Univers 44 - 64 - 1

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regles ogamiennes : la langue ingame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chipeur Le Renard
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 17:31

@heka : il auraient été bloquer dans n'importe qu'elle uni.. les regles sont nul mais c'est comme ca.....
sinon ne comparez pas le sms au langues etrangeres...
Revenir en haut Aller en bas
Hekatomb
Invité

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 17:32

Mais les opé le savaient, attends les Mercs ont même dits sur le forum officiel qu'ils étaient italiens. Si Domino avaient pas signalée ils seraient encore là, tout ça parceque Madame a été frustrée de pas avoir Lov3...
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 17:32

blanccino a écrit:
Bael a écrit:

Après évite les termes xénophobes tels que "les spaguetti" etc ... Même si c'est de l'humour ou autre formulation, le respect d'autrui doit prédominer sur le reste.

Evite detre c*** stp ,vient pas parler de xenophobie quand ya pas lieu d'etre.

Du calme tous les deux, ca reste de l'humour Wink (jouez la vous pas a pegasus ...)
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 17:33

Hekatombe a écrit:
Mais les opé le savaient, attends les Mercs ont même dits sur le forum officiel qu'ils étaient italiens. Si Domino avaient pas signalée ils seraient encore là, tout ça parceque Madame a été frustrée de pas avoir Lov3...

+1 mais je veux pas que tu partes Sad
DonJuanOfCO
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 17:35

+1 avec Avrel...

( au pire tu laisse retomber ton cote top ce qu'il était avant xD )
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 17:38

Chipeur Le Renard a écrit:
@heka : il auraient été bloquer dans n'importe qu'elle uni.. les regles sont nul mais c'est comme ca.....
sinon ne comparez pas le sms au langues etrangeres...

En effet, le language sms ne sert à rien ...
Chipeur Le Renard
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

Localisation : Sur le Pc, et toi tu vas finir dans mes recyclos :P

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 17:39

j'ai pas suivi tout sur le forum off, je sais juste que c'est lrh qui a balancer......... mais il y a eu quoi ?
Bael
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 17:41

blanccino a écrit:
Bael a écrit:

Après évite les termes xénophobes tels que "les spaguetti" etc ... Même si c'est de l'humour ou autre formulation, le respect d'autrui doit prédominer sur le reste.

Evite detre c*** stp ,vient pas parler de xenophobie quand ya pas lieu d'etre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/X%C3%A9nophobie

Vas voir ce lien, si si je t'assures tu apprendras des choses Wink

Bon pour résumer,

Domino a signalé ce message, mais en quoi la responsabilité lui incomberait-elle?

Honnetement je ne vois pas le rapport, seul l'opérateur est apte à prendre une telle décision, ce n'est pas parce que domino signale tous nos messages que l'on sera tous bloqués ...

Donc si on doit revandiqués quelque chose, ce n'est surement pas auprès de LRH mais bel et bien auprès de l'opérateur Wink

Pourquoi ne pas proposer une nouvelle chance ... En prouvant leur bonne volonté ainsi que leur bonne foi (ils ne s'en sont jamais cachés ...)
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 17:45

Chipeur Le Renard a écrit:
j'ai pas suivi tout sur le forum off, je sais juste que c'est lrh qui a balancer......... mais il y a eu quoi ?

Intéresse-toi. Va sur le HoF de Soky, page 2 ou 3, tu verras toute l'histoire.
Mais sinon c'est juste sur le blocage des MERCS.

Bael : Oui la décision revient à l'opé, mais pour l'instant il n'avait pas agit parce que ça ne dérangeait personne. Tout le monde savait que les MERCS etaient italiens
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 17:47

Je suis parfaitement d'accord avec toi Bael, sur le principe, ce n'est pas sympa du tout de la part de Domino / LRH (frustration ou pas, peu importe ...)

Mais bon, elle fait ce qu'elle fait et pense un peu trop que l'uni tourne d'elle enfin bref ce n'est pas le sujet ...

Quoi qu'il en soit, il faudrait envoyer un mail au nom de tous (sauf ceux qui sont contre evidemment) a l'operateur et en discuter calmement avec lui Wink

@Chipeur : non seulement en premiere page il y a un le lien vers le fofo off mais en plus, le sujet est rappele en premiere page de ce topic ...
robert (SoZ)

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 18:14

Dabord arrêté, enfin ceux qui le font, de traiter les gens de racistes ou de parler de blague douteuse. Spagheti, depuis quand c'est péjoratif? Moi, on m'a appelé pendant longtemps le frenchi ou froggy et c'est pas pour ça qu'il faut parler de racisme. Comme l'autre boulet qui me traite d'hitler, c'est n'importe quoi.

Ensuite, parfois, le langage sms est plus étranger que l'italien dans le sens ou on le comprend mieux quand, comme moi, vous n'y connaissez rien. Mais les deux sont interdit.

Enfin, c'est une manière de vaincre l'opposition de faire ça. C'est pitoyable, mais bon, elle a respecté les règles. J'en aurais honte mais chacun ses méthodes. Etant pour ma part français mais habitant à l'étranger (Allemagne), je remercie ces derniers de m'accepter avec mes fautes et mon traducteur dans tous les jeux auquels je prends parti. Peut être que tu es trop jeune et que tu es encore victime de ta jeunesse.

Undernier truc, pourquoi, trinité ou n'importe ton nom, mets tu toujours moi et je dans tes phrases? Peut être as tu besoin de te rendre intéressante? Peut être que simplement c'est le but de ta démarche, trouver un cheval de bataille pour faire parler de toi, non? Je pense dans ce cas qu'il faut d'abord réfléchir à la cause avant de la défendre. Enfin, à chacun ses problèmes psychologique, j'en ai aussi, mais je compatie au tiens.
Hekatomb
Invité

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 18:15

Ben on pourrait sen charger non ? Moi je veux bien faire un texte et je vous le posterais ici et si ça convient je l'enverrais Wink
blanccino
Petit posteur
Petit posteur

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 18:22

Bael a écrit:

A mon avis tu es belges et ca te casses la tete de sentir la vegetaline.
Nest ce pas une fois !
Soit fiere de tes specialités culinaires .
N'est ce pas encore une fois!
robert (SoZ)

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 18:22

Bonne idée, il faut faire tourner une pétition amicale. De plus, il est vrai qu'ils ont toujours parlé français. Mal, certe, mais français quand même...
koxou
Gentil floodeur
Gentil floodeur

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 18:24

moi je voulais rebondir sur :

Citation :
j ai transmis le message a un opé , et c'est lui , et non moi qui prends les decisions , que cela soit clair !!

Mode faux-cul [ON] ...il est en effet totalement évident que midame la 1° de l'univers (qui, a ce que j'ai compris, et à l'idée que je me fais d'elle, pense que tout tourne autour d'elle, et que pour elle tout est permis, autorisé, ...) n'avait en aucun cas conscience des règles et qu'elle n'a en aucun moment pensé ne serait ce qu'un instant de la décision qui serait prise a l'encontre de ces joueurs.

Je ne comprend pas en quoi, un quelconque joueur, qu'il soit anglais, allemand ou italien puisse géner la midame n°1. La midame n°1 me dira qu'il y a des règles strictes a cet effet, qu'il existe des univers anglais, allemand ou italiens, qu'il y a un problème de communication, que ces joueurs ne font aucun effort ... d'ailleurs la midame n°1 ne crois elle pas qu'il en faut des efforts pour pouvoir s'intégrer dans un univers étranger, a tel point que ces joueurs atteignent les premières places ? La midame n'a peut etre pas conscience du temps de jeu passé dessus, du défi que peut etre celui de réussir dans un univers étranger, des efforts produits ... faut dire que d'après ce que j'ai lu, les efforts, je ne suis pas sur que la midame en ai fait beaucoup, tout d'abord sur la progression ingame (d'apres ce que j'ai pu lire) et des effort de compréhension, surtout d'autres joueurs, limitant ses efforts pour son propres confort personnel, sans se soucier des autres, attitude lamentable.

Après quelques soient les motivation de la midame (et que la midame me croive, je m'en fous totalement) je trouve son attitude totalement lamentable, égoiste ...
Il a fallu que la midame arrive 8 mois après, pour faire bloquer ces joueurs qui n'avait posé aucun problèmes a près de 10 000 autres joueur, cette midame, elle ça ne lui a pas plu alors bam, on bloque tout !
Mais c'est vrai quoi, la midame elle ne fait qu'appliquer les règles à la lettre, stupidement et sans aucun intéret personnel ...
Moi, j'appelle cela soit du cirage de pompe des opé en bonne est due forme, mais ici je ne pense pas que ce soit le cas, juste une marque de puissance, de satisfaction personelle ... égocentric powaaaaaaaa !
Il est pour moi évident qu'un "grand" n'a nul besoin de tels actes pour etre un grand ... et je ne prend pas la midame 1° de votre uni pour une "grande" !
La midame me demandera qui je suis pour juger, que je ne suis rien, que si elle est petite je suis insignifiant, chose dont je ne doute pas qu'elle affirmera, conaissant sa vantardise apparente. Moi je ne suis qu'un modeste top presque 800 d'un pitit univers bioen loin d'ici, ou les joueurs protestent lorsque qu'un compte ennemi est injustement bloqué ...
Et eux ce sont des joueurs, de "grand" joueurs !

"GG c'est du joli", ou plutôt bravo, au cas ou la midame ne me comprenne pas.

pathétique !

me retourne dans mon univers a moi pour éviter la décadence du 44 Razz

...

Citation :
sur le 2 precedents mes ennemis ont toujours essayé de me faire bloquer car je les aggassait pas mal soit ingame soit sur les forums ( depends de l uni )
On se demande bien pourquoi ! Razz

Citation :
Certes je peux etre la pire des chieuse quand je mis mets
+1

Citation :
je les respectent aussi
pour moi faire bloquer mes adversaires (pour des motifs si absurdes en plus) n'est ni les respecter, ni les honorer.

PS : je ne dis pas qu'il n'y a pas de grand joueur uni 44, mais faut voir au dela du top 1 pour les trouver Smile CO powaaaaaaaaa !

Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 22:28, édité 2 fois
Anonyme
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 18:38

blanccino a écrit:
Bael a écrit:

A mon avis tu es belges et ca te casses la tete de sentir la vegetaline.
Nest ce pas une fois !
Soit fiere de tes specialités culinaires .
N'est ce pas encore une fois!

Eh nan... Breton !

Et en bretagne les spécialitées culinaire y'a de quoi être fier !

Et LUI il ne juge pas sans connaitre Wink

Et il n'aime pas les c*** non plus Wink

Merci de ton passage... salut Very Happy

Edit Lulu : Bael est toujours resté très correct sur la forme, prend exemple sur lui Wink
http://www.rienquepourfairechierjemetsnawak.conne
Bael
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 18:45

blanccino n'oublie pas le respect quand même, où as tu vu une insulte dans mes propos?

Des personnes comme toi ne méritent que le dédain et l'indifférence, je plussoie Anonyme dans ses propos, nous sommes bretons, et je ne vois pas le rapport avec Ogame mais bon, on va dire oui pour te faire plaisir ...
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 18:54

Oui bretons!
Very Happy
STK
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 18:56

Bael a écrit:
blanccino n'oublie pas le respect quand même, où as tu vu une insulte dans mes propos?

Des personnes comme toi ne méritent que le dédain et l'indifférence, je plussoie Anonyme dans ses propos, nous sommes bretons, et je ne vois pas le rapport avec Ogame mais bon, on va dire oui pour te faire plaisir ...

moi j'ai un pote gris je l'appele le bougnoule il m'appele le facho ... c'est pas pour autant que je suis raciste ... (sauf pour les fils d'immigrés hongrois qui veulent devenir président de notre république ... et qui ont le culot d'instaurer le ministere de l'identité nationale ............................... sigh')
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 19:00

Je crois qu'en fait le sujet était tout autre...

scratch
phil
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 19:02

MERCI DE RESTER DANS LE THEME GENERAL, et de ne pas faire de cas personnels (les insultes en tout genre, et les attaques directe contre un joueur- domino ou autre- seront punies)

J'ai toujours dit que ces joueurs n'avaient rien à faire là.. je suis desolé il existe ogame.it pourquoi ne sont ils venus ici..

Ils ne parlent pas francais (car non, le traducteur google ne produit pas ce qu'on peut appeller du "francais") on parle ici de sémantique et non plus de grammaire.. bref la question de savoir si parce que il ont mit des mots francais bout à bout, on doit considerer que c'est du français, on s'en fiche un peu, c'est de l'hypocrisie de parler de celà pour defendre la cause des mercs. Ce qui est important, c'est de savoir si de tels joueurs ne pourrissent pas le jeu en quelque sorte, comme quelqu'un qui utiliserait des bots de triche pourrirait l'ambiance à sa maniere:
Imaginez un jeu comme ogame où personne ne se comprend (ou alors rien d'autre que "bonjour" , "aurevoir", et "200k deut vs 300k Crist")
ca fait rever non ? ... le jeu serait vraiment super interessant hein ?
Oui ce ne sont que des cas ponctuels (il ne s'agit que de qq joueurs) mais finalement ceux qui trichent ne sont eux aussi que des cas isolés..

pour ceux qui parlent de discrimination au niveau de la langue... essayez d'aller trouver un taf correct en France sans parler francais du tout... rhooo c'est inadmissible tous ces patrons francais qui refusent d'embaucher des étrangers.. mais .. mais..c'est CLAIREMENT de la xenophobie ?...oui voilà descendons dans les rues et manifestons encore pour n'importe quoi comme tant se plaisent à le faire sur ogame...

Ayez un peu d'esprit critique au lieu de toujours gueuler contre l'autorité..
Il suffit de crier à l'injustice pour que tout le monde commence a s'agiter sans même reflechir 2 sec si ca en vaut la peine.. les symbole de l'autorité seront toujours désignés comme étant des tyrans.. (les flics, les opérateurs dans ogame..)
Alors si en plus on rajoute à celà un soupcon de délation...on a un bouc emissaire tout trouvé: celui qui a balancé...

Il y a des injustices partout, à nous tous les déceler, mais ne partons pas en campagne pour n'importe quoi ^^

Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 19:09, édité 3 fois
Chipeur Le Renard
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition

Localisation : Sur le Pc, et toi tu vas finir dans mes recyclos :P

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 19:05

lrh a signaler un message lov4 pk il ont tous été bloquer ?
et le message envoyer etait italien ? ou mal ecrit en francais ?
Bael
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 19:07

Au contraire on est en plein d'en le sujet je pense Wink

Problemes de compréhension et de la porée des mots que nous utilisons.

Par exemple moi j'ai utilisé le terme xénophobe et non raciste, ce qui est completement différent, quand une personne parle des italiens en les appellants par des types de pates, c'est une expression xénophobe Wink

Après libre à vous de voir un coté péjoratif au terme xénophobe Rolling Eyes

Dans mon cas, l'utilisation en a été modérée, pour justement ne pas confondre mes propos avec une accusation de racisme.

Mais bon, revenons au sujet.

La rédaction d'une missive aux opérateurs de l'univers 44 afin de réintégrer ces joueurs sur notre terrain de jeu afro

+1 Phil

Mais tu es d'accord, que s'ils s'intègrent et parle dans un francais correct ils ont leur place ici, non?

Après c'est à eux de prouver cela Wink
Lone Sloane
Floodeur criminel
Floodeur criminel

Alliance : CO Nombre de messages : 7833

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 19:10

pff, je me suis tout tapé sur le forum officiel et ici, et je constate une fois encore que notre top1 a réussi son petit effet, comme elle l'a fait ici - et sans doute ailleurs, vu le personnage - et je tombe également dans le panneau puisque je viens y mettre mon grain de sel.

Comme moi vous trouvez qu'elle pense que l'uni tourne autour d'elle ? Bravo à elle, elle a encore eu gain de cause...

Citation :
j ai transmis le message a un opé , et c'est lui , et non moi qui prends les decisions , que cela soit clair !!
On ne peut prétendre à la fois dénoncer et se soustraire à la moindre responsabilité quant aux conséquences de sa délation, c'est trop facile

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 19:10

Je comprends, Poulet, même si je ne suis pas d'accord, tes arguments. Mais interroge toi sur le pourquoi de cette règle.

Soit c'est, comme tu l'interprètes, pour la communication. Ils se disent on va être gentils avec les joueurs de ogame.fr, on va faire en sorte qu'ils puissent tous communiquer ensemble, ils seront tous amis et se raconteront pleins d'histoires. En effet, c'est possible. Dans ce cas, c'est par philantropisme qu'ils ont fais cette règle.

Soit, c'est autre chose. Comme, par exemple, le fait que pour gagner de l'argent, outre les comptes commandant et autre chose, vendre des espaces publicitaires. Et il se trouve que, peut être, les annonceurs veulent s'adresser à des phrancophones pour qu'ils comprennent les dites publicités.

C'est aussi possible. Et dans ce cas, je suis fiers de crier contre l'autorité comme tu dis. Parce qu'on apprend plus, même avec une communication limitée, au contact des étrangers qu'au contact de personne capable de faire bloquer des gars parce qu'ils ont un mauvais traducteurs.

Et, Bael, je ne comprends toujours pas le rapport entre appelé quelqu'un spagheti et la xénophobie. Parfois, reconnaitre une erreure, ou au moins ne pas s'enfoncer, c'est apréciable aussi. Que veux tu dire? QUe parler de spagheti c'est avoir peur des autres?

Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 19:15, édité 2 fois
JindeL
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Mar 3 Avr 2007 - 19:12

Citation :
Madame avait l'intention de nuire aux MERCS, c'est tout. Certes ce n'est pas elle qui ait pris la décision de les bannir, mais si madame a transmis le message en question c'est qu'elle approuvait un bannissement à vie...
Elle connait très bien les règles et les conséquences d'un message incompréhensible.
Mais bon chacun est différent, je n'aurais jamais posté un message ennemi ou pas puisqu'on est là pour profiter de ce jeu, mais ca reste que moi.
Et attirer des étrangers je trouve ca plutot positif pour notre univers du moment qu'on puisse communiquer avec eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regles ogamiennes : la langue ingame   Aujourd'hui à 7:45

Regles ogamiennes : la langue ingame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant