Univers 44 - 64 - 1

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le plus débile ? (pour être respectueux...)
Hekatombe, pseudo nul et personne complêtement nulle.
19%
 19% [ 5 ]
Avrel, veut paraitre plus nul que son personnage.
56%
 56% [ 15 ]
OrGaZmIc MaN, parce qu'il le vaut bien.
11%
 11% [ 3 ]
Shittsui, parce qu'il vaut rien.
14%
 14% [ 4 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 17:58

Perso, ce débat ne me fait penser qu'à une chose : j'aime la bière
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 18:00

Idem et la vodka forcément Very Happy ( et le pastis et ... )

PS : boulet fallait dire : "j'aime la viande" !!!!

Roo là cay sûr t'es bourré XD
blanccino
Petit posteur
Petit posteur

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 18:02

DominoHarvey a écrit:
et oui je fais 1.60m et 52 kilos.

Les rondeurs de lage haha
Ya dla culotte de cheval !
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 18:06

Et merde Un _NoMaD_ bis ...

PS : ca cay méchant Razz ( osef oki xD )
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 18:08

J'aime la viande aussi, ça va de soi Rolling Eyes
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !

Alliance : CO Nombre de messages : 13623

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 18:08

J'aime Lukkas.

<3
http://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
[Avengers]_NoMaD_
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 18:22

@Blanccino:

yahou j'ai retrouvé mon âme soeur Razz

@DeeP:

tu fais ce que tu veux du moment que tu néttoyes après !
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 18:22

Oui, je sais, je fais pas mal avancer le débat Cool
[Avengers]_NoMaD_
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 18:26

Mais non, c'est pas toi qui embête tout le monde et que personne ne t'aime. Laisse le job de domino à domino, sinon la pauvre martyr pourra pas payer une éducation à son fils.

T'imagine il devient comme moi !

:116:
Imperium
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 18:34

Citation :

non je te rassure il reste des gens bien , sans a prioris et qui sont civilisés et courtois

des gens bien? chaque personne a fait au moin une chose dans sa vie de répréhensible ou mal que ce soit vis a vis d'autre personne ou de la loi. donc non il n'y a aucune personne de bien

sans a priori? regarde mieu notre société. tout le monde a des a priori, tout le monde est a un moment ou a un autre hypocrite pour telle ou telle raison
( non ça me derange pas que tu vienne manger chez moi ce soir " tin fait chier jvoulai matter le match..." tu vois des truc dans le genre )

civilisé et courtoi ça j'avoue, cela existe encore. quoique civilisé vu la tronche de notre civilisation on peut se demander si ça a un sens.

pour la courtoisie, c'est pas très dur suffit juste de parler bien... et encore ^^ le contraire etant impertinant ( Qui parle ou qui agit soit avec hauteur et mépris, soit avec familiarité et irrespect.) on est tous familier, de temps en temps hautain, certain sont parfois méprisant, et l'irrespect est presque devenu une base de notre language....

en gros on est tous un ramassis d'imondice qui ne sert a rien alors pourquoi se prendre la tete parce tel ou tel personne a dit tel ou tel chose? et bien moi je pense savoir tien.

ne serai ce pas un moyen de faire l'interessant? ne dit on pas que le meilleur moyen est de ne pas répondre aux provocation? et pourtant tout le monde y repond, toi la première. la seule chose que je te reproche, c'est que tu amène a chaque fois tes problème sur les HOF des autres. pourquoi? a tu quelque chose a prouver? je me demande... non plutot je m'en fou. au moin aujourdhui pour une fois tu est venu parler sur un forum et pas sur un hof ( quoi que tu y a quand meme fait allusion, on se demande pourquoi alors que ce topic etait deja creer.... )

de mémoire il n'y a jamais eu autant de polémique sur les HOF dans cet uni que depuis que tu les lances. de quoi se poser de sérieuse question sur tes talents , comment on dit deja? je dirai que tu est une agitatrice. le genre de personne qui vien lancer des sujet de discution qui n'ont pas leur place dans les HOF, juste pour faire du boucan, déchirer les alliance, monter le sgens les un contre les autre etc....

voila je pense que j'ai dit ce que j'avai a dire si il y a un probleme avec ça. je suis en g6.100 environs ou a la limite, ce topic, le forum de mon ally ou les mp IG.
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 18:43

J'aime la viande, la bière, mais je suis aussi d'accord avec Saber Very Happy
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !

Alliance : CO Nombre de messages : 13623

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 18:45

Saber, ça gère.

:81:
http://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 18:49

Saber --> bière --> ça gère
Quelqu'un veut rajouter un? Sinon on peut clore le débat, tout est dit là lol!
Imperium
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 18:51

préfère la vodka ou le sky perso, quoi que demi peche j'aime bien aussi xD
[Avengers]_NoMaD_
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 18:52

+1 Saber.

Y a tout la-dedans, et je vois mal quelqu'un trouver des erreurs de raisonnement critique dans ce qu'il dit Smile
Sawyeur

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 19:12

:88: c'est joli

GG Saber :112: :90:

la révolution, la révolution :71:
DonJuanOfCO
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 19:24

Je n'ajouterais qu'une chose..

LE PSG RESTE EN L1 ! hourrra
[Avengers]_NoMaD_
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 19:26

Merci pour le plombage de soirée DonJuan Mad
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 19:26

Et merde ... toi tu sors :O

PS : Saber je t'aime ( moins que le demi pêche et la vodka ca va de soi Razz )
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 19:28

Boarf c'est quoi ça !! C'est samedi apres midi, il fait super beau et 63 messages postés dans la journée ... Serieux Domino faut que tu viennes flooder avec nous parce que dès que tu postes c'est un raz de marée (on peut au moins t'accorder ça Very Happy) ... Et en plus je suis pas content j'ai pas trouvé ce que je voulais dans les magasins, et les motards en colere on défilé (faut supporter la FFMC !!!!) ...

Bon alors comme on dit : trop de citations tue la citation, arrêtez de dire machin à dit ça etc ... nous on s'est simplement marré sur un sujet marrant, ben quoi une nana qui a 22ans passe son samedi soir dans un cybercafé plutot qu'etre avec son enfant c'est marrant non? (ah oui je sais aussi etre cinglant sans etre vulgaire) et crois moi domino si un jour je passe par chez toi je viendrai te dire coucou on verra qui repartira la tete basse Wink

Je vais quand meme répondre à certains :

Mangeur de chips (pseudo débile d'ailleurs) : oui je suis extrement moche tout le monde me le dis et j'aime ça :p Mon papa s'en veut pas il a bien réussi le 2eme et la 3eme (faut bien commencer par un raté pour réussir la suite) mais au moins je l'assume Wink

Avrel : j'te kiffe trop mec Razz

Heka : cf au dessus (mais pour que tu voies ça faudrait te déban, message !!!)

Les Z : z'avez l'air marrant Very Happy

Domino : je n'aime pas le personnage que tu es sur le jeu (oui tu t'en fous mais l'hypocrisie c'est pas pour moi tout le monde doit le savoir maintenant) mais apres tu peux aussi etre cool IRL (c'est pas de la leche je précise)

Lukkas : moi aussi j'aime la viande, la biere, la vodka et BON ANNIVERSAIRE Very Happy

A tous : votez pour moi !!!

PS : des soirées comme celle là on s'en refera mais faites pas de polémiques comme ça vous faites flooder tout le monde !! puis bon tu lis t'aimes pas ben tu passes et tu la boucles point.
[Avengers]_NoMaD_
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 19:29

Avrel a écrit:
Saber je t'aime

Et que fais tu de nos nuit torrides passées sur la plage, nuscomme des vers ? No

@Shit :

Bordel, tu es mon maître à penser.

Bon maintenant que vous avez tailler Domino, c'est le tour de qui ? Razz
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 19:37

Je sais pas ...

au hasard ... _NoMaD_ parce qu'il est moche ? Razz

PS : Shittsui, je te retourne le complîment : ça fait quelques temps que je joue aux jeux vidéos et pourtant, jamais je ne me suis autant poilé avec toi, heka et d'autres sur msn ou des fofos. Je comprends pourquoi OGame vit surtout par sa communauté. En fait, cela vient surtout des gens qui savent délirer et pas rester bêtement scotchés pour voir leur quota de points augmenter XD

@le moche : beh je te trompe ma grosse XD

PPS : aux autres, je suis un boulet immature, déconneur et je l'assume parfaitement puisque ce pseudo est mon surnom IRL par lequel tous les gens qui me connaissent m'appellent ( sauf les très intimes : là cay plus Avrel mais Boulay Razz )

Bref, tu dis les choses comme il faut et cay tout à ton honneur.
[Avengers]_NoMaD_
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 19:49

Avrel a écrit:
En fait, cela vient surtout des gens qui savent délirer et pas rester bêtement scotchés pour voir leur quota de points augmenter XD

A bah tu parles surement pas de Domino là. Elle augmente pas elle le côta de points des autres la rattraper:P

Avrel a écrit:
@le moche : beh je te trompe ma grosse XD

Salopard ! Avec une ablation d'tes proneaux tu seras peut être moin vollage What a Face

/Me préparre le taille haie
Kon
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 20:44

J'ai de moins en moins envie de venir sur le forum avec ce que je lis ...
STK
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Sam 14 Avr 2007 - 20:59

Le genre que l'on se donne sur les forums est souvent le reflet de ce que l'on affiche IRL si on s'assume ou que l'on s'eforce de cacher.

Je vais clore ma partie philosophique par : "Chasse le naturel et il revient au galop", salors domino si tu fous la merde tant que ça parmi tes hypothétiques amis et gens que tu cotoies, ils ne doivent plus e^tre tres nombreux.

J'ai lu tout ce débat, et malgré un départ en flood vers la fin, le contenu est là et moi je lis les déconnades de quelques joueurs sur une reprenneuse plus qu'aigrie vu les images qu'elle donne d'elle sur les forums.
Le tout mélangé en sauce "chocking" et hyopcrisie de la part de certains membres (qui a deja lu la charte de MSN qui dit que l'on peut porter plainte pour diffamation de conversation MSN et d'archives sans accord de l'auteur ? pas grand monde apparement.).

Je suppose que ça n'ira pas jusque l'IRL (heureusement), mais veilles à ne pas recommencer
Southernplayalistic[.Z.]

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Dim 15 Avr 2007 - 0:56

La courtoisie amene l'hypocrisie ( cf un grand philosophe des bac a sable...South' Cool )

@KamaroO : Paris en L2 ! :p
@Avrel : afro
@Kon : nan reste ton avatar est trop kawaii *-*
@Shittsui : tkt c'est le ZoNg Style Cool

Au fait ya vraiment un sujet de discussion dans ce topic ? :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Aujourd'hui à 15:28

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant