Univers 44 - 64 - 1
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Willkiller] Wolfwood...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:25

Un homme aux cheveux noirs sortant du désert, accompagné d'une énorme croix qu'il portait sur ses épaules arriva dans une petite ville ou était semé la discorde, la violence et le désespoir.

Il entra dans la ville. Le brouhaha accompagné de la zizanie continuaient a se faire malgré sa présence. Il continua sa marche a la recherche d'un saloon avec un air d'indifférence. Une bande de truants, l'aillant aperçu et voyant ces habits de pretres décidèrent de le suivre pour pouvoir le coincer, le tuer et lui voler ses biens.
Il entra dans une ruelle. Les hommes armés continuèrent a le suivre et tournèrent eux aussi dans la ruelle. Un air d'étonnement apparut sur le visage. L'homme a la croix les attendait, sa croix posé devant lui, toujours avec le meme regard....
La sueur commença a dégouliner sur le visage des hommes. L'homme en noir leva sa main brusquement, les 5 hommes sortirent leurs armes. Mais tout ce qu'il fit c'est bailler les regarda et leur lacha avec soupir:

"J'ai faim, j'ai soif et en plus je me suis perdu dans ce todi....Je suis vraiment doué pour etre a l'heure a un rendez vous moi...

L'homme se retourna, remit sa croix sur les épaules et reprit son chemin.
Les cinq hommes, vexés de ce comportement d'indifférence, commencèrent a tirer sur leur proie. Une pluie de balles se dirigea vers le pretre tandis qu'un épais nuage de fumé s'abattit dans la ruelle, plus rien n'était visible. Les gens, prévenus par le bruit des tirs et l'odeur de la poudre se dirigèrent et regardèrent le spectacle.

"Encore quelqu'un tombé sous le groupe des cinq", dit l'un
"Personne n'échappe a leur chatiment", dit un autre

Fier d'avoir attirer l'attention, le sourire aux levres, ils rentrèrent leur arme dans l'étui, se retournèrent avec une allure fiere vers la sortie.

Cependant un éternuement retentit dans la ruelle suivit d'une voix:

Et merde mon allergie qui me reprend.....

La fumée disparut et l'on put voir l'homme, sa croix devant lui, un mouchoir a la main.

Depuis quand les gens ont le courage de tirer dans le dos? Il va falloir que je fasse mon boulot encore une fois, malgré mon manque de temps

Les cinq tireurs se regardèrent et éclatèrent de rire. Le plus grand lui cria avec un grand sourire:

Que comptes tu nous faire? Un de tes sermonts de pretre? Nous infliger a punition divine en nous envoyant a l'église ou en nous maudissant? Laisse moi rire

Les éclats de rire recommencèrent de plus belles accompagnés maintenant de ceux des badauds.

L'homme a la croix eut un sourire. Un bruit de métal sourd se fit entendre de loin. Tout le monde regarda le pretre, effrayé. Il était en position de tir. Sa croix ou plutot son arme a la main.

Je vous présente Punisher, l'arme qui vous donnera votre chatiment divin.

Les cinq hommes, effrayé par la vue de cet arme monstrueuse, tentèrent de s'enfuir, en vain. Le pretre commença a tirer et liquida, en une rafale ses poursuivants. Il regarda sa montre tandis que ses attanquants tombaient par terre.
Tsssss, ces gars m'ont fait perdre mon temps, c'est malin ça. J'espere que ce bon vieux Raph a enfin appris a etre patient.....

Les gens horrifié par les paroles du pretre s'enfuir en hurlant, comme si il s'agissait de leur plus grand désespoir.

Et bien, sa confirme ce qu'on m'a dit, il est bien dans cette ville :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:26

La nuit était tombée. Le pretre arriva devant un saloon ou rodait quelques gardes a l'affut de la moindre personne essayant de passer. L'un deux se dirigea vers le pretre, lui posa la main sur l'épaule et lui lança, le regard noir:

Tu te crois capable de rester en vie combien de temps là-dedans? Cet endroit n'est pas fait pour les pretres en encore moin pour les gens taillé comme toi... Rentres a l'église, crois moi c'est bien mieux pour toi....

Le pretre, jetant son mégot au loin, posa son regard sur la main de l'homme puis le regarda avec un sourire niais.

Oh mais que dites vous de ça? Un homme si grand et si musclé cache un coeur tendre comme le doux agneau dans un pré verdoyant! Je suis ému de voir tant de bonté chez un etre qui a été marqué par tant de violence et de haine. Viens un jour te confesser de tes malheurs auprès de moi a l'église, se sera une joie pour moi.

Les autres gardes commencèrent a éclater de rire, se moquant ouvertement de l'homme qui avait posé sa main sur le pretre. Il devint noir de rage et dirigea son poing libre dans la figure du pretre mais d'une seule main celui-ci le contra.
Puis le pretre posa sa main libre sur la main qu'il avait sur l'épaule:

Allons, allons. Ne nous énervons pas. Le costume de loup ne te va vraiment pas. Et pour calmer tes ardeurs les plus profondes, je vais devoir te montrer quelque chose.

La main du pretre se resserra sur celle du garde. Celui-ci cria de douleur. Le pretre toujours avec le meme sourire et le meme regard niais continuait son étreinte.
Il lacha la main de l'homme, a qui la douleur le faisait souffrir affreusement. Wolfwood le regarda et lui dit

Tu m'escuses de ne pas accepter ton conseil l'ami, mais j'ai quelqu'un d'important a aller voir là dedans....On reglera ça la prochaine quand on se verra a l'église d'accord?

L'homme, le regard plein de haine le chargea a nouveau sans réfléchir. Un nouveaux bruit sourd de fit retentir. Les badauds qui avait assisté a la scene l'après midi meme commencèrent a se diriger vers se bruit pour constater les dégats qui allaient etre causé par le pretre. Mais le spectacle n'étaient guère intéressant. Le pretre ricanant avec deux autres gardes se tortillant de rire, la fameuse croix a terre, et un homme s'étant pris en pleine élan cette croix en métal. Déçu du spectacle, ils retournèrent a leur occupation.
Les gardes essayant de stopper leur rire incessant lacha avec difficulté:

-C'est bon le pretre tu peux rentrer. Dans le genre convaincant tu l'es a 100%.
-Je vous remercie bien messieurs et vous souhaite une bonne fin de soirée.


Il reprit sa croix planté devant lui, regarda une dernière fois l'homme se trouvant a terre humilié et rentra dans le saloon, espérant trouver son ami dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:26

Il entra dans le saloon. Il regarda autour de lui, puis se dirigea vers le bar. La serveuse se débattait pour éviter de se faire mordre par un vampire. Le pretre pose la canon derrière la tete du vampire et celui ci se retourna.

Veux tu recevoir la sentence de Dieu, Vampire? lui demanda t'il, toujours avec son sourire qu'il connait si bien.

Celui ci se retira du bar et alla rejoindre ses congénères. Le pretre jeta son regard vers la serveuse et lui fit comprendre en lui montrant la bouteille de whisky et un verre ce qu'il allait prendre. Il jeta un regard général sur la salle.
Trois groupes pouvaient etre distinct:
Le premier comme il a pu le constater, était composé de vampires armés jusqu'au dent. Leur teint pale rappelait la froideur des corps d'un mort a la vue du pretre. Un frisson lui passa dans le dos.

Ca me rappelle quand je travaillais encore au cimetière a l'époque des pretres pacifistes et du probleme des vierges mordues, griffées et violée, pensa t'il

Il attrapa son verre sur le comptoir, s'amusa avec les quelques glacons qui se battaient en duel et commença a boire son verre.
Le deuxième groupe était composé d'un groupe de chasseur de prime, loin de là imposant de par leur physique mais leurs armes d'assassinats montraient leur expérience et leur niveau de combat tout comme les cicatrices de certains.

Le troisième groupe n'était composé seulement que de quelques hommes et a sa grande surprise, il ne voyait plus que deux hommes dans ce groupe.
La tension montait, il sentait qu'il avait été repéré par quelqu'un mais qui?
Une ombre se glissa derrière lui. Il voulut se retourné mais il était deja trop tard, l'ombre, d'un sourire grand jusqu'aux oreilles poussa le pretre qui celui-ci arriva dans la poitrine d'une jolie dame accompagnée de son homme se retenant d'explosé.
Il regarda l'homme et lui dit avec un sourire et un regard n'étant pas vraiment rassuré

On est bien ici, vous trouvez pas?

La femme le regarda, le poussa et lui metta un coup de pied entre les deux jambes. La femme laissa place a l'homme et le pretre prit partie a une bagarre qu'il essayait de fuir malgré la fureur du mari qui l'attrapait par le colle et qui l'entrainait de nouveaux de plus belles dans un combat.
Tout en criant a l'aide, l'ombre se mit a rire en voyant ce spectacle. Tout le monde se joignit a la bataille, sans vraiment savoir la raison et tout ceci se finit dans un champ de blessés.
Le pretre, épuisé et les vetements déchirés avec un mal que seul les hommes peuvent connaitre au niveau de l'entre jambe, se dirigea vers l'ombre qui n'avait toujours pas bougé de sa place et alluma une cigarette.

Ca t'amuse toujours autant ce genre de spectacle Raph?
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:26

Raph, caché sous une cape a capuchon, décida de la retirer pour montrer son visage au pretre.

Et toi, Nicolas D. Wolfwood, t'arrivera t il un jour de rentrer dans un endroit sans te faire remarquer?

Les gens se retournèrent vers Wolfwood. Un bruit de fond s'installa dans la salle. Chacun connaissait la réputation de cet homme et après avoir endurer un combat acharné, on n'entendit plus parler de lui, croyant a sa mort et l'oubliant avec l'age. Leur regard se dirigèrent vers son arme Punisher appuyé contre le bar. Cet arme qui a fait tomber plus d'un homme avec ses différentes armes intégrées et options.

Tu m'as demandé de venir, je suis venu. Parlons affaire maintenant....

Son regard avait changé. Il devenait de plus en plus froid et son sourire disparaissait peu a peu.
Raph montra du doigt une petite porte caché par un rideau.

Viens, on sera plus tranquille, de plus nous avons des invités.

Nicolas alla prendre Punisher et suiva Raph. Il jeta un dernier coup d'oeil dans la salle. Pas un bruit, les yeux cherchant autre chose a regarder que cet homme a la fois extraordinaire et dangereux...

Ils entrèrent dans une petite piece. Une table avec deux chaises étaient présentes. Une vieille odeur de cigare mélangé au renfermé régnait dans la piece. Les deux hommes s'installèrent sur les chaises. Wolfwood voulu allumer une cigarette et au moment de prendre son feu, Raph pris son arme et la dirigea vers le bout de la cigarette.

Tu veux que je te l'allume?

Le regard de Raph venait de changer. Il avait le regard d'un de ces tueurs psycopathe qui ne vivent que pour tuer. Le sourire accompagnait ses étranges yeux immaculés de sang, de morts, de meurtres et de plaisir.

Wolfwood eut un petit saut de rire.

-T'inquiètes j'ai ce qui faut...Gardes tes vannes pour tes prochaines victimes....
-Un plaisir de voir que tu es toujours sérieux en affaire. Dommage que tu manques d'humour de temps en temps.
-Je manque d'humour seulement avec toi, vas savoir pourquoi....Bon maintenant accouches, j'ai pas toute la nuit.


Raph changea d'air et regarda Wolfwood d'un air sérieux.

-Je t'annonce que je vais créer un groupement d'hommes, des tueurs en tout genre avec lesquels nous terroriseront des populations entières, tueront les plus fort et tout ceux qui se dresseront sur notre chemin.

Wolfwood eut un petit ricanement.

-C'est pour ça que tu m'as appelé? J'ai eu trop de problemes avec ça dans le passé et tu sais très bien ce que j'ai put endurer...C'est d'ailleurs pour ça que j'ai raccroché....Je ne reviendrai pas dans cette cour, ma vie actuelle me convient très bien...

Le sourire de Raph revint sur son visage.

Cette fois ça ne sera pas la meme chose que notre précédente alliance. Nous allons tout recommencer a zéro et cette fois, nous avons des alliés fiables sur qui on pourra compter et ta vie que tu menais dans le passé, je crois que tu la regrettes un peu...

Sans que Wolfwood puisse ajouter quoi que se soit, Raph gueula un mot dont le sens était incompréhensible et trois personnes entrèrent dans la salle....
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:27

Je te présente mes nouveaux alliés, annonça Raph.

Wolfwood, regarda attentivement les trois hommes. Deux étaient de la race des vampires de classe noble, le sang coulant de leur bouche.

Ils ont du faire un tour au bar avant de venir, pensa Wolfwood. Et a mon avis c'était pas de la bibine ce qu'ils ont pris....

L'autre homme était moin bien habillé mais était marqué de cicatrices dut aux rudes combats du passé. Il était équipé d'armes en tout genre. Tout ce qu'il pouvait transporter, il l'avait sur lui....
Nicolas alluma une nouvelle cigarette, leva la tete vers le plafond et jeta une bouffée de fumée vers celui-ci. Il regarda les trois personnages, un sourire s'afficha sur son visage. Un des vampires, après avoir vu se sourire, se sentit outré du comportement du jeune pretre et voulut sortir son sabre mais son confrère l'en empecha. Celui qui semblait etre le supérieur, demanda en regardant Raph.

-Dis moi, qui est cet homme qui ose se foutre de nous?
-Quand on a appris les bases de la politesse, très cher compte, on décline son identité avant de demander celle a un inconnu...lui lança Wolfwood


Le suceur de sang perdit patience, sortit une arme blanche et alla se jeter sur Wolfwood. Une balle partit du canon de Raph, rasant la tete du vampires, arretant sa course. Wolfwood ricanait, le sourire aux levres.

Et tu oses dire après que je manque d'humour...Mon pauvre Raph, apprend a maitriser tes pulsions de temps en temps et par la...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une balle surgit et arracha sa cigarette de la bouche. Wolfwood le regarda d'un air désespéré, reprit une cigarette et l'alluma.

Fais gaffe a ce que tu fais, ça coute cher les cigarettes de nos jours....

Tout en regardant Wolfwood, un sourire apparut sur les levres de Raph. Puis il dirigea son regard vers celui du vampire.

Cet homme, lui répondit il, fait partit des personnes qui ont réussit a survivre en combat contre moi. Laissez moi vous le présenter et vous comprendrez....
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:27

-Et pourquoi je ne pourrai pas me présenter moi-meme?
-Parce que tu ne parles jamais du plus important, lui répondit Raph. Tu sais pas a quel point j'ai galéré a l'époque pour en apprendre de bonnes sur toi et tu le sais.


Raph attrapa la cigarette que Wolf avait a la bouche, la jeta a terre et l'écrasa.

-Cet homme que vous voyez devant vous n'est autre que Nicolas D. Wolfwood, un pretre tueur, utilisant son arme pour la plupart du temps, désarmé ses adversaires et non les tuer, ce que je lui reproche d'ailleurs. Mais cela ne l'empeche pas d'abattre les cibles pour lequel il a été engagé et a toujours rempli ses contracts. Son passé est plutot dur a donner puisque que peu de personnes le connait et pour ce peu de personnes, ils en connaissent que très peu. Tout ce que je veux dire, c'est qu'il a commencé a l'age de 8ans, a été pris sous l'aile d'un pretre utilisant des armes, ce qui était interdit a l'époque et l'entraina a devenir tel que cet homme était.
-Qu'est il devenu de cet homme? demanda le vampire.
-Assassiner par son élève après un terrible duel. C'est ainsi qu'il se retira de ce milieu et chacun le croyant mort.
-Tu nous as parlé d'un duel que vous avez eu dans le passé. Peux tu nous en dire plus?
-Bien entendu. Après avoir attérit sur sa planete, j'étais a la recherche de personnes a tuer pour assouvir mes soifs....Après avoir décimé plusieurs village, je tomba nez a nez contre ce type. Il me regardait et me souriait ce qui m'a poussé a bout et me suis jeté sur lui. Sans vraiment savoir pourquoi et comment, il évita mon coup en disparaissant devant moi et me tendit un coup violent dans le dos. Alors que j'étais a terre, je voulu sortir une arme mais il me désarma me regarda et s'allongea près de moi avec sa croix. Je regardai cette étrange personnage avec incompréhension puis il me lacha que si il voulait apprendre quelques trucs, que je n'avais qu'a le suivre....Je suivis Wolfwood dans les profondeurs du désert et m'entraina, m'apprenant certaines choses dont il avait le secret. En retour je lui appris certaines de mes techniques et a la fin nous eumes un combat qui finissa par un match nul, chacun allongé par terre, fatigué de ce combat acharné. On a appris a s'apprécier comme ça et nous avons toujours garder contact par la suite, se réservant quelques boucheries quand une bande pointait le bout de son nez....
Il est, je pense une de mes plus vieilles connaissances que je connais et qui a réussit a survivres en m'accompagnant dans plusieurs de mes combats...


Le regard de Raph se dirigea vers Wolfwood qui avait le dos tourné. Il posa sa main sur l'épaule du pretre. Wolfwood baissa légèrement la tete, le regard vers le sol. Puis tourna sa tete lentement vers les quatre personnes. Il avait les larmes eux yeux regadant son paquet de cigarettes vide.

Tu ten rends compte que tu viens de gacher ma dernière cigarette???? Mais qu'est ce que je vais devenir moi sans mes précieuse cigarette.

Raph le regarda énervé et tout en lui envoyant son point dans la figure il ajouta:

Le probleme de cet homme c'est qu'il ne sait pas etre sérieux quand il le faut.....

Wolfwood alla voler contre le mur qui était derrière lui. Tout en se caressant la joue il lui rétorqua:

Et depuis quand je devrai etre sérieux? Et puis gardes cette reflexion pour toi mon grand parce que confondre boulot et plaisir c'est pas top non plus ^^.
-J'ai oublié de vous dire, rajouta Raph, que cet homme est un très bon ambassadeur. Il l'a prouvé maintes et maintes fois dans le passé....


Les trois hommes regardèrent Nicolas D. Wolfwood appuyé contre le mur. Ils avaient peine a croire les paroles de Raph et de tirer le faux du vrai de cet homme....
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:28

Wolfwood, peux tu leur montrer de quoi tu es capable? demanda Raph

Le pretre pris sa croix et la dirigea vers les deux vampires. L'atmosphère se faisait de plus en plus lourde dans la pièce. La lumière du levé du jour traversant le trou dans le mur permettait de voir un sourire sur le visage du tireur. Les deux vampires le regardèrent avec étonnement, la sueur dégoulinant de leur visage, ne comprenait pas ce qui se passait en ce moment. Wolfwood commença a tirer. Les deux vampires sautèrent sur le coté pour éviter les balles et sortirent chacun leurs armes. A leur grand étonnement Wolfwood continuait de tirer dans le mur jusqu'a ce qu'il s'écroule un homme qui s'était mis sur le coté, les yeux grand ouvert dut a la peur regardait Wolfood. Il commença a courir. Une course effréné se déclencha entre l'espion et Nicolas. Nicolas rattrapa son adversaire qui celui-ci ne pouvait plus que vois l'alternatif du combat.

Les tirs fusèrent de l'adversaire de Wolfwood. Il sauta sur le bas coté, sortit le lance roquette de sa croix et tira sur l'homme. De lourds dégats venait d'etre infligé a son adversaire mais celui-ci, avec une force mentale digne des plus grands, continua de tirer. Wolfwood eut un instant d'hesitation. Il pouvait abattre sa cible, allongé par terre mais ne le fit pas. Il tenta d'esquiver ses balles mais une balle le frola au niveau du pied, perdit l'équilibre et tomba, faisant en sorte de tomber derrirère un mur pouvant le protéger des balles. L'adversaire, profitant de ce moment, s'échappa avec de lourds dégats infligés a son corps...

Wolfwood posa sa croix contre lui. Il alluma une cigarette et regarda les nuages passer dans le ciel le sourire aux levres. Encore une fois, il ne pouvait pas finir d'achever une personne deja blesser.

Raph, les deux vampires et l'homme accoururent vers Wolfwood pour voir ce qu'il était advenu du combat. Les dégats étaient considérable sur le terrain. Beaucoup de terrain se trouvait en ruine.

-Ou est il passé l'homme, cria le comte.
-Ca, lacha le pretre, personne ne le saura....
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:28

-Qu'entendez vous par là Wolfood?
-Je l'ai laissé s'échapper, tout simplement.


Le comte regarda Raph avec un air d'incompréhension.

Cet homme ne tue pas sans raison. Ne cherchez pas a comprendre il fonctionne ainsi...

Wolfwood regarda sa jambe. Ce n'était que le pantalon qui avait pris la balle, ceci pouvait etre facilement recousu. Il se leva, pris sa croix et retourna a l'endroit ou les discussions avait été entamé.

-Que faites vous? demanda un des vampires
-Les présentations ont été interrompu, j'aimeria bien savoir avec qui je travaillerai dans quelques jours si cela ne vous gene pas


Raph se mit a sourire. Il avait l'impression d'avoir réussit a convaicre Wolfwood de grossirent ses rangs. Le petits groupes d'hommes et de vampires retournèrent au bar. Chacun fit comme si le trou n'était pas présent et continuèrent leur conversation.

Je me présente, dit le comte, Je suis Parsifal maitre du groupe "Vampyres". Je dirige actuellement cette organisation et cherchons des alliés fiables pour le but que tout le monde partage ici présent.

Toutes les personnes ici présente se regardèrent acquiécèrent du regard, puis Parsifal continua:

Je me suis permis d'emmener un de mes seconds du nom de Nerve. C'est un très bon compagnon, fiable et acharner au combat. Il est un des maitres d'armes des sabres antiques du passé. Son expérience et son age actuel font de lui un adversaire redoutable.

L'homme s'inclina en signe de respect devant les autres personnes de la salle. Puis, se fut autour du guerrier de se présenter.

Je me nomme Fur4x, je suis un des guerriers fou de l'univers. J'ai pendant longtemps terrorisé des peuples, mais dut aux nombres d'alliance regroupant leur force, mon groupe d'homme et moi meme devons nous trouver des alliés avec les memes ambitions et surtout avec la meme détermination que nous. Je suis assez content que nous aillons eu cette entrevue, cela m'a permis de voir qui pouvait etre les gens proposant cette aide précieuse et aussi de voir la puissance de mes futurs alliés.

Son regard se tourna vers Wolfwood. Ils se regardèrent fixement des yeux. Wolfwood se leva et alla s'appuyer contre l'épaule de Fur4x.

Allez viens l'ami, allon feter nos connaissances, jte paie ma tournée!!!!

Puis les deux hommes, commencant a sortir de la piece se dirigeant vers le bar, laissèrent leurs compagnons de cotés dans l'incompréhension la plus totale

-Raph, votre ami a vraiment un caractère très étrange, lacha Nerve.
-Apprenez a le connaitre dans le futur et vous comprendrez peut etre un peu mieux.


Puis se fut autour de Raph, accompagné des deux vampires qui sortirent de la piece, allant au bar se chargeant de bouteilles remplies et de quelques vierges qu'ils avaient prévu pour les grandes occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:28

La fete avait pris fin jusqu'a la fin du jour. Wolfwood ne dormait pas, comme a sa grande habitude....Il regardait, comme toujours se lever de soleil sur le désert. Il alla dehors, s'assied sur un banc et alluma une cigarette. Un splendide spectacle s'offrait a lui et chaque jour, il ne voulait manquer ça pour rien au monde.

C'est un splendide spectacle qu'est le levé et le coucher du soleil, vous ne trouvez pas?

Le pretre regarda a sa gauche. Un homme munie d'une cape se trouvait maintenant a coté de lui. Wolfwood prit panique se déséquilibra sur le banc et tomba a terre, le coeur battant la chamade. Puis il lui cria:

Etes vous bien dans votre tete pour faire un coup aussi tordu aux gens?! Vous voulez ma mort ou quoi?

Puis l'expression de Wolfwood changea en regardant celui de Nerve. Nerve regardait le soleil levant avec tellement d'émotions que Wolfwood comprit que lui meme et le vampire était fait de la meme souche.

-Voulez vous vous confesser Nerve? demanda Wolfwood
-Et vous, vous etes vous deja confesser?
-Pas besoin je suis pretre.


Nerve dirigea son regard vers le pretre. Un sourire s'afficha sur le visage des deux hommes puis ils se remirent a regarder le soleil se lever.

-Vous savez, très cher ambassadeur, que j'ai vu beaucoup d'horreurs et commis beaucoup de choses regrettable dans ma vie.
-Tout comme ses hommes qui sont sensibles a tout ce qui se passent autour d'eux. Nous sommes ses guerriers que dès qu'ils ferment l'oeil, leurs pires souvenirs reviennent aux galops...


Un silence s'installa entre les deux hommes. Puis Wolfwood lacha:

Regrettez vous d'avoir eu la vie éternelle?

Cette question si soudaine étonna Nerve. Puis, il lui répondit ne faisant comme si de rien était:

Malgré toutes les horreurs, vues et commise, je ne regrette rien. J'ai connu et je connais des gens qui restent importants et exceptionnels a mes yeux. J'apprends meme en ce moment a connaitre un pretre un peu dégenté sur les bords.

Les deux hommes se regardèrent et se mirent a rire.

Ah au fait, demanda Wolfwood, tu commences pas a chauffer avec se soleil?

Nerve se regarda et vit sa peau blanche devenir de plus en plus rouge. Il fit une grimace et regarda Wolfwood, les yeux rouges.

Vous n'avez pas tort il est peut etre temps que je rentre a l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:29

Midi venait se sonner.

Wolfwood sortit de l'auberge et se dirigea vers une bande de gamin des rues joyeux, jouant au ballon. Il s'assied sur un banc et regarda toute leur joie sur leur visage. Une femme s'assied par la suite a coté de lui, observant elle aussi cette scene joyeuse. Wolfwood voulut allumer une cigarette mais la femme lui lança:

Vous savez que la cigarette est très mauvais pour la santé, et puis nous sommes dans un endroit ou se trouve des enfants, il serait dommage de leur inculquer se mal.

Wolfwood, tout en regardant la femme, rangea son feu et sa cigarette.

Vous m'avez l'air d'etre une femme bien veillante, que Dieu vous bénisse ma fille.

Après avoir finit sa phrase le ballon de la bande de joyeux lurrons arriva en pleine figure du pretre et tomba du banc. Il ne bougeait plus. Les enfants et la femme inquiète se rapprochèrent du pretre qui avait l'air K.O. Puis Wolfwood se releva brutalement courant après les enfants.

Attendez que je vous rattrape sale gosse, jvais vous montrer de quoi je suis capable!

Toute la petite bande avait le sourire aux levres et les passants souriaient a les voirs s'amuser ensemble. La femme du banc s'était ell aussi laisser attraper au jeu et avait rejoint le pretre.

La nuit commença a tomber. Les enfants étaient partis mais les deux adultes étaient restés sur le banc de la place. Ils se racontaient des anectdotes en tout genre et rigolait sans cesse.

Dites moi, demanda Wolfwood, pensez vous qu'il y a d'autres vies qu'ici, sur cette terre?

La femme dirigea son regard vers le ciel, puis vers un point de l'horizon:

Oui et j'en suis meme sur, il n'y a qu'a voir le nombre d'étoiles qu'il y a dans le ciel pour comprendre que d'autres vies ont réussit a se développer autre part.

Cette fille avait le sourire aux levres. Wolfwood était admiratif de cette fille.
La discussion continua jusqu'a ce que trois silhouettes sortent de l'ombre. Le pretre les reconnu tout de suite. Il s'agissait de ses trois nouveaux compagnons: Raph, Parsifal et Nerve.

Wolfwood!, cria Raph, Il est tant qu'on s'en aille, on va avoir du chemin a faire!

La femme dirigea son regard vers le pretre.

-Ainsi c'est donc vous Wolfwood...
-Vous me connaissez?
-De réputation seulement, il y a longtemps que je voulais vous rencontrer.


Un sourire apparut sur le visage de la fille.

-Ou comptez vous aller comme ça?
-Dans un pays lointain dont le nom n'existe pas....


L'homme baissa son regard poyr éviter celui de la femme.

Je vous dis donc a bientot très cher pretre.

Le pretre, d'un air étonnement lui sourit et lui dit a son tour:

Oui a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:29

Wolfwood alla rejoindre ses partenaires et amis. Raph lui lança sa croix et se dirigèrent vers leur véhicule. Wolfwood monta sur sa moto Angellina II et fit signe a Raph de monter. Les deux vampires montèrent dans leur berline noire et tout qutre s'enfoncèrent vers le désert dans la nuit noire et froide de la planete....
Il arrivèrent dans un canyon. Raph sortit une sorte de télécommande et appuya sur un bouton. Un énorme tremblement se produisit et Raph fit signe de reculer tandis que lui avancait. Il se retourna et commença a monter en l'air. Un vaisseaux venait de sortir de terre et lui était dessus et riait de fierté devant ses trois confrères.
Parsifal, Nerve et Wolfwood se regardèrent:


-Quel craneur....., se disait il par le regard.
-Allez y montez, leur cria Raph.


Une passerelle s'abaissa et de la lumière en sortit éblouissant les vampires, se protégeant derrière leur cape.

Je crois que cela va etre difficile, cria Parsifal, a moins que ton but est de nous voir mourir sous tes yeux en partant en tas de cendres!

Raph se ramassa dans le vaisseau. La lumière perdit de son intensité et chacun pouvait maintenant monter dans l'objet volant. Une fois a l'intérieur, les quatre personnages se retrouvèrent dans l'avant de l'appareil, ou toute les commandes et les ordres de navigations étaient donnés. Chacun était étonnés de l'avancée technologique que Raph avait entre ses mains.

Faites décollé le vaisseau immédiatement! Nous retournons au bercail!

Raph donna les coordonnées a ses seconds et ceux ci obtempérèrent de suite, donnant les ordres dans les salles des machines, faisant décoller le vaisseau. Les deux vampires et le pretre regardèrent en bas la terre s'éloigner d'eux. Wolfwood se remit a penser a la fille et a la phrase qu'elle lui avait dit avant de partir.

Si tu savais ou j'allais, jeune fille, tu ne m'aurais pas dit a bientot....

Wolfwood poussa un soupir et retourna près de Nerve, Parsifal et Raph.

-Ce vaisseau est un P51 en test. Nous ne l'avons pas encore équipé en armement comme canon de plasma ou artillerie lourde. Il nous sert juste de transport pour les longs voyages comme celui comme nous entrepenons en ce moment. 1 semaine sera nécessaire pour arriver a la base des LVZ.
-LVZ, répéta Wolfwood.
-Oui LVZ, se sont les initiales du nom a notre alliance: LordZ Vampyres.


Raph se dirigea vers les commandes principales principales du vaisseaux et leur lanca avec un ton plein de fierté:

Je vais vous montrer comment se pilote ce bijou de technologie, il demande beaucoup d'entrainements et d'expériences.

Raph vit Wolfwood se diriger vers la sortie de la piece.

Mais ou vas tu donc? Le plus intéressant arrive tu sais!

Wolfwood le regarda tout en baillant et lui répondit:

Franchement, ton P machin chose ne vaut pas mieux que mon Angellina II que je conduis: elle ne prend pas de place quand tu veux la garer et est beacuoup plus belle que ton tas de ferrailles. Et puis c'est pas que je m'ennuie mais je crois qu'un lit m'appelle, donc j'accours pour la sauver de sa solitude! Bonne nuit les gens.

Wolfwood regarda une dernière fois Raph avec un sourire provocateur et s'en alla de la piece.

Raaaaaah Wolfwood, je te ferai la peau un jour pour tout ses foutages de gueule que tu as osé faire a ma personne et en plus devant moi et mes seconds!

Il sortit son sabre, la lança contre le mur a coté de la porte de sortie qui se planta malgré la dureté du mur.

Ce crétin n'a vraiment pas changé d'un pouce....
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:30

Le vaisseau était rentré dans un univers dénommé Espylon il y a de ça cinq jours après leur départ et il ne restait environ qu'un jour de trajet pour arriver a la base des LZV. Tout se passait pour le mieux. Wolfwood et Raph se faisait une partie d'échec tandis que les deux vampires s'abreuvait en sang de quelques proies mis dans le stock de nourriture, salissant le sol. Les seconds de Raph regardait le spectacle avec dégout et retournèrent a leur préoccupation. Parsifal vu la peur qu'avait les seconds de Raph et décida de se distraire un peu et se dirigea vers eux. Wolfwood était pris de panique, il ne voyait aucune solution dans son jeu mis a par déplacer quelques pieces dans un moment opportuniste. Raph le regardait tout en souriant, savant que dans les prochains coups, il gagnera.

Et merde, j'ai parié toute ma fortune dans cette partie. Faut que je trouve une solution pour me tirer de là....pensa Wolfwood. Allez!! VAs faire la vaisselle! En plus jte vois bien avec un petit tablier rose ^^

Wolfwood regardait Raph tout en pensant aux betises et idées qui lui traversaient la tete. Son adversaire commencait a se poser des questions sur le regard de Wolfwood. Mais la partie dut attendre. L'alerte rouge sonna dans le vaisseau. Raph se retourna posant des questions a tout va a ses adversaires

C'est l'occasion revé! s'exclama Wolfwood.

Puis il commença a mettre sa main hésitante sur la piece déterminante du jeu de Raph quand un couteau se posa entre les doigts de Wolfwood. Le pretre commença a relever la tete doucement la sueur lui dégoulinant le front. Il regarda Raph, sa tete était toujours tourné.

Toi tu ne touches a rien je reviens dans cinq minutes.

Raph sauta de sa chaise et alla au panneau de controle principal. Wolfwood alla le rejoindre après quelques minutes d'hésitation avec Nerve et Parsifal.

-Que se passe t il? demanda Parsifal
-Activer le mode furtif du vaisseau et éloignez vous du combat, cria Raph
-Oui capitaine, cria sa seconde.


Le vaisseau s'écarta du conflit qu'avait lieu entre deux grandes puissances militaires. Parsifal commença a se rapprocher et se mit entre Raph et sa seconde.

-Mais que diable se passe t'il bon sang?
-Observes et regardes le nombre de soldats qui vont périr et imagines que cette puissance est quelques peu plus grandes chez certains adversaires.

Les cinq personnes regardèrent ce combat spectaculaire du aux nombre de vaisseaux présent et au nombres d'explosions provoquées.

Puis Raph, tout en voyant le gagnant s'éloigner, reprit:

Imaginez a présent que cet univers vient d'etre découvert il y a quelques mois et que la puissance de ce genre de joeur ne fait que d'augmenter de jours en jours.

Un silence s'abbatu chez chacun de ses collègues. Puis un ricanement sortit de la bouche de Nerve.

Je sens que je ne vais pas m'ennuyer dans cet univers....

Parsifal, Raph et WOlfwood le regardèrent avec le sourire. Chacun étaient d'accord avec lui. La seconde de Raph commença a pousser un cri et Parsifal se prit une maudite mandale en pleine figure et tomba a terre.

Elle a une maudite force cette petite...D'ou lui vient cette force? se demanda t il en se caressant la joue.

Raph prit son arme a feu et la dirigea vers Parsifal.

La fille que tu viens de ploter est ma fille, sa répond a ta question?....

La sueur au front et avec un regard d'étonnement, ses yeux faisaient le chemin Raph, sa fille, sa fille Raph. Puis elle se dirigea vers Parsifal, sortit son arme et pointa son canon en dessous du menton au comte et placant son pied entre ses jambes

Continues comme ça et ta vie éternelle prendra fin dans peu de temps.

Elle lui colla sa crosse en pleine figure ce qui assomma le vampire et sortit de la plateforme. Tout en se relevant, Parsifal anonça:

-Il n'y a rien a dire, c'est bien ta fille....
-Elle s'appelle Alexandra et ne t'avises pas de t'approcher trop d'elle, un accident est très vite arriver.


Son regard était noir et semblait vouloir plonger le comte dans ce néant. Wolfwoof se rottant l'arrière de la tete avec une fine sueur dégoulinant du front dit a Raph:

-Bon c'est pas tout ça, mais j'ai une course a faire, je reviens vite continuer la partie dans cinq minutes, attends moi ici
-Pas si vite Nicolas....


Le flingue de Raph se dirigea vers Wolfwood puis vers la table ou la partie avait été entamé. Il tira deux coups, détruisant deux pieds, détruisant le jeu en cours.

Maintenant tu peux y aller....

Wolfwood se dirigea vers la sortie, les larmes aux yeux.

Et merde il a remarqué l'entourloupe....
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:30

Le vaisseau arriva a la base des LZV. Un homme aux cheveux blonds, les attendait a coté de la passerelle d'attérissage. Wolfwood le reconnu tout de suite.

Tiens une vieille connaissance! Yondaime, mais que fais tu ici?

Le guerrier le regardait avec le sourire.

Moi aussi je suis content de te revoir! Si je suis ici je crois c'est parce qu'on m'a parlé que tu étais dans le coin, alors je me suis dit, pourquoi pas le rejoindre dans les LZV. Raph ne m'a pas refusé et je suis maintenant un des votres.

Les deux hommes se serrèrent la main, partirent en se parlant et en riant devant le petit groupe qui venait de descendre, ne comprenant pas ce qui se passait dans la tete de ce pretre, ne savant pas comment le cerner.
Yondaime emmena Wolfwood dans le QG de l'alliance. L'entrée était dans les gouts de Raph et les couleurs ressemblait bien a son caractère. Un tapis rouge partait de l'entrée pour cacher la pierre sous leur pied dans un couloir sans fin. Les murs en pierre était recouvert de sang et quelques squelettes vieux de quelques jours, gardant l'odeur du sang et des quelques bouts de chair, pendaient attaché aux murs qui entouraient les deux personnages.

Et bien, pensa Wolfwood, c'est vrai que quand il se met au travail se bon vieux Raph, il ne fait pas les choses a moitier. Rien que d'y penser je revois son regard et son sourire sordide.

Tout en marchant, il arrivèrent a la fin de ce long couloir qui se coupa en deux intersections.

Allons a droite,annonça Yondaime, ce passage mène a l'ambassade, là ou quand tu ne seras pas de sortie ou pour autres raisons, tu passeras tes moments a regler le probleme de ses inconscients qui viennent nous demander de signer un pacte avec eux ou peut etre de quelques déclarations de guerres.

Yondaime prit les devants suivit de près de Wolfwood. Pis après quelques minutes de marche, les deux amis arrivèrent dans l'ambassade. Le style de la salle restait comme pour le couloir. Tout ce qui changeait, était cette table accompagnée de cinq chaises, l'une se trouvent toute seule et l'es quatre autre, en face de l'autre ou pouvaient s'assoir les deux fondateurs, l'ambassadeur et le recruteur.

N'y a t'il pas autre chose de différent a me montrer? demanda Wolfwood, car tout ceci me donne deja l'impression de deja vu....

Yondaime fit signe a Wolfwood de le suivre, reprirent le chemin en sens inverse, retournèrent a l'intersection pour prendre le chemin de gauche. De là ils rencontrèrent plusieurs membres ayant rejoint l'alliance que Yondaime connaissait et saluait. Wolfwood, ses lunettes de soleil sur le nez, une cigarette a la main passait avec indifférence près d'eux, ne pretant aucune attention. Plusieurs portes avec des noms étaient inscrites, surement pour indiquer les chambres de chacun des membres. Puis, ils arrivèrent devant deux portes, c'étaient les leurs.

Tu vas voir, Wolfwood, lança Yondaime, tu vas etre étonné de ce qui a été installé.

Les deux rentrèrent chacun dans leur chambre respective. Wolfwood jeta un oeil rapide dans sa chambre. Elle lui rappelait les batiments construits dans le désert, a la va vite. Un lit qui avait confortable, une chaise, une salle de bain, rien d'étonnant. Puis il distingua une vieille porte avec qui elle partageait son mur avec un fenetre encrassée par le temps. Il ouvra cette porte et découvrit un somptueux jardins de verdures, Les arbres, le soleil, l'herbe, tout semblait etre réel.

Je te l'avais dit que tu serais étonné.

Wolfwood se retourna et vit Yondaime.

Pendant la construction de cet édifice j'ai pensé rajouté a deux chambres reliées, un espace qui rappellerait a chacun des joueurs ce qu'il aime comme paysage, pouvant se détendre ou faire ce que bon lui semble. Pour certains se sont des salles de tortures, pour nous c'est cette foret. Tu peux toucher, tout est réel sauf le soleil bien entendu qui a été remplacé par une source de lumière assez puissante pour donner cette impression.

Wolfwood enleva ses lunettes de soleil, alla poser sa croix et ses cigarettes, prit une chaise et alla s'intaller près d'une petite source qu'il écoutait s'écouler. Yondaime alla le rejoindre, s'assied près d'un arbre et lui demanda:

-Alors que penses tu de tout cela?
-C'est un peu la copie de ce que j'appelle le jardin d'Eden.
-Pourquoi une copie?
-Parce que tout ce que je vois dans ce jardin n'est pas présent....
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:31

Une semaine venait de passer et déjà Wolfwood regrettait d'avoir pris son poste d'ambassadeur.

"De la paperasse et encore de la paperasse! Y a t'il vraiment rien d'autres a faire a par lire, signer des documents?"

Il se dirigea vers la sortie et alluma une cigarette, ses lunettes noires sur le nez. Il contemplait cette magnifique planete, doter de plusieurs couleurs comme le bleu, le vert et le jaune qui se trouvait a coté de la base des LZV. Il regarda un des nombreux vaisseaux de transports puis un sourire lui apparu au coin du visage.
Pendant ce temps là, Raph et Parsifal discutaient d'une éventuelle guerre contre un ennemi redoutable quand ils entendirent le bruit d'un moteur nucléaire démarré. Tout deux se jetèrent sur la fenetre pour regarder ce qui se passait. Un vaisseaux de transport était sur la piste de décollage et commencait a faire les manoeuvres. Raph se dirigea vers son bureau et arracha un micro et parla a l'intérieur:

"-Vaisseaux de transport 47, veuillez annuler votre décollage, vous n'avez aucune mission signalé aujourd'hui. Si vous décollez vous serez abattu en vol par nos chasseurs!
-Quoi, dit la voix, tu abattrais ton ambassadeur préféré? Allons, allons je vais juste faire un tour en face et promis je ne raye pas la peinture, tu me connais enfin!"


Raph regarda avec étonnement et incompréhension puis avec avec colère son micro

"-Wolfwood je t'ordonne de revenir ici! On a des choses a trier et rapidement pour se préparer a un éventuel combat! Espece de feignant finit!
-Hey hey, on se calme la dedans, tu me bousilles les oreilles Raph. Excuses moi mais j'ai envie de visiter un peu le paysage et de connaitre un peu plus ce qu'il y a autour de moi."


Puis avant de raccrocher, le pretre rajouta:

"Ah au fait, le machin pour la guerre que tu m'as demandé d'écrire, je te le laisse moi ça me prend la tete. Que la patience divine soit avec toi grand homme. Je prierai pour toi une fois rendu là-bas!"


Puis on vit le vaisseau décoller et disparaitre au loin. Quelques minutes plus tard, il attérit sur la planete, dans une foret et tout près d'un désert. Il sortit sa croix et commença a marcher. L'endroit était agréable, on pouvait entendre le bruit du vent effleurer les feuilles poussant le bruit d'un ruisseau jusqu'aux oreilles de Wolfwood. Il suivit cette douce mélodie et arriva près du ruisseau. De là il se posa et contempla la nature. Des animaux habitaient ici mais il n'avait rien de parents avec ceux de sa planete. Les oiseaux avaient bien des ailes mais semblaient plus petit et plus fragile, avec des couleurs passant du sombre au clair. Il prit sa croix et la posa près de l'arbre ou il allait s'assoir. Un bruit se fit sentir dans l'air et Wolfwood mit sa croix sur son coté gauche. Une flechette alla se planter dans le voile qui recouvrait sa croix. Puis, il se tourna d'ou venait la flechette. Une silhouette pouvait etre distingué entre les arbres et les buissons.

"Originale la facon de se présenter. Allez y sortez, si vous voulez un combat, venez plutot faire ça regler ce petit différent d'homme a homme."

La silhouette alla s'abattre sur Wolfwood mais la croix, toujours présente, intercepta le coup donner. Wolfwood regarda attentivement son adversaire et fut étonné.

"Quoi?! une femme?!"
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:31

Et en plus tu es la fille que j'ai croisé sur ma planete l'autre fois!

La fille le regarda avec le sourire. Puis tout en s'écartant, Elle lui lança:

Mon nom est Tifa, guerrière et chasseuse de primes. Tu as fait l'erreur de rejoindre ce petit groupe de malade, maintenant ta tete est mise a prix!

Tifa se posta devant Wolfwood, ils étaient face a face. Wolfwood se sentait un peu de la situation actuelle et Tifa s'en aperçut.

-Que t'arrive t'il? C'est le fait d'affronter une femme qui te fait peur? Ne t'inquiète pas, j'ai la force d'un homme tout comme j'ai la délicatesse d'une vraie lady.
-Vu ta carrure ça m'était pas venu a l'esprit.....Mais ce qui me gene le plus c'est que tu fais deux tetes de plus que moi, ça m'énerve tu sais pas a quel point....


Après ces mots, Wolfwood sortit un couteau de sa poche tout en se jetant sur son adversaire, tandis que Tifa allait pour sortir quelque chose de sa veste mais ne fut pas assez rapide pour pouvoir contrer l'attaque de Wolfwood. Le couteau alla se briser après avoir déchirer une partie de sa veste. Le pretre regarda sa lame partir en milles morceaux devant lui tandis que Tifa sortit une sulfateuse de dessous sa veste et la pointa vers Nicolas.

C'est trop gros, trop solide! Et là moi jsuis très mal.....

Puis le pretre commença courir dans tout les sens, sous le feu de Tifa espérant pouvoir éviter les tir et tentant de se rapprocher de sa croix pour pouvoir se protéger. Wolfwood disparut dans la foret, Tifa a sa recherche. Tandis qu'elle regardait dans un sens Wolfwood passa devant elle et lui lacha tout en se retournant:

Hey jeune fille! Si j'avais voulu j'aurai pu vous descendre trois fois!

Trois boutons de la veste de la jeune fille se mirent a voler dans les airs et l'on put voir un décolté qui fit arreter le pretre.

Ouah bon sang! Y a du monde au balcon par ici!

La jeune femme, genée, poussa un cri et tira devant elle et par son grand etonnement, réussit a descendre un arbre qui attérit sur Wolfwood.

Pourquoi ça arrive toujours a moi ces conneries....

L'arbre rata de peu Wolfwood mais celui ci fut sonné par les derniers évennements qui venait de lui tomber sur le coin du nez. La jeune fille l'immobilisa a terre et fit en sorte que le pretre ne bouge plus.

Tu m'excuse jeune fille, mais ton décolté me fait demanger les mains donc je frotte ou je peux hehe.....

En effet, les mains du pretre étaient posées sur la poitrine de la jeune fille. Celle ci par reflexe se retira ce qui permis a Wolfwood de s'enfuir récupérer sa croix et se diriger vers son vaisseau. La jeune fille le suivait de très près tout en continuant de le canarder mais ceci n'empecha au pretre de monter a bord du vaisseau et de commencer les quelques manoeuvres de décollage. Puis avant de partir, le pretre lui cria:

Merci pour l'après midi Tifa! J'ai passé une super moment avec toi et mes mains comme mes yeux ne s'en sont pas lassés! Je reviendrai dans la semaine par ici, si ça te dit on se revoit et j'espere que tu seras moins chaude qu'aujourd'hui! Allez a plus et que Dieu te surveille de très près!
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:32

Wolfood atterrit sur la plate forme de la base de la LZV et descneda du vaisseau une fois la passerelle abaissée. Raph courra a sa rencontre et étant arriver a porter, il attrapa Wolfwood par le col et secoua celui là tout en lui gueulant tout un texte de reproches, d'injures et autres que seul cet etre pouvait employé a un ancien ami. Mais Raph trouvait que Wolfwood avait un comportement bizarre et une étrange expression. Il souriait betement, malgré les injures lancé et était a moitié rouge, les yeux levés en l'air repensant a la scene qu'il s'était passé cet après midi.

Ah je crois avoir vu la véritable vierge Marie, pleine de grace là ou il faut. Elle était....si....si.....

Wolfwood commença a frémir de joie, se libéra de l'étreinte de Raph et commença a marcher tout en sautant dans tout les sens.

Il me tarde d'y retourner faire un tour dans quelques jours. Cette rencontre ne pourra qu'etre bénéfique dans ma marche vers l'amour et la paix! Merci Dieu de m'accorder ce présent si délicieux!

Raph ne comprenait vraiment rien au charabia du pretre et le laissa dans son délire plutot que de se fatiguer a essayer de vouloir comprendre ce que chantait ce pretre. Wolfwood alla prendre congé. Allongé sur son lit, il regarda le plafond d'un air sérieux.

Ma tete a été mise a prix? Qu'entendait elle par là? Je n'ai fait que rejoindre un petit groupe d'hommes comme il doit y en avoir tant vu la situation actuelle que j'ai pu constater lors de mon arrivée

Wolfwood prit son paquet de cigarettes et le secoua vers le bas. Une seule en tomba et Wolfwood regarda le paquet déçu qu'elle n'est pas put venir avec d'autres de ses compagnes.

Cette fois, il m'a embarqué dans quelque chose de sérieux. J'ai intéret a rester sur mes gardes car tout ceci ne me semble pas de tout repos. Dès mon arrivé, il faut deja que je me fasse agresser par une chasseuse de primes, meme si elle m'a l'air bien cette fille. Et moi qui déteste faire des efforts, je suis servi....Enfin bon, mon role pour le moment c'est que d'etre l'ambassadeur de l'alliance, rien d'autre.

Il lacha une bouffée de fumée vers le plafond.

Prions le ciel pour que ceci ne s'arrete que là et que je ne saurai dans des situations que de désarmer les gens.....

Tout en écrasant sa cigarette dans son cendrier, il dit a voix haute:

C'est bon arretes de te coller a la porte comme ça et entres plutot! Ca te coutera pas plus cher tu sais.

La porte s'ouvrit tout doucement et une tete apparut entre l'ouverture de porte ave cun grand sourire. Wolfwood commença a faire une drole de tete et cria:

Ah non pas toi! Je croyais m'etre débarrassé de toi! Comment as tu fait pour arriver jusqu'ici?!

La fille se mit a crier tout en se jetant sur Wolfwood qui était accompagné par celui ci. Tout le monde entendit les cris dans la chambre de Wolfwood et accoururent a vive allure. En ouvrant la porte violemment Brasco, un des membres de la LZV, vit la scene se dérouler sous ses yeux et commença a éclater de rire. Wolfwood se débattait dans tout les sens, essayant de se dégager de l'étreinte de la jeune fille.

-A l'aide! Au secours! On m'attaque! Aidez moi par pitié! Sauvez moooooooooooooooooooooooooi!
-C'est rien les gars, dit Brasco tout en souriant devant la scene, c'est juste notre bon vieux curé qui prend son pied accompagné d'une jolie pépé.


Puis Brasco ferma doucement la porte et leur lança:

Amusez vous bien vous deux, et jeune fille, n'y va pas trop fort quand meme. C'est un pretre a la base.

La fille continuait son étreinte autour de Wolfwood puis, après son dernier souffle, il put crier:

Petite soeur, arretes ton étreinte tout de suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:33

"-Ah non je te tiens je te lache plus, Wolfwood!
-Milie, par la grace de Dieu....laches moi sinon, ça va barder!!!"


Le poing de Wolfwood alla atterir sur la tete a Milie. La jeune soeur de Wolfwood alla s'assoir sur le lit et le regarda attentivement.

"-Qu'est ce qu'il y a? T'as jamais vu un pretre en colère ou quoi?
-Non, c'est juste que quelque chose a changer dans tes yeux, annonça Milie. J'ai l'impression de voir de la peine et beaucoup de regrets."


Wolfwood alla caresser le dessus de la tete de Milie.

Allons te fait pas des idées. Je suis assez fatigué en ce moment, la journée a été rude pour moi

Wolfwood regarda de nouveaux le plafond et imagina Tifa sur lui. Un sourire niais était revenu sur son visage et il commencait a rigoler betement devant sa soeur. Elle regarda avec des yeux abaissés.

"Lui, il a encore rencontré une fille qui lui a tapé dans l'oeil, pensa t elle."

Wolfwood dirigea a nouveau son regard vers sa soeur. Elle avait les cheveux noirs, les yeux d'un bleu foncé tout comme lui. Elle était de petite taille, malgré son age mais son caractère fort rattrapait ce manque de centimètres. Elle était habillée d'un grand manteau blanc et sous sa cape, on pouvait distnguer quelques goldfinguer attachés dessus.

"-Que me vaut l'honneur de ta visite soeurette?
-Voilà, je suis devenue chasseuse de primes et je suis venue te mettre en garde contre....
-Contre la prime que j'ai sur la tete, je suis au courant, lui coupa Wolfwood.
-Comment le sais tu? Normalement aucun bandit n'est au courant que sa tete est mise a prix a moins qu'il est....
-Rencontré un ou plutot une chasseuse de primes juste avant que sa soeur vienne le prévenir, recoupa Wolfwood."


Milie la regarda avec étonnement et comprit la situation.

"-Alors tu es deja poursuivi....., lacha Milie.
-Que veux tu, j'ai jamais eu une vie tranquille. Je ne vois pas pourquoi j'en aurai une maintenant. Et puis je commencai a m'ennuyer sur notre planete...."


Wolfwood qui s'était allongé sur son lit, ouvra grand les yeux et se leva brutalement du lit en regardant sa soeur.

"-M....m...m...mais attend....co..co...comment t'as fait pour partir de la planete?!
-C'est simple, une fédération est venu me chercher après qu'ils aient entendu que tu avait rejoint le groupe de Raph pour t'arreter. C'est pour ça que je suis là, je suis venues ici pour t'emmener sans que tu es a perdre la vie durant un combat....Je n'ai pas envie de perdre la seule famille qu'il me reste..."


Wolfwood posa sa main sur l'épaule a Milie et lui tendit un mouchoir qu'elle prit. Puis le regard de Milie se tourna vers celui de Wolfwood. Il avait un regard doux et un petit sourire se dessinait sur sa bouche. Il la prit dans ses bras et lui susura:

"Allons ptite soeur, tu sais bien que je n'ai pas le droit de mourir. J'ai encore mon orphelinat a m'occuper a mon retour sur notre planete. Meme si l'autre pretre est là, je leur ai promis de les protéger quoi qu'il puissait arriver. Je suis juste partis aider un ami de longue date dans un projet dont il m'avait parlé. De plus, il y a surement des enfants qui ont besoin d'aide aussi sur certaines planetes avoisinantes. Tu sais très bien que je ne veux plus voir un enfant souffrir et que je suis capable de tout pour ça."

Wolfwood avait toujours son sourire. Milie ne pouvait s'empecher de le regarder et de le serrer dans ses bras.

"Allez Milie calmes toi. Ca va aller. je serai bientot de retour sur notre planete. Quoi qu'il puisse arriver, je te le promets. Maintenant il faut que tu partes. Si un de nos soldats savaient la place que tu occupes actuellement, tu vas te faire descendre et ça je ne pourrai pas le supporter."

Sa soeur se frotta les yeux et acquiesça du regard. Il avait toujours le meme regard et le meme sourire. Il l'accompagna jusqu'a la piste de décollage pour s'assurer qu'il ne lui arriverait rien et la regarda s'en aller en faisant de grands signes. En voyant le vaisseau disparaitre a l'horizon il dit a voix basse, la tete baissée:

"Oui Milie, je te le promets, quoi qu'il arrive, je reviendrai sur notre planete...."
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:33

Quelques jours après le départ de la soeur de Wolfwood, une guerre éclata entre 3 puissances: Les LZV contre les DW et les LG. La guerre dura peu de temps. 10jours pour que les premiers entrevu entre les alliances se fassent pour annoncer la victoires de la LZV. L'alliance avait eu beaucoup de pertes en soldats et le double en blessé, elle avait meme perdu trois de ces joueurs mais quelques nouveaux arrivant prirent leur place. Mais les deux alliances ennemis avait subi eux aussi beaucoup de pertes. Une fois la guerre fini, les représentants des trois alliances se réunirent pour féliciter le courage de leurs homme, leur vaillance et leur témérité au combat. Wolfwood était présent a cette petite entrevue et serrait la main au grande puissance tout en parlant, riant, débatant sur différents points abordés. De là il rencontra sangoku15 qu'il apercut juste une fois dans l'ambassade ou devait se regler l'arret de la guerre. Ils se parlèrent a nouveaux, tout sauf du boulot et commencèrent a sympathiser entre eux. Ils allèrent faire un tour, s'écartant du groupe, allant boire un pot au bar le plus proche d'où se trouvait la réception. De là, l'ambiance était d'humeur a la baguarre, aux grandes gueules et aux danseuses qui se trémoussaient sur la scene. Sangoku15 venait d'entamer une deuxième bouteille quand il commencait a voguer sur sa chaise.

-Tu sais Wolfwood, ces conneries là c'est plus tellement de mon age tu sais.
-Allons l'ami, tu vas pas abandonner maintenant quand meme! La soirée ne fait que commencer et nos verres ne sont pas encore fini. Allez ne t'inquiètes pas, Dieu est avec nous se soir.
-Et je devrai croire a tes sermonts....
-Ceux qui y croient, auront le droit a leur rédemption.
-C'est ça, fais moi rire....


Sangoku, tomba de sa chaise et Wolfwood le regarda se frotter l'arrière du dos et les deux commencèrent a rire sans trop savoir pourquoi. Wolfwood attrapa son compagnon et lui mit un bras autour de ses épaules et l'aida a marcher, ou plutot a se tenir en équilibre. Ils arrivèrent dans un endroit désert, juste a coté de la mer et se posèrent, regardant ce magnifique paysage accompagné de la pleine lune.

-J'ai un de ces mal de chiens..., annonça Sangoku.
-Avec le peu qu'on a bu? Et bah vraiment toi tu me fais rire, lui dit Wolfwood tout en le tapant dans le dos.


Wolfwood prit une cigarette et l'alluma, tel était son plus grand rituel a chaque moment de la journée. Puis allonger par terre, regardant cette splendide lune qui appartenait a cette planete, il ne pouvait pas en détaché le regard tellement le spectacle était beau.

-Dis moi Wolfwood, qu'est ce qu'on fiche ici?
-Prendre l'air du large te fera le plus grand bien. Il est doux, l'odeur est agréable et le sel qui arrivant sur la cote te redonne de l'énergie. Dès que je trouve un endroit comme celui-là, je passe le plus clair d emon temps dans celui-ci. Il me permet de m'éloigner de la betise de l'homme et de tout ses moment noirs passés dans le passé.


Un silence s'installa, puis un vomissement se fit entendre et Sangoku prit la parole:

-Tu sais, on est pas obligé d'arriver a de tels actes de violences et pour éviter ces problemes, tu restes dans ton coin et tu ne fais rien d'autres que de produire ce dont tu as besoin.
-Si tout cela était aussi simple que ça, alors la vie ne s'appellerait pas la vie mais bien le paradis...Nous sommes toujours confrontés a faire des choix difficiles auxquels nous regretteront un jour ou l'autre. Donner la mort en fait partie et dès fois, je me demande si c'est vraiment la seule solution...
-T'es vraiment un drole de pretre quand meme! Le "tu ne tueras point" tu le connais au moins?
-Bien sur que je le connais, mais pour protéger les enfants et ne plus les voir souffrir, il faut des mesures rapides et efficaces dans certains cas.


Sangoku se mit assied sur le sable et contempla cette splendeur de la nature que lui donnait la vie:

-Les chemins ne nous sont pas tracés. Il nous est toujours temps de changer les choses quand il le faut. Si tu n'aimes pas ce que tu fais, alors changes de vies meme si après ce qui s'est passé ça va t'etre dur.
-Crois moi, meme dans mon ancienne vie c'était assez dur comme ça...


Wolfwood se leva et tendit la main a Sangoku.

Bon allez je te raccompagne. Si on ne te revoit pas d'ici quelques jours, tout sera bon a recommencer alors que tu ne faisais que décuver dans ton coin ^^.

Sangoku prit la main de Wolfwood et se leva a son tour. Une phrase voulut sortir de la bouche de Sangoku mais a la place un liquide jaune marron sortit et retapissa la couleur de la veste a Wolfwood. Celui ci lui cola un poing dans le ventre, ce qui permetta a Sangoku de rejeter ce qui lui restait, et Wolfwood l'embarqua sur son épaule et le ramena a sa chambre, ou dormait la plupart des DW et LG.

Tu m'excuses l'ami, mais tu m'aurais redecoré je ne sais combien de fois encore, et crois moi ce n'est vraiment pas mon truc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:34

Une semaine venait de s'écouler quand on envoya Wolfwood, sa croix et Yondaime en mission de reconnaissance sur une planete habitée. Leur mission, découvrir une base secrete que certains ennemis auraient camouflé pour préparer une éventuelle attaque sur l'alliance. Pendant leur trajet, ils avaient remarqué sur leur radar qu'un vaisseau les suivait de près tout en restant a une distance non repérable a l'oeil nu. Ils décidèrent de le laisser les talonner pour savoir a qui ils auraient a faire sur la planete et pouvoir mesurer la grandeur de la situation.

Ils se posèrent sur la planete, le vaisseau cacher dans les montagnes, juste a coté d'une petite ville situé dans une clairière. Le pretre et Yondaime marchèrent jusqu'a cette ville pour en arriver a ces portes. A première vue, la ville semblait etre habité que par des paysans et aucune violence ne semblait habiter le coeur des gens. Ils jetèrent un rapide coup d'oeil dans la ville et se dirigèrent vers le coin le plus intéressant et le plus attractif de la ville, le bar... Après avoir bu quelques verres, Wolfwood annonça:

Mon cher Yondaime, avant toute chose, il va nous falloir un guide pour nous faire visiter les environs.

Yondaime regarda autour de lui. Il ne voyait que des polchtrons et des personnes jouant aux cartes, a la limite de se jeter sur le premier joueur qui oserait tricher.

-Dis moi ils ne m'ont pas l'air bien futé dans le coin. Je crois qu'on sera plus en sécurité si on faisait ça par nous meme, lacha Yondaime.
-Dans la salle ou se trouvait le saint Graal, il y avait plusieurs coupes dont il ne fallait pas prendre sous peine de mourir, mais grace a cet instinct un homme réussit a choisir le Saint Graal parmis toutes ces copies et pu en boire et soigner ces blessures ainsi que celui de ses compagnons.
-Tu sais que tu m'énerves sérieux avec tes sermonts de pretres!
-Oui mais tu as compris ce que je voulais dire, donc sortons de cet endroit et allons faire quelques recherches en ville.


Les deux amis allèrent faire un tour en ville, a la recherche de ce fameux guide, pouvant les accompagner et leur montrer, peut etre quelques installations étrangères sur lesquels ils pourraient enqueter. Ils décidèrent de se séparer un moment et Wolfwood sortit de la ville, profitant que son ami ne soit pas là pour lui faire des reflexions pour s'allumer une cigarette. Une ombre se plaça derière lui, avec un couteau a la main.

-La dernière fois qu'on s'est rencontré, tu as eu beaucoup de chances de pouvoir esquivé mes balles rien qu'en t'enfuyant. Mais cette fois je ne te raterai pas.
-Tifa, je sais que tu veux ma peau mais si tu voulais vraiment me tuer pour empocher la prime tu l'aurais fait depuis que je suis sortis de la ville. Alors réponds a ma question: Pourquoi arriver jusque là derrière moi pour me dire cette phrase?


L'ombre étonné de ce que venait de dire le jeune pretre abaissa son arme et lui dit:

-Vous m'intriguez beaucoup M.Wolfwood. J'ai pu traquer beaucoup de tetes dans le passé, la votre est très différentes de celles que j'ai capturé. Votre regard n'est pas rempli de haine ni de violences, non, seulement de tristesse, d'incompréhension et de désorientation...J'aimerai vous accompagnez durant votre mission, pour pouvoir découvrir qui etes vous vraiment et après que vous aillez fait votre rapport, vous capturez et vous emmenez devant un tribunal pour que vous soyez jugé.
-De quoi suis-je accusé?
-D'etre un des complices de Raph21 et d'avoir déclaré plusieurs guerres dans l'univers Epsylon.


Wolfwood jeta son mégot au loin et toujours sa croix sur son dos, il se retourna et regarda fixement Tifa.

Durant cette guerre, je n'ai tué qu'en dernier recours et je n'ai plutot utilisé le désarmement sur mes adevrsaires pour éviter qu'ils reviennent a l'assaut. Ce que vous ne savez pas aussi, c'est le nombres d'enfants innoncents que j'ai sauvé durant ces conflits. Accusez moi de ceci mademoiselle, mais apprenez que dans une guerre, chacun a sa facon de voir ses adversaires et la vie des innocents...

Wolfwood s'écarta de Tifa et commença a prendre le chemin de la ville. Tifa resta figer sur place après les propos utilisés du pretre.

Si vous voulez vraiment me suivre, venez Tifa. Peut etre que certaines de vos questions trouveront des réponses auxquels je n'ai pas pu répondre.

Tifa se retournant, acquiesça de la tete en direction de Wolfwood et alla le rejoindre, se dirigeant tout deux vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:34

Tifa et Wolfwood, marchait cote a cote dans la ville et regardait les gens passer.

-Que recherchons nous Wolfwood? demanda Tifa

Tout en regardant a droite et a gauche le pretre lui répondit

-Nous cherchons quelqu'un qui sera capable de nous guider a travers les montagnes et qui sait, nous faire trouver ce que nous cherchons.
-Et que cherchez vous?
-Ce qui se cache dans l'ombre.....


Tifa voulut continuer a le questionner mais s'arreta pensant qu'elle n'en saurait pas plus de la par du pretre. Ils s'aventurèrent dans une rue douteuse et entrèrent dans un bar ou une jeune fille dansait ce qui laissait a désirer vu sa facon de se trémousser. Ils burent un verre et s'en allèrent une heure plus tard après avoir fait plus ample connaissance. Wolfwoof et Tifa se regardaient avec le sourire et s'appréciaient de plus en plus. Quelques centaines de metres plus loin, tout en continuant de discuter ils tombèrent sur la jeunes danseuses du bar qui les bousculèrent.

-Hey! petite cria Wolfwood, regardes ou tu vas, j'ai failli me salir en tombant.
-Aidez moi, répétait la petite fille, ils veulent essayer de m'enlever!


Le pretre, ne comprenant pas ce qui se passait vu un sourire passer dans les levres de Tifa, le regard plein d'innocence et les yeux pleins de joies. Quelques minutes plus tard ils continuèrent a avancer dans la grande rue se dirigeant vers la sortie de la ville, une nouvelle fois....Les personnes autour d'eux les regardaient bizarrement tout en pouffant de rire.

Hey, mon pere, c'est des septuplés que vous compter avoir ce mois ci?

Le regard furieux caché derrière ses lunettes de soleil alla de la personne qui avait lancé ça au ventre de Tifa qui avait étonnement pris du volume en peu de temps. Le regard de Tifa n'avait pas changé et avait aussi toujours ce meme sourire qu'elle avait quand la petite fille était apparue devant eux. Elle regarda la bonne femme et lui sourit et lui fit un signe de la main tout en tenant avec l'autre main son ventre étonnement gonflé par dessous.

-Tu trouves pas qu'il fait beau aujourd'hui mon coeur pour promener le bébé?

Avec un sourire forcé et le regard tourné vers le ciel, il lui répondit:

Oh que si! Il fait un temps superbe mon amour!

Puis tout en rabaissant sa tete il regarda par terre et commençant a vouloir allumer une cigarette il pensa:

Quelle plaie cette fille! Elle m'énerve deja avec ces plans assez loufoques...Si ça continue je risque de perdre mon job de pretre....

Alors que la flamme de son briquet réussit a s'allumer, une main jaillit, lui enlevant sa cigarette de la bouche et une voix se fit entendre:

-Tu ne dois pas chérie, c'est très mauvais pour le bébé.
-Oh oui tu as raison, désolé mon amour!


Une petite voix venant du ventre de Tifa se mit a porter des deux personnes marchant dans la rue:

Je suis désolé de vous faire subir ça, vous n'étiez pas obliger de m'aider

Le pretre lui annonça:

Ne t'inquiètes pas, tout le plaisir est pour nous d'aider une aussi gentille petite fille que toi....Et puis on allait pas te laisser te faire enlever par ces gens non plus....

Une heure plus tard, ils arrivèrent a la sortie du village et virent Yondaime discuter avec un homme a la sortie. La petite fille sortit de sa cachette sous les vetements de Tifa et alla courir vers les deux personnes.

Grand frere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:35

L'homme discutant a Yondaime se retourna en direction de la jeune fille et son visage afficha de la joie en voyant la fille courir vers lui. Elle se jeta dans ses bras et se serrèrent fort l'un contre l'autre.

Vous avez vu Mr le pretre ce que nous avons fait? nous venons de rendre deux personnes heureuses grace a notre geste.

Tout en allumant sa cigarette, profitant que Tifa ne faisait plus semblant d'etre enceinte, il lui lacha avec un air d'indifférence:

Doux jésus, pour que deux personnes soient heureuse il a fallu que ces enfants interviennent de bonne grace...Comme c'est touchant...

L'homme aux lunettes noires s'avança vers le groupe de trois personnes, suivit de près par Tifa, ne comprenant pas la réaction du pretre sachant le role qu'il devait apporter aux gens.

-Yondaime tu me présentes cette personne le temps qu'ils se font une étreinte du diable?
-Alors le pauvre homme qui est en train d'étouffer s'appelle JLo. Il parcourt les montagnes et fait voyager des personnes de villes en villes a travers les montagnes, leur montrant en meme temps d'anciennes ruines au passage. Je lui ai parlé de nos recherches archéologiques sur les technologies perdues de cette planete et a accepté de nous aider après avoir retrouver jeune soeur qui se trouvait dans un coin ou le trafic d'etre humain était important...Mais j'ai pu voir que tu as été plus rapide que moi pour la retrouver. Tu m'épates quand meme, moi qui te croyait trop feignant dès fois quand tu avais un objectifs en tete pour aider les autres.
-La vie d'un enfant ne m'importe aucunement et est plus précieuse que nimporte quel humain sur terre. Je l'aurai accompagné dans un endroit sur seulement la jeune demoiselle qui se trouve derrière moi a utilisé une méthode simple, humiliante et dégradante....enfin pour un pretre....
-Justement tu me la présentes?


Wolfwood commença a se frotter le derrière de la tete tout en regardant Yondaime avec un petit ricanement d'idiot.

-Bah vas y Nicolas je t'écoute....
-Euh.... et ben.... comment dire....


Il repensait a la scene sur la planete avoisinant le QG de la LZV.

Je suis en quelque sorte une bonne amie de Mr Wolfwood, coupa Tifa. Cela fait plusieurs temps que je l'ai repéré de sa planete et je ne fais que de le suivre depuis ce temps.

Elle regarda Wolfwood qui devenait un peu plus mal a l'aise qui ne l'était deja.

Alors comme ça, lança Yondaime, tu me caches des choses. Bah si t'avais envie de l'emmener de peur de t'ennuyer, fallait le dire! Tu sais très bien comment je fonctionne et puis ta vie ne me regardes pas Wink.

JLo, réussit a se libérer de l'étreinte de sa soeur et prit la parole sa son tour.

Je vous remercie curé de m'avoir ramené ma soeur. C'est le ciel qui vous a envoyé la secourir et je vous en suis reconnaissant. Votre ami et moi meme discutions d'un prix pour votre visite dans les montagnes mais il semblait...Comment dire....Un peu réticent sur le prix....

Le regard du pretre alla de JLo a Yondaime.

Il entend quoi par réticent?

Yondaime se rapprocha de Wolfwood et lui chuchota le prix que lui avait annoncé l'aventurier. En entendant ceci, Wolfwood explosa et Yondaime, tentai tant bien que mal de le retenir.

-Escrocs! Esprit malhonnete! Démon du vendredi! Vierge éfarouché! Censue des sables! Alcoolique Anonyme! Comment pouvez vous profiter des gens comme ça?!
-Attends avant de lui dire toute ta panoplie d'insulte biblique! Le monsieur n'a pas finit je crois, cria Yondaime


Regardant le pretre, JLo reprit la parole:

Comme je le disais, je suis reconnaissant envers vous d'avoir sauvé ma jeune soeur alors qu'elle était coincée dans ce débarras. Pour votre geste si noble, je vous conduirai ou vous le souhaitez gratuitement. Maintenant vous pouvez continué sur votre lancé.

Wolfwood commença a le regarder tout en riant et se précipita sur lui pour lui serrer la main tout en se frottant le derrière de la tete.

Vote nom c'est JLo n'est ce pas? Vous etes un ange béni des dieux qui venez nous aider. De plus de ça vous etes une ame charitable qui mérite beaucoup d'attention. Les gens doivent beaucoup vous apprécier dans le coin!

Pas un mot sortit de la bouche de JLo, le regard indifférent.

C'est tout ce que vous prendrez comme bagages?

Wolfwood regarda derrière lui et vit sa croix, Tifa et sa grande automitrailleuse qui dépassait en dessous son long manteau belge, Yondaime et son sac de voyage.

-Euh oui Mr, c'est tout ce que nous avons, nous voyageons léger en général
-A votre guise, mais maintenant est ce que vous pourriez arreter d'agiter ma main?


Wolfwood vit qu'il n'avait toujours pas laché sa main de celle de JLo ce qu'il fit instantanément une fois qu'il s'en rendit compte. JLo attrapa son sac qui était a ses pieds et commença a marcher vers les montagnes.

Messieurs, dame. Nous allons pouvoir commencer notre voyage. Je vous prierai de me suivre et d'écouter mes consignes a la lettre si vous ne voulez pas qu'ils vous arrivent malheur...

Et les 4 personnages partirent en direction de la montagne, avec un but bien précis mais une direction très vague....
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:35

Après quelques mauvaises routes de prises et trois bonnes semaines de marches, le groupe d'aventuriers arriva devant des ruines qui semblait plutot récentes. Yondaime Tifa et Wolfwood s'aventuraient dans celle ci pendant que JLo et sa soeur s'occupait a trouver une source, a monter le campement et a préparer a manger.... Il faisait sombre mais grace a une technique de ninjutsu de Yondaime, la lame qu'il avait entre les mains se mit a briller de milles feux, éclairant les alentours et permettant de voir dans quoi ils se trouvaient actuellement. Après quelques recherches sur les parois et autres cabines présente dans l'installation, ils découvrirent qu'il s'agissait d'un vaisseau encore en état de marche, armés et équipés pour les longs transports et les rudes batailles dans l'espace. La coque était encore en parfait état et en arrivant dans la salle de controle, ils purent constater qu'il y avait assez de carburant pour le faire voler pendant un bon mois....

-Tout cela me parait étrange, annonça Wolfwood. Un vaisseau aussi bien conservé que celui ci avec tout ses équipements derniers cris....Qu'est ce qu'il fiche sur cette planete...
-Wolfwood, Tifa! Venez vite j'ai trouvé quelque chose qui est encore plus incroyable! cria Yondaime au loin.


Les deux personnes accoururent vers la voix de Yondaime. Arrivés derrière lui, Le ninja actionna une manette qui ouvrit une porte. Une lumière aveugla Tifa et Wolfwood, puis, après quelques temps d'adaptations, l'expression de leur visage changea subitement. L'étonnement et la frayeur se lisait dans leur regard. Yondaime se mit a coté de la porte pour leur laisser le champ libre.

-Tu crois que Raph nous a emmené pour rien sur ce coup, Wolfwood?
-Nom de Dieu, si on ne réagit pas au plus vite, l'alliance sera rasée par ces milliers de vaisseaux!


En effet l'endroit ou il se trouvait était un transporteur de vaisseaux, un hangar géant de monstres mécaniques en tout genre. Les gens qui possédaient cette armada voulait éradiquer une ou plusieurs alliances genantes dans l'univers d'Epsylon!
Les trois personnages décidèrent aller voir les vaisseaux de plus près.

-Chasseurs, Intercepteurs, Cobras, Corvette d'assaut, Bombardiers, Corvette E, et le dernier modele de Thors....Qui peuvent etre toutes ces personnes qui ont construit tout ça? Se pourrait il que se soit les habitants de cette planete? se demanda Tifa.
-Cela ne peut etre eux, lacha Wolfwood. Réfléchissez, ils ne produisent pas les matières premières pour permettre a ses vaisseaux d'etre dans cet état et encore moins de pouvoir voler avec le carburant adéquate....Quelqu'un a du prendre cette planete en otage, se préparant dans l'ombre pour ressortir au moment ou nous nous attendrons le moins....Nous devons immédiatement sortir d'ici et prévenir notre alliance, y compris ton organisation Tifa.


Yondaime ne comprit pas la dernière phrase de Wolfwood.

-Attends tu parles de quelle organisation dont est melée Tifa?
-Ca, pas le temps de te l'expliquer l'ami. Regardes, on a un comité d'acceuil en bas....


En effet, une escouade de 20 personnes les attendaient a l'entrée qu'ils avaient pris pour rentrer dans le hangar. Une énorme créature se trouvait derrière les soldats. Il semblait fait de métal renforcé, une sorte de robot auxquels on aurait incrusté une personne vivante et pensante a l'intérieur, pouvant donner des ordres.
Wolfwood alluma une cigarette.

Doux Jésus...On va avoir le droit a de l'action....Que Dieu vous bénisse tous mes amis et ne vous inquiétez pas....Si vous devez passer de vie a trépas, croyez en Dieu et vous aurez le droit a la rédemption.

Yondaime qui était deja partis, tete baissée, lui lança un "ouais t'as raison, fais moi rire" et commença a lancer ses techniques favorites de ninjutsus sur les cinq premiers hommes qui étaient devant lui.

Mon Dieu, pardonnez cet enfant pour les pechés qu'il va connaitre et bénissez son ame qui est si pur car il ne fait qu'appliquer la douce parole de Dieu qu'est d'enlever les pechés des hommes, Amen.

Le pretre lança sa cigarette a terre et sortit sa croix et se mit en position de tir. Yondaime, voyant que le pretre se préparait a tirer, fit un bon sur le coté pour éviter de se prendre une rafale, laissant le champ libre a Wolfwood. Celui ci ne fit pas de quartier. Sa sulfateuse alllongea 10 hommes a terre, gravement blessés.

Bon bah a mon tour, dit Tifa tout en aillant un sourire et un regard plein d'innocence.

La jeune femme sortit son artillerie lourde et commença a tirer sur les six derniers hommes qui restaient. Mais ce qu'elle tirait n'était pas des balles ordinaire. Celles ci ressemblait plutot a des araignées se déployant et capturant une personne, l'empechant de bouger tellement que son étreinte était dure.

Et bien jeune fille, lança Wolfwood, vous connaissez parfaitement le "tu ne tueras point". Je vous félicite!

La jeune femme se frotta la tete et regardait Wolfwood tout en ayant un sourire niais.

Bon vous deux, c'est pas le moment de batifoler. Il nous reste le plus gros morceaux a détruire! s'exclama Yondaime.

En effet, la quinzaine d'hommes encore en vie gisait par terre, incapable de se relever et reprendre le combat mais la créature qui la dirigeait était encore présente et n'avait reçu aucun dommage physique.

Préparez vous, lança Yondaime, on est jamais trop prudent...

A peine sa phrase terminée que la créature disparut de sa vue et arriva dans le dos de Yondaime. Celle ci lui porta un coup de poing direct dans la colonne et lui mit une droite ce qui le fit voler une dizaine de metres plus loin. Chacun était surpris par sa vitesse.

Mr Yondaime!!! cria Tifa.

Mais le monstre mécanique enchaina de suite. A peine avait il finit avec Yondaime qu'il disparut a nouveau et arriva dans le dos de Tifa mais cette fois, une arme était sorties de son bras gauche et était en joue. Le ninja dans ses dernières forces lança une lame explosif qui fit arreter la mise a feu de l'arme de la brute. Ceci fit quelques dégats physiques a Tifa mais cela lui avait permis de lui laisser la vie sauve. Wolfwood n'avait pas eu le temps de réagir. Yondaime et Tifa étaient a terre et tentaient temps bien que mal de se relever. Le monstre se releva après l'explosion terrible mais indemne. Le pretre retourna sa croix et tira une roquette qui arriva en pleine face de la machine, sans aucun effet.

Mais avec quoi est faite cette machine bon sang?!

Après ces mots, la machine disparut de sa vue et Wolfwood, avec le reflexe de ce qu'il avait pu voir, commença a courir pour éviter que la machine ne l'attaque par derrière.

Yondaime! Sauves toi avec Tifa et tout de suite! On a un rapport a faire et notre priorité est que l'un d'entre nous reste en vie pour que l'on puisse prévenir les autres de ce qui se passent ici et de ce qui pourra se passer plus tard! Ne discutes pas et obéis! Et surtout ne t'inquiètes pas pour moi, il y a assez de vaisseaux ici pour que je puisse réussir a m'échapper!

Yondaime, ne pouvant rajouter un seul mot dans les paroles de Wolfwood, rassembla ses dernières forces, alla metre sur ses épaules Tifa et commença a courir vers la sortie. Voyant ceci, le monstre méncanique fonça tout de suite vers les deux personnes blessées. Ils étaient arrivés a la porte et commencait deja a sortir du hangar. Le monstre allait leur donner un coup fatal quand une roquette alla s'écraser contre une paroi, empechant la machine d'assassiner les deux personnes en fuites, lui bloquant le passage. La machine ne pouvant pas éliminer Tifa et Yondaime se retourna en direction de Nicolas D. Wolfwood.

N'oublies pas tas de ferrailles, ton adversaires ici c'est moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:35

La machine sortit son arme du bras gauche. Il dirigea le canon vers Wolfwood. Nicolas, une roquette installée dans le canon, attendait le bon moment pour tirer. Le monstre décala son arme un peu plus en bas. Wolfwood regarda dans quel direction il le pointait. Son regard changea d'état d'esprit.

Espece de monstres! Tu ne va spas oser leur faire ça quand meme?!

La machine tira deux roquettes et commença a tirer avec son automitrailleuse en bas des escaliers. Wolfwood qui se trouvait en haut sauta et réussit a réucpérer un homme qui gisait a terre. Il eut le temps de sauter pour éviter les deux roquettes mais trois balles atteignirent son corps et le blessa au niveau d'une jambe et des cotes. Il hurla de douleur mais continua son saut et alla s'abriter derrière un Corvette E. Il posa l'homme blessé au pied de la roue du vaisseau. Le regard de Wolfwood se dirigea de la machine aux corps qui avaient été dispersés sur les quelques metres ou ils gisaient deja.

La vie est trop sacrée pour etre brisée aussi facilement, surtout par ces propres compagnons. Je vengerai tes camarades pour cet afront. Ne cherches pas pourquoi l'ami. C'est juste qu'un de mes principes viens d'etre bafoué par ce gros tas de ferrailles.....

L'homme le fixait sans comprendre un mot de ce que venait de dire le pretre. Puis le pretre s'éloigna de lui, titubant, se dirigeant vers l'homme robot, malgré ses blessures. Il se plaça devant lui et se mit en position de tir. Le duel commença. Chacun commença a tirer sa première rafale sur l'autre et chacun l'esquiva. Le pretre, arrivant sur la machine, donna un bon coup de croix dans la tete de son adversaire et celui ci vola contre le mur ce qui créa un énorme écran de fumée. Le pretre attérit tant bien que mal sur ses deux jambes, se tenant les cotes. Un vieux bruit de machine se fit entendre et le robot répparut après que le nuage se soit dissipé. Wolfwood voulut lancer une deuxième rafale, mais, manque de chance, les munitions lui manquèrent. Il regarda son arme et commença a la secouer dans tout les sens.

Pourquoi faut toujours que sa arrive a moi ces conneries....Bon voyons voir ce qu'il me reste....Une roquette, un couteau de poche et mon fabuleux 12 coups....Ma bonne vieille pétoire que je n'utilise presque jamais a par pour épater la galerie....Encoe une fois je suis dans de beau drap....

Le robot marchait doucement dans la direction et le sang coulait de plus en plus de sa blessure au niveau des cotes.

De toute facon il me reste peu de temps....

Il s'assied par terre, laissant le robot venir vers lui

Faut s'avouer vaincu....Ou du moins faire croire que l'on est échec et mat pour avancer....Dommage pour l'adversaire d'en face....Il va prendre un bon bain bouillant....

La machine était arrivé a sa porté. Il dirigea le canon de son arme a un metre de Wolfwood. Mais le pretre fit un bond de coté et lança son couteau en l'air. Le couteau coupa les liens de barils d'antimatière qui s'ouvrit et s'abattit sur le monstre de ferraille. Sous l'acidité du carburant, le monstre commença a fondre.....Wolfwood commença a courir vers un vaisseau et a allumer ses moteurs...Soudain un missile attérit sur une des poutres de l'installation et le hangar commença a s'écrouler. Wolfwood eut le temps de sortir avant l'explosion de la base et commença a s'éloigner en quatrième vitesse de la planete.

15h00 venait de sonner sur Mei City. Cela faisait pas mal de temps que les gens et les enfants de l'orphelinat n'avait pas vu Wolfwood dans les environs. Le pretre qui s'occupait aussi des enfants leur avait expliquer qu'il était partis aider de pauvres orphelins qui étaient dans la meme situation que chacun d'entre eux. Personne ne pensait revoir le pretre en vie après tout ce temps passé.
Soudain un bruit sourd et désagréable se fit entendre dans la ville. Tout le monde sortit et ils purent voir un OVNI posé dans la cour près de l'église. Ils commencèrent a prendre peur mais virent le pretre sortir du vaisseau, blessé. Personne n'alla l'aider en voyant le pretre et la machine qu'il venait de conduire et tout le monde se barricada chez soit.
Le pretre ne fit pas attention aux habitants et se dirigea vers l'église.....

http://www.dailymotion.com/relevance/search/adieu+Wolfwood/video/x2eqr5_trigun-adieu-wolfwood_creation
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel


Alliance : CO Nombre de messages : 7690
Age : 26
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Lun 20 Aoû 2007 - 23:37

voici un de mes nombreux RPs que j'ai pu créer....Je compte continuer mes je suis toujours en constante recherche de critique...L'histoire que j'ai écrit va peut etre avoir une différente fin pas pour tout de suite, je suis bien trop occuper en ce moment pour changer et continuer ce RP
Revenir en haut Aller en bas
Super Mouton
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur


Nombre de messages : 1016
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Mar 21 Aoû 2007 - 8:21

Willkiller a écrit:
voici un de mes nombreux RPs que j'ai pu créer....Je compte continuer mes je suis toujours en constante recherche de critique...L'histoire que j'ai écrit va peut etre avoir une différente fin pas pour tout de suite, je suis bien trop occuper en ce moment pour changer et continuer ce RP

C'est pas un roman ?? lol!

GG en tout cas lol!

Je vais lire ça le soir en l'imprimant ça fera de la lecture à popy Artemis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Willkiller] Wolfwood...   Aujourd'hui à 0:53

Revenir en haut Aller en bas
 
[Willkiller] Wolfwood...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willkiller
» Depart de spooner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1 :: Espace détente :: Le Bistro public :: Role Play-
Sauter vers: