Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vote : Je suis maudit ?

Aller en bas 
+15
luffy
sidamos
Hard
Radaghal
Lukkas
Hylians
Chipeur Le Renard
dragonfly
Anonyme
arffou
Tony
phil
Lone Sloane
Altharian
Super Mouton
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Suis maudit ?
Oui clair xd !!
Vote : Je suis maudit ? - Page 2 I_vote_lcap34%Vote : Je suis maudit ? - Page 2 I_vote_rcap
 34% [ 10 ]
M'en fou ^^
Vote : Je suis maudit ? - Page 2 I_vote_lcap62%Vote : Je suis maudit ? - Page 2 I_vote_rcap
 62% [ 18 ]
Non pas du tout ^^
Vote : Je suis maudit ? - Page 2 I_vote_lcap3%Vote : Je suis maudit ? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
luffy
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 26/11/2010

Vote : Je suis maudit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Je suis maudit ?   Vote : Je suis maudit ? - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:01

Encore un qui part trop tôt ...

RIp a lui, même si je l'est pas connut
Revenir en haut Aller en bas
Polo'
Gentil floodeur
Gentil floodeur
Polo'


Alliance : CO Nombre de messages : 934
Age : 29
Localisation : BZH
Date d'inscription : 19/01/2011

Vote : Je suis maudit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Je suis maudit ?   Vote : Je suis maudit ? - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:26

EDIT de Polo : Sorry pas lu ... Rip à lui
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Ghost.


Nombre de messages : 8946
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2010

Vote : Je suis maudit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Je suis maudit ?   Vote : Je suis maudit ? - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:26

Fofo done...y'a quoi sur ce lien ?

EDIT : erf...RIP!
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
luffy


Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/11/2010

Vote : Je suis maudit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Je suis maudit ?   Vote : Je suis maudit ? - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 15:32

Citation :
Décés (IRL)
Bonsoir a tous je vous apporte la triste nouvelle : Fubuki est décédé ojourdui dans l'aprèmidi il s'est fais rentré dedans par une voiture alors kil etéai en scoot ..
Pour ceux ki l'ont connu ou se souvienne vaguement de lui il a joué sur l'univers 44 et d'autre mai je cai plu lekel ... dotre lon peut etre connu sou le nom de super mouton moi je le connai IRL é cétai lun de mes meilleur ami Sad Sad Sad Sad
bone soiré a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Alderande


Alliance : CO Nombre de messages : 2842
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/01/2007

Vote : Je suis maudit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Je suis maudit ?   Vote : Je suis maudit ? - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:29

Moi je sonde que des inactifs...C'est quand je veux les raider qu'ils se réveillent...Si c'est pas la poisse ça.

Ou bien je lance mes 2 RiP sur un inactif...2 ou 3 passes nécessaires pour que ma flotte puisse ensuite passer dessus et là bah des vilains viennent bouffer mon frigo...c'est pas de la malchance ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alderande1er.free.fr/
Ghost.
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Ghost.


Nombre de messages : 8946
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2010

Vote : Je suis maudit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Je suis maudit ?   Vote : Je suis maudit ? - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:53

@ alde : gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !
Altharian


Alliance : CO Nombre de messages : 13636
Age : 32
Localisation : [...]
Date d'inscription : 26/10/2006

Vote : Je suis maudit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Je suis maudit ?   Vote : Je suis maudit ? - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:38

Il a pas lu la seconde page, juste la première avec le sondage.. (Polo avait fait de même d'où son edit)

Mouton a été CO pendant une période. Avant de rejoindre les LKR où il avait des amis, puis les HSFZ avec Haoris il me semble.. C'était un mec sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Willkiller


Alliance : CO Nombre de messages : 7744
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

Vote : Je suis maudit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Je suis maudit ?   Vote : Je suis maudit ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:01

Il a été avec moi sur l'uni19 aussi, dans la même alliance à un moment qui s'appellait les Maitre de la Galaxie sous le nom de Virus76 il me semble, ou un truc dans le genre. Je tiendrai au courant les mecs de l'univers 19, j'ai encore des contacts avec pas mal de joueurs là bas qui le connaissaient (plus en kikoo, mais il était apprécié par certains par sa franchise et le fait qu'il savait reconnaitre ses erreurs).

Comme quoi les accidents, ça peut vraiment arriver à tout le monde et le problème du scoot, c'est qu'en général, t'as pas assez de taule pour te protéger de l'impact.

Je plains les parents, enterrer un de ses enfants est toujours très difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Alderande


Alliance : CO Nombre de messages : 2842
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/01/2007

Vote : Je suis maudit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Je suis maudit ?   Vote : Je suis maudit ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:40

Ah j'ai loupé quelque chose...
Condoléances à sa famille ...

J'veux pas être rabat-joie ou sans coeur mais faudrait pas que ça devienne une habitude ... Sinon j'vais déprimer ...Et qu'on ne me parle pas du "Bon Dieu" de l'autre qui parait-il vivrait là-haut.

En même temps si vous mélangez les messages dans des posts dont le sujet est sans rapport on va vite dire n'importe quoi sans savoir que l'on répond à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://alderande1er.free.fr/
Willkiller
Floodeur criminel
Floodeur criminel
Willkiller


Alliance : CO Nombre de messages : 7744
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/08/2007

Vote : Je suis maudit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Je suis maudit ?   Vote : Je suis maudit ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:58

En général on lit ce qu'il y a de marquer dans sa totalité sans se baser sur les premiers messages. Ca évite de se dire oups, on a évolué dans la conversation depuis la première page, et que ça soit dans tous les autres sujets actuels. Je pense que Althy à plus penser dans cette optique là Wink

Maintenant, on va pas se prendre la tête pour ce genre de chose. On ne vous a pas fait de réflexion, ni insulter ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Alderande


Alliance : CO Nombre de messages : 2842
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/01/2007

Vote : Je suis maudit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Je suis maudit ?   Vote : Je suis maudit ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:33

Be cool Will je disais ça sans arrière pensée et de plus quand j'ai posté la première fois je n'ai pas vu qu'il y avait une 2ème page sinon cela va sans dire que j'aurai lu la suite ^^ et quand j'ai la flemme de lire lorsqu'il y a trop de pages je le signale comme ça on comprend mieux si je réponds à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alderande1er.free.fr/
Contenu sponsorisé





Vote : Je suis maudit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : Je suis maudit ?   Vote : Je suis maudit ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote : Je suis maudit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suis-je maudit ?
» " FINAL " un vote pour Ed' = un vote pour un CO
» un vote pour Ed' = un vote pour un CO
» Je suis innocent !
» J'suis heureux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: