Univers 44 - 64 - 1

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle charmante parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heka

MessageSujet: Quelle charmante parole   Lun 13 Aoû 2007 - 22:26

Citation :
Forum du Consortium Ogamien Uni 44
Informations

Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : c'est un gros con

Vu que je me doutes de la personne qui a mis celà (je ne citerais personne ^^), je ne m'enerverais pas pour une fois laissant dans l'absurdisme et la frustration la personne (ou le volatile si vous préferez) atteinte de ces deux troubles dans son tourment psychique.

Je tiens seulement à dire que la personne qui m'a assez longuement critiquée se rabaisse à mon niveau et même encore pire car je sais pertinament qu'elle me bannira directement en voyant mon speudo préferant se borner à ce qu'elle considére un acte d'intelligence au lieu de laisser quelqu'un s'exprimer démocratiquement car il n'a pas la même conception du jeu (et même trés surement de la vie) qu'elle.

Voilà, maintenant soit la personne dont je parles me laisses m'exprimer dans le calme soit elle me bannie, mais celà ne restera pas sans conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radaghal
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Lun 13 Aoû 2007 - 22:28

AAAAH JE VAIS TE BANNIIIIIR !
helegame
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Lun 13 Aoû 2007 - 23:47

Le ban c est moi mais pas le motif
Je pense qu il est assez justifié par le cirque que tu as fait avec tes potes la dernière fois. C est pas parce que tu as un problème avec l un d entre nous qu il faut t en prendre a notre forum.
Je pense que c est normal quand même, quiconque aurait subit de même.
Heka

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Lun 13 Aoû 2007 - 23:50

Euh avec tout le respect que je te dois, j'ai été banni bien avant le flood qu'ils ont fait ici (acte que j'ai reprimandé en plus quand je l'ai appris ^^) et de deux j'étais en MV lors de ses sympathiques actions...

EDIT : Moi qui te prenais pour une bonne amie sur MSN et qui sortait de l'ordinaire, je me rends compte que je me suis trompé sur toute la ligne (d'ailleurs merci pour le blocage sans raison ^^). Mais bon c'est pas grave, comme on dit à charge de revanche (que je ne prendrais pas d'ailleurs, je vois pas l'interêt de me venger ^^)
helegame
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Lun 13 Aoû 2007 - 23:56

Citation :
68 Envoyer un message privé hakha [E.W] 28/03/2007 02/08/2007 93

Pourtant j ai bien bloqué quelqu un le 2 aout avec le même avatar que toi et un pseudo assez proche du tien donc excuse moi de douter.
Heka

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Lun 13 Aoû 2007 - 23:57

Euh c'est Hekatombe qui te parle là lol, Hakha a rien à voir avec moi à part le tag ...
helegame
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Mar 14 Aoû 2007 - 0:07

Je t ai pas bloqué alors ^^
Désolé d être intervenue, je pensais que Hakka celui que j ai ban etait toi.
Heka

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Mar 14 Aoû 2007 - 0:08

Pas grave, je t'en veux pas l'erreur est humaine ^^
phil
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Mar 14 Aoû 2007 - 0:20

Heka a écrit:
Citation :
Forum du Consortium Ogamien Uni 44
Informations

Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : c'est un gros con

Vu que je me doutes de la personne qui a mis celà (je ne citerais personne ^^), je ne m'enerverais pas pour une fois laissant dans l'absurdisme et la frustration la personne (ou le volatile si vous préferez) atteinte de ces deux troubles dans son tourment psychique.

Je tiens seulement à dire que la personne qui m'a assez longuement critiquée se rabaisse à mon niveau et même encore pire car je sais pertinament qu'elle me bannira directement en voyant mon speudo préferant se borner à ce qu'elle considére un acte d'intelligence au lieu de laisser quelqu'un s'exprimer démocratiquement car il n'a pas la même conception du jeu (et même trés surement de la vie) qu'elle.

Voilà, maintenant soit la personne dont je parles me laisses m'exprimer dans le calme soit elle me bannie, mais celà ne restera pas sans conséquence Wink

lol je vais pas me faire chier à répondre..

tu es banni du forum c'est le 2 eme compte que tu refais depuis.. comme les précédent à la trappe.. comme toute personne bannie l'est DEFINITIVEMENT

et meme si le motif est directement relié aux propos qui t'ont valu ton premier ban, je pense qu'il est toujours d'actualité

sur ce vous pouvez debattre ici meme de ce que vous voulez sur ma personne .. j'en ai pas grand chose à carrer, il faut bien l'avouer
Heka

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Mar 14 Aoû 2007 - 0:24

Bien soit banni moi alors Smile
Toute façon tout ce qu'on peut avoir à se dire pour maintenant je crois que ça doit se passer ingame entre deux flottes pour accrocher un HoF de plus à mon ptit palmarés ^^
Puis comme on dit on est jamais aussi bien servi que par soit même alors je m'en vais de ce pas appliquer ce dicton :p
Guttermouth
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Mar 14 Aoû 2007 - 0:43

Heka a écrit:
Bien soit banni moi alors Smile
Toute façon tout ce qu'on peut avoir à se dire pour maintenant je crois que ça doit se passer ingame entre deux flottes pour accrocher un HoF de plus à mon ptit palmarés ^^
Puis comme on dit on est jamais aussi bien servi que par soit même alors je m'en vais de ce pas appliquer ce dicton :p

Te sens pas obligé de revenir... serieux je trouve que les gamineries comme ca c'est trop lourd Wink

Comme l'a dit Hele, c'est pas parce que tu as un probleme avec quequ'un de l'ally qu'il faut venir taper ton petit scandale ici ou passe par des personnes interposé! Il y a les MP, maintenant si c'est pas toi qui est venu foutre la merde sur le fofo ben dsl mais en meme temps si c'est ca je vois pas se qui te choque tant que ca! (surtout que tu ete deja ban avant donc...)
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Mar 14 Aoû 2007 - 1:27

Dommage que cette histoire remonte maintenant, plus de 3 mois après les faits, on aurait pu croire les tensions un peu appaisés Rolling Eyes

Buvons un bon litron, on oubliera un peu :pluie:
Super Mouton
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Mar 14 Aoû 2007 - 8:47

Lukkas a écrit:

Buvons un bon litron, on oubliera un peu :pluie:

+ 10 Smile
Epeace and love les gars afro Razz
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel

Alliance : CO Nombre de messages : 7861

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Mar 14 Aoû 2007 - 12:51

A part de la provoc, je ne vois pas l'intérêt de ton intervention ici.

Tu te fais bannir et tu reviens, dans quel but ? Te faire bannir à nouveau pour te conforter dans ce que tu penses déjà de celui qui l'a fait...

Ou vous vous expliquez entre-vous et les tensions s'apaisent ou vous vous poutrez IG ou alors tu vas voir ailleurs si on a pas besoin de toi.

Je ne sais pas qui tu es et je n'ai rien de particulier contre toi, mais si un admin a jugé bon de te bannir, j'estime que tu dois passer ton chemin. (et je me fous des motifs, juste ou injuste, ce n'est pas mon problème)

Floodeur à temps plein

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Mar 14 Aoû 2007 - 12:58

+1 Lone geek
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Mar 14 Aoû 2007 - 13:56

+2 en fait...
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Mar 14 Aoû 2007 - 18:55

+3 Razz

Ah ben non ...

Que dire ? Allez, cay parti mon kiki lapinou XD

Si je suis parti du CO, cay justement à cause du départ de Jack ( enfin on se comprend mais quand je le vois une fois tous les 2 mois sur msn cay la fête ... et cay pareil sur le fofo Smile )

ET SURTOUT du fait que Poulet ait repris le flambeau Smile

Ce que j'ai dis à Phil sur msn peu avant de partir restera entre nous deux mais Phil est ce qu'on peut appeler un admin "boulay" dans le sens où il n'a pas que le pseudo d'un poulet mais également la subtile intelligence ( un peu comme moi Razz )

Le mec qui plombe totalement une ambiance en somme Smile
Certes, ce n'est pas l'avis de tous qu'il s'agîssait de l'ambiance à laquelle vous adhériez mais en ce qui me concerne si ( osef me direz vous mais bon le changement ne fait pas toujours plaisir, surtout pour des français Wink )

Qui plus est, j'ai fort peu apprécié ( après coup car cela demeure le jeu et je n'en veux pas aux deux protagonistes ) de me faire piquer un CDR par un CO surtout après avoir dit que je ne raiderais jamais les CO que je connaissais ... piquer un CDR ben cay pareil quand c'est intentionnel mais bon à vrai dire, cay fort peu important somme toute, j'ai la bite rude Razz

L'explication entre Heka et Poulet a lieu d'être selon moi, puisque Phil a selon moi, et cela n'engage donc que ma propre opinion, ses droits d'admin en n'agîssant pas vraiment de manière plus intelligente qu'Heka ... et il demeure toujours fermé à toute discussion, propre de sa personne ( merde j'avais dit que je ressortais pas ce qui s'était dit sur msn >.< )

Hele, je te tire mon chapeau pour avoir confondu Heka et Hakha, fallait le faire quand même ...

/me poupoute Deep, Lukk et Alphah Smile
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Mar 14 Aoû 2007 - 19:07

ok, donc 10 minutes après que je t'ai piqué le cdr tu me dis que c'est pas grave, c'est juste le jeu (concours de circonstances, cette nuit là j'avais prévu de raider la même cible, aidé par un allié pour le recyclage, il n'a su qu'après coup que ce qu'il avait récupéré venait de l'attaque d'un autre que moi) et là tu viens juste dire que tu nous en veux...

je peux comprendre que tu n'aies pas apprécié (je sais faire preuve d'empathie...) mais là dans le contexte, je ne vois pas le rapport...

Floodeur psycopathe

Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Mar 14 Aoû 2007 - 19:08

Avrel a écrit:

:71:
Super Mouton
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Mar 14 Aoû 2007 - 19:09

Mauvaise ambiance ici.. Surprised

un petit verre remontera l'ambiance :82: :117: :pleased:
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Mar 14 Aoû 2007 - 19:15

Je veux juste rajouter que rien n'a été rajouter dans les motifs depuis que l'histoire est arrivé, c'est juste que ça remonte maintenant, mais rada aurait pu le voir bien avant.
Je crois pas que maintenant, où il ne se passe RIEN dans l'uni, phil aurait mis ça.
Ma foi, ça anime un peu les chaumière.

Citation :
/me poupoute Deep, Lukk et Alphah

:78:

Oublie pu tiny, ça va gronder Laughing
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Mar 14 Aoû 2007 - 19:18

mauvaise ambiance je ne dirai pas ça... c'est juste que certains reviennent sur de vieilles histoires ou encore d'autres disent en public le contraire de ce qu'ils disent en privé... il s'agit seulement de quelques mises au point qui, si elles ne sont pas franchement nécessaires, au moins provoquent un peu les foules et en font ressortir leur nature véritable...

ceux qui ont quitté le CO pour telle ou telle raison disent qu'ils sont content de l'avoir fait parce que décidément ils avaient bien raison (on avance, on avance ...) et les autres se croient obligés de s'expliquer sur des choses qui les concernent à peine Suspect

Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Mar 14 Aoû 2007 - 19:24

Lone Sloane a écrit:
ok, donc 10 minutes après que je t'ai piqué le cdr tu me dis que c'est pas grave, c'est juste le jeu (concours de circonstances, cette nuit là j'avais prévu de raider la même cible, aidé par un allié pour le recyclage, il n'a su qu'après coup que ce qu'il avait récupéré venait de l'attaque d'un autre que moi) et là tu viens juste dire que tu nous en veux...

je peux comprendre que tu n'aies pas apprécié (je sais faire preuve d'empathie...) mais là dans le contexte, je ne vois pas le rapport...

Je vous en veux mais comme je l'ai dis, pas à toi personnellement Wink

Cay un jeu, je le sais bien et je n'en voudrais pas pour avoir jouer le jeu, ça me fait juste chier que ce soit un CO qui l'ait fait, cay tout Wink

@Tiny : désoulay tiny toon Embarassed

T'as le droit de me flageller si tu veux pour la peine Razz

/me fait des gros poutoux tout partout à tiny Smile
Super Mouton
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Mar 14 Aoû 2007 - 19:24

Lone Sloane a écrit:
mauvaise ambiance je ne dirai pas ça... c'est juste que certains reviennent sur de vieilles histoires ou encore d'autres disent en public le contraire de ce qu'ils disent en privé... il s'agit seulement de quelques mises au point qui, si elles ne sont pas franchement nécessaires, au moins provoquent un peu les foules et en font ressortir leur nature véritable...

ceux qui ont quitté le CO pour telle ou telle raison disent qu'ils sont content de l'avoir fait parce que décidément ils avaient bien raison (on avance, on avance ...) et les autres se croient obligés de s'expliquer sur des choses qui les concernent à peine Suspect

Sad
Moi je noi mon malheur dans l'alcool xd Razz
Alphah
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Mar 14 Aoû 2007 - 20:26

Avrel a écrit:

yeah! avrel comment va? tranquille? ca fait longtemps que l'on ne s'est plus parlé, faut dire que je passe plus sur msn Suspect
Sinon pour le probleme avec poulet, faut pas s'inquieter, je fais toujours partit du groupe IZNOGOUD, d'ailleurs j'ai eu du renfort (Djad et Lone) Razz
les admins s'accroche mais je les aurais a l'usure tongue lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle charmante parole   Aujourd'hui à 17:20

Quelle charmante parole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant