Univers 44 - 64 - 1

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regles ogamiennes : la langue ingame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 22:15

meme si on vient tu diras de la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Southernplayalistic[.Z.]

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 22:50

robert (zion) a écrit:
Les Z ont essayé de mettre au point une sorte de pétition amicale, j'y ai rajouté mon nom, je vous encourage à le faire aussi, même si à mon avis...

C'est sur leur fofo.

Lien : http://triade44.xooit.fr/t1019-MERCS.htm
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 23:42

Pas confiance envers les Z Razz

@phil: si ils sont venus c'est pour se venger, d'ALI3N un joueur français qui à complétement défréchis un serveur ITALIEN ( un peu à la sauce ayame pour dire..)

@blancino+ beal: Vous croyez vraiment que c'est l'endroit??

Si on a vraiment un " pouvoir.." sur les opé et qu'on peux les réintégrer j'adhère mais les enfants, vous revez Wink
DominoHa
Invité

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 1:15

oui tout tourne autour de moi Very Happy

quand je me leve , le soleil aussi , quand je me couche , le soleil viens dans mon lit ... ha mais non je ne dors jamais , j ai 2 ou 3 bots qui raident pour moi la nuit , sinon j ai yogui aussi qui fait su sitting abusif sur mon PC ..... d'ailleurs , les 3 RC c'est lui..

Oui je suis surement capable de laisser passer 70M de benef et 460M de pertes defenseur juste parceque je l ai loupé ? vous me faite rire ..... avez vous ne serait ce qu'une honce de debut d 'idée de la teneur les mps echanges ? personne ne s'est amusé a traduite le post en italien sur le HoF44 ? avez vous discuté du pourquoi du comment avec l 'opérateur ???

avez vous seulement essayé de me demander pourquoi ? meme pas .... 1 imbecile crie a l injustice sur le HoF 44 , sans rien connaitre de l affaire , et voila que tout le monde le suit tete baissée ..... moi ca me fait bien rire ....

Quand a l 'utilité de la regle de la francophonie sur les serveurs Ogame .fr , essayez juste d'avoir ce genre de debat avec les MERCS , vous verrez juste ou je veux en venir......

Puis ne venez pas parler du soit disant fairplay d un joueur que vous avez tous esquivé comme la peste pendant 8 mois car il vous prenait et vous essorait comme des serpieres .... j aurai aimé que vous l'attaquiez 1 seule fois pour voir comment il reagit tiens ..... Creer un compte a 0 point histoire de vous mail en italien de la merde , c'est ce que j appelle fairplay..... c'est clair

ce serait a refaire ? pas une seule seconde je n'hesiterai.

Se faire debloquer par les Opérateurs de jeu pour la raison de la francophonie , il n'y a RIEN de plus simple.... encore faut il se donner la peine de contacter l 'opérateur , ca aussi c'est marqué dans le pilori.

Aprés le fait que les Mercs , TOUS les mercs soient bloqués , j y suis totalement etrangere , je n ai reporté que LOV3CRAFT , peut etre les autres sont ils un peu trop montés au crenau , ou autre , je n en sais rien , ce n'est pas a moi qu il faut le demander.

dernier point: pourquoi n'ont ils pas ete bloqués avant ??? je ne sais pas , ptet parceque je n etais pas la ?? peut etre qu ils n'etaient pas sous le coup de la colére de s etre fait raider et donc ils ecrivaient correctement ou s'appliquaient ... je n 'en sais rien et j en ai rien a faire.
Je parle seulement de mon cas , je constate une irregularité aux regles , je la rapporte , et je le referai pour n importe qu elle raison et contre n importe qui , independamment du classement , des alliances et de ma friend list. Que cela soit clair .....

C'est typiquement francais de toujours ronchonner et de se complaire dans l irregularité ??? j'allucine parfois
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 1:33

C'est mieux d'halluciner Wink

M'enfin, tu parles de quelque chose autre là je crois et ce n'est pas le sujet ...

PS : /me retourne mater Newport Beach Very Happy
robert (SoZ)

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 1:41

Bon, je passais voir si il y avait du nouveau dans ce débat. Mais rien d'intéressant. Je croyait entendre une voix, mais non en fait, rien.

Je vais regarder Newport beach aussi alors.
DominoHa
Invité

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 1:44

Et aprés ca parle de débattre Wink allé les enfants moi aussi j ai d autre choses plus interressantes a faire que perdre mon temps ici . Je vois a qui j ai a faire ^^
robert (SoZ)

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 1:48

Qui a prit tout le pop corn? Merde, vous êtes chiant ici, je rentre chez moi.
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 1:51

DominoHarvey a écrit:
Et aprés ca parle de débattre Wink allé les enfants moi aussi j ai d autre choses plus interressantes a faire que perdre mon temps ici . Je vois a qui j ai a faire ^^

Et je vois le type de personnes à qui je n'ai pas à faire Sad (un clin d'oeil à l'autre topic en cours Wink désolé Hard xD)
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 1:56

Elle avait pas dit qu'on devait lui supprimer son IP ici? Alala plus tu parles de toi plus t'es contente ben continue moi ça me passe le temps Razz et ça me fait faire des jolis posts ...

Au fait : une once sans h et on hallucine avec un h ... youhou je te signale ... Poulet bloque là xD
Southernplayalistic[.Z.]

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 2:14

DominoHarvey a écrit:
avez vous ne serait ce qu'une honce de debut d 'idée de la teneur les mps echanges ?
En même temp tu fais pas partager...

Citation :
personne ne s'est amusé a traduite le post en italien sur le HoF44 ?

Si mouah', et je pense que c'est une reaction humaine venant de quelqun qui soutient une autre personne qui viens de voir 8mois de jeu anéantis.

Citation :
avez vous seulement essayé de me demander pourquoi ? meme pas .... 1 imbecile crie a l injustice sur le HoF 44 , sans rien connaitre de l affaire , et voila que tout le monde le suit tete baissée ..... moi ca me fait bien rire ....
J'suis curieux..." Pourquoi ? "

Citation :
Quand a l 'utilité de la regle de la francophonie sur les serveurs Ogame .fr , essayez juste d'avoir ce genre de debat avec les MERCS , vous verrez juste ou je veux en venir......
Quand on veut on peut ( même si on galère...)

Citation :

Puis ne venez pas parler du soit disant fairplay d un joueur que vous avez tous esquivé comme la peste pendant 8 mois car il vous prenait et vous essorait comme des serpieres .... j aurai aimé que vous l'attaquiez 1 seule fois pour voir comment il reagit tiens .....
Je lui ai causé 5M de degat, j'ai pas vu de reaction negative...( Si vous voulez voir le rapport ya no pb. )

Citation :

Creer un compte a 0 point histoire de vous mail en italien de la merde , c'est ce que j appelle fairplay..... c'est clair
Le debut de la phrase est coherent, mais apres j'ai du mal a associer les mot " Fair-Play " et " LRH "

Citation :
Cool

Citation :
Aprés le fait que les Mercs , TOUS les mercs soient bloqués , j y suis totalement etrangere , je n ai reporté que LOV3CRAFT , peut etre les autres sont ils un peu trop montés au crenau , ou autre , je n en sais rien , ce n'est pas a moi qu il faut le demander.
Vous venez de decouvrir la solidarité. Bravo.

Citation :
dernier point: pourquoi n'ont ils pas ete bloqués avant ??? je ne sais pas , ptet parceque je n etais pas la ?? peut etre qu ils n'etaient pas sous le coup de la colére de s etre fait raider et donc ils ecrivaient correctement ou s'appliquaient ... je n 'en sais rien et j en ai rien a faire.

En ce qui concerne la communauté U44, on preferait les voir dans les recyclos que ban ( ce n'est qu'un jeu hein Rolling Eyes )
En ce qui concerne les opé tout ca c'est impossible a 99% qu'ils ne savaient pas qu'ils etaient rital, et eux même l'avaient precisé sur leurs HOF, donc faut croire que votre arrivé est a mettre en relation avec leurs depart geek
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 2:22

On peut pas créér un rang "mec marrant" et mon met south dedans Razz

Bon sinon moi je pense avoir fait le tour de la question et l'envie de refaire un post bien crade n'est pas aussi titillante que tout à l'heure ... A bientot pour une nouvelle connerie made in LRH Rolling Eyes
STK
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 3:09

DominoHarvey a écrit:
oui tout tourne autour de moi Very Happy

quand je me leve , le soleil aussi , quand je me couche , le soleil viens dans mon lit ... ha mais non je ne dors jamais , j ai 2 ou 3 bots qui raident pour moi la nuit , sinon j ai yogui aussi qui fait su sitting abusif sur mon PC ..... d'ailleurs , les 3 RC c'est lui..

Oui je suis surement capable de laisser passer 70M de benef et 460M de pertes defenseur juste parceque je l ai loupé ? vous me faite rire ..... avez vous ne serait ce qu'une honce de debut d 'idée de la teneur les mps echanges ? personne ne s'est amusé a traduite le post en italien sur le HoF44 ? avez vous discuté du pourquoi du comment avec l 'opérateur ???

Puis ne venez pas parler du soit disant fairplay d un joueur que vous avez tous esquivé comme la peste pendant 8 mois car il vous prenait et vous essorait comme des serpieres .... j aurai aimé que vous l'attaquiez 1 seule fois pour voir comment il reagit tiens ..... Creer un compte a 0 point histoire de vous mail en italien de la merde , c'est ce que j appelle fairplay..... c'est clair

Se faire debloquer par les Opérateurs de jeu pour la raison de la francophonie , il n'y a RIEN de plus simple.... encore faut il se donner la peine de contacter l 'opérateur , ca aussi c'est marqué dans le pilori.

Je parle seulement de mon cas , je constate une irregularité aux regles , je la rapporte , et je le referai pour n importe qu elle raison et contre n importe qui , independamment du classement , des alliances et de ma friend list. Que cela soit clair .....

C'est typiquement francais de toujours ronchonner et de se complaire dans l irregularité ??? j'allucine parfois

Bon c'est la première fois que je vais te parler, enfin t'écrire, et ce n'est pas pour te dire du bien ... en même temps tu ne fais rien pour recevoir des compliments ...

On se demande des fois pour qui tu te prends, c'est pas à toi d'être opérateur ... signaler un message insultant, je comprends, signaler un message italien (pas mal parlé), je comprends aussi, tu ne sais pas ce que l'autre te dit, par contre signaler un joueur que tu sais italien seulement ... c'est moche.

Je ne sais pas ce que tu vaux dans les autres univers, à vrai dire je m'en contrebalance la banane (vous comprendrez j'espere parceque je viens d'inventer ^^), mais déja que tu reprends un compte, tu pourrais être sympathique avec les gens que tu découvres ...

Tu n'as pas à surveiller ta cote de popularité, ou autre chose, parceque déja faut te dire que si un jour tu creves devant ton clavier, il n'y aura pas beaucoup de monde sur internet pour te pleurer ... donc , et il y en a un, arrêtes de vouloir faire pitié aux autres, en faisant style que t'es une pauvre rejetée, que t'essayes de faire des efforts mais comme on te prends tous pour une conne, tu te braques ...

néanmoins faire des efforts c'est pas en deux lignes sur un forum mais bien sur le long terme ... personellement, j'ai une mauvaise image des gens qui reprennent les comptes, ils ne l'ont pas montés et pourtant se retrouvent haut dans le classement ... alors si en plus cette personne agresse les autres sur un message sur deux, et ne se sert d'eux que comme prêteurs de deutérium ou de recyclos, c'est nul.

Alors entre le dénoncage (t'aurais été collabo si t'existais pendant la guerre ?) des joueurs ma foi pas méchants, le sentiment de supériorité (injustifié par ailleurs ... rien que parceque t'as un chiffre de plus que moi dans ton score ^^) allié à ta facon d'exploiter les gens ... désolé mais t'es mal partie ...

mêlles toi de ce qui te regardes, fais tes HoFs, viens sur les forums amicalement ou dans un but concret (genre commerce ou autre), mais ne viens pas faire des reproches...

D'ailleurs c'est moche de n'être qu'une trompette, dire que tu quittes un forum pour une semaine revenir dessus ... hélas ton petit jeu n'a pas marché chez les CO, ils s'en fichaient completement de savoir que tu allais partir ... ce genre de menaces ça marche avec les gens qui tiennent à toi ... t'as du être bien dégoutée quand t'as vu que personne ne te retenais ^^...

Donc il faudra penser à retomber sur terre, enfin sur ton VB ^^ ... changer de comportement, et ça irait mieux pour tout le monde ... tu vera il y a beaucoup de gens super biens à découvrir dans cet univers, et c'est pas en dénigrant que tu les intéressera.

Sur ce, bon jeu à toi mais surveilles tes paroles ... ça serait bien pour ton image qui est siiiiiiii importante ...
Bael
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 5:27

Ouch du lourd,

Après le message posté ici par domino, je plussoie les remarques faites par STK, honnetement j'aimerai bien que LRH poste le message en cause, histoire de le voir au moins une fois ^^

@Southernplayalistic
Tu peux me rajouter sur la liste: Bael top 400 Wink

@Phil et avrel
Oki j'arrete mes posts sur bianccito
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 7:13

DominoHarvey a écrit:

Le problème, cay que se prendre pour Caliméro, cay bien, mais quand tout le monde pense plus ou moins la même chose d'une personne, ça rend le côté "Caliméro" moins crédible d'un coup Razz

Enfin, j'avais demandé à ikki ( fofo off ) / phoenix ( jconnais pas son pseudo ingame sur le 3 / 18 / 45 xD ) ce qu'il pensait de toi et soit tu disant tu étais sympa. Je veux bien te laisser le bénéfice du doute, mais cay franchement mal parti pour le coup Razz
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 7:28

Avrel a écrit:
DominoHarvey a écrit:

Le problème, cay que se prendre pour Caliméro, cay bien, mais quand tout le monde pense plus ou moins la même chose d'une personne, ça rend le côté "Caliméro" moins crédible d'un coup Razz

Enfin, j'avais demandé à ikki ( fofo off ) / phoenix ( jconnais pas son pseudo ingame sur le 3 / 18 / 45 xD ) ce qu'il pensait de toi et soit tu disant tu étais sympa. Je veux bien te laisser le bénéfice du doute, mais cay franchement mal parti pour le coup Razz

Dead Calimero? lol http://www.dailymotion.com/cool_eyer/video/2138175

Ps: Vous avez entendu parler du piloneur?
Hard
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 7:28

Avrel a écrit:
DominoHarvey a écrit:

http://www.dailymotion.com/cool_eyer/video/2138175

C'es lui DEAD et je l ai rencontré, très sympas...

Ps: Vous avez vu le piloneur?
Ernest Labrouette

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 10:40

Bonjour à tous.

@ poulet : si tu trouve ce genre de choses normal, tant mieux pour toi mais fais l'effort de comprendre ceux qui trouvent ça injuste. Et puis pourquoi veux-tu qu'on se rebelle contre qui que ce soit d'autre que les autorités puisque personne d'autre n'a le moindre mot à dire ?! (à part domino bien sûr...)

@ domino : Neutral

Pour moi, avoir des italiens dans notre univers était plutôt cool... Cesare était très sympa et je le comprennait PARFAITEMENT... Sad Et puis je n'ai pas l'impression qu'ils aient géné grand monde tant qu'ils n'étaient pas si prèts de la place de top 1...

Et puis pour moi, on est juste en train de batir une réput' pourrie à ogame.fr... et vos remarques sur le fait qu'on passe notre temps à gueuler pour rien je m'en contrefiche ; quand j'apprends des conneries comme ça, ça me rend fou et j'ai pas envie de fermer ma gueule comme un petit toutou ! :74:

:73: :73: :73: :73: :73: :73: :73: :73: :73: :73: :73: :73: :73:

:100:
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 11:01

Ernest au pouvoir Razz (ou pas mais bon je suis parfaitement d'accord et la reaction de gaminerie de certains est plus que deplorable mais bon ...)

Allez, restons courtois et discutons avec notre Guinness a la main xD
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe

Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 11:05

moi je me suis faire recycler par un mercs au debut d uni . meme si sur le coup de la colere j ai eu envie de le bloquer, j ai quand meme retrouver un peu de decence morale

il m a envoyer un message sympa apres, meme si j ai eu un peu de mal a le lire. on a meme fini par discuter

j ai meme recu un " BR" de la part de ses coequipiers, pas toujours bien formulé mais comprehensible.

mai c'est toujours plus facile de faire bloquer un top 10 etranger que de le recycler ....

Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 13:21, édité 1 fois
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 11:07

Je me suis moi aussi fait en parti recycler par un MERCS, je n'ai même pas pensé que je pouvais les bloquer pour "langue étrangère"
Chipeur Le Renard
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

Localisation : Sur le Pc, et toi tu vas finir dans mes recyclos :P

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 11:13

et ton coupain Yogui il a fait que des trucs autoriser sur ogame ?
tu l'a denoncer ?
non tu devais pas etre au courrant.....
Ernest Labrouette

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 12:52

lol heureusemment qu'il y a quand même des gens fair-plays sur Ogame... pale

Sinon y'a un truc que je comprend pas, si vraiment elle pouvait choper lov3, pourquoi le faire bloquer ??
Il était parti en G9 ou quoi ? :104:

:66: :66: :66: :66:
koxou
Gentil floodeur
Gentil floodeur

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 13:13

Citation :
si vraiment elle pouvait choper lov3

elle pouvait pas, trop grosse différence de niveau Razz

(me vais me cacher Razz )
Chipeur Le Renard
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

Localisation : Sur le Pc, et toi tu vas finir dans mes recyclos :P

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 17:26

elle peut pas car il bouge sa flotte
Altharian
Faites le taire !
Faites le taire !

Alliance : CO Nombre de messages : 13623

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mer 4 Avr 2007 - 17:41

Bon j'ai arrêté de lire à la page 6 tellement ça part en règlement de compte entre tout le monde et LRH, non pas que je plussoie cette dernière dans ses propos (bien que n'ayant pas lu son dernier post) mais que ça me fatigue d'écouter ce débat qui ne mènera nulle part, si ce n'est à savoir que l'autre pense qu'on est de la merde et vice versa... Et vu les propos échangés je crois qu'on le sait maintenant. ^^

Bref, j'ai pas envie de me prendre la tête avec cette histoire, smile. Smile
http://co-u44.forum2jeux.com/portal.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Aujourd'hui à 15:39

Regles ogamiennes : la langue ingame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant