Univers 44 - 64 - 1

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regles ogamiennes : la langue ingame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JindeL
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 19:12

Citation :
j ai transmis le message a un opé , et c'est lui , et non moi qui prends les decisions , que cela soit clair !!
Madame avait l'intention de nuire aux MERCS, c'est tout. Certes ce n'est pas elle qui ait pris la décision de les bannir, mais si madame a transmis le message en question c'est qu'elle approuvait un bannissement à vie...
Elle connait très bien les règles et les conséquences d'un message incompréhensible.
Mais bon chacun est différent, je n'aurais jamais posté un message ennemi ou pas puisqu'on est là pour profiter de ce jeu, mais ca reste que moi.
Et attirer des étrangers je trouve ca plutot positif pour notre univers du moment qu'on puisse communiquer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bael
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 19:16

Dans le doute,

Mieux vaut rester sur l'opinion énoncée par phil, un jeu ou l'on peut se retrouver en communauté et discuter dans le même language afin de s'amuser, notament pour cela que le profil Rp est tant utilisé sur ogame.

Mais après, si je tombe sur un Rp en italien personellement je passe mon chemin, par contre à l'inverse si lov3craft par exemple réalise un Rp en francais, compréhensible, là j'applaudis de tout mes membres Wink
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 19:17

Tu n'as pas tord phil, mais ce qu'il faut voir c'est pourquoi avoir attendu 8mois pour les signaler ... Apparement la raison est que LRH a loupé Lov3craft ... Signaler quelqu'un pour ce motif est vraiment stupide, oui au début ils n'avaient pas à être là, mais ils ont expliqué leur situation sur le forum officiel et c'était à ce moment là qu'il fallait faire quelque chose. Après c'est trop tard, ou alors ça devient de la connerie comme ce que LRH a fait : je l'ai loupé ben je me venge comme je peux, je suis pas capable de l'avoir dans le jeu alors je profite de sa faiblesse (j'entends pas faiblesse le fait qu'il soit italien Razz enfin vous m'avez compris) ...

Ils se sont intégrés à l'uni, et ont tout fait pour respecter les regles (on a jamais vu un mot d'italien dans leurs messages) donc à partir de ce moment là ils n'ont pas à être bloqués pour leur nationalité. Puis bon qui est le plus en tord entre le français qui parle comme une merde (pour ceux qui en doutent allez dans la rubrique messages droles vous verrez) et ceux qui sont étrangers mais qui font ce qu'ils peuvent pour parler français. Perso entre le language sms à peine lisible et un traducteur en ligne je n'hésite pas Rolling Eyes

Chacun à son point de vue, le seul soucis que je vois c'est que Madame a signalé Lov3craft simplement pour son incompétence à elle...

@ heka : tu avais pas dit que tu revenais plus sur le fofo toi ? Rolling Eyes fais gaffe tu fais comme Domino ... et c'est pas bien, bientot tu vas signaler Djad car c'est un belge (remarque il le mériterai ptete, une telle progression ça doit etre de la triche Razz)
phil
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 19:18

@robert:
Je me moque du pourquoi de cette regle, j'en vois les avantages et inconvénients, et pour moi elle a de bonnes raisons d'exister (meme si les minnes et celle de la GF ne sont pas identiques), en vertue de ce que j'ai expliquer avant

@shittsui:
j'ai pas l'impression qu'ils soient intégrés à l'uni
J'ai jamais dit que ceux qui ecrivent de facon incompréhensible ne devrait pas non plus etre bloqué..pour moi le probleme est le meme: si la communication ne peut avoir lieu, le jeu perd son interet
Evite de juger LRH ce n'est pas le sujet ici..et tu ne connais que des "on dit", tu ne connais pas ses raisons et a mon avis ce n'est pas directement parce qu'elle a raté lov3 mais plutot parce que a cette occasion il lui a écrit un mess incompréhensible (ce qu'il n'avait jamais du faire avant)..si elle avait recu un mess avant elle aurait fait la meme chose, et quand bien meme ce serait le cas, on parle ici des regles et pas de LRH
robert (SoZ)

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 19:44

En fait, rien, j'abandonne... Désolé pour le poste.
Hekatomb
Invité

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 19:48

[H.S]En meme temps Poulet tu te permets de nous critiquer mais tu es le premier à outrepasser les régles d'un forum je précise que ce n'est point le sujet (cf la candidature de Uke sur le forum EW où si j'étais un gros c** comme toi je t'aurais banni, ton trés provocateur et en plus bourré de fautes mais bon ce n'est point le sujet du jour et moi j'ai au moins la politesse d'être courtois envers les visiteurs d'autres alliances quand je leur réponds Very Happy).[/H.S]

Bref je trouves ça totalement anti fair play, combien de joueurs français jouent sur les serveurs étrangers ? Beaucoup et personne leur dit jamais rien...
Kon
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 19:50

phil a écrit:

Imaginez un jeu comme ogame où personne ne se comprend (ou alors rien d'autre que "bonjour" , "aurevoir", et "200k deut vs 300k Crist")
ca fait rever non ? ... le jeu serait vraiment super interessant hein ?

ça a deja existé ça : prOgame ...

On a très bien compris qu'ils étaient " hors-la-loi " , mais je sais pas quand t'as une certaine humanité et que tu vois ces deux joueurs qui ont passé plusieurs moi à monter leur compte dans le haut du classement , et les voir deleted du jour au lendemain pour un motif plus que bidon ... Bah ouais désolé mais ça fou les boules pour eux .

Et après tout pourquoi on se plaint d'avoir des étrangers dans nos univers? Si ils sont venus , si qu'ils ont conscience du niveau de jeu sur ogame.fr , et on voulu se confenter à de grands joueurs .. (je parlais pas de toi LRF xD )
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 19:56

robert (zion) a écrit:
Parce qu'on apprend plus, même avec une communication limitée, au contact des étrangers qu'au contact de personne capable de faire bloquer des gars parce qu'ils ont un mauvais traducteurs.

Pour moi, ça c'est +1000
C'est sûr qu'on est vachement bien entre français, mais faudrais peut être s'ouvrir l'esprit des fois. Les Mercs ont écrit (mal?) en français, certes, mais comme je l'ai dit, pourquoi punir ça, alors que ça peut être une chose bénéfique de chaque côté? On lui demande de se corriger, on se comprend, et on reprend le jeu ...
Bael
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 20:01

+1 lukkas

Mais apres pour convaincre les opérateurs c'est une autre paire de manche ...
Hekatomb
Invité

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 20:14

Pour en revenir au sujet, Lov3 est venu sur le forum EW à plusieurs reprises et ses posts étaient certes pas écrits dans un francais parfait mais toujours compréhensible et je tiens à souligner la grande gentillesse et la courtoisie de ce joueur (pas comme certains, n'est ce pas Poulet, pourtant t'es francophone mais si j'avais eu à corriger ton post et à me tenir aux régles de bienséance d'un forum tu étais mal barré ^^).
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 20:15

Oui ...
Comme dit Avrel, un mail réunissant nos avis peut être fait. Après c'est surement aux MERCS de faire quelque chose...
phil
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 20:17

Hekatombe a écrit:
[H.S]En meme temps Poulet tu te permets de nous critiquer mais tu es le premier à outrepasser les régles d'un forum je précise que ce n'est point le sujet (cf la candidature de Uke sur le forum EW où si j'étais un gros c** comme toi je t'aurais banni, ton trés provocateur et en plus bourré de fautes mais bon ce n'est point le sujet du jour et moi j'ai au moins la politesse d'être courtois envers les visiteurs d'autres alliances quand je leur réponds Very Happy).[/H.S]
rien a voir .... et puis effectivement je suis un gros con et j'outre passe mes fonctions..tu gagnes un ban.... bref osef va bien te faire mettre et ne refouts plus les pieds ici...
koxou
Gentil floodeur
Gentil floodeur

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 20:31

au four le poulet !
blanccino
Petit posteur
Petit posteur

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 20:33

phil a écrit:
Hekatombe a écrit:
rien a voir .... et puis effectivement je suis un gros con et j'outre passe mes fonctions..tu gagnes un ban.... bref osef va bien te faire mettre et ne refouts plus les pieds ici...

CO POWAAAAAAAAAAAA

@ bael :pire que je pensais!!!!
TEMA MON PSEUDO JAMESLIN

Tu serais pas un petit breton...
encore une petite pour la route !
ericx [SoZ]

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 20:44

Moi je propose donc pour ce soir :
une nouvelle liste
Djad : un peu arabe bloqué
Zoiseau : euh douteux bon j'ai rien trouvé
Avrel : taulard amerloc bloqué
Maestro : italien bloqué
Ericx : à merde c'est moi rien magnifique
Chipeur le Renard : toons bloqué
Hele-game : anglais bloqué
Bimbaow : retoons bloqué
Blanccino : italien bloqué
Misugi : japonais bloqué
The Rage : ah dsl anglais bloqué
.... etc... je fatique
donc me voila top 3 à minuit à c'est beaucoup mieux

SOZ powaaaaaaaaaaaaa
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 20:49

==> []
Bael
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 20:51

Arf j'aurai cru que tu me ferai celle d'éric et ramzy Rolling Eyes

Enfin bref, parler avec toi c'est pire que la punition de sysyphe ...

Je ne vais pas réenchérir là dessus, à 24 ans tu devrais quand même mieux user de la langue francaise, je n'imagine pas ton insertion dans le monde du travail mon cher ...
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 21:08

Vous allez vous arrêter tous les deux oui ou non ? ...

Je suis pas admin ni modo mais bon on se calme ( allez poulet au boulot cette fois cay eux qu'il faut engueuler xD )
phil
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 21:09

effectivement stop au pugilat s'ilvouplease
robert (SoZ)

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 21:18

Merci pour la signature Phil... Ba quoi? Merde, ça ne marche pas...

edit poulet : attends je vais t'aider

Merci, mais avant de me bannir, je préviens, c'est une plaisanterie.

edit poulet : :75:
Alphah
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 21:24

phil a écrit:
Hekatombe a écrit:
tu nous ferais pas du domino là? Rolling Eyes lol!

plus serieusement, ogame est un jeu qui permet de decouvrir d'autre personnes, pourquoi se limiter a la france si d'autre personnes desirent y participer et qu'elle font des efforts dans la communication. L'univers en ressortira plus riche.
s'il était top 2500, je ne pense pas qu'il y aurais eu la meme issus!
bref, restons sectaire, entre bon français et si vous avez le malheur de faire des fautes d'orthographe restez dans votre coin. Rolling Eyes
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 21:48

Hallucinant...

Shocked

On part d'un sujet solide. Chacun a son avis et entre "Terriens Civilisés", on peut facilement échanger nos points de vue en étant courtois et tolérants. Et puis il suffit d'un message mal compris ou pris pour soi pour que ça dégénère... [cf message de blanccino...] Et un nouveau message "presque quasiment" HS... [cf Hékatombe].

C'est dommage...
Cela partait d'une bonne intention. Il n'y a plus rien d'intéressant...
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 21:54

Recentrons nous sur le sujet voulez vous ? Wink
robert (SoZ)

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 22:00

Les Z ont essayé de mettre au point une sorte de pétition amicale, j'y ai rajouté mon nom, je vous encourage à le faire aussi, même si à mon avis...

C'est sur leur fofo.
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 22:13

J'ARRRRRRRRRRRRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ( et j'invite tout le monde à le faire sinon je dis de la merde encore et encore Razz )
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 22:15

meme si on vient tu diras de la merde ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Aujourd'hui à 20:48

Regles ogamiennes : la langue ingame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant