre coté, mais vous avez oublié un gros détail.....

A vous !

The Shrike a écrit:
dans le doute, aucun droits forums asap...

La discussion ci-dessous est aterrante !
http://zerguni44.bbfr.net/viewtopic.forum?t=93
Revenir en haut Aller en bas
barrows




Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:53

je reedite en effet mon ignorrance de ces textes !!!

etant bani du forum zerg pendant la durer de lavant guerre pui mon probleme de connexion je nest pu atteindre cette idée dattaqué le CO dautant que javais dit a mes ancien compagnon que mon alliance a eu etait personnele et non au nom de lalliance !!!

mtn je nest pas que caa faire de faire de long discourt !! surtou vu mon classement dc votre renceur importe peu !! je tennai juste amexcuser pcq je sui un homme donneur et de respect !!

labandon de zondar vien de mettre signaller je netais pas nonplu o courant de sa !! je vien de recuperer mon ordinateur comme deja di !!



ps desolé des fautes et du langage sms mais ce soir les accusations portées ici ne peuvent contenirent mon rebifement !!!!

et je tiens a presiser que les candid de moi et zondar etaient personneles nous ne nous sommes pas concertés et nous aurions fait le meme genre de candid dans une autre alliance simplement par souci du jeu et du detail !!!

merci de mavoir lu !!
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Petit posteur
Petit posteur
duncan


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:11

Tout ce qui à été dis la n'est que supositions et détuctions, nous attendions vos témoignage, et je pense qu'il est complètement normal que ayez à vous jsutifier et que vous preniez le temps et le soin de le faire.

Met toi un peu à la place du CO, pas de nouvelle de duex joueur qui sont mélés à une histoire fumante, tu fais koi toi ? rien ?
Revenir en haut Aller en bas
david91
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
david91


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 02/10/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:18

ouh là sa fait beaucoup de chose en même temps pour moi lol, je savais pas non plus que zondar été partis, soit j'ai pas fait attention a un messages, soit il n'y en a eu qu'en partie privée. pour revenir à cette affaire, c'est sur que c'est dur a prendre une décision :
si tu est un espion (j'ai bien di "si") et qu'on t'accepte, sa peu etre très dangeureux pour nous. et si tu n'en est pas un, et qu'on te rejette, c'est pas sympa de notre part, même si on a pas de moyen de vérifier.
tu peu bien comprendre sa, comme on peu comprendre ta position délicate.
Revenir en haut Aller en bas
barrows




Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:40

mais moi jai pa de position delicate... je demande pas a revenir !!!

je presente juste mes excuses pour les espoirs qui avaient été placés en moi et qui n'ont pu aboutir pour cause de defaillance technique.

je n'est jamais demandé la readhesion au CO !!!

je ne peut donc pas etre un espion !!! lol

de plus je suis tres affaibli je ne pense etre qu'un boulet pour vous a se moment de mon evolution dans cet uni !!!

voila pourquoi je presenté juste mes excuse pour la deception qui a pue resulter de mon absence (qui je le rappel etait non signifiable pour moi )

voila !!! bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
david91
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
david91


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 02/10/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:18

c'est vrai sa ou j'ai été chercher que tu voulait revenir lol je doit avoir des visions

edit : c'est pas ironique
Revenir en haut Aller en bas
Léto-Atréide

Léto-Atréide


Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 06/10/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:22

Je constate que tu restes évasifs sur les questions que t'ont posé nos administrateurs aussi saches que de mon côté je suis parti à la pêche aux informations, et oui étant un vieux de la vieille du jeu j'ai pas mal de connaissance sur ogame, bon mais là n'est pas le propos d'aprés mes renseignements ton comportement sur le forum des Zergs ne mérite pas d'être noté dans les annales, il semble que tu sois un joueur trés peu tempéré, je ne dis pas que les zergs soient tous roses ils ont une certaine arrogance tout à fait déplaisante, mais que tu ne soit pas au courant de ce que tu as déclanché par tes propos et assez incompréhensible.

Que tu vienne t'excuser et fort bien et je ne suis encore qu'une recrue mais je le dit tout haut si javais un avis à donner sur ta réintégration se serais NON, tout simplement car tu t'es à mes yeux discrédité.

Voilà je te souhaite néanmoins bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
barrows




Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:53

encore une foi je ne demande en aucun cas une reintegration !!!

les question qui mon etaient poser nont pas de reponse car je nest citer nul part le CO hor vous etes convaincu que si et marcher sans conaitre ni m apersonnalité ni mon comportement !!!

je declare donc ici solanemen que entant qu'ally top 4 et entant que joueur experimenter que vous vous ventez detre ... un confli ne vous concernant pas fait beaucou de vague pour rien dans vos rangs !!!
Revenir en haut Aller en bas
DonJuanOfCO
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
DonJuanOfCO


Nombre de messages : 2096
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:37

18 ans et sa écrit comme un bébé... on comprend casiment rien !

Moi je me tiens loin de tout conflict...laissez moi tranquille avec helegame :p muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Versus


Nombre de messages : 2464
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers 44....
Date d'inscription : 12/10/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:49

Ben j'ai rien compris non plus : illisible!
Revenir en haut Aller en bas
barrows




Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:14

la question n'est nullement a l'othographe ici !! vaut mieu se taire que parler pour rien dire !!!

vous etes pitoyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShaKa
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
ShaKa


Nombre de messages : 1983
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:34

si on est pitoyable pas besoin de revenir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Versus


Nombre de messages : 2464
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers 44....
Date d'inscription : 12/10/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:46

Il y a toujours des fautes mais c'est lisible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Luciana


Nombre de messages : 5188
Age : 53
Localisation : Avon-Fontainebleau ( 77 )
Date d'inscription : 13/10/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:40

Je vais encore faire mon gentil ( enfin faut peut-être se méfier de l'eau qui dort Twisted Evil ). A titre personnel, cette discussion ( complétée par la lecture du forum zerg ) est très intéressante et formatrice, sur ce qui peut se passer dans un univers. C'est Shocked hallucinant comme cela peut dégénérer très rapidement et comme certains se montent la tête pour pas grand chose, j'ai du mal à croire qu'il n'y aurait pas de lien avec leur IRL. Pour l'instant le CO baigne dans une douce torpeur Sleep , à peine troublée par le dépôt des candidatures, seule zone potentielle de conflits ( d'accord, je ne suis qu'un pauvre mineur, alors que vous souffrez sang et eaux pour raider à l'autre bout de votre galaxie, voire de l'univers Smile ). Je comprends mieux votre ( notre ? Laughing ) souhait de recruter des personnes solides et stables, qui ne vont pas tout envoyer balader pour un oui ou pour un non, mais qui en même temps sont des battants, prêts à défendre chèrement leur peau ( ou plutôt à faire celle des autres Very Happy ). Forcément difficile de trouver le bon équilibre Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://glygln.free.fr/odetax/et.html
head
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
head


Nombre de messages : 3329
Age : 44
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 13/09/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:44

VIVE LE SKOUATE

PENDEZ LES TOUS !!!!!

je prends les portefeuilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radaghal
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Radaghal


Nombre de messages : 2663
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:10

head a écrit:
VIVE LE SKOUATE

PENDEZ LES TOUS !!!!!

je prends les portefeuilles Smile

===> [- ]
tongue


bon allez spece de head va t'en !!
ralala les skouatteurs du 29 Very Happy

sinon ben c'était du modoflood
Revenir en haut Aller en bas
barrows




Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:00

ah ah ah mais stoumf dit toi bien qsue jai jamai demander arevenir c ca ke vou capter pas dans vos reflexion et vos soit disant blamage


[edit : modo powaaa]
Citation :
ah ah ah. Mais Le Schtroumpf, dis toi bien que je n'ai jamais demandé à revenir. C'est ça que vous ne captez pas dans vos réflexions, et soit disant blâmages.
Revenir en haut Aller en bas
ShaKa
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
ShaKa


Nombre de messages : 1983
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2006

une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:14

j'ai jamais dit que ttu voulais revenir dans l'alliance!

Apprends à bien écrire mon pseudo stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grosse deseption pour vous Empty
MessageSujet: Re: une grosse deseption pour vous   une grosse deseption pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une grosse deseption pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video insolites/marrantes/etc..
» Que faites vous pour la saint sylvestre ?
» pour avoir une belle flotte (pour les matheux :P)
» Allez hop, c'est la grosse marade !
» Head est une grosse tanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: