Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La philosophie de(s) Domino

Aller en bas 
+23
robert (SoZ)
koxou
tomdark
Southernplayalistic[.Z.]
Altharian
roswell
admin
elektra
Anonyme
DonJuanOfCO
Karandras
calvin
Tony
phil
Avrel
Lone Sloane
lili
Tiny
Alphah
Radaghal
Angaia
Lukkas
Le Nain B-Cil
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe



Nombre de messages : 5419
Date d'inscription : 10/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:51

ca m'est deja arriver d oublier de checker mon compte plus d une heure pcq je floodais avec les coupains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Méchant Floodeur
Méchant Floodeur
Avrel


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:58

Ca m'arrive tout le temps perso (enfin si plus personne ne parle je vais voir Very Happy)

Mais apres, j'ai plus envie de poster meme pour dire nimps que de lancer des raids ...

Stop HS dorenavant, merci Razz

Avrel, qui se croit admin a la place des admin lol!
Revenir en haut Aller en bas
STK
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:35

ah ça avrelou c'est pas la première fois qu'on te le reproche ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Gentil floodeur
Gentil floodeur
koxou


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:20

a quand le recyclé pendant qu'il était connecté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:01

J'aime la censure ... prière de ne pas recommencer de me censurer, je suis assez grand pour dire ce que je veux ...

Poulet si ça te plait pas c'est toi que ça regarde t'es ptete admin mais faut pas se foutre de ma gueule non plus, je l'aime pas CETTE MERDE (oh la belle provoc') je m'exprime et alors?

edit poulet: faut pas deconner, y'avais 2 lignes d'insultes gratuites...
Revenir en haut Aller en bas
S H K P N K




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 2:27

Oh ! Que vois-je ! Je sors de mes révisions, et je viens ici parce qu'une personne que j'apprécie vraimant à quelque soucis de respect vis à vis de jeunes joueurs.

Pendant mes lns et mon double cone oblique a explosé, je regrettais mon enfance. Maintenant, je regrette de voir que les enfants d'aujourd'hui ne se soit pas mangé assez de volé de la part de leurs parents

Shittsui a écrit:
J'aime la censure ... prière de ne pas recommencer de me censurer, je suis assez grand pour dire ce que je veux ...

Poulet si ça te plait pas c'est toi que ça regarde t'es ptete admin mais faut pas se foutre de ma gueule non plus, je l'aime pas CETTE MERDE (oh la belle provoc') je m'exprime et alors?

edit poulet: faut pas deconner, y'avais 2 lignes d'insultes gratuites...

T'as sauté le cp pour ne pas savoir t'exprimer sans insulter?

Lukkas a écrit:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

T'as perdu les touches de ton clavier?

awtiny a écrit:
@ elektra


aider un recyclé et aider un recycleur c'est pas trop la meme chose ^^

pour moi mon avis venais de la conception d une alliance. logiquement on aide pas " l ennemi" on s aide entre nous.

imagine le meme cas en vie reelle en temps de guerre...

apres evidement rien n empeche d avoir des rapports courtois et de pretez des recycleurs a qqn si il n a pas recycler un allié.
sinon pourquoi pas non plus preter des rc POUR recycler un membre.

et c'est vrai que qd on se fait recycler par qqn on a un peu la rage ( je parle d un gros rc pas le petage de 10g! ) et notamment contre l adversaire ( et soi meme aussi) et on serai un peu degouté pas ses alliés si il venais a l aider ( un peu comme une trahison.



sinon je toruve que domino s'est un petit peu "enflammer". la nain (et les autres ^^) ont donner leur avis sur un sujet et couper tout les pont sous pretexte que tu n etais pas de cet avis n est pas tres tres mature... ( je ne parle pas des propos debiles...)
chacun a le droit d avoir son avis sur son mode de jeu et sa facon de concevoir le jeu en equipe et non pas en solitaire.

et je trouve l attitude de pls CO honnete en disant qu il ne t aiderais pas avec des recyclo sachant que bcp aurai pu dire "oui moi je le ferai ! "en pensant qu il pourront faire ami ami avec toi ( du leche cul quoi)


enfin bref pour l instant tu n a recycler personne du CO donc pour l instant y a pas de pb pour des rc je suppose .

il ne faut pas se prendre la tete pour des petits truc comme ca ! peace les gens !

Je ne suis pas le seul à penser cela. J'ai les décorations de mon grand père ! un grand défenseur francais ! Il a serrer la main de Monsieur de Gaules ! Ses décorations sont l'honneur du mur derrière le lit de ma grand mère qui lui parle par tristesse et je pense un manque de sa non présence. Il est mort fatigué des guerres qu'il a traversé. je pense qu'il aurait préferais faire joujou à la guerre sur ogame que vivre ce qu'il a vécu sur se fichu bateau. j'ai lu son livre personnel qu'il tenait a bord, t'en a la larme a l'oeil. Alors s'il te plait, imprime ton postes, rentre le toi dans ta machine a chocolat et repense que tu parles d'un truc que tu ne vivras jamais inculte qui a crus vivre et qui bandes devant des livres d'histoire.




Message Perso à LRH:

Le jour ou la .PtC. sera votre wing, tu te toucheras tellement que ca coulera par la bouche... Maintenant, j'ai la douloureuse sensation d'avoir un remord de ne pas avoir était ton ami plus tôt. T'arretes pas à 20 pélerins qui ont perdu leurs vie sur ce jeu et qui rêve d'être top 1 pour avoir une gloire qu'ils n'auront pas dans leur vie qu'ils ont légérement du mal à construire.


Sur ceux, mes révisions finies, les abérations les plus flagrantes reprises, je peux donc aller me reposer. Bonne nuit.

Amicalement, Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Bael
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 176
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 7:52

Damned,

J'avais pas pensé perdre ma vie sur ce jeu, mais maintenant que tu me le dis ...

Merci à toi, je pense que sans ton sens inée pour le verbe, je me serai suicidé dès le recyclage de ma flotte Rolling Eyes

Pour info, arrete de croire que tout le monde confond l'Irl avec Ogame ...

Ce post n'est là que pour une seule raison, faire comprendre à Lrh qu'un perso Rp aussi peu attrayant n'est as terrible dans un jeu communautaire.

Enfin bon au moins on aura essayé afro
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Tony


Nombre de messages : 2925
Age : 36
Localisation : Là où on peut boire !!!
Date d'inscription : 06/01/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 8:13

S H K P N K a écrit:
T'as sauté le cp pour ne pas savoir t'exprimer sans insulter?

Je dirai même que j'ai foiré ma math sup Razz (maternelle supérieure bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Tiny


Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 8:19

S H K P N K a écrit:
Oh ! Que vois-je ! Je sors de mes révisions, et je viens ici parce qu'une personne que j'apprécie vraimant à quelque soucis de respect vis à vis de jeunes joueurs.


regarde les ages des gens et tu comprendra que le jeune ici c'est toi

Citation :
Je ne suis pas le seul à penser cela. J'ai les décorations de mon grand père ! un grand défenseur francais ! Il a serrer la main de Monsieur de Gaules ! Ses décorations sont l'honneur du mur derrière le lit de ma grand mère qui lui parle par tristesse et je pense un manque de sa non présence. Il est mort fatigué des guerres qu'il a traversé. je pense qu'il aurait préferais faire joujou à la guerre sur ogame que vivre ce qu'il a vécu sur se fichu bateau. j'ai lu son livre personnel qu'il tenait a bord, t'en a la larme a l'oeil. Alors s'il te plait, imprime ton postes, rentre le toi dans ta machine a chocolat et repense que tu parles d'un truc que tu ne vivras jamais inculte qui a crus vivre et qui bandes devant des livres d'histoire.

blablabla......
tu ecris 20 ligne a propos d une phrase que j ai ecris. Pardon je savais pas qu il fallait raconter son histoire perso pour donner son avis :

" ca se passe en 1940, la generation de mes grand parents, je me rappelle ma grand mere me racontant qu elle restait enfermée pendant des jours sans pouvoir sortir, en mangeant le strict necessaire pour rester en vie ......
stp tu peux me dire ou toi tu la "vecue" la guerre? tant qu on a pas ete sur le front on peut rien dire? Mince les info vont en prendre un coup !
sinon mon beau frere viens de palestine? il a entendu les bruit des tanks, les soldat etc, il peux en parler?

d ailleurs si ton gd pere etait mort a cause d un allier qui a filer son arme a l ennemie qui lui tirerai dessus tu cautionnerais? je ne pense pas.
donc reflechi quand tu li les propos des autres et avant de debiter des conneries

bref la guerre etait un exemple, moi pour revenir au sujet initial (au moins est ce que tu la lu, vu que t en parle pas! ) je lui preterais pas de recyclo . point. si t'es pas d accord je m en fous t'es pas obliger de lire !

commence a me souler ce sujet, sa part sur une debat serieu et ca fini en flots de conneries ....
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
calvin


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Localisation : BZH, avec Me Capello à rédiger un précis de Langue Française.
Date d'inscription : 18/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:32

Wink awtiny.
J'ai lu son post, je voulais répondre, mais j'ai lu le tien et j'ai rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas
Floodeur de compétition
Floodeur de compétition
Lukkas


Nombre de messages : 4032
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:13

+1 tiny
S H K P N K, certes tu sais y mettre la forme. Mais encore faudrait-il que ça ne soit pas n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
STK
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:43

ah bon ? tu trouvais la forme bien ?

aucune réelle structure, tout s'enchaine comme ça comme ça venait dans sa tete donc la forme était bof surtout pour parler de son grand pere ...

attends tu viens critiquer et dire qu'on bande devant des livres d'histoire, mais remet toi à ta place ...

t'immagines que t'es sur le forum d'une alliance d'un jeu en ligne et tu leur parle de ton grand père ... j'veux dire ... osef ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
S H K P N K




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

La philosophie de(s) Domino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:28

awtiny a écrit:
S H K P N K a écrit:
Oh ! Que vois-je ! Je sors de mes révisions, et je viens ici parce qu'une personne que j'apprécie vraimant à quelque soucis de respect vis à vis de jeunes joueurs.


regarde les ages des gens et tu comprendra que le jeune ici c'est toi

Citation :
Je ne suis pas le seul à penser cela. J'ai les décorations de mon grand père ! un grand défenseur francais ! Il a serrer la main de Monsieur de Gaules ! Ses décorations sont l'honneur du mur derrière le lit de ma grand mère qui lui parle par tristesse et je pense un manque de sa non présence. Il est mort fatigué des guerres qu'il a traversé. je pense qu'il aurait préferais faire joujou à la guerre sur ogame que vivre ce qu'il a vécu sur se fichu bateau. j'ai lu son livre personnel qu'il tenait a bord, t'en a la larme a l'oeil. Alors s'il te plait, imprime ton postes, rentre le toi dans ta machine a chocolat et repense que tu parles d'un truc que tu ne vivras jamais inculte qui a crus vivre et qui bandes devant des livres d'histoire.

blablabla......
tu ecris 20 ligne a propos d une phrase que j ai ecris. Pardon je savais pas qu il fallait raconter son histoire perso pour donner son avis :

" ca se passe en 1940, la generation de mes grand parents, je me rappelle ma grand mere me racontant qu elle restait enfermée pendant des jours sans pouvoir sortir, en mangeant le strict necessaire pour rester en vie ......
stp tu peux me dire ou toi tu la "vecue" la guerre? tant qu on a pas ete sur le front on peut rien dire? Mince les info vont en prendre un coup !
sinon mon beau frere viens de palestine? il a entendu les bruit des tanks, les soldat etc, il peux en parler?

d ailleurs si ton gd pere etait mort a cause d un allier qui a filer son arme a l ennemie qui lui tirerai dessus tu cautionnerais? je ne pense pas.
donc reflechi quand tu li les propos des autres et avant de debiter des conneries

bref la guerre etait un exemple, moi pour revenir au sujet initial (au moins est ce que tu la lu, vu que t en parle pas! ) je lui preterais pas de recyclo . point. si t'es pas d accord je m en fous t'es pas obliger de lire !

commence a me souler ce sujet, sa part sur une debat serieu et ca fini en flots de conneries ....

Le jeune ici c'est moi.. Hum, j'ai 18 ans... La maturité tu connais?

Deuxième point, pas le plus important, mais celui qui me fait marrer. J'aurais du prendre mon grand père comme exemple, comme dit plus haut, sans vous insulter, vous n'avez pas compris le message... Je venais simplement te dire: 'mais que vient foutre ton irl ici' en utilisant la même argumentation que toi... Bon, l'ad-hominem étant le plus simple à et surtout le moins compliqué à formuler, mais le seul que vous comprenniez, je vais continuer sur la lancée...

Je ne suis pas venu pour que vous prétiez ou non vos recyclos à LRH, mais simplement que vous gardiez une forme de respect car on est en vie commune. Et encore la, je suis jeune, j'en ris doucement. Bref, comme dit plus haut, tu as du venir sur internet trop tôt pour y croire que c'était facile de se prendre pour un caïd et de critiquer tout le monde. Nettoie ton écran, peut êtr y verras-tu ton reflet.

Ps: Pour éviter de répondre et reposter un pavé inutile, ne soit pas aimable avec mes amis, je ne le serais pas avec toi. Donc venez pas cités et dire: 'Oui mais tu as dit .... ' comme des enfants de 3 ans, comme fait si dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Floodeur psycopathe
Floodeur psycopathe
Tiny


Alliance : CO44 Nombre de messages : 5419
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

La philosophie de(s) Domino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:03

qui c'est qui cite des smiley pour demander si il a des touches sur son clavier?

apres tu parle de maturité?la maturité c'est savoir se taire quand il le faut

je ne critique pas ? je donne mon point de vue c'est tout.

c'est ton exemple qui etait pourri, ait au moins la maturité de le reconnaitre, toi qui semble plus evolué que les autre?

alors repond juste a cette question IRL vu que tu confond les 2 :

si ton gd pere etait mort a cause d un allier qui a filer son arme a l ennemie qui lui tirerai dessus tu cautionnerais

ou sinon si ton gd pere c'etait fait carnardé par un mec et peu apres tu le retrouve en position de faiblesse ou tu peux l aider mais tu te rappele ce qu il a fait, tu fait quoi?

juste pour dire que le CO c'est une famille et que si l un de nous se fait recycler, j irais pas preter main forte au recycleur(domino ou pas ) , ca part du meme principe que mes questions + haut.
c'est pas melanger irl et le jeu, c'est une histoire de principes.


PS: Les reflets sur un pc c'est pas bon signe, change d orientation

Citation :

Ps: Pour éviter de répondre et reposter un pavé inutile, ne soit pas aimable avec mes amis, je ne le serais pas avec toi.

en meme tps j avais jms vu ton peuso avant,je sais meme pas si t'es ds le jeu, aimable ou pas je m en fiche un peu.....


D' ailleur il deviens tellement con que ce sujet je le lock.
si tu avais encore qqc a dire et que tu pense que je brime ta liberté d expression envoi moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La philosophie de(s) Domino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de(s) Domino   La philosophie de(s) Domino - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La philosophie de(s) Domino
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: