Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 44 - 64 - 1 - Libra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Voila les officiers...............super

Aller en bas 
+23
ayame yoshinobane
DonJuanOfCO
Hard
Le Nain B-Cil
Boozer
Southernplayalistic[.Z.]
Saur0n
dealer de croquette
Karandras
Blood storm
Psyck
Avrel
Guttermouth
tomdark
Lone Sloane
RED X III
Alphah
elektra
ISh0oKI T4nGo
admin
Zast
ShaKa
Chipeur Le Renard
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Linc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2006

Voila les officiers...............super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila les officiers...............super   Voila les officiers...............super - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 2:20

Voila les officiers...............super - Page 4 005

Je crois qu'il n'y a rien a rajouter... c'est vraiment dommage qu'on en soit arrivé là...
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Versus


Nombre de messages : 2464
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers 44....
Date d'inscription : 12/10/2006

Voila les officiers...............super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila les officiers...............super   Voila les officiers...............super - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:02

J'ai vite accroché Ogame en ce qui concerne le concepte de jeu mais été très très déçu de l'équipe qui était derrière et de la façon dont cela été géré et réalisé.
Je ressort d'un petit jeu en ligne créé plus ou moin avec les moyens du bord ou il était possible de dialogue directement avec le créateur du jeu sans aucun soucis.
On pouvait lui donner nos impressions positives et negatives ainsi que les éventuels bug rencontrés, ce qui est corrigé aussitôt après.
Aucune pub ne nous envahissait et on était tous très exigeant
pour l'aspect pratique et le jeu était sans cesse en évolution.
Nous étions tous deta testeurs qui étions écouté.
Chaque bug, signalé était corrigé, chaque observation annalysée etc...etc...

En arrivant ici vous immaginez ma deception :

- Obligation de payer pour ne pas être envahit par les pub et pour avoir une présentation et des menus améliorée alors qu'avant pas de pub et chaque astuce qu'on suggérait pour améliorer la présentation ou autre était appliquée dans la limite du possible.

- La première chose que j'ai fais en arrivant ici était de me connecter sur le forum et de survoller la FAQ pour découvrir le but du jeu.
La première chose que j'ai remarqué est le fait qu'il est écrit noir sur blanc qu'il fallait absolument être francophone pour pouvoir joueur à ce jeu. Le hic c'est que ce forum était bourré de texte en allemand : le comble, eux qui parlent de francophone.......

- Ensuite après avoir commencé à joué, je me suis apperçu qu'il y avait pas mal de petits bug....

-Sur l'autre jeu en ligne dont je vous parle, des concours sont mis en place avec des gains à la clé : de l'argent (virtuel) ou des items pour le jeu ou même des T-shirts avec le logo du jeu.
Et dernièrement après avoir quitté ce jeu (et gardé un compte pour pouvoir faire un tit coucou aux ancien scamarades), je me suis connecté et ai découvert un nouveau concours avec en premier prix une nintendo DS !!!!
Tous ça sans les moyens que dispose Ogame et sans financement de pub.

Comme quoi quand on veut, on peut.

Bref que de déception....
Le fond est très bien mais il manque vraiment la forme....
Revenir en haut Aller en bas
elektra




Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

Voila les officiers...............super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila les officiers...............super   Voila les officiers...............super - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:34

bref , de tt façon je teste space conquerors batie sur les mêmes principes qu"ogame et crée par des anciens et actuels ogamers

donc même jeu, quelques options différentes en cours et si ça marche prévision de l"uni 1

après chacun fais comme bon lui semble
le truc étant que c"est sur qu"au final peu partiront se disant que ça ne changera rien pour eux (frigos etc..)

oki pas de soucis mais jouer dans un état d"esprit de vouloir fracasser ceux qui ont le pognon est aussi petit au final que l"attitude de GF : en gros rien de très glorieux dans les 2 parties

préfère revenir à la toute première version d"ogame : la gratuité

http://spaccon.ironie.org/ uni test
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein
Versus


Nombre de messages : 2464
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers 44....
Date d'inscription : 12/10/2006

Voila les officiers...............super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila les officiers...............super   Voila les officiers...............super - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:33

Heu.... je ne vois pas une grande différence entre ton site et ogame..... je ne suis pas sur que certain accepteront de se faire voller la vedette.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Anonyme


Nombre de messages : 626
Age : 32
Localisation : ... Où veux tu que je sois pour écrire là ? O_o
Date d'inscription : 31/01/2007

Voila les officiers...............super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila les officiers...............super   Voila les officiers...............super - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:09

Versus, en interne c'est exactement ogame en moins joli Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquepourfairechierjemetsnawak.conne
Contenu sponsorisé





Voila les officiers...............super - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila les officiers...............super   Voila les officiers...............super - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila les officiers...............super
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Detecteur d'officiers
» en voila un compte qu'il est pourri
» Et voilà les Fêtes sont là et on oublie!
» La Fin du Super Mouton
» un super programme pour les joueurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 44/64/1/Libra :: Espace détente :: Le Bistro public-
Sauter vers: