Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"

Aller en bas 
+22
S H K P N K
Hard
Karandras
STK
Kon
Sawyeur
Altharian
blanccino
Lukkas
Djad
Nono
Bael
Strossus
Lethys
[Avengers]_NoMaD_
Imperium
Southernplayalistic[.Z.]
Tony
Shanks [E.W]
Avrel
DonJuanOfCO
chèvre belliqueuse [NBH]
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le plus débile ? (pour être respectueux...)
Hekatombe, pseudo nul et personne complêtement nulle.
Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 I_vote_lcap19%Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
Avrel, veut paraitre plus nul que son personnage.
Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 I_vote_lcap56%Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 I_vote_rcap
 56% [ 15 ]
OrGaZmIc MaN, parce qu'il le vaut bien.
Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 I_vote_lcap11%Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Shittsui, parce qu'il vaut rien.
Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 I_vote_lcap14%Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
[Avengers]_NoMaD_
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/01/2007

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:03

Avrel a écrit:
On peut dire tout le monde que l'on veut de moi, ça ne m'atteindrait nullement ...

Vrai ? Very Happy

j'peux commencer maintenant dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:11

Oui tu peux Wink

PS : enfoiré la sign t'avais pas le droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chèvre belliqueuse [NBH]




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:17

[_eVe_]_NoMaD_ a écrit:
tiens ça faisait longtemps que j'étais pas venus sur ce forum. Smile

J'ai été attiré tel les papillons par la lumières, mais cette fois c'est mes diminutifs qui m'ont attirés :

chèvre belliqueuse [NBH] a écrit:

[blabla]con, moche, [blabla encore d'la boulayterie]

Connus jusque chez les animaux de la [NBH] ( à bah oui, y a la chèvre, domino....euhm....là j'ia un doute Razz), que d'honneur Smile

Citation :
les samedi soirs vous demandez LRH a dimension4 , 11 Rue des balances Montpellier

Ah c'était pas un boîte SM ? Dommage sinon je serais venus !

Citation :
et oui je fais 1.60m et 52 kilos , je n impressionne ps beaucoup

bah tu sais ça dépand où ils sont concentrés ces kilos. Moi je connais une fille elle arrive pas à passer les portes et pourtant elle pèse pas plus lourd que toi toute mouillée Razz


Citation :
mais viens me voir et tu rentrera a la maison la queue entre les jambes , pleurant et appellant ta mére

Ah bah si j'avais raison, y a bien une histoire avec une boîte SM !


Sinon, c'est cool c'est petites réunions. Vous en faites souvent des comme ça ?


PS: j'ai mit combien de points là ? Laughing

0, c'est nul Rolling Eyes .


Après j'ai dis ce que j'avais à dire, que certain pense que je l'ai fait sous l'ordre de LRH comme certains l'ont dis. J'en finis là sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
[Avengers]_NoMaD_
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
[Avengers]_NoMaD_


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans l'anus de Hard, c'est spacieux en plus.
Date d'inscription : 19/01/2007

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:23

Avrel a écrit:
PS : enfoiré la sign t'avais pas le droit Very Happy

Ah merde oui, je usis sur un forum de oGAYmer ici Razz

@Chèvre belliqueuse :

C'est bien pour ça que je suis con voyons fais un effort.

Mais si tu n'as plus rien à dire tu sais tes pas obligé de poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:23

Mais non, on sait très bien que cay pas le cas ( cay pour déconner et titiller rooo )

Juste que ca aurait été mieux si Domino l'avait elle même Razz

PS : je sens que je vais arrêter de faire le boulet moi ...
Revenir en haut Aller en bas
DonJuanOfCO
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
DonJuanOfCO


Nombre de messages : 2096
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:25

Hé ce topic prend des proportions bizarres ( jeux de mots xD )

NoMaD stp pourrais tu enlever Avrel de ta sign....on va voir si sa arrange els choses.
Revenir en haut Aller en bas
[Avengers]_NoMaD_
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
[Avengers]_NoMaD_


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans l'anus de Hard, c'est spacieux en plus.
Date d'inscription : 19/01/2007

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:27

Tu me donnes quoi en échange ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:30

Voila comme je pensais, ca marche Razz

Bon, que ce soit dit, ceci était un trip, rien de plus. Domino, sache que l'on a toujours entre nous des propos de ce type, genre "t'es moche" etc comme des gamins, certes, mais on déconne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
[Avengers]_NoMaD_
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
[Avengers]_NoMaD_


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans l'anus de Hard, c'est spacieux en plus.
Date d'inscription : 19/01/2007

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:36

Savoir accepter l'auto-dérision et les petites moqueries c'est aussi ça qui fait qu'un joueur est respecté, et qu'il peut se permettre des remarques surd'autres joueurs.

Or tu nous a prouvéeune fois de plus que ce n'était pas le cas chez toi (CF: le post de domino sur le HoF de silenoz).
En effet, tu demandes que l'on ne pourrisse pas ton forum avec des polémiques etc...
Et que fais tu toi ? Et bien Hop un tour sur le forum officiel et je relance la polémique en me faisant passée pour celle qui a une nouvelle fois tous les tords et que personne n'aime.

Après tu pourras toujours dire que avrel et con (moche aussi, faut pas l'oublier ça Razz) idem pour ses potes, ça ne changeras pas l'opinion que les gens ce font de toi : une fille qui aime laver son linge sâle en public et foutre le bordel avec des polémiques sur les Hof des autres.

Comme quoi, on dirait que chacun à sa part de résponssabilitée dans cette affaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lethys




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:48

saber[.Z.] a écrit:

LRH je pense qu'il ne faut pas zapper un détail. tout le monde a fait l'impasse dessu en se focalisant sur la flagellation et les insulte, mais quand on regarde l'ambiance que ces 3 la avait, pour moi ça ressemble plus a un trip qu'autre chose. ça aurai pu etre toi comme ça aurai pu etre soky ( pourquoi c'est pas lui dailleur xD ) comme ça aurai pu etre nimporte qui. entre nous qui pense sérieusement que ces 3 la pensai tout ce qu'il ont dit du début a la fin? perso je serai le premier déçu si cetait le cas mais je suis persuadé que ce n'etait que pour délirer pendant une nuit lol

jpasse juste pour dire +1

Non franchement je pense que c'était juste un vieux trip entre de vrais noob abrutis et que donc faut pas en tenir rigueur! A vrai dire je pense que le plus moche ici c'est Avrel mouhahaha

:76:
Revenir en haut Aller en bas
[Avengers]_NoMaD_
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
[Avengers]_NoMaD_


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans l'anus de Hard, c'est spacieux en plus.
Date d'inscription : 19/01/2007

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:51

C'était sans compté _NoMaD_ qui vient d'arriver !

D'ailleur Silenoz le dit dans son HoF Cool


Alors la bande de nouilles avariées vous pouvez aller vous rabiller c'est moi la vedette ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lethys




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:52

Mouarf moi j'aime pas les HoF, enfin faut dire que je regarde jamais! Mais si c'est pour déballer sa puissance sans note d'humour...
Faudrait que j'aille faire un tour pour voir ce que s'est xD
Revenir en haut Aller en bas
[Avengers]_NoMaD_
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
[Avengers]_NoMaD_


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans l'anus de Hard, c'est spacieux en plus.
Date d'inscription : 19/01/2007

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:55

Ne remet pas ma mochetée en cause !

Avrel c'est qu'un petit joueur mal finit à coups de pelles c'est tout.

moi c'est pire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lethys




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:59

Et ben ca doit vraiment etre horrible a voir, déja qu'avrel... xD
Revenir en haut Aller en bas
DominoHa
Invité




Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:27

haaaaaaa c'etait une blague !!!!!! super j ai TROP rigolé

encore s il vous plait non parceque ca me fait vraiment du bien de lire ca , j aime , des qu il sera en age de le lire , je pense que je vais le montrer a mon fils pour qu il comprenne ceque c'est que l humour !!!!

non sans rire , c'etait excellent .




si c'etait de l humour , pourquoi passer de forum en forum pour essayer de vous rattraper et justifier toutes les phrases deplacées que vous avez ecrit ???? non vraiment quand je lis ca , la premiere chose qui me vien a l esprit , c'est que c'est fait pour me faire plaisir et rire .


allez vous faire foutre je vous méprise vous n etes que des merdes surtout hekatombe le repreneur ( oui il parait que c'est une tare de reprendre un compte ) .



PS: m 'enfin , c'etait de l humour ne le prenez pas mal quand je dis que vous n etes que des merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Strossus




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:29

Moi je trouve que ce sondage est aussi débile que la posteuse.

Débile et sans interet

A part que Avrel est rempli de joie Smile

Malgré que il dit l'inverse de la vérité : Tu es intelligent Smile

Apres tu parles de Héka,

Pourquois tu ne viens pas chez nous, la EW pour poster tes inepties ?

Strossus
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:34

DominoHarvey a écrit:
haaaaaaa c'etait une blague !!!!!! super j ai TROP rigolé

encore s il vous plait non parceque ca me fait vraiment du bien de lire ca , j aime , des qu il sera en age de le lire , je pense que je vais le montrer a mon fils pour qu il comprenne ceque c'est que l humour !!!!

non sans rire , c'etait excellent .

si c'etait de l humour , pourquoi passer de forum en forum pour essayer de vous rattraper et justifier toutes les phrases deplacées que vous avez ecrit ???? non vraiment quand je lis ca , la premiere chose qui me vien a l esprit , c'est que c'est fait pour me faire plaisir et rire .

allez vous faire foutre je vous méprise vous n etes que des merdes surtout hekatombe le repreneur ( oui il parait que c'est une tare de reprendre un compte ) .

PS: m 'enfin , c'etait de l humour ne le prenez pas mal quand je dis que vous n etes que des merdes.

Bon j'étais censé être parti et j'aurais pas du actualiser ...

Nous sommes passés de forum en forum pour justement montrer que si c'était trop déplacé et que ça ne plaisait pas à tous, il fallait s'en excuser un minimum.

M'enfin pour ton fils, j'espère qu'il aura un tant soit peu d'humour quand même parce que sinon je le plains ... il va se faire lyncher à l'école le pauvre Sad ( mais cay pas le but du sujet alors on parle pas de cela merci Wink )

PS : va falloir te trouver un mentor pour l'ironie parce que là, cay pas ca ma grande Wink

PPS : non non tu as encore mal lu. Je n'aime pas les repreneurs qui ne sont pas à la hauteur de leur compte, cay différent Wink

/me part pour de bon prendre l'air parce que bon ... fait beau quoi XD

Edit : je sais pas de qui tu parles Strossus mais bon mon pseudo est mon surnom IRL donc cay pour une bonne raison lol!


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bael
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 176
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:34

Rolala

Pourquoi tant de haine Sad

Attention sinon j'appelle gronounours et il vous poutoutera tous affraid

Allez on arrete les persos IRl ici, sinon je vais vraiment passer pour un gland à rire devant mon Pc tout seul

:irish:
Revenir en haut Aller en bas
Lethys




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:50

DominoHarvey a écrit:

allez vous faire foutre je vous méprise vous n etes que des merdes surtout hekatombe le repreneur ( oui il parait que c'est une tare de reprendre un compte ) .



PS: m 'enfin , c'etait de l humour ne le prenez pas mal quand je dis que vous n etes que des merdes.

C'est dit avec tellement de conviction que j'ai du mal a te croire!

ps : Babel je veux bien un poutou mais pas de ton gronounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Avengers]_NoMaD_
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
[Avengers]_NoMaD_


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans l'anus de Hard, c'est spacieux en plus.
Date d'inscription : 19/01/2007

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:09

Nous aussi on t'aime Domino Embarassed

Et puis si tu te sens l'humeur de poster quand tu repasseras ici, pitié !

On va dire qu'on est pas du même monde et qu'on a pas les même valeurs comme ça tout le monde sera content Smile
Revenir en haut Aller en bas
DominoHa
Invité




Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:12

morceaux choisis de shootbox

Citation :
Avrel : 14/04 à 13h19
carrément on a su montrer que l'on n'était pas faux cul et que les autres n'avaient pas de sens critique ...

et de 1


Citation :
heka : 14/04 à 13h23
en meme temps mangeur est un voleur de compte comme domino donc tu ferais bien de la fermer...

oui j ai mis un couteau sous la gorge d'Ayame lol. sinon Hekatombe n'est pas un repreneur lui , noooooon


Citation :
heka : 14/04 à 13h34
en même temps je crois que je suis bien meilleur repreneur que toi ou domino. Deuxiémement moi au moins j'étais dire ce que je pensais certes de façon méchante mais je joue pas le faux cul comme ta pote

et il ne se la racompte pas ..... néné reveille toi tu ne m as repris aucun point .... Djad c'est clairement pas la meme chose mais toi t'es a l ouest néné

Citation :
heka : 14/04 à 13h40
au moins on a les couilles de venir faire les connards pour la provoquer et lui montrer quon a pas peur de sa gueule

encore de l humour , non vraiement c'est bien ce que j avais compris a la base , c'etait une blague ......


Citation :
Avrel : 14/04 à 13h41
en gros cay ca heka ... enfin on provoque et on voit les réactions mais la provoc vient de la sienne après ...

tu provoques et tu t 'attends a quoi que je reste calme ??? fumisterie

Citation :
heka : 14/04 à 14h19
ce qui est drole dans ce jeu c'est qu'on se fait linché parcequon pense tout haut ce que tous pense tout cas, a croire que ce jeu est fait pour les faux culs et coincés

encore et encore ...... non vraiment , on devrait je pense tous suivre votre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Nono


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2007

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:15

juste pour savoir, c'est tout l'uni qu'est pourrit comme ça ou c'est juste une affaire entre CO et Domino et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
DominoHa
Invité




Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:18

Nono a écrit:
juste pour savoir, c'est tout l'uni qu'est pourrit comme ça ou c'est juste une affaire entre CO et Domino et compagnie ?

non je te rassure il reste des gens bien , sans a prioris et qui sont civilisés et courtois
Revenir en haut Aller en bas
Djad
Gentil floodeur
Gentil floodeur
Djad


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:21

DominoHarvey a écrit:
Nono a écrit:
juste pour savoir, c'est tout l'uni qu'est pourrit comme ça ou c'est juste une affaire entre CO et Domino et compagnie ?

non je te rassure il reste des gens bien , sans a prioris et qui sont civilisés et courtois

Oui mais c'est à croire qu'ils sont en voie d'extinction...
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:36

DominoHarvey a écrit:
morceaux choisis de shootbox

Citation :
Avrel : 14/04 à 13h19
carrément on a su montrer que l'on n'était pas faux cul et que les autres n'avaient pas de sens critique ...

et de 1

Ouais de 1 quoi ? ... je dis ce que je pense et ça te plaît pas. Soit.

DominoHarvey a écrit:

Citation :
heka : 14/04 à 13h23
en meme temps mangeur est un voleur de compte comme domino donc tu ferais bien de la fermer...

oui j ai mis un couteau sous la gorge d'Ayame lol. sinon
Hekatombe n'est pas un repreneur lui , noooooon

Je pense que par voleur de compte, il faut sous entendre repreneur pas doué ...
DominoHarvey a écrit:

Citation :
heka : 14/04 à 13h40
au moins on a les couilles de venir faire les connards pour la provoquer et lui montrer quon a pas peur de sa gueule

encore de l humour , non vraiement c'est bien ce que j avais compris a la base , c'etait une blague ......

En effet *dit-il avec la voix de Teal'c à la sauce Avrel ( donc voix de tapette quoi XD)*
DominoHarvey a écrit:

Citation :
Avrel : 14/04 à 13h41
en gros cay ca heka ... enfin on provoque et on voit les réactions mais la provoc vient de la sienne après ...

tu provoques et tu t 'attends a quoi que je reste calme ??? fumisterie

Heu, apprend à lire là ... TU provoques sur les forums ... et je dis donc que l'on y répond ensuite.

DominoHarvey a écrit:

Citation :
heka : 14/04 à 14h19
ce qui est drole dans ce jeu c'est qu'on se fait linché parcequon pense tout haut ce que tous pense tout cas, a croire que ce jeu est fait pour les faux culs et coincés

encore et encore ...... non vraiment , on devrait je pense tous vous suivre votre exemple.

A la vue des dires de beaucoup, nous ne sommes pas les seuls à penser cela, mais bon on s'en fout après tout ...

@Bael : ne même pas les CO à cela Bael Wink

@Domino : il y en a, même peut être parmi ceux que l'on croît être pas comme cela. Je suis sûr que tu es quelqu'un de bien IRL mais t'es tellement habituée à provoquer sur les forums que bon ... Pis, je te rassure, si je m'amusais à dire ce que je te dis dans d'autres circonstances que sur OGame ( potes, copine etc ), je me ferais lyncher et cay parfaitement normal mais on est sur un jeu Wink

@Djad : comme les gens dotés du sens de l'humour on dirait ... ( qui dépasse l'humour geek je sous entend )
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:58

Perso, ce débat ne me fait penser qu'à une chose : j'aime la bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"   Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heka feat Avrel feat "Noobs qui parlent"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» " FINAL " un vote pour Ed' = un vote pour un CO
» "Jungle" de Calais
» " Les petits vieux "
» "Incruster" de l'écriture
» Parler avec " The God "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: