Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 flyff mmorpg gratuit

Aller en bas 
+4
Imperium
Angaia
Tony
Tiny
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe



Nombre de messages : 5419
Date d'inscription : 10/10/2006

flyff mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyff mmorpg gratuit   flyff mmorpg gratuit - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:54

alphah a écrit:
tiny tu serais pas devenue accroc a ce jeu! t'es a fond dedans! lol!
ps: je le telecharge histoire de voir quel gueule ca a ce jeu!

j ai telement galerer pr debuter que j aide les autre normal ( et quoi de plus normal d etre un healeur ^^ )

j ai meme ramasser les objet de quetes a araeis ainsi que du stuff et je lui ai tt filer ^^

il ma vite rattrappé

sinon ca serai cool qu on joue ensemble, j ai lu que quand ont est un acclyte, il vaut mieux jouer avec des potes au risque de se faire prendre pr un pigeon lors de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Alphah
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Alphah


Nombre de messages : 2804
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

flyff mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyff mmorpg gratuit   flyff mmorpg gratuit - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:01

Shittsui a écrit:
youhou on va fonder le CO sur fff Razz

et c'est moi qui sera le chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

flyff mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyff mmorpg gratuit   flyff mmorpg gratuit - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:15

Bah voyons, j'prefere encore tiny en patron !
Revenir en haut Aller en bas
madeinfrance
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
madeinfrance


Nombre de messages : 505
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2007

flyff mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyff mmorpg gratuit   flyff mmorpg gratuit - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:10

je veux pas l'installer je pourais aimer....
je suis deja assez no-life comme ça pour pas en rajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
helegame
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
helegame


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

flyff mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyff mmorpg gratuit   flyff mmorpg gratuit - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:47

Mon id : casca57
Pseudo : helefly (me demande qui a bien pu prendre helegame, pensait etre la seule...)

Si vous pouviez me rentrer, j ai meme pas une experience de 5 min :105:
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

flyff mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyff mmorpg gratuit   flyff mmorpg gratuit - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:41

Ben je veux bien te rentrer, apres tout je viens de passer 10mn à sauter (par dessus) tiny, je veux bien ne pas faire de jalouses ...

/me sors avant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

flyff mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyff mmorpg gratuit   flyff mmorpg gratuit - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:58

Vous zêtes oùùùùùùùùùùùùùù?
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

flyff mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyff mmorpg gratuit   flyff mmorpg gratuit - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:06

Bon allez je me lance :

DANS TON CUL
Revenir en haut Aller en bas
madeinfrance
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
madeinfrance


Nombre de messages : 505
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2007

flyff mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyff mmorpg gratuit   flyff mmorpg gratuit - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:15

j'ai été devancé
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

flyff mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyff mmorpg gratuit   flyff mmorpg gratuit - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:00

J'suis pas méga fan moi de ce jeu, action trop répétitive et le fait de cliquer juste une fois pour attaquer m'endors :S

Je pense pas continuer, j'prefere lineage II
Revenir en haut Aller en bas
helegame
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
helegame


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

flyff mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyff mmorpg gratuit   flyff mmorpg gratuit - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 3:14

Moi non plus, le jeu ne m a pas vraiment emballé, c est un peu trop tout le temps la même chose....
Je vais reprendre L2 aussi, ca serait bien qu on se reforme un groupe sur celui ci. Il est beaucoup complet, interessant et facile à manier.

Je vais creer un autre topic pour savoir qui serait motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Tiny


Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

flyff mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyff mmorpg gratuit   flyff mmorpg gratuit - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:06

ben moi jpeux vous dire l accolyte il est pas tt repos . le vagabond sert uniquement a prendre des niveaux donc taper du mob (et les quetes nous iobligent a en taper)

une fois la classe choisie ( et je pense notamment les magicien et les acco) qui ont des sort et pas des coups c'est different, je l ai bien vu en jouant avec qqn en groupe hier soir.
j arrivais meme pas a vous parler et jouer en mm tps.

et j attend de voir pr le vol au niveau 20


et perso je prefere avoir a cliquer qu un fois (ou plusieurs avec les attaques speciale) que de cliquer compulsivement sur un monstre. je joue 15min comme ca moi.
Revenir en haut Aller en bas
helegame
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
helegame


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

flyff mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyff mmorpg gratuit   flyff mmorpg gratuit - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:59

J y ai joué pendant 4h hier soir et mon interet pour le jeu s est vité dissipé, j ai du quasiment faire le geste pendant 90% de ce temps pour monter de 8 level... ca fait un peu beaucoup.
Le minimum que j attend d un mmorpg, c est de ne pas m ennuyer et de ne pas avoir l impression de perdre mon temps. En 8 level, on fait beaucoup enormement plus de chose sur lineage.


J ai quand meme essayer mais personnellement pour moi ca n arrive pas a la cheville de Lineage. Pourtant l idée de voler n etait pas mal, c est bete.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Tiny


Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

flyff mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyff mmorpg gratuit   flyff mmorpg gratuit - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:08

ben disons que j ai jouer a wow pdt ptet 1 h pour tester et c'etait pas bien plus different : taper des mob, les quetes : ramene 10 griffes trouvé sur des loups etc

je me doute que lineage faut aussi taper du monstre pr gagner en lvl et comme je dit si faut jouer 2h et cliquer tte les secondes moi c'est meme pas la peine.

j ai vu lineage en action( certe sans avoir a y jouer) et ca ne ma pas plus. generalement qq screen du jeu et je sais si je jouerais ou pas, et encore moins si c'est pr jouer contre des bots
Revenir en haut Aller en bas
helegame
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
helegame


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

flyff mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyff mmorpg gratuit   flyff mmorpg gratuit - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:14

Justement dans lineage, ca ne s arrete pas à du monstre.

Generalement, le but est d organiser des strategies selon les
competences du groupes pour terrasser des boss. Ca s est un de mes coté
preferé du jeu, il faut dire, il nous permet de choisir un coté solo ou
à plusieurs selon notre humeur.

C est dommage que Araeis triche, je me doute que de voir un bot evolué ne doit pas etre tres passionant No
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Tiny


Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

flyff mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyff mmorpg gratuit   flyff mmorpg gratuit - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:25

helegame a écrit:
Justement dans lineage, ca ne s arrete pas à du monstre.

Generalement, le but est d organiser des strategies selon les
competences du groupes pour terrasser des boss. Ca s est un de mes coté
preferé du jeu, il faut dire, il nous permet de choisir un coté solo ou
à plusieurs selon notre humeur.

C est dommage que Araeis triche, je me doute que de voir un bot evolué ne doit pas etre tres passionant No




Je ne sais pas si ca existe mais je sais qu il y a des boss sur fff, faudraitque je vois si on peut les taper a plusieurs. y a aussi des donjons tt ca, je suppose effectivement que le jeu n 'est pas juste de taper du mob ( et vu comment on aug a partir du lvl 15....)


sinon araeis a utiliser ca, pour pouvoir etre a un niveau capable de s'amuser en combatant d autre joueurs, ainsi que rattraper des copains dessus depuis plus lontps, sauf que ca l a souler avant d y arriver
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helegame
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
helegame


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

flyff mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyff mmorpg gratuit   flyff mmorpg gratuit - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:36

Il y a des rb sur ffyff mais il faut au minimum etre un groupe de 15 personnes, pas evident à certaines heures.
J espere que tu trouveras autre choses mais en lisant certains test, il semble que le jeu n offre pas beaucoup de skill et que ton rang acolyte sera le plus embetant pour prendre de l experience... me rappele plus de la tournure exacte mais il disait que c est un personnage dont tu te lasses le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Tiny


Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

flyff mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyff mmorpg gratuit   flyff mmorpg gratuit - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:52

disons j ai lu pas mal de choses sur les accolyte, tu bon et du mauvais. certains adore d autre deteste, je verrais bien

la j ai jouer en groupe ( et on etait que 2) et j ai xp tres vite, sachant qu un accolyte trouve toujours un groupe prenneur notamment avec des joueurs d une dizaine de lvl de plus que toi qui grace au buff peuvent tuer des montre de 10lvl de plus qu eux.

l avantage de l accolyte comme je l ai dit c'est pas cliquer su le monstre en attandant qu il meure, mais surveiller ses alliés et faire le necessaire pr les ameliorer ou les soigner.

j ai justement pris cette classe pour jouer en groupe et me faire accepter plus facilement . apres comme j ai dit , les skill et tout faut pas quil y en ai trop sinon je me perd ^^

je pense que pr debuter ds le mmo, ce petit jeu me va bien car il est simple et c'est un bonne entrée en matiere pr apprendre les rudiment du jeu en communauté ainsi que le jargon du geek ^^

peut etre que je me lasserais et la je verrais peut etre autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

flyff mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyff mmorpg gratuit   flyff mmorpg gratuit - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:44

sinon y a des soigneurs aussi sur lineage, ils sont bien sympas aussi, car en plus de heal et buff ils ont des invocations, enfin il me semble... apres c'est sur c'est chacun son type de jeu. fff c'est bonne humeur blablabla alors L2 c'est du médieval gothique (surtout chez les dark elfes)...

chacun son jeu et heureusement il en faut pour tout le monde, moi mon choix est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flyff mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyff mmorpg gratuit   flyff mmorpg gratuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flyff mmorpg gratuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ogame un jeu gratuit... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: